Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jimmy
#965644
J'ai pas pris la peine de répondre elle va penser que je lui porte encore de l'interet je prefere rester dans mon SR et m'amuser de mon coté je ferais plus d'erreurs ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#965832
Ça c est la bonne philosophie Jimmy, fais les trucs qui te plaisent, tu verras que petit a petit tu vas finir par l oublier.

Et qui sait tu rencontreras peut être quelqu un d autre ;)
par BenJ
#965917
Oui inutile de répondre mais moi aussi ça me surprendrais de sa part d'autant que j'ai refusé son amitié donc nous n'avons plus aucun contact pour le moment tout du moins.
par Jimmy
#966933
J'ai du aller chercher du courrier chez elle y'a 2 jours (C'est elle qui m'a recontacter) ca a été rapide je lui ai fait la bise et je suis parti,elle m'a renvoyé un message pour me dire qu'on pouvait rester friends.Je lui ai dit que je voulais pas qu'elle m'avait fait trop de mal par rapport à son comportement etc.Elle m'a dit que c'etait dommage et tout et depuis plus de messages.J'ai l'impression qu'elle se rend pas compte du mal qu'elle a pu me faire elle croit vraiment que je peux zapper ca du jour au lendemain comme elle bah non c'est pas le cas
par Jimmy
#967012
Ah bah c'est sur c'est une toute autre personne que je vois maintenant meme si mes sentiments sont toujours les memes et que je pense à elle souvent je ne suis plus très sur de vouloir au final retourner avec elle car c'est plus la meme
#967025
Eh bien si tu es dans cet état d esprit c est parfait c est que tu avances, enchaine sur un bon SR et avance en te faisant plaisir de ton cote et petit a petit tu iras de mieux en mieux.
par Jimmy
#968232
Le SR se fait naturellement de toute je n'ai plus son numéro ni son facebook donc je peux pas la recontacter de toute et depuis elle ne cherche pas non plus à me contacter je sais juste qu'elle a l'air epanouit dans sa nouvelle vie,elle va prendre un appart avec un ami à elle,elle est apparemment amoureuse si c'est celui auquel je pense elle va retomber bien bas mais bon bref je peux rien y faire de toute je laisse passer le temps meme si ca fait toujours mal car je peux pas l'oublier comme ca malgrès tout
par Taz20
#968510
Ca avance normalement Jimmy tqt pas va avec le temps ça évolue doucement mais sûrement !

Dites moi les gens j'ai une question. J'ai supprimé mon ex de fb sans l'en avertir au préalable il y a de cela quasiment 2 mois. Depuis chaque fois que je la vois c'est indifférence totale (vous me direz je fais pareil), pareil pour ses potes que je connais pourtant aussi. A vrai dire c'est pas vraiment de l'indifférence parce que je vois très bien qu'elles parlent de moi et qu'elles m'évitent dès qu'elles me voient.
Ma question est simple, au début cela me touchait énormément qu'elle se comporte de cette façon, dorénavant ça me fait quasiment plus rien. Je trouve juste dommage d'en arriver là ! On s'est aimé, on s'est quitté, j'ai digéré (peut être pas elle) et on a évolué. Je voulais lui envoyer un sms il y a quelques semaines mais je ne l'ai pas fait, je me tâte toujours à le faire mais j'ai peur de prendre un vilain retour de bâton si jamais elle a de la colère ou autre (perso je n'en ai pas je lui pardonne même tout car j'ai bien avancé depuis). Enfin bref je ne veux pas d'une amitié mais au moins d'une cordialité.

Mes potes me disent que si elle réagit comme ça c'est parce qu'elle a certainement bien plus mal qu'elle ne le laisse voir, z'en pensez quoi ?

PS : je ne veux pas la récupérer, je ne fais strictement plus rien pour depuis maintenant un bon moment.
par Jimmy
#968675
J'ai fait mon curieux en regardant ses photos sur facebook (C'est mal je sais) y'avait encore 2 photos de moi et elle je trouvais bizarre d'ailleurs et j'ai vu qu'aujourd'hui y'a plus elle est réelemment passé à autre chose maintenant c'est sur bon et bien dans un sens j'ai bien fait de la supprimé de facebook et son num' j'ai plus qu'a avancer ca va prendre du temps mais bon.

Moi Taz je chercherais pas à la recontacter si elle en a envie elle le fera au bout d'un moment continues de vivre ta propre vie c'est ce que je vais essayer de faire de mon coté
#968678
Pff tu te prends la tête pour rien Tazou, à quoi bon garder de bonnes relations avec quelqu'un qui n'en a plus rien à foutre ?

Même toi tu le dis que tu ne cherche plus quoi que ce soit venant d'elle.

Laisse filer va, tu as surement suffisamment d'amis et des filles en vue pour ne plus te soucier d'elle.
par Taz20
#968714
Ouais j'avoue je me prends peut être trop la tête ! Je continue à avancer tranquillement de mon côté. :) Un jour viendra on se reparlera et je lui dirai à quel point je lui suis reconnaissant. Et je le pense vraiment, j'ai fait un sacré bout de chemin depuis la rupture, ça fait du bien de se sentir mieux dans ses bottes. Et en bien mieux qu'avant, pour moi c'est une vraie avancée.

Et vous savez quoi, je la pardonne. Je préfère comme ça ça m'apaise, ça ne sert à rien de garder de la rancoeur. J'ai vécu une belle histoire, ma première, ça s'est fini comme ça s'est fini. J'en ai tiré des enseignements majeurs et j'ai beaucoup amélioré certains points de ma vie depuis.

