Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Karmacode
#964950
Bah tu fais simple, tu lui dis que la relation sex friends ne te convient plus et comme il ne souhaite pas autre chose vous en restez la.

Simple concis, précis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par BigSister
#965016
Jen, juste une précision importante:

si tu lui dis ce que Karma t as conseillé, c est bien dans le but de stopper et que tu y es prêtes

Si tu lui dis ça en espérant encore au fond de toi qu'il te dise "noooon, j'aime bien moi notre relation, reste Jen, viens on continue", ça ne sert a rien car garde en tête qu'il n'a pas envie de sortir sérieusement avec toi, juste niquer

Alors si tu stoppe tout, vraiment, ça peut peut etre lui provoquer un déclic... OU PAS!

Mais ne le fait pas dans ce but la, fais le dans le but de te détacher réellement de lui, donc ensuite plus de sms, terminé les crises quand il va sur le site, tu le laisse tranquille

ET encore un rappel: ce ne sont pas des crises de jalousie qu'il te fait, mais des crises d'égo, tes fesses lui appartiennent, il est hors de question que tu fricote avec un autre mec tant qu'il aura envie de tes fesses dans son pieu
par jen87
#965840
je n'ai pas écouté. j'ai dis ce que j'avais envie de faire avec lui. Il m'a dit qu'il avait senti que je voulais plus. Il m'a répondu qu'auj il ne voulait pas de relation sérieuse que se soit avec moi ou une autre. Qu'il m'avait prévenu qu'il ne fallait pas m'accrocher. Il est sur le site pas pour rechercher quelqu'un (il n'est pas en recherche active) mais juste pour voir si il plait (là c'est bla bla à mon avis). Ensuite je lui ais demandé si il serait complètement fermé pour une relation sérieuse plus tard. Il m'a dit qu'il ne savait pas et qu'à l'instant t ce n'est pas ce qu'il veut et qu'il ne voulait pas me vendre du rêve. en gros au moins je sais même si je le savais ou je mets les pieds. C'est bien d'avoir des réponses. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne me dise pas on met un terme à la relation vu que je suis accrochée.
Soit j'accepte de continuer ou j'arrête.
par annabelle23
#965847
FUIS!!!!!!!!!!!!!!!
Appelle le, tu lui dis que cest terminé dans un ton serain. Tu lui explique pourquoi. Et vlan termine basta BYE !

