Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lilou30
#961253
:/ c'est vrai qu'il serait préférable de lui dire car malgré que tu te sente bien ça te fait du mal de ne pas être proche comme tu le veux.
Ça risquera d'encore plus te faire du mal si il ne veut vraiment rien et qu'il te le dise dans trop dë temps.. !
Car tu t'attache de plus en plus. :/ et si il ne dis rien à propos de tes " crise de jalousie " c'est que ça ne doit pas le déranger plus que ça. Et peut être qu'il t'aime bien un peu au fond de lui et qu'il à peur de souffrir en disant qu'il préfère vivre au jour le jour..
:) bonne chance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Roudoudouce
#961285
35 ans ? Et tu te prends autant la tête ? Dis lui ce que tu veux, les hommes préfèrent les femmes claires et sures d'elles et qui savent ce qu'elles veulent. Soit il est d'accord pour essayer avec toi, soit ça casse entre vous et tu passeras à autre chose. Au pire, un sex-friend, tu sauras toujours en trouver un autre si tu veux !
par Isis27
#961291
Elle est amoureuse Roudoudouce, ce n'est pas un autre sex friend qu'elle veut. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle doit lui dire et c'est ce qu'elle commence à faire, à sa façon ;)
par Roudoudouce
#961296
Je voulais dire : elle n'a rien à perdre. Elle lui dit ce qu'elle veut (pas ce qu'elle ressent), qu'elle veut essayer une relation exclusive avec lui. Si ce souhait est reciproque (mais je ne pense pas :(), elle aura tout gagné, si non, elle sera fixée et pourra passer plus rapidement à autre chose et ne pas perdre son temps. Si jamais il comprend entre temps qu'il est amoureux également, il saura la trouver.
par Isis27
#961297
Complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'ai fait avec le mien. Mais bon, s'il pouvait venir me trouver, ce serait bien quand même ! lol
par jen87
#961313
au départ c'était une relation non exclusive mais ça s'est transformé en exclusivité personne ne va voir ailleurs.
tout à l'heure je lui ais dit : je crois que je ne suis pas ton genre de fille sa réponse : tu crois des choses bizarres cair il me semble que tu me fais beaucoup d'effet à chaque fois avec ton corps de rêve ma réponse je te fais de l'effet par mon corps mais pas par mon intérieur sa réponse si car sinon je m'embêterais et je te parlerais pas tous les jours :)
sex friend sex friend ! mdr
je vais y arriver à le lui dire j'en suis sure je suis sur la bonne voie ;)
par Roudoudouce
#961367
Mon ex me sortait les memes phrases quand il essayait de recoucher avec moi :"j'aime ton corps", "mais j'aime le reste aussi, bien sûr". Mouais... Est-ce qu'on passe son temps sur des sites de rencontres en cherchant ailleurs quand on est dans une relation exclusive ???
par Roudoudouce
#961382
En quoi est-ce que votre relation est exclusive s'il cherche ailleurs ? Ca ne te fait rien de servir de "bouche trou" en attendant qu'il trouve "mieux" (j'ai mis entre " " pour ne pas te blesser ni te dévaloriser, car je suis certaine que tu es une femme géniale, mais il ne se projete pas avec toi dans une relation sérieuse).
par jen87
#961673
ce matin je lui ais encore pris la tête par rapport au site. C'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. Du coup il y est encore plus.
Je le fais fuir ! lol
par lisaparla
#961675
Bon arrête ça tout de suite,il ne t'a pas dit qu'il voulait une relation sérieuse, et plus de de sex friend, don ce n'est pas ton mec!
Je sais que c'est dur,mais il faut que tu te fasses violence.Sinon il va partir a la vitesse grand V, et tu le sais! Fais le contraire de tout ça ou fais silence radio!
par jen87
#961688
je pense que je vais retourner sur le site pour trouver quelqu'un de sérieux cette fois ci. Ce matin je lui ait dit que je n'y allais plus finalement j'ai changé d'avis. Il ne faut pas que je me laisse abattre. La preuve lui il s'y connecte tellement qu'il en a rien à faire de moi.
est ce que je lui dit que je retourne sur le site ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12