Au fond de moi je garde une petite part d'attache à elle encore sinon je ne me soucierais pas de ces détails mais chaque jour qui passe m'aide à y voir plus clair. :) Faut plus que je m'en soucie vous avez raison ! Je n'essaye de garder que le positif et je suis résolument positif depuis quelques semaines (après un mois de rechute ou de pessimisme). J'arrive à voir les bonnes choses que ça m'a apporté. Le jour où je me sentirai vraiment prêt (dans longtemps je pense) je le lui dirai mais je dois bien penser à moi d'abord.

Bref je lui suis plutôt reconnaissant au final c'est con à dire je le pensais pas il y a encore peu de temps en arrière.
par Jimmy
#968744
Ca fait plaisir à entendre j'espere etre comme toi dans quelques temps je te souhaite bon courage pour la suite ta l'air sur la bonne pente tu trouveras forcèment quelqu'un qui te donnera beaucoup d'amour :)
par BenJ
#969239
Salut Taz20, je n'ai pas lu ton histoire mais il m'est arrivé à moi aussi de croiser mon ex 5 mois après (moi je ne l'avais pas vu) elle m'a dit bonjour, m'a fait la bise et voilà on s'est tous les deux souhaités une bonne soirée.
J'ai envie de dire tout dépend comment ta rupture s'est terminée, nous elle s'est terminée en bons termes (bien sûr ça m'a fait extrêmement mal malgré tout) donc nous sommes resté dans la cordialité.
Si vraiment son comportement te dérange dans ce cas une seule solution si tu la vois va lui parler, il y a peut-être une raison à cette ignorance.
par Taz20
#969254
Il y a sûrement une raison après laquelle j'en sais rien. C'est elle qui a commencé à me fuir et cela qq jours après que je l'ai supp de Facebook. Pendant 2 mois post rupture on était cordiaux, comme si on était potes. Je me faisais encore bcp d'espoirs.
Puis je l'ai vu embrassé plusieurs mecs et j'ai déchanté... qu'elle ne l'ait pas fait exprès certes mais c'était moyen. J étais de nouveau au plus mal je ne voulais plus me faire de mal en allant sur son profil.

Depuis 2 mois je ne l'ai plus sur Facebook et on ne s'est plus parlé du tout. Moi je pense qu'elle a pas compris mon changement de comportement : de "pote" à "plus rien". Je ne sais pas si elle s'est rendu compte ne serait ce qu'a un moment que cette rupture m'avait détruit
Mais au fond je pense qu'elle est extrêmement touchée, qu'elle a sûrement encore des sentiments (ce qui ne veut pas du TOUT dire qu'elle veut revenir une rupture ça fait mal des 2 côtés surtout que j'ai quand même compté pour elle) et qu'elle s'est tournée dans la colère ou autre sentiment négatif. Je l'ai aussi fait mais avant elle, depuus je suis plus posé, j'ai digéré.

Enfin voilà je me vois mal aller lui taper sur l'épaule alors qu'elle m'ignore totalement et que ses potes ont l'air d'avoir qq griefs contre moi. A savoir c'était aussi devenu des 'amies" à cause de la relation mais pas plus d'où le fait que je ne donne plus de news car je veux aussi prendre mes distances d'elles ce qui est normal.

Bref elles croient toutes que je fais la tête où que je suis en colère mais c'est faux. Du coup c'est bloqué des 2 côtés. A vrai dire je ne sais pas si je dois l'ignorer alors qu'on se voit ostensiblement quand même assez régulièrement. Si je vais la voir que lui dire ? La prendre à part pour qu'elle me lâche sa rancune à la figure si jamais elle en a ??
par Taz20
#970436
Bon je lui ai envoyé un message, j'en avais marre après tout elle le prendra comme elle veut si ça permet d'apaiser les tensions tant mieux si elle répond pas tant pis au moins je saurai à quoi m'en tenir. Quoiqu'il arrive je regrette pas, puis au moins ça me permet de vraiment me sentir mieux sur ce sujet.

Après tout même si je ne veux pas la récupérer on peut au moins garder un contact cordial, moi je suis dans cette optique en tout cas.

PS : elle a répondu et vous savez quoi ? Elle a été méga aimable et s'est même excusé. En fait elle pensait que je ne voulais plus du tout lui parler. Comme quoi dès fois les malentendus se créent vite. Bon j'ai pu me reconstruire et là j'ai le moral gonflé à bloc. Oui ça m'a fait du bien de finir sur une bonne note et de tourner la page pour de bon dans ma tête. Avec du recul une fois que la rupture est digérée c'est quand même mieux de garder un bon souvenir !

PS 2 : ça va mieux toi Jimmy ??
par Taz20
#970458
Parce que j'ai digéré la rupture et que j'en avais besoin c'est tout. Je la croise souvent et je voulais savoir si elle m'en voulait pour quelque chose. Ca sert à rien de faire la tête, nos chemins se sont séparés il y avait une raison à cela c'est la vie. Je préfère garder une bonne note pour avancer sereinement. C'est chose faite ;)
par Jimmy
#970481
On essaye lol ^^,pas de news depuis 2 semaines c'est peut-etre aussi bien comme ca,je commence un nouveau travail demain on verra ce que ca donne ca me permettra de penser à d'autres choses et de rencontrer des gens.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7