Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948701
C est bien' écrit cette belle histoire entre deux femmes et le plus sympa dans tout ça c est que c est encore le début pour toutes les deux.
Vous vous êtes moins vu récemment et alors cela doit t empêcher d être heureuse avec elle ? Sûrement pas.
Les autres regardent de travers et cela doit t empêcher d être heureuse avec elle ? Sûrement pas.
J ai qu un conseil a te donner : fonce ! Il ne faut plus se poser de questions et agir, elle te plait, tu lui plais alors allez y il ne faut rien regretter dans cette vie, vaut mieux avoir des remords sur ce que l on a fait que des regrets sur ce que l on a pas fait.
Bonne chance a toutes les deux je suis sur que c est le début d une belle histoire.
Avatar du membre
par Figasec
#949420
Bon, alors si la timidité t'empêche d'aller vers elle, il n'y a qu'une solution: débrouille-toi pour la croiser et être sur son chemin le plus souvent possible, en espérant que elle, elle soit moins timide, et face le premier pas.
Avatar du membre
par Figasec
#949426
resurection a écrit :Je pense qu'elle me fait la tête en fait...
Alors la balle est dans ton camp. Tu n'as pas le choix: soit tu prend ton courage à deux mains, et tu fais le premier pas, soit tu la perds...
Avatar du membre
par louma
#949535
Tu vas aller lui parler lundi..
Bon, juste un mot.. N'en fais pas une affaire capitale. Déjà, décider d'aller lui parler a quelque chose de solennel, de figé qui ne te mettra pas en condition pour le faire d'une façon naturelle.. Ce sera lundi ou dans un mois.. Ou plus tard.. Détache-toi du calendrier. Le plus tôt sera le mieux, soit.. Mais sur l'échelle d'une vie, tout est relatif, une semaine.. Un mois, un an..
Mais au fait! Lui dire quoi?
Je te conseille juste de lui dire un truc du style " tu vois, ça fait un moment que je voulais te dire sans y arriver, des choses simples et tellement sincères, ça me rend heureuse de te voir et de penser à toi.. Tout est léger avec toi. L'air de rien, tu comptes pour moi"
Avatar du membre
par louma
#951350
Un goût certain pour la narration.. C'est bien, tu stimules tes lecteurs..
Certaines choses? Tu réalises que les éclats d'or aveuglent la colombe qui vole trop près?
Avatar du membre
par Figasec
#952678
Tu peux peut-être faire en sorte que ce soit elle qui vienne vers toi, dans ce cas-là. Par exemple en passant "par hasard" un peu plus souvent en bas de chez elle. La dernière fois, elle l'avait remarqué, et t'en avait parlé.
Avatar du membre
par louma
#952729
Mais en règle générale, tu navigues dans des mers impermanentes? l'esprit incapable de sonder tes profondes volontés? Tu sais ce que tu veux? en amour, tu t'etourdis de l'idée d'aimer plus que de brûler pour l'autre ?
Serais-tu fieffée romantique, l'esprit fiévreux griffonnant dans le secret de ta chambre et de tes draps une pleïade de romances trop belle pour se confronter à ton quotidien?
Tu sembles prendre de plus en plus de distance avec cette histoire. Interroge-toi...