Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lisaparla
#960975
Je pensais que c'était dans le 1er message, où tu lui disais que tu le voulais que pour toi.
Bon il t'a répondu, sans trop se mouiller. Bien sur que tu lui plais, vous couchez ensemble, mais ça veut dire quoi "tu lui plais"?
Jusqu'à quel point?
Tu penses quoi?
par jen87
#960976
je vais lui demander jusqu'à quel point je lui plais c'est une bonne idée. et là je viens de lui dire que je craquais pour lui et j'attends la réponse ! lol
Je ne me fais toujours pas d'illusion il est connecté depuis ce matin sur le site.
par lisaparla
#960980
Bon là tu as mis les pieds dans le plat, si tu vois qu'il ne va pas dans ton sens, je te conseille fortement de laisser tomber et tu verras bien, ce n'est pas dans ton intérêt.
Il s'interessera plus à toi et aura plus de respect si tu n'acceptes pas le rôle de sex friend;
par jen87
#960982
je lui ais donc demandé à quel point je lui plaisait et il m'a répondu tu me forces à parler ! lol ma réponse non je ne te force pas c'était juste une question. et sa réponse : tu me plais et j'ai souvent envie de toi avec un smiley qui sourit
quand je lui ais dit que je craquais pour lui il m'a répondu qu'il avait envie de me faire des choses. Il a complètement évité ce que je lui ais dit.
en conclusion ça confirme bien que je suis juste une pote avec qui il s'éclate au lit.
par Isis27
#961027
Mets le au pied du mur. La balle est dans ton camp. Il pense peut être que tu joues.. Dis lui que tu veux du sérieux.
Pas de sérieux plus de sexe
par jen87
#961037
pour le destabiliser je n'arrête pas de lui dire mon chouchou mon chéri je t'adore... ce sont des choses que je ne lui dit jamais. Il doit se dire que j'ai craqué de la tête ! lol
c'est vrai que la balle est dans mon camp même si je sais la réponse.
par jen87
#961042
là je lui ait demandé si il viendrait me voir même si il n'y avait pas de sexe il m'a répondu oui mais ça serait vraiment dur ! lol
sexfriend or not sex friend ! mdr
par Isis27
#961044
C'est drôle il me fait penser au mien parfois ^^
Continue sur ta lancée ;)
Dis moi Jen quel âge a ton chouchou? Tu connais un peu son parcours sentimental?
par JOJO2000
#961085
Jen, arrête cette histoire de suite. Tu vas y perdre énormément de plumes, c'est horrible. Beaucoup de femmes sont passées par là, elles ESPERENT que le mec change, mais généralement il ne changera jamais. Tu ne l'auras pas par le sexe. En plus, chose grave, c'est que tu analyses chaque mot qu'il peut te dire, en le déformant. Crois moi, j'ai une amies qui a vécu la même chose, elle en est sortie très mal de cette affaire. Tu vas perdre ta fierté, et te sentir mal car quoiqu'il arrive la relation est déséquilibrée, et plus tu attends ton sexfriend, plus tu seras affaiblie; plus tu espères, plus t'iras en désillusion. A moins qu'il change, mais c'est un pari risqué, et crois moi, généralement ça ne change pas.

De toutes les façons, mon amie, j'avais beau lui dire d'arrêter, elle continuait. Et malgré tout ce qu'on peut te dire sur ce site, tu n'en feras qu'à ta tête. Mais fais attention à toi, car les morceaux sont durs à récupérer. Surtout que tu confonds sexe et amour, car d'après ce que j'ai compris des sex friends c'est :

_ 1° Relations sexuelles en confiance, donc la femme tombe forcément plus amoureuse (l'homme n'a pas besoin de se sentir en confiance pour aimer).
_ 2° Désir non assouvi (exclusivité du partenaire).
_ 3° La femme tombe généralement amoureuse, car elle analyse et espère que ca change. Et surtout parce que désir non assouvi (l'exclusivité n'est pas obtenue, donc la femme se pose des questions sur elle même, donc elle s'accroche car pouvoir de séduction non réciproque, donc amoureuse, mais en fait, ce n'est pas de l'amour).
_ 4° Généralement, ça finit en catastrophe. Dans de rares cas ça finit bien, et généralement ça finit bien lorsque la femme ne s'attache pas en premier.

Sérieusement, j'ai lu les postes, tu manques déjà de confiance en toi. Je pense sérieusement que tu dois FUIR, loin et très loin. Cependant, je sais que malgré tous les conseils, t'as commencé à analyser et tu continueras. Bonne chance, mais essaie de te protéger, car c'est mal barré.
par lisaparla
#961100
Il a bien compris tes sentiments mais afin d'aller jusqu'au bout de la démarche tu pourrais effectivement lui parler plus sérieusement de tes sentiments.S'ils ne sont pas partagés je te conseille fortement de décamper. De la de deux choses l'une soit il te tourne le dos soit il aura un déclic...mais ne continue pas si l'amour n'est pas partagé.
par jen87
#961168
isis : il a 29 et moi 35. Je suis une cougar !!! lol
je vais tout lui dire maintenant que je suis lançée.
auj je l'ai appelé mon chéri il m'a dit mais il a fallu que je lui demande si ça le dérangeait pas que je l'appelle comme ça et il m'a répondu que ça ne le mettait pas à l'aise. du coup je lui ait dit que je ne lui dirai plus et il me répond t'inquiète. Je lui ais dit mais je ne veux pas que tu sois mal et lui me répond non t'inquiètes.
Je comprends plus rien il n'est pas à l'aise mais je peux lui dire chéri il ne faut pas que je m'inquiètes.
Je vais devenir bourrique. Heureusement qu je prend tout un peu plus à la légère qu'avant. Je sens que j'avance.
par lisaparla
#961182
Ce que j'ai compris c'est qu'il n'est pas à l'aise que tu l'appelles "mon chéri", ça veut tout dire, donc ne l'appelle plus du tout.
Vu comme ça, il ne cherche pas du sérieux avec toi, alors arrête tout de suite.
par Isis27
#961186
Lol ! Mais non tu n'es pas cougar ;)
Oui ça se sent que tu avances et c'est bien. En tout cas il n'est pas fermé au dialogue, c'est déjà une bonne chose. Veille à ce qu'il ne joue pas avec toi pour te garder sous le coude (je trouve qu'il n'est pas clair donc c'est ambigu). Je pense qu'il tient à toi mais quels sont sentiments à ton égard telle est la question!
Tu peux par exemple lui faire part de ce que tu ressens, lui dire que tu veux plus que le statut de sexfriend, sans lui mettre la pression.
Avatar du membre
par Kirakuni
#961239
Le "t'inquiètes" c'est surtout parce que tu lui disait que tu le dira plus et que tu ne voulais pas le mettre mal à l'aise, ça voulait pas dire "oui vas y continue de m'appeller chéri quand même" puisqu'il te dis avant que ça le met mal à l'aise. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre là x)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12