Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jimmy
#951558
Bonjour je m'appele Jimmy j'ai 21 ans.
Je suis sur ce forum car je suis complètement perdu je viens de vivre une histoire d'amour d'un an et demi avec une femme magnifique.
Je vous explique mon histoire je n'ai jamais eu de copine avant elle ni embrasser ni bisou rien j'etais quelqu'un de très timide et très réservé je ne l'ai rencontré en formation au début elle me parlait pas et je ne recherchais rien;Je n'avais pas vraiment d'espoir qu'une fille s'interesse à moi et au final c'est elle qui s'est intéressé à moi j'étais très timide au début j'osais à peine la regarder dans les yeux je préférais lui envoyer des messages comme un gosse et puis 2/3 mois sont passés j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrasser chose qui lui avait plu apparemment elle sortait d'une relation compliquée son ex l'avait malmené trompé enfin que des trucs horribles j'étais d'après elle le seul homme qui avait reussi à lui faire oublier son ex elle me disait être heureuse avec moi. Un jour elle m'a proposé de venir vivre chez sa mère avec elle car elle avait besoin de moi à ses côtés je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis intégré très rapidement avec sa famille. Elle m'a tout appris premier bisou, première femme avec qui j'ai fait l'amour enfin c'était fabuleux j'étais heureux 4 mois après nous avions décidé de prendre un appartement bon nouveau, nous sommes restés 7 mois dans l'appartement je lui ai tout donné je lui achetais ce qu'elle veut etc. mais j'ai vite compris plusieurs de mes erreurs l'amour ne s'achete pas ce qu'elle voulait c'était de l'attention et je n'ai pas été assez attentionné avec elle je le regrette maintenant.Ça fait maintenant 2 semaines qu'elle m'a quitté au début c'était censé etre qu'un break mais c'était une excuse pour pas me faire de mal car le lendemain elle a couché avec un mec et m'a dit que c'était fini grosso modo qu'elle préférait être seule qu'elle était bien qu'elle voulût en profiter etc. je lui ai toujours laissé autant de liberté qu'elle le voulait elle veut garder contact avec moi et n'arrive pas a comprendre que je ne veux pas etre son ami que c'est trop dur pour moi et que meme après ca je suis pret a lui pardonner et a recommencer sur de bonnes bases elle aurait connu un autre homme je suis perdu que faire j'ai l'impression de crever sans elle de jour en jour ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BenJ
#951612
Qu'elle comprenne ou pas peut importe, toi tu ne veux pas point barre et ça c'est toi qui le décide.
le lendemain elle a couché avec un mec et m'a dit que c'était fini
Je trouve son comportement limite sur ce point, est-elle toujours avec ce mec ? Elle est en couple actuellement ?
par Jimmy
#951677
Non elle n'est pas avec pour l'instant du moins car tout me laisse penser qu'au fond est elle tomber amoureuse de lui mais lui ne veut pas plus ils se sont mis d'accord pour etre un plan Q régulier j'ai encore plus l'impression d'etre une merde après ca je suis partager entre la haine et l'amour mais au fond je l'aime toujours malgrès ca et je suis rien sans elle
par Jimmy
#951906
J'entame donc un SR depuis hier elle voulait pas que je la zappe elle veut de mes nouvelles etc mais je peux pas etre son ami surtout dans l'actuelle situation mais sincèrement vu qu'elle s'eclate en boite qu'elle a un planQ et tout est-ce vraiment utile ? Elle va pas plutot m'oublier de jour en jour et se dire c'cool je fais ma vie tranquille maintenant je profite ?Je suis totalement desesperé j'attend comme un con toute la journée un signe mais en vain j'ai envie qu'elle se rendes compte que ca lui apportera rien ce qu'elle fait et qu'au fond elle merite un homme qui l'aime
par BenJ
#952478
