Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jimmy
#962114
Ca commencais a partir en engueulade effectivemment bref apparemment elle laisse tomber pour la thune vu qu'elle me devrais aussi de l'argent par rapport a l'autre facture dans ce cas que je m'engage a payer solo evidemment.Fin de la discution je continues mon SR tranquillement ca me fera que du bien je me vois pas recuperer une personne qui me traite comme ca.Elle me mérites pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#962511
Vous comprenez pas vite quand même... A CHAQUE FOIS QUE TU LA CONTACTERAS TU SOUFFRIRAS !!

Quel que soit le thème, bon ou mauvais, drôle ou triste, agréable ou désagréable à chaque fois tu vas souffrir, la seule solution pour ne pas souffrir c'est ne plus jamais la contacter.

Maintenant tu peux être maso si tu veux et continuer à te faire du mal tout seul ou au contraire te reprendre en main et arrêter de te faire du mal ainsi.
par Jimmy
#962574
J'ai compris ca la seul chose que j'arrive pas à comprendre c'est cette technique du SR je comprend bien qu'elle permet avant tout de se reconstruire et de penser à autre chose qu'a son ex.Mais quand on y pense constamment c'est pas facile j'ai une impression d'inachevé avec elle.Et j'aurais aimé qu'elle ouvre les yeux meme si elle ne se remet pas avec moi vu la situation actuelle mes chances sont très proches de 0.Mais est-ce adapté à ma situation comment peut-elle se rendre compte de ce qu'elle a perdu si je lui montres pas que je suis quelqu'un d'autre maintenant ?Parce qu'actuellement en se tapant tout ce qui bouge elle m'oublie plus qu'autre chose jusqu'au moment ou elle m'aura completement oublié.
#962596
L'impression d'inachevé est normale. Mais tu es le seul à l'avoir de vous 2. Sinon, encore une fois, elle ne se comporterait pas de cette façon.
Si elle t'envoie tous ce messages, c'est qu'elle se rend bien compte de ce qu'elle a perdu. C'est-à-dire son objet qui faisait tous ses caprices. Presque gratuitement. Mais ce n'est pas de l'amour de sa part. Cette fille ne t'aime pas.
Arrête de te culpabiliser sur cette situation, ne la laisse pas te culpabiliser sur cette situation. Tu n'as rien à lui montrer, c'est elle qui doit te montrer quelque chose, à commencer par du respect.
Un peu d'amour propre envers toi-même, tu vas te rabaisser encore combien de temps ?
par Jimmy
#962610
Donc pour toi elle ne m'a jamais aimé ? Elle aurait profité de moi pendant 1 an et demi ? Je suis d'accord sur le fait que j'ai peut-etre était trop gentil sur certaines choses mais des erreurs j'en ai fait aussi.Je lui ai peut-etre pas apporté autant d'amour qu'il le fallait elle voulait quelqu'un de plus tactile etc c'était ma première forcèment je savais pas comment m'y prendre certaine fois.J'ai vraiment l'impression que si je lui avais donné ce qu'elle recherchait bah je l'aurais pas perdu et j'ai pas eu l'occassion de corriger ca.Oui je me rabaisse sans doute mais elle m'a tellement apporté j'ai vraiment l'impression d'etre quedall sans elle.
#962670
C'est difficile de répondre à cette question. Oui, pour moi elle ne t'a jamais aimé. Au sens où j'entends le mot amour (altruiste, voulant le bonheur de l'autre, etc)

Tu as probablement été son rebound guy. Le gars avec qui elle s'est mis au départ pour oublier sa relation passée, destructrice. Ou elle s'est mise avec toi parce qu'elle avait de l'attention facile. Elle a probablement de sacrés problèmes de confiance en elle pour être resté avant toi avec un mec qui la martyrisait. Et si elle était bien dans sa peau avant, elle doit maintenant avoir de sacrés problèmes pour arriver à faire confiance à un homme.
Je te dis ca au vu de ce que tu racontes. Pour moi la façon dont elle se comporte maintenant est teinté d'un tel égoïsme que ca me fait doucement douter d'un quelconque sentiment amoureux de sa part. Tu ne l'as pas trompée que je sache, il n'y a aucune raison valable à son comportement...