Crois moi, si il tient a toi il va revenir! Tu devras le mariner pour que ca fonctionne par contre... nempeche que ca ne veut pas dire quil va revenir, sauf quau point ou tu en est cest la seule solution!! tu te detruit a petit feu et lui pendant ce temps la ne fait que te voir comme une femme acquise.... crois moi, si tu pars il risque den avoir rien a foutre de son site si il realise quil te perd reelement... sauf qua voir tes reponses jai bien peur que des quil refra surface tu abandonne et revienne a ses pieds. et bien si tu tiens vraiment a lui NE LE FAIS PAS !!! Imagine toi que cest un homme repugnant laid qui a 7 foutues verrues sur le nez et quil empeste la moufette... est-ce que tu serais aux pieds de cet homme? NON! Alors agis pareil avec ton sexfriend et si il tient a toi il reviendra. (suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...) je te garanti pas que ca va durer mais ce serait deja mieux. et si il ne revient pas et bien bordel je sais a quel point cest dur mais ton estime sera pas mal plus haut top que si tu reste avec sans rien faire. Desoler si ca semble rude mais cest pour ton bien
par jen87
#965873
Bonjour annabelle merci pour ta reponse. Je vais faire ce que tu m'as dit. Deja depuis qu'il y a eu cette discussion hirr je suis plus distante. On verra si il tient a moi. Je pense qu'il sera mal. Quand je l'ai vu samedi je ne lui ais pas donné de tendresse et pour une fois c'est lui qui est venu m'en donne donc après il dit que je suis accrochée mais quand j'en donne pas il vient vers moi alors qu'il n'est pas calin du tout. Samedi il m'a montré des signes de jalousies par rapport a un mec qui me drague dans son quartier. Il regarde ce que je fais sur face. Apres on me dit que c'est de la possession. Je n'y comprends rien.
par lisaparla
#966300
Oui c'est d ela possession, la preuve en est qu'il te dit clairement qu'il n'est as amoureux, qu'il ne veut pas de relation sérieuse. Cela veut tout dire, ne cherche pas à comprendre, à interpréter, surtout pas.
par annabelle23
#971172
jen87 a écrit :Bonjour annabelle merci pour ta reponse. Je vais faire ce que tu m'as dit. Deja depuis qu'il y a eu cette discussion hirr je suis plus distante. On verra si il tient a moi. Je pense qu'il sera mal. Quand je l'ai vu samedi je ne lui ais pas donné de tendresse et pour une fois c'est lui qui est venu m'en donne donc après il dit que je suis accrochée mais quand j'en donne pas il vient vers moi alors qu'il n'est pas calin du tout. Samedi il m'a montré des signes de jalousies par rapport a un mec qui me drague dans son quartier. Il regarde ce que je fais sur face. Apres on me dit que c'est de la possession. Je n'y comprends rien.
Du nouveau jen? :) bis
par jen87
#1019056
coucou je vais vous donner de mes nouvelles.
je suis toujours avec mon sex friend mais notre relation a évolué
il ne va plus sur les sites de rencontre il me donne beaucoup plus de tendresse on se voit plus souvent il ne m'a jamais trompé
le hic c'est qu'il ne veut pas être en couple pour le moment alors que notre relation ressemble à un couple. lui ça lui convient.
quand je lui dis je t'aime il me répond je tiens aussi énormément à toi. je pense qu'il n'est pas amoureux pour me répondre ça. qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
par Karmacode
#1019108
J en pense qu il y a en a une qui va sûrement pas tarder a se prendre une claque dans les dents comme les nombreuses nanas qui comprennent pas le concept de sex friends et s echinent a vouloir faire changer a tout prix la relation.

Tu n obtiendras pass ce que tu veux alors a quoi bon essayer de forcer me truc ?
par jen87
#1019529
en tout cas une chose est sure c'est que notre relation a vraiment évolué puisqu'il ne va plus sur les sites de rencontre et on est ensemble tous les we et il est beaucoup plus tendre. Pour lui je ne suis plus une sex friend mais je ne suis pas sa petite copine non plus.
Après je sais que ça ne veut rien dire et que surement je me prendrais une claque. ça fait presque 1 an et ça va être dur pour moi ça c'est sur.
par Isis27
#1021188
Salut Jen,

J'ai repris un peu le fil de ton post.
Au risque de te décevoir, tu es toujours sa sexfriend ma belle, ni plus ni moins. Je me dis d'un côté que votre relation ressemble quand même à celle d'un couple. Sauuuuf que : il ne te considère toujours pas comme sa petite amie. Donc cela signifie qu'il ne veut pas s'engager avec toi et se projeter. Donc il n'est pas amoureux.
Je trouve d'ailleurs que c'est irrespectueux vis à vis de toi de continuer dans ce sens, etant donné qu'il ne partage pas tes sentiments. Il te garde encore et toujours sous le coude, et ca durera jusqu'à ce qu'il trouve l'amour dans les bras d'une autre.
Quand un homme aime il le dit, le montre, le prouve, il envisage des choses avec la personne qu'il aime. Et ce n'est pas avec son smiley qu'il te montre tout cela.
Il a juste fait évoluer votre relation, non par amour mais par égoïsme. Parce que tu es la facilité, parce que s'il a envie de sexe et de compagnie tu es là. Parce qu'en se comportant comme il le fait (tendresse) tu resteras parce que tu l'aimes. Et tu continueras d'espérer
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12