Si tu entames un SR "sérieux" il va falloir arrêter de penser à elle et ce qu'elle fait (et crois-moi c'est mieux comme ça), il va falloir que tu te bouges même si tu n'en a pas envie, rester chez toi comme un ermite à te morfondre ou attendre un SMS de sa part ne t'apportera rien de bon.
Force-toi à sortir, fait une activité y'a bien quelque chose que tu aurais envie de faire ou de reprendre une activité que tu as arrêté.
Laisse passer du temps et bien évidemment n'envoie rien même si tu en as envie, ensuite tu pourras prendre du recul sur ta relation, pour le moment c'est un peu trop frais.
par Jimmy
#952718
Je sais et j'essaye hier je suis sorti en boite et evidemment qui ai-je croisé mon ex ... je voulais pas lui parler a la base mais ses copines m'ont forcés en disant que si je l'aimais je devrais tout faire etc j'avais beau leur dire qu'elle s'en fichait bref je lui ai simplement dit qu'elle ne meritais pas d'etre traité comme un objet qu'on avais surement été trop vite pour se mettre en appartemment ce qu'elle m'a confirmé que j'aurais du reagir avant car maintenant c'est trop tard et qu'elle voulait quand meme continuer a me parler je lui ai dis que pour moi c'etait compliqué elle m'a aussi dit de profiter de flirter avec des femmes etc (haha ...) et elle le comprend mais après ca elle m'a fait un calin et un bisou dans le cou en disant qu'elle tenait a moi qu'est ce que je dois comprendre elle etait a moitié bourré mais bon après ca je suis parti de la boite car je savais pas quoi faire
par Jimmy
#953549
Ok je crois que je vais laisser tomber cette fois tout a l'heure elle m'appele pour une seul raison payer une facture avec elle lol ... elle me dit que c'est normal etc vu que j'ai habiter avec elle je lui ai laissé l'appart etc je lui ai dit que je pouvais pas je l'avais perdu j'ai perdu mon boulot a cause d'elle aussi elle profite de l'appart pour baiser avec son planQ etc vraiment du foutage de gueule et le pire c'est qu'apparemment en boite elle se souvient pas m'avoir fait un bisou dans le cou et m'avoir dit qu'elle tenais a moi elle me fait ah non pas a toi aucun souvenir elle cherche quoi au juste me descendre au plus bas ? J'ai vraiment l'impression que notre relation n'etait qu'une vaste blague qu'elle s'est bien foutu de ma gueule pendant 1 an
#953572
C'est normal c'est ton premier amour, tu l'aimeras toujours en quelque sorte... Si tu l'as aimé c'est qu'il a quelque chose que tu aimes de chez elle... mais cela te serre a faire des points sur ta vie quelle fille tu aimes c'est quoi tu veux qu'elle est comme qualité, ou n'importe quoi, qui ressemble a tes valeurs aussi c'est important. Il faut laisser le temps aller... elle sait que tu sauras toujours la pour l'attendre donc elle profite de toi, elle s'est que si elle a besoin de n'importe quoi tu seras la. Il faut tu brise ceci, ne lui repond pu si sa peut t'aider, prend ta vie en main améliore toi.
Comme je me suis faite dire souvent : il n'y en a pleins d'arbre dans une forêt. C'est pour que tu en ressort plus fort pour avec la prochaine femme ou la même si jamais la vie vous redonne ceci. C'est pas facile et c'est pas facile pour tout les gens mais faut laisser le temps passer. Pendant se temps sais a toi de prendre ta vie en main et de t'améliorer dans ton futur chemin. :)
par Jimmy
#955878
J'abandonne alors ca sert a rien le SR ne lui fais absolument rien elle m'a rayé de sa vie c'est bon j'ai compris.J'ai voulu renouer contact une dernière fois en lui proposant un ciné ce soir elle a pas voulu pour pas que je me fasses de fausses idées bref je l'ai bloqué de facebook ca sera plus simple j'en ai marre de souffrir pour elle vie de merde
#955881
Allez va te prends pas la tête jimmy, elle a décidé de rompre, elle fait ce qu'elle veut maintenant et tu n'as pas ton mot à dire dans l'histoire.