Je t'ai dit que ton histoire me faisait penser à la mienne. La mienne cherchait probablement un maître sur qui elle voulait régner (elle a une façon de se comporter qui me fait penser à l'"histrionisme", comme la tienne). Elle me plaçait sans cesse dans le rôle d'un père de substitution mais me reprochait toujours de prendre ce rôle. Rien n'était jamais assez bien. Dans une certaine mesure elle préférait rêver une relation parfaite que vivre une relation concrète. Je crois comprendre qu'elle ne peut pas s'empêcher de s'entourer de mecs pour vivre dans leurs yeux parce qu'elle est profondément incapable de se voir de façon positive elle-même. Mais elle se donne sans jamais se livrer. Au fond je la plains. Je lui en veux d'avoir tout gaché et je suis incapable de lui refaire confiance mais au fond je lui ai pardonné, je suis incapable de la haïr. C'est lié au fait que j'ai pu voir que la situation la rendait profondément malheureuse malgré ce qu'elle essaye de me montrer. Je ne connais pas la tienne mais j'ai très vite vu que la mienne était quelqu'un de très fragile derrière une apparence forte. C'est ce qui m'avait plu, étant sans doute plus sensible et fragile que la moyenne.

Concrètement, dis-moi, durant votre relation quelles ont été ses preuves d'amour ? Que décrirais-tu comme marques d'amour venant de sa part ? (sans que tu démarres le processus ?) Qu'est-ce qu'elle t'a donné, elle ?

Pose les choses avec raison. Même dans le cas où elle ferait un gigantesque mea culpa, serais-tu capable de lui faire un tant soi peu confiance ? Quand elle va à telle soirée ? Que tu la vois sur telle photo avec tel type ? Etc ?
A un moment donné j'ai répondu à ses questions par la négative. Et elle a beau toujours me manquer en partie (j'adorais nos bons moments), je sais que je ne voudrais plus d'elle si elle revient vraiment (càd avec des excuses et des discussions sur la relation, pas des messages de rancoeur, d'autres où elles me racontent sa vie, d'autres où elle pique des crises et essaye de me faire du mal). Ce qu'elle n'a jamais fait, note. Je serais incapable d'avoir une relation saine désormais avec elle. C'est fini.
Penser ça m'aide grandement à tourner la page.

Au début par respect j'ai répondu à tous ses messages de façon froide quand elle se rappelait à mon bon souvenir. Puis un beau jour je l'ai recroisé coup sur coup deux fois de suite. Elle a piqué des crises comme si j'étais à l'origine de la situation. C'en était trop pour moi. Le fait que tu l'abandonnes est une conséquence mais elle n'est pas capable de voir ce que toi tu ressens par rapport au fait que tu l'abandonnes. Il n'y en a que pour elle. J'ai compris à ce moment-là que ce n'était définitivement plus la peine. Elle n'a profondément rien à te donner, tu ne joues juste plus le rôle du jouet qu'elle avait à disposition.
Depuis je l'ai supprimé de fb. Et ca a du lui faire un électrochoc parce qu'elle ne cherche plus à me contacter.
Change de numéro. Passe à autre chose.
par Jimmy
#962758
Wow ... ce que tu dis me fait me poser beaucoup de questions.Non je ne l'ai pas trompé mais je regardais peut-etre un peu trop les autres femmes ce qui pouvais la deranger ce que je peux comprendre,beaucoup d'engueulades de petits mensonges à la con etc.Son rebound guy je me le demande maintenant mais j'ai vraiment l'impression que y'a quand meme eu de l'amour a un moment au moins.Elle avait effectivemment pas très confiance en elle maintenant c'est le contraire elle reprend confiance en elle et profite de sa jeunesse.J'ai compris que je n'avais plus aucun interet a ses yeux pourtant elle me disait qu'elle voulait qu'on garde contact qu'elle tenait à moi enfin de belle promesse.C'est vrai actuellement elle me traite comme un moins que rien et ca me fait mal.Et je vois que je suis incapable de répondre à tes questions concernant les preuves d'amour me faire des cadeaux prendre un appart avec moi etc je sais pas si on peux vraiment le mettre dedans.Oui c'est sur elle me manque et au fond j'aimerais qu'elle revienne mais une partie de moi a du mal a imaginer un eventuel avenir à ses cotés de nouveau car c'est la confiance je l'aurais plus et j'aurais peur d'avoir mal une deuxième fois.Je l'ai egalement supprimé de facebook mais j'ai quand meme acces à son Instagram et je vois qu'elle s'amuse et que je lui manques pas du tout ce que je comprend pas c'est qu'une semaine après la séparation elle m'a dit que je commençais a lui manquer et depuis plus rien c'est eloignement sur eloignement sur facebook elle a encore 2 photos de moi ce que je comprend pas non plus après elle va surement les effacer m'enfin ca fait quand meme casi 2 mois . J'aimerais passé à autre chose je sort avec des potes en boite et tout mais les autres femmes ne m'interessent pas c'est ca le problème j'ai comme une impression de la trahir si je m'approche d'une fille alors que c'est completement débile vu qu'on est plus ensemble et qu'elle se gene pas au contraire.Bref j'espere que je vais m'en sortir car moralement c'est très très dur.
#962776
Ne te fie pas au bluff des réseaux sociaux, la mienne a utilisé tous les moyens possibles pour essayer d'attirer mon attention et me faire du mal par ce biais là.
Elle a cherché à me recontacter après des mois de silence en faisant comme si de rien n'était.
Tant qu'elle essaye de te faire du mal c'est que c'est beaucoup plus important pour elle qu'elle ne peut même en avoir conscience.
Dans un sens ca m'a confirmé ce que je savais déjà, je lui ai fait beaucoup de bien et elle est juste trop malade, trop conne, trop immature pour savoir faire autre chose que me détruire.

