Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jen87
#956240
bonjour,
tout est dans le titre je suis amoureuse de mon sex friend et lui il ne l'est pas.
On s'est rencontré il y a 6 mois et on a convenu d'une relation plan sexe amélioré cad qu'on partage des moments intime mais on parle on fait des sorties ensemble on blague... on s'envoie 100 sms par jour depuis 6 mois. Au départ on se voyait toutes les 3 semaines et depuis 2 mois toutes les semaines. et bien sur ce qui devait arriver arriva. Je me suis attachée et même trop attachée. Lui je vois que non car il est toute la journée sur un site de RENCONTRE. Il n'a que moi pour l'instant. Lui je vois bien qu'il n'est pas attaché du tout puisqu'il m'a dit que si j'allais voir ailleurs de temps en temps ce n'était pas grave. Je deviens folle. Je pensais qu'avec le temps il s'attacherait je me suis bien plantée. Pourtant je pense être quelqu'un de bien gentille douce attentionnée et bien non ça ne suffit pas. Je suis dégoutée et malheureuse. J'aimerai tant qu'il ait des sentiments pour moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par franck75
#956245
Bonjour,

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais c'est possible que la donne change...

J'ai vécu exactement la même histoire en étant à la place de ton sex friend. J'ai rencontré une femme très jolie avec laquelle j’entretenais ce genre de relation, on s'entendait bien, se marrait bien et on faisait pas mal de chose ensemble (ciné, resto etc) sauf que pendant 7 mois je ne me voyais pas du tout avec elle, il y avait quelque chose qui me bloquais en elle du coup je continuais à voir ailleurs et rencontrer d'autres femmes. Ca me dérangeait pas qu'elle ailles voir ailleurs de son côté comme je le faisais. Sauf qu'elle ne le faisais plus comme c'est moi qu'elle voulait.
Au final sur les 2 derniers mois on s'est vu de plus en plus, on a fait des trucs de couples et je me suis rendu compte que c'était top, j'ai commencé à tombé sous son charme et me projeter avec elle.
On ne s'est pas vu pas pendant 1 mois pour les vacances, à mon retour je lui dit que j'ai envie d’arrêter mes bêtises et d’être sérieux avec elle et c'est à ce moment la qu'elle à fuis (parce que la relation d'avant lui allait), j'ai du rompre 1 mois plus tard parce que la situation devenais insupportable et que j'en souffrais... Le fameux "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", on désire ce qu'on n'a pas mais dès qu'on l'a ça devient moins attirant.

Bref si mon histoire n'a pas fonctionné, il est possible (ou pas) qu'un jour ton sex friend s'attache.
Modifié en dernier par franck75 le 21 oct. 2014, 10:36, modifié 3 fois.
par Roudoudouce
#956252
Bonjour, pourquoi as-tu menti à toi-meme dès le début pour accepter un plan Q, tandis que visiblement ce n'est pas ce que tu voulais ? Il y a plein d'hommes qui veulent du sérieux, ne perd pas ton temps avec celui là !
par jen87
#956428
au départ cette relation me convenait mais petit à petit je me suis attachée à lui et là j'ai carrément des sentiments qui commencent à apparaitre. Et ça fait 6 mois qu'on couche ensemble qu'on blague qu'on se taquine. On s'envoie beaucoup de sms.
Ce qui m'énerve c'est que depuis quelques jours il se connecte toute la journée et la soirée sur ce site alors qu'avant c'était ponctuel. J'ai vraiment l'impression qu'il cherche une remplaçante. Et qu'il me garde en roue de secours. Je me sens nulle d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui s'en fou.
Le pire c'est qu'il me dit qu'il ne cherche pas de relations sérieuse. Du coup je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas avec moi vu qu'on est sex friend. ou alors il sent que je m'attache car quelquefois je lui fait des scènes entre guillement par rapport à ça.
C'est bizarre comme relation. on s'envoie ses sms tous les jours. Si je ne lui en envoie pas il le fait et si je ne réponds pas il m'en envoie pleins. Quelquefois je pète un peu un cable en lui disant qu'il en a une autre. Et lui il se justifie en me prouvant qu'il a personne. Quand on se voit on se chamaille on se cherche je lui fais des calins sans qu'il me repousse on fait des sorties ensemble. C'est ambigue comme relation. C'est dur pour moi car j'ai des sentiments pour lui.
par jen87
#956441
non car j'ai peur qu'il coupe les ponts avec moi. Je pense qu'il doit bien comprendre que je veux plus. Je lui montre que je suis un peu jalouse, je lui fait des calins, je lui parle souvent que j'aimerai trouver du sérieux et surtout je lui ai dis que je n'allais pas voir ailleurs.
par Carrie007
#956447
S'il coupe les ponts, tu auras au moins une réponse claire et nette. Mais tu n'es apparemment pas prête à l'accepter.

