Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jimmy
#973078
Petite new du jour un petit message de sa part aujourd'hui pour me demander comment je vais et si le job se passe bien.Au debut je ne savais pas qui c'était j'ai donc demandé elle m'a repondu "La salope tu vois ?" ta supprimé mon num pas la peine alors bonne soirée" et la je lui dit Ca fait un moment que je n'ai plus ton num je n'étais pas censé savoir bref je lui explique vite fait que tout vas bien etc.Après elle m'envoie un autre message en me demandant si je voulais toujours pas parler,je lui ai dit pourquoi faire ? Elle m'a repondu garder contact je lui ai dit non je ne veux pas nous n'avons plus de points communs je suis bien dans ma vie actuellement je ne veux pas retomber.Elle m'a dit que j'etais ridicule mais que c'etait ok alors je lui ai dit prend soin de toi et ta maman bonne continuation.Ai-je bien fait ?
par Jimmy
#973217
Oui peut-etre mais ca faisait 3 semaines que je lui avait pas parlé =/.Bref après mon énieme refus de garder contact "rester potes" je pense que je n'aurais plus de news dorénavant.
par Jimmy
#973409
Oui je répondrais plus de toute,mais ca m'intrigue ce besoin de garder contact je comprend pas vu la façon avec laquelle elle m'a traité et tout.Elle est egoiste et n'est toujours pas consciente du mal qu'elle a pu me faire
#973442
Beaucoup de gens développent des modèles relationnels dominant/dominé sans être capable de concevoir autre chose. D'autres répètent un schéma où l'amour donné et reçu crée la souffrance (un peu comme un chien qui a l'habitude de recevoir des coups de son maître entrecoupé de caresses ; tu fais trop de caresses, elle attend tes coups).
Pour moi c'est un type de fille qui cherche un maître sur qui régner (recherche éperdue de contrôle parce que faible estime de soi, etc).
Mais peu importe au fond.

Tu m'as l'air plus sain qu'elle. Et rien que le fait qu'elle puisse te martyriser alors que tu essayes de lui faire du bien devrait te pousser à fuir très loin.
Elle cherche probablement à te pousser à lui faire du mal pour faire passer sa culpabilité.
Stay away from broken people. Tu te fais du mal. Sors la vraiment de ta vie.
par Jimmy
#975077
Bon je sais pas si j'ai fait le con ou pas mais elle fait que d'insister pour me revoir j'ai fini par céder en lui disant que si ca se passait mal bah c'etait tchao basta pour de bon
#975134
Sûrement encore une once d espoir mais tu vas voir comment elle va voler en éclat lors de la discussion.

Aucun intérêt a y aller sinon de se faire du mal c est du masochisme.
#975135
Jimmy, tu ne comprends pas qu'elle est en manque d'attention constant?!

Répète toi que chaque fois qu'elle t'envoies un message, ce n'est pas par amour. C'est juste pour avoir son shoot d'attention qu'elle n'a visiblement pas eu de la journée. Et qu'est-ce qu'on fait après un shoot? ON JETTE LA SERINGUE.

Elle va t'utiliser puis te blesser à nouveau et ainsi de suite. Cette fille est un cercle vicieux à elle toute seule.

S'il te reste un tant soit peu de dignité, tu annulerais le rendez-vous.
#975140
Je viens de lire ton post et ma réaction à ta prise de rdv, c'est "Noooooooon, ne fais pas ça Jimmy!!! "

Sérieux, cette fille t'utilises comme un bouche-trou! On change pas si vite, et on change pas les autres! Saumoncornichon a tout résumé, elle se sert de toi et toi, comme une Mère Thérésa, tu y te jettes dedans. STOP!!!
par Jimmy
#976001
C'était simplement par curiosité mais j'y suis pas allé tout compte fait j'ai reçu un message de sa part ce matin pour me dire qu'elle avait des visites pour l'appart sois-disant bref je m'en fiche de toute je ne cherche plus à la contacter de toute j'ai pas que ca a faire qu'elle fasses sa vie et moi la mienne
par Jimmy
#976054
Regarde pendant presque qu'un mois j'étais en SR qui revient pour me faire chier c'est elle alors que j'étais bien tu vois je commence à resortir etc je pensais plus à elle enfin tout allait bien quoi elle est grave vicieuse.Une fois qu'elle aura trouver un autre bouche trou ca ira mieux pour moi elle viendra plus
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7