Pense à toi maintenant et occupe toi de toi, fais les choses qui te plaisent, voit tout un tas de nouvelles personnes et si ca se trouve tu rencontreras peut être une autre fille.

T'as 21 piges et encore toute la vie devant toi, va pas te pourrir la vie avec une seule fille t'en rencontrera un million d'autres de toutes manières.

Ca va votre relation n'as pas été excessivement longue donc le mal est un peu plus léger même si il est présent mais surtout garde en mémoire tes erreurs pour ne pas les reproduire dorénavant.
par Jimmy
#956094
Merci de ta réponse,je vais essayer de m'en sortir mais c'est compliqué j'ai fait l'erreur de briser le SR pour lui proposer un ciné elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je m'imagine quoi que ce soit donc non je comprends pas j'ai l'impression de voir une autre femme et ca fait mal j'ai plus confiance en l'amour
#956146
C'est normal Jimmy, tu vas traverser tout un tas de phases par lesquelles nous sommes passées également, tu vas essayer e tout analyser chez elle, tu vas être furax contre elle, tu vas re déprimer en pensant à elle, tu vas jalouser son bonheur (peut être juste de facade) tu vas faire un million d'interdits qui l'éloigneront encore plus de toi et une fois que tu seras passé par toutes ces phases tu commenceras à y voir plus clair et la tu te poseras les bonnes questions.

Actuellement tu as besoin de réfléchir et de prendre de la distance car tu es encore dépendant d'elle et en mode "needy" donc tu es en fait un véritable repoussoir, une carpette en fait et ca ce n'est absolument pas attirant.

Prends du temps pour toi, pour réfléchir et te reconstruire, profites des choses et des gens que tu aimes pour combler le vide qu'elle à laissé et retrouve la personne que tu étais avant de la connaitre, celle qui lui a plu à cette époque.

Ca ne sera pas rapide et tu vas connaitre les montagnes russes mais au fur et a mesure tu retrouveras le sourire et de l'énergie et bientôt tu verras que cela sera beaucoup moins difficile.

N'hésites pas a venir ici et lire les différentes histoires de chacun, tu verras que tu n'es pas seul et que les conseils sont vraiment utile ici.

Et une fois que tu auras réalisé ta reconstruction tu pourras quitter ce forum plus serein, plus fort et meilleur qu'en arrivant.

Bonne chance.
Avatar du membre
par Akarash
#956162
"le SR ne sert à rien". Hum, t'as pas fait de véritable SR... Tu lui parles en boîte, tu réponds à ses appels et tu lui proposes un ciné. Non, désolée, c'est pas comme ça qu'on fait. De plus, le SR c'est pas une formule magique qui fait miraculeusement revenir les ex, c'est un temps que l'on s'accorde pour prendre de la distance sur sa relation, et où on essaye de pas se faire de mal en se prenant en permanence l'indifférence (au mieux) de son ex dans la face.
Elle a bien fait de refuser ton invitation, on peut au moins lui reconnaître le mérite de pas être conne quand elle est sobre. T'as bien fait de la bloquer sur Fb, ça t'évitera de te prendre la tête en sachant continuellement ce qu'elle fait, et qui elle voit.