Dis-lui ce que tu ressens. Tu perdras peut-être moins de temps. Ne pense pas que des sentiments vont apparaître comme par magie si tu continues à le voir en sexfriend. Imagine juste comment tu réagiras quand il rencontrera une autre femme et qu'il te laissera tomber du jour au lendemain?

Parfois, il faut oser.
par jen87
#956451
au tout début il me l'a déjà fait il avait rencontré quelqu'un pour du sérieux. Sauf que leur histoire n'a duré que 3 semaines et hop il est revenu là je n'avais pas de sentiment donc je l'ai repris mais maintenant qu'on se voit souvent je me suis drolement attachée à lui.
par franck75
#956457
jen87 a écrit :non car j'ai peur qu'il coupe les ponts avec moi. Je pense qu'il doit bien comprendre que je veux plus. Je lui montre que je suis un peu jalouse, je lui fait des calins, je lui parle souvent que j'aimerai trouver du sérieux et surtout je lui ai dis que je n'allais pas voir ailleurs.
Est ce que tu lui a dis clairement ce que tu ressentais ? Comme je t'ai dit j'étais exactement dans la position de ton sex friend (cf mon dernier message) et la femme que je voyais ne m'a jamais dit les choses... Si elle l'avait fait peut être que je me serait posé les bonnes questions plus tôt.
Pour lui en plus c'est facile comme il a quelqu'un avec qui il est bien et qu'il peut voir ailleurs il se prend pas la tête. C'est tout bénéf.
Je te conseille fortement d'avoir une conversation avec lui pour crever l'abcès et tu seras peut être agréablement surprise...
par jen87
#956461
j'ai vraiment peur qu'il me dise c'est terminé. J'adore quand on passe du temps ensemble. Je suis sur mon petit nuage.
Après c'est vrai qu'il voit que je suis jalouse car lorsque j'étais chez lui son tel n'arrêtait pas de sonner et moi je lui ais sortie ce sont tes cop qui te tel et lui il a été gentil il m'a montré ces appels et message pour me rassurer. Il me dit toujours profitons du présent amusons nous. J'ai bien compris qu'il s'en moquait de moi. une fois je lui ait dit tu crois qu'on couchera encore ensemble pour la nouvelle année il m'a dit on verra. amusons nous. je vis le jour au jour.
par franck75
#956465
Oui mais tu seras toujours malheureuse ainsi et quand il ne te répondra pas cela voudra dire qu'il sera peut être avec une autre... Est ce que tu es prête à supporter ça ?
Je ne pense pas qu'il se moque de toi sinon il ne te verrait pas si souvent. Si je reprend mon cas je ne me moquais pas du tout d'elle, je pouvais voir d'autres femmes mais c'est elle que je privilégiais parce que je l'appréciais énormément et que les autres ne lui arrivaient pas à la cheville. Maintenant que tout cela est finit je regrette fortement qu'elle n'ait jamais osé me parler et me déclarer sa flamme plus tôt, les choses auraient peut être été différente... Ca se trouve on serait toujours ensemble à l'heure qu'il est. Je me suis réveillé trop tard.
La base d'un couple c'est la communication donc je pense que tu dois lui parler si tu éprouves des choses pour lui. Et s'il ne veut pas de ça tant pis il faudra s’arrêter la, même si c'est très dur, tu ne peux pas continuer dans une relation qui ne te convient pas (c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des sentiments).
Il y aura bien quelqu'un qui te prendra comme tu es et qui te donnera l'amour que tu attends.
par jen87
#956469
merci pour tes conseils. Je vais essayer de lui en parler. Je pense qu'il m'aime bien enfin j'espère. C'est vrai qu'on se voit 1 fois par semaine. et on s'envoie des sms tous les jours. Je pense que je lui en parlerai samedi face à face. ça va être dur.
par franck75
#956472
Courage !
Je sais que c'est pas évident mais tu y arriveras. Ne va pas à l'encontre de ce que tu désirs dans la vie et ce que tu veux construire.
S'il n'est pas près a être avec toi tant pis pour lui, ça sera très dur au début mais il faudra être forte.

