Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par claber62
#952349
22 juillet 16h33 moi: j'ai compris pourquoi t'es froid a partir du 28 mai ta jouer avec mes sentiments tu ma manipuler jusqu'au bout je t'es cerner je me sens trahi humilier reste dans ton trou perdu face de rat
je me suis fait avoir j'ai été naive t'es un beau parleur
t'es fort pour mentir je vais te zapper aussi je vais t'allumer j'aurais bien aimer te dire en face ce que je pence de toi batard
t'es sincère en amitié mais en amour t'es nul t'es 0 je veux pu entendre parler de toi
j'aurais bien aimer te provoquer de l'asthme c'est bien fait pour ta gueule si ta sa je sais comment faire
il me faut juste du poil de chat pollen et acarien mais le poil de chat c'est mieux la contrarieté aussi
t'aurais du rester épileptique et pas te faire opérer comme sa t'aurai pa su faire certaine chose
connard va enculer de ta race va te faire foutre fuck shadop
je te pardonnerai jamais j'ai un coeur de pierre t'es mort a mes yeux
je ne suis pu le même que ta connu quel arnaque t'es toujours le même
arnaqueur manipulateur caracteriel et qui pense qu'a sa gueule
espèce de chameau t'es qu'un fumier leche cul t'es naze ordure raclure
en faisant le test j'ai sans le savoir déméler le vrai du faux je suis fier de moi si tu tener vraiment a moi t'aurai fini de cette histoire depuis des lustres merdier
bah alors tu repond pas hein t'es vexer d'habitude tu répond mythomane va tchip
toute c'est belle paroles des je t'aimes c'est que du mytho j'ai envie de gerber sur toi
je t'aimer tellement toi tu ma jamais aimer peut être cette année ou l'année prochaine tu ma prise pour une conne toute ces paroles importante été faux
je t'avais donner une dernière chance mais tu ma perdu définitif et le rad sa marche pas en me disant qu'en 3 les gens changer j'ai été naive
je suis blesser je c'est désormer que tu restera a agen l'année prochaine voir pour toujours tu ma dégouter
t'es un vrai salopard retourne a l'école pour le tutoriel sur les couples tu c'est pas rester longtemps avec une fille ton record c'est 1 ans bravo c'est extraordinaire salaud va
23 juillet 14:06
ne pas confondre attirance et amour t'es un gros coureur de jupon qui va de fille en fille t'es sale
la façon dont ta été froid sur skype pas de pardon rien j'ai la haine t'es exactement comme ton père t'es comme lui pareil au niveau caractère
tu ma larguer comme une merde pour une histoire qui durer t'es pas un mec bien tu ma tromper ta une meuf déjà sac a merde
arrette de jouer avec les sentiments d'une fille si ta pas de sentiment ai la franchise de le dire t'es un faux cul t'es pas sincère
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par claber62
#952350
sms a lui 23 juillet de 23H47 A 23H54 moi: ta gueule espèce de plouc je suis sous le choc morte de chagrin c'est tellement soudain tu ma déçu tout ce que tu merite c'est de mourir t'aurai jamais du jouer avec mes sentiments et manipuler
tu dis plus rien la hein tu le nie pas en tout cas sale ordure ptdr
24 juillet de 00H47 A 22H58 moi: tu faisais ton petit sourire de faux cul par webcam t'es ignoble t'es un grand enculé qui mérite pas de vivre
tu ma fait le pire coup de crasse je sais qui tu es vraiment maintenant t'es ignoble espèce de connard va te faire baiser
tu ma briser le coeur coureur de jupons tu ma achever face de plouc
25 juillet 10:36
la meuf a qui tu texto et que tu ma dit qu'elle avait un problème avec son mec c'est ta meuf n'est ce pas bouffon va
d'habitude tu répond la tu répond pas tu dis rien ta des choses a te reprocher
pouilleux de merde va
je suis dégouter j'ai pu envie d'avoir un homme dans ma vie tu ma écoeurer t'es le pire salaud que j'ai connu
t'es fier de ce que ta fait ta bien profiter de moi connard va va en asile psychiatrique et va mourir
je me suis tromper sur toi tu ma vendu du rêve espèce de couillon face de rat
t'es qu'une merde qui sert a rien t'es hautain tu sers juste a faire souffrir les filles baratineur de merde
bah alors tu répond pas qu'est ce que t'attend ta peur t'es qu'une poule mouillé trouillard
poule mouillé poule mouillé poule mouillé
t'es pas franc la hyppocrite va la je te fait payer je me venge
pourquoi parce que tu ma manipuler sale boloss tout ce que tu mérite c'est de crever
trouillard ta pas répondu si t'avais le courage et la franchise de le dire mais ta pas
quand je pense que j'étais folle de toi mais ta rien a faire de moi tu ressent rien pour moi
t'es qu'un menteur hyppocrite tu pense qu'à ta gueule
je vais tourner la page et te rayer de ma vie je vais tirer un trait sur toi définitif cette fois ci
et que j'entende plus jamais parler de toi compris sinon t'es mort pu de sms de ta part plus rien
je t'es bloquer sur skype tu peux plus me contacter les 2 faux comptes facebook a ton nom aussi
y'a un 3 ème a ton nom c'est un faux compte je dirais inscription 19 mai
tu vois j'ai commencer ma guèrre nucléere tu me dégoute tu restera a agen pour toujours que tu me contacte plus dans quelque année ou même maintenant c'est clair ta compris
au moment ou je me dis que tu joue pas avec moi bim tu me largue je veux te frapper au couille et dos comme sa tu te trouvera en fauteuil roulant
je veux te tuer bouffon
tu ma fait souffrir vers la fin avec ta froideur et la façon dont tu ma larguer petit pouilleux con
par claber62
#952353
ensuite pour le sms du 27 au 18 aout j'ai envoyer: la seul façon de voir si ta été sincère avec moi c'est l'année prochaine je saurais a ce moment la sa va être décisif. après je me rappele plus trop car j'ai mis 1 mois avant d'éfacer les sms de ruptures.
par claber62
#952363
sms du 3 ou 5 septembre moi:
j'ai regarder sur internet mon dieu je t'ai harceler sans le savoir et je t'ai encore plus déçu je t'es encore plus éloigner de moi sans le savoir
ce n'est pas comme sa que tu va me reparler
sur ce a bientôt
je me sens pas prète pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de reflechir

