Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#961743
Lol Figasec !

Ne répond pas Jen ! Cesse de lui courir après.
Tu pourras lui répondre quand il y aura une vraie discussion sur le devenir de votre relation. Il s'en fiche là. Hier il t'a dit 2/3 trucs pour étouffer le bazar finalement car ce matin il est sur le site donc tu as ta réponse..
Je sais que c'est dur, je l'ai vécu il y a peu ce genre de relation. Et d'ailleurs mon sr, même s'il est dur me fait beaucoup de bien finalement.
par Roudoudouce
#962963
Jen, si tu es sur le site de rencontres pour chercher un homme, fais le parce que tu as envie de rencontrer un homme qui te convient, pas juste pour te venger de ton ex. Ne sois pas non plus démonstrative, ignore le, même s'il te pose des questions, sauf bien sûr il te demande si tu veux l'épouser ;)
par jen87
#963447
pas facile de l'ignorer sniffff je réponds à ses sms et je l'ai vu hier. Je sens que j'avance quand même car je vois que je change d'état d'esprit. Je vais m'en détacher petit à petit.
Je me remets sur ce site de rencontre parce que j'ai envie de rencontrer une personne qui voudra du sérieux.
Avatar du membre
par Karmacode
#963449
Moui les sites de rencontres j'y crois de moins en moins au vue de leur mode de fonctionnement.

Enfin pour les femmes c'est pas mal c'est comme un supermarché pour elles.
par jen87
#963455
on verra si je rencontre quelqu'un. De toute façon je ne me prends plus la tête. On verra ce que la vie me réserve.
Tu as déjà testé et tu as l'air d'être déçu karmacode ?
par Roudoudouce
#963460
Pour moi, c'est le seul moyen de faire les rencontres, car cela ne se fait plus dans la rue, comme avant. J'ai l'habitude d'aller vers les autres, mais ils me regardent que si j'etais une folle. Les sites de rencontres, ca marche bien pour moi, il faut juste savoir détecter les hommes sérieux. En tout cas, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Avatar du membre
par Karmacode
#963464
Bah en tant qu'homme les sites de rencontres de toute façon c'est l'enfer.

Les femmes sont inondées de mails et ne répondent qu'à la fine fleur (le gars qui à utilisé des photos retouchées et travaillé son profil) du coup tu as très rarement de réponse.

Donc tu te retrouves à écrire une centaine de mail dans l'espérance d'avoir une réponse et bien souvent les réponses que tu obtiens viennent de filles avec lesquelles cela ne fonctionne pas ou avec lesquelles tu n'as pas de points communs ou pas de feeling.

Du coup en tant que mec soit tu travailles ton profil en le bidouillant un peu et ca perd complètement en authenticité, soit tu la joues franc jeu et tu prie pour intéresser une fille qui elle t’intéressera également.

Au final c'est à mon avis plus intéressant de rencontrer une fille lors d'une de tes sorties sur les choses que tu aimes plutôt que tenter ta chance las bas.

Après si tu ne fais que draguer en la jouant fine c'est vrai que les sites de rencontres ca peut être un bon moyen.
par jen87
#963484
c'est sur que ce n'est pas facile les sites, c'est la jungle.
Remarque les filles aussi retouches leur photo quelquefois et ne sont pas très sincères. Moi j'ai l'impression que certains jouent un rôle. Heureusement que certains sortent du lot.
par Roudoudouce
#963488
Je ne sais pas si les photos sont retouchées ou pas. Il est évident qu'il vaut mieux poster une photo qui met en valeur :)

Je ne sais pas ce que les autres filles regardent. Pour ma part, c'est une expression generale, pas les détails ! C'est une gentillesse dans le visage. Et les beaux mecs avec des sourires de séducteurs, perso, ne m'attirent pas du tout. Mais je ne dois pas etre normale.

Après, Karma, je ne sais pas les filles de quel age tu recherches. Peut-etre les plus jeunes ne sont attirées que par les belles photos.
Avatar du membre
par Karmacode
#963507
Bah je recherche dans ma tranche d'âge a savoir la trentaine mais je n ai pas non plus essaye d avoir la photo de la mort ou de baratiner sur la description mais c est que sur la période ou j ai pratique je n ai pas rencontre une fille qui me convenait, j aurais pu persévérer mais j ai préféré mettre mon temps dans des activités pour me faire plaisir, je ne suis pas a la minute je préfère continuer ma reconstruction peinard et ensuite je serais surement en meilleur condition.
A moins que je rencontre quelqu un par hasard qui sait, pour le moment je vais faire comme ca je pense.
par jen87
#964877
Coucou je n'ai pas pu m'empecher de faire de lui faire reflexions par rapport au site de rencontre.
Je lui fais donc des reflexions sur le fait qu'il soit sur le site je sais que ce n'est pas bien mais j'ai pete mon.plomb.
Lui : ce n'est pas clairement la bonne solution de toujours remettre le site dur le tapis
Moi : je sais et je suis desolee de te faire chier avec ca mais ce n'est pas facile quand tu tiebs a la personne
Lui : oui je me doute j'ai pas envie de te faire du mal non plus mais le plus simple je pense est de ne pas en parler
Moi : met toi a ma place tu tiendrais a moi tu ferais pareil
Lui : je n'ai pas dis le contraire
Moi : comme tu t'en fou c'est plus facile pour toi
Lui : je m'en fou pas de toi
Moi : ah bon
Lui : ne fais pas l'etonnee tu le sais
Moi : non je ne le savais pas
Lui : maintenant tu le sais
Moi : si moi j'etais sur le site tu reagirais commebt
Lui : je pourrai le comprendre tu n'as pas d'obligation envers moi
Moi : c'est bien ce que je pensais tu t'en fou
Lui : je te dis les choses tu me reponds le contraire
Moi : tu me dis je pourrai le comprendre ca veut tout dire
Lui : oui ok tres bien
Moi : tu cherches quelqu'un
Lui : tu sais que je recherche pas vraiment et il se passe rien sur le site
En conclusion il est toute la journee connecte du levee au coucher mais il ne recherche pas vraiment. Gros foutage de gueule.
Dur dur les sex frends quand on est attache
Avatar du membre
par BigSister
#964925
On t'as prévenu que tu allais morfler si tu te décidais pas a arrêter :roll:

Le gars il t'aime bien mais il est pas amoureux de toi, il ne te dois rien , il fait ce qu'il veut et tu peux même pas lui en vouloir puisqu'il est "honnête" avec toi sur ses intentions

Arrête de te prendre la tête et de lui prendre la tête
par jen87
#964928
et oui je sais que vous m'aviez prévenu. Il faut que j'arrrête en plus ça lui facilitera la tache si j'arrête. Il pourra pleinement se consacrer à sa recherche sans culpabiliser.
Avatar du membre
par Karmacode
#964931
La faut lâcher l'affaire Jen, ca tourne en rond votre histoire et ca débouchera nul part, si tu cherches un mec un vrai et pas une histoire de cul ce n'est pas vers lui qu'il faut te tourner très clairement.

Allez on lâche l'affaire et on passe au suivant !
par jen87
#964938
il m'a fait une crise de jalousie samedi et il a été très calins (il ne l'est pas habituellement) pas comme d'habitude et je me suis un peu raccrochée à ça. Je suis trop bête.
next !!! lol
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12