T'as le droit d'être en colère, mais sers toi de cette colère pour te mettre un coup de pied aux fesses.
par Jimmy
#956198
Merci pour vos réponses ca fait du bien de se sentir moins seul dans cette souffrance,akarash pourquoi le fait qu'elle est refuser mon invitation est une bonne chose je voulais simplement la voir.Mais j'ai compris je vais tenter de me reconstruire on verra ce que me donnes l'avenir je ne vais plus la contacter meme si elle me deteste ce qui est deja le cas vu que je refuse de l'aider a payer une facture a cause de ce qu'elle m'a fait je vais pas me laisser marcher dessus elle sait que je suis le gentil petit toutou pret a tout.SR total si elle revient tant mieux sinon bah tant pis
Avatar du membre
par Akarash
#956206
Euh, peut-être parce que vous n'êtes plus ensemble ? Et que cette invitation de ta part n'est pas innocente, tu veux la voir parce que tu en as besoin, parce que tu es amoureux, parce qu'elle te manque. Elle le sait très bien, et elle te l'a dit non ? Qu'elle ne voulait pas te donner de faux-espoir. Accepter d'aller au ciné avec toi c'aurait été un peu comme t'envoyer un signal positif quant à votre relation, t'aurais commencé à te faire des films. Donc c'est bien qu'elle ait refusé, et puis même si son refus te fait mal sur le coup, c'est rien comparé à ce que tu aurais ressenti en la voyant de nouveau dans le cadre d'une activité que peut-être vous faisiez quand vous étiez un couple.

Les moments de bonheur et de complicité que vous avez eu, ils ont existé et elle et toi en garderez le souvenir. Alors qu'elle te déteste ou non, ce n'est plus ton problème, c'est le sien.
par Jimmy
#956268
Oui mais je lui ai bien dit que j'étais passé à autre chose que c'était simplement pour y'allez avec une connaissance (Faux évidemment) elle m'a dit bah si t'es passé à autre chose vazy avec tes nouveaux amis car moi ciné ca me tente pas.Je lui ai dit dac' pas de problème merci quand meme.Bref je vais faire un vrai SR en partant du fait qu'elle ne reviendra pas et il adviendra ce qu'il adviendra.Merci =/
#956306
Jimmy a écrit :Oui mais je lui ai bien dit que j'étais passé à autre chose que c'était simplement pour y'allez avec une connaissance (Faux évidemment) elle m'a dit bah si t'es passé à autre chose vazy avec tes nouveaux amis car moi ciné ca me tente pas.Je lui ai dit dac' pas de problème merci quand meme.Bref je vais faire un vrai SR en partant du fait qu'elle ne reviendra pas et il adviendra ce qu'il adviendra.Merci =/
Si t'avais pas compris la situation la au moins c'est clair et limpide donc tu comprends bien qu'elle ne souhaite pas passer du temps avec toi dans l'immédiat et c'est d'autant plus salvateur car ca va également t'aider à appliquer un SR correct pour que tu puisses te retrouver et te reconstruire.

Donc avec ca en tête maintenant arrête de la contacter ou de trouver des plans pour la faire revenir, si elle doit revenir cela viendra d'elle et seulement d'elle mais pas de toi car tu n'obtiendras rien en la harcelant ou l'invitant pour quoi que ce soit et si elle ne revient c'est que tu ne l’intéressais plus et qu'elle est passé à autre chose.
par BenJ
#956354
Tant que tu seras dépendant envers elle, elle ne voudra pas te revoir et sa réponse est sans appel.
Oui mais je lui ai bien dit que j'étais passé à autre chose que c'était simplement pour y'allez avec une connaissance (Faux évidemment)
Vu sa réponse à mon avis elle se doute que c'est complètement faux car tu es accro à elle et elle le sait. En faisant ça tu te rabaisses devant elle donc il vaut mieux stopper tout contact justement pour éviter ce genre de chose.
Elle sait pertinemment que tu veux passer du temps avec elle, mais visiblement elle n'en a pas envie, donc inutile d'insister.
par Jimmy
#956687
Je n'insiste plus j'ai compris maintenant que c'était inutile,elle m'a envoyer un message pour me dire qu'elle allait se mettre en coloc avec un ami à elle "gay" que je connais elle a l'air heureuse dans un sens tant mieux je veux que son bonheur mais c'est sur que l'espoir de la revoir un jour à mes cotés s'ecroule faut que je m'y fasses et que j'avance pas le choix.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7