Ton histoire me fait énormément penser à la mienne et regarde le fait qu'elle m'ait jamais rien dit au final on est allé dans le mur parce qu'on s'est loupé sur une question de timing (ou pas). J'ai du la quitter quand j'avais des sentiments parce que les siens n'étaient plus la
par jen87
#956542
Pourtant il doit sentir que je veux plus j'envoie pleins de signaux. Et lui il est toujours vague.
Pt etre que je vais arreter d'etre trop attachee a lui et me detacher pour voir sa reaction.
Je stresse enormement de lui dire que je commence a avoir des sentiments.
par jen87
#956606
Ce soir je lui dis : "le jour ou on ne se verra plus on va s' embeter"
Il me repond : "oui c'est clair"
Ma reponse "tant pis on se fera chier (desolee du terme)
Lui : "on en est pas la pour le moment"
Moi : "j'aime bien le pour le moment ! Mdr"
Lui : "ca va alors"
Moi : "c'etait ironique"
Et il a change de sujet. Je pense vraiment que c'est mort de chez mort
par franck75
#956647
Ouais on dirait moi il y a 4 mois… Envoyer des signaux ça ne sert pas à grand chose, il faut dire les choses.
Je faisais exactement la même chose en évitant le sujet, ça ne veut pas dire que c'est mort (la preuve avec mon histoire) j'avais simplement pas vraiment envie d'aborder le sujet comme la situation me convenait très bien comme ça. Mais la tu le mets pas du tout en danger et il sent qu'il peut continuer longtemps comme ça du coup il se posera jamais les bonnes questions. Il est dans une situation confortable, il t'a et en plus il peut voir ailleurs. Il faut le forcer à se poser des questions.
Soit franche, dit lui ce que tu penses, il faut qu'il comprenne qu'il peut te perdre et la ça le fera réfléchir...
Modifié en dernier par franck75 le 21 oct. 2014, 23:58, modifié 1 fois.
par yuko
#956652
Bonsoir jen87,

J'ai lu ton histoire et ça ressemble en quelques points à la mienne un peu. Ce que j'ai pu en tirer de ce genre de relation de sex friend, c'est que si tu as des sentiments pour lui, soit tu arrêtes la relation pour arrêter de te faire du mal (oui ça paraît dingue, toi tu ne veux pas, tu attends tout le temps un de ses messages ; tu testes : tu ne lui en envoies pas, tu attends de voir s'il t'en envoie un et quand il t'en envoie un tu es toute contente (enfin pour moi c'était comme ça, et même quand je ne lui en envoyais pas il me disait pourquoi tu ne m'en envoie pas ?), tu te dis que c'est possible vu que chaque fois que tu fais une crise il te justifie alors qu'il n'a pas à le faire clairement vu que vous n'êtes pas ensemble etc beaucoup de petites attitudes qui te font penser que c'est possible toi et lui, qu'il est attaché à toi etc mais s'il n'est pas clair sur la situation ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Surtout où le jour il décidera de s'éloigner de toi parce qu'il a trouvé quelque chose de sérieux avec une autre fille, alors que tu ne t'y attendais pas et que tu ne le voulais pas parce que tu espérais tellement plus. Tu te posera toutes les questions du monde et ça te torturera plus qu'autre chose) soit tu lui dis que tu as des sentiments pour lui et que tu voudrais que ça devienne sérieux entre vous. Après vous voyez ensemble selon son choix. Mais vraiment si je peux te conseiller une chose, c'est de ne pas t'attacher à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut alors que toi tu sais que tu veux du sérieux. ça fait super mal. ça devient un peu ta drogue. Tu t'accroches à des petits gestes d'affection qu'il a pour toi, tu devient trop dépendante de lui alors que lui non. Tu aimerais qu'il ait le même niveau d'attachement que toi pour lui et quand tu te rends compte que ça ne l'est pas, tu es profondément blessée et cela d'autant plus que ton attachement pour lui est grand.
par jen87
#956662
c'est vrai que je souffre. Et lui j'ai l'impression qu'il s'en fou. J'attends toujours le moindre signe de sa part pour me rassurer. Le moindre geste ou la moindre parole je l'analyse.
Il faut que je prenne mon courage et lui dire. Mais avant je voulais essayer de faire l'indifférente pour voir sa réaction ou essayer de le rendre jaloux. Qu'en pensez vous ?
par yuko
#956670
Je comprends tout à fait ta réaction et c'est notmal j'ai presque envie de dire parce que tu es attachée a lui. Tu analyses et retiens tout ce qu'il te dit mais pas lui. En fait comme beaucoup disent sur le site, pense à toi parce que lui le fait bien (essaie d'arrêter de faire tourner ta vie autour de lui parce que c'est négatif pour toi et ça te fait de la peine)
Après l'indifférence fait toujours mal si on est attaché à une personne. Mais on peut être attache dans être amoureux(se) alors n'espère pas beaucoup si tu fais l'indifférente. Certes tu aura peut être le change au début mais après il se lassera peut être et laissera tomber mais il pourra très bien te courir derrière. On ne sait pas sa réaction mais envisage les résultats que cela engendrent et si tu es prête a les accepter
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12