Supprime son Instagram. Je sais que c'est très difficile, j'ai mis 6 mois à la virer de fb (sur un coup de tête, mais je ne regrette rien) et encore maintenant je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir des photos de mecs qu'elle laisse public. Si j'osais je dirais qu'elle le fait à dessein parce qu'elle ne faisait jamais ça auparavant. Mais je psychote peut-être.

Je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'ai coupé les ponts. Je commence à sortir la tête de l'eau. Cette fille essaye de garder une emprise sur toi, c'est un poison. Ne te détruis pas, sors la de ta vie.
#962793
Le truc que je veux te dire c'est que c'est elle qui a coupé le fil, pas toi. Malgré tout ce qui a pu se passer. Tu ne peux qu'acter que le fil est coupé car là tu erres aveugle dans le labyrinthe. Moi aussi pendant longtemps j'ai eu l'impression que garder même un faible contact me maintenait proche d'elle. Mais c'est faux. Ca ne te maintient proche que de l'idée qu'un fil existait et qu'il a été coupé. Elle est partie de l'autre côté en connaissant la route et en n'en ayant rien à faire de te laisser derrière.
par Jimmy
#962798
Je suis fixé maintenant je viens d'apprendre qu'elle etait amoureuse elle m'a dit de l'oublier,je lui ai dit d'accord qu'il en soit ainsi je lui ai donc dit adieu elle me dit on peut rester pote non c'est pas possible merde quoi.Qu'elle aille bien se faire voir c'est bon je me suis assez battu pour du vent
#962876
Allez va Jimmy te prends pas la tête va, à 21 piges t'as laaaaaaaaaaaaaargement le temps de rencontrer quelqu'un d'autre.

N'oublie pas que tu es de la génération kleenex, je prends je jette, la société est comme ca maintenant alors profite un petit peu et te prends pas trop la tête car les autres eux ne le feront pas.
par BenJ
#965044
Je te comprends, moi c'est exactement pareil, y'aura des journées avec et des journées sans. J'ai vu une photo d'elle avec son nouveau copain malheureusement aujourd'hui sera une journée sans mais il faut faire avec.
#965074
Ouch comment tu as fais pour tomber sur cette photo ?

Non parce que moi faudrait vraiment que ca atterrisse dans ma boite aux lettres pour tomber dessus tellement j'ai tout coupé quoi.
par Jimmy
#965551
J'aimerais pas voir une photo d'elle et son next ca me la foutrait bien mal =/,ah elle m'a quand meme envoyé bon anniv' que c'est gentil de sa part dis donc /Ironie Off
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7