FIN

j'ai trop honte de moi
par Elieza
#952377
Mais c'est trop hardcore…tu racontes n'importe quoi dans tes sms, et tu t'étonnes que le mec ne veuille plus entendre parler de toi??
Le pauvre, il doit juste flipper.
Avatar du membre
par Akarash
#952385
claber62 a écrit : j'ai trop honte de moi
En effet, tu peux. Dans tes sms t'as l'air d'une collégienne psychopathe. De toute façon, ton ex a pas l'air avoir tous les neurones qui se touchent : il prétend te quitter à cause de ton "test" ... A mon avis c'est juste un prétexte, il voulait te jeter , point barre. Tous les deux vous êtes sacrément immatures ...

C'est une bonne chose que tu sois en SR.
par BenJ
#952479
Je suis d'accord avec Akarash, tu es complètement immature, SMS de test ou quoi que ce soit franchement ... t'as plus 15 ans.
Si vraiment tu voulais arranger les choses, il aurait fallu lui en parler calmement ou essayer d'avoir une conversation d'adulte, pas de l'insulter de tous les noms comme une hystérique et raconter n'importe quoi.
Franchement reste en SR et ce durant un bon moment, ce sera une bonne chose pour toi et ... surtout pour lui finalement, il va falloir du temps avant que toute cette pression que tu as mis entre vous redescende, et puis pour le moment je pense même que tu es la dernière personne à qui il est envie de parler.
par claber62
#952696
BenJ a écrit : et puis pour le moment je pense même que tu es la dernière personne à qui il est envie de parler.
C'est a dire??

J'étais tellement aveugler par ma colère et ma vengeance que j'ai pas penser au mal que j'ai pu lui faire j'ai tellement honte. Maintenant je sais ce qu'il voulait dire par c'est toi qui me déçois avec ton atitude je sais maintenant quel erreurs j'ai faite.
par claber62
#952719
il m'avait raconter qu'il y'avait eu une histoire la bas c'est: tout a commencer en stage jusque la tout va bien ce qu'il ya c'est une stagiaire elle voulait le numéro d'un des potes a lui et il a passé le num a mon ex mais sans son accord sans lui demander ce qui fait que cette histoire a pris de l'empleur et a pris 2 mois pour regler il ma dit qu'il était perdu qu'il savait pas qui mentait et qui disait la vérité. moi j'ai fini par douter de lui de sa sincèrité et vers la fin j'ai peter les plombs j'ai trop honte de moi désormais
par claber62
#952750
je dois faire silence radio jusqu'à quand? j'arrive a me reconstruire petit a petit depuis que j'envoie pu de sms je me rend compte de beaucoup de chose de mes erreurs je voudrais le recuperer mais pas tout de suite mais le blem c'est que je veux plus de rad = relation a distance je voudrais le proposer qu'il me rejoigne
par claber62
#952765
pour la 1ère fois de ma vie je me pose des questions sur mon comportement que j'ai par moment pour le fait que je sois rancunière sa je changerai pas on me fera pas changer sa je commence a murir petit a petit et a comprendre
par claber62
#953096
est ce que vous trouvez sa normal depuis l'histoire qu'il a eu que j'ai raconter qu'a partir du 4 mai il ne fasse plus de déclaration d'amour bon on ce parler toujours et la dernière fois que je l'ai eu en webcam c'est a partir du 26 mai et on ce parler normalement mais pu comme avant mais il repondait pu au déclaration d'amour pour moi c'est l'impréssion que j'avais. répondez a ma question ainsi qu'au 4 dernier du 12 octobre a 20h02 jusqu'a maintenant svp
par BenJ
#956358
Et bien vu la violence avec laquelle tu l'as insulté, comment veux-tu qu'il ai envie de te reparler ou d'avoir une conversation avec toi ? Il sait que tu peux partir en vrille à tout moment en l'insultant de tous les noms.
c'est que je veux plus de rad = relation a distance je voudrais le proposer qu'il me rejoigne
Heu alors là ... tu rêves. Y'a une tension énorme entre vous pour le moment et vous êtes séparé et toi ... tu voudrais qu'il te rejoigne ... pour quelle raison lui te rejoindrais ?
Comprendre ses erreurs c'est bien mais il va falloir du temps, beaucoup de temps avant de faire quoi que ce soit c'est bien trop tendu, pour le moment continue à te reconstruire de ton côté.
par claber62
#959930
en tout ca je m'en suis pris plein la gueule je m'attendais a ce qu'on me dise qu'il ma manipuler que c'est sa faute mais a la place c'est c'est ma faute. en gros c'est moi la mechante la fautive la garce tout quoi je suis choquée ok c'est ma faute mais lui il est en tort aussi par rapport au faite qu'il ne me faisait plus de décla d'amour et que son soi disant histoire dure 2 mois 1/2