Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#948364
resurection a écrit :peut-être parce que que c'est une fille et que je serais incapable d'assumer cette relation auprès des autres
Et tu préfères vivre en n'étant pas ce que tu es, pour ne pas choquer le regards d'autres qui te sont complètement étrangers ?
par Tom21
#948366
Tu te poses trop de questions. On s'en fout des autres et de leur avis sur l'âge, le sexe, la culture, etc..
Tu devrais foncer, elle t'a tendu pas mal de perches visiblement, il serait temps de les saisir. ;)
par Tom21
#948370
Tu devrais lui dire directement ce que tu ressens, en lui disant que ça fait un bout de temps que ça trotte dans ta tête. Tu n'as rien à perdre.
Il y a tellement de relations qui ne démarrent pas car l'un ou l'autre a peur d'avouer ce qu'il ressent, alors que la personne en face n'attend que ça. Fonce et tu seras fixée. ;)
Avatar du membre
par Figasec
#948371
Même réflexion... J'ai bossé pendant près de 15 ans dans une grande surface, où la "morale" était de rigueur en raison de la clientèle. Et pourtant, j'y avais des tas d'ami(e)s homos, qui vivaient leur vie au grand jour, sans que ça n'aie jamais posé de problème à qui que ce soit.
Avatar du membre
par Figasec
#948374
resurection a écrit :on vient a peine de se retrouver, elle a été un peu froide même..
Je me demande si elle n'a pas été déçue que tu ne te déclares pas plus tôt.
Figasec, je distingue bien l'avis de ma famille et celui des autres. Je lui dirai un jour, ça c'est presque sur, mais pour ça j'ai besoin de temps malgré tout. Assumer ça n'est pas quelquechose de simple..
Assumer me parait simple. Par contre, je comprend que ce ne soit pas simple d'expliquer la chose à sa famille...
Avatar du membre
par louma
#948647
Belle histoire.. en lisant tes mots on se fiche de savoir que tu parles d'une fille ou du prof ou de n'importe qui..
Dire ou écrire à quelqu'un ce qu'il suscite de grand et de beau en nous fait partie de ces petits pas qui élancent notre marche, et c'est l'essentiel. Après, la manière dont c'est reçu, c'est une autre histoire, mais tu l'auras fait. Que ce soit en amitié ou en amour...
Merci pour le partage
#948662
J'avoue que tu écris les choses joliment , ça donne envie d'être attirée par quelqu'un :)

Et fonce , ne te pose pas de questions , bon étant une timide aussi je sait que c'est compliquée ce genre de "déclaration " ;)
Et tiens nous au courant :)