Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par BenJ
#948450
Et sinon dans tout ça, tu penses un peu à toi ? Parce que dans ce que tu dis tu fais tout en fonction de lui ...
Arrête avec les SMS de pari ou quoi que ce soit franchement ça sert à rien.
les avants derniers sms que je lui est mis sont: j'ai regarder sur internet mon dieu j'ai commi une erreur sans le savoir en t'harcelant et t'insulter et je t'ai encore plus décu. je t'ai encore plus éloigner de moi sans que je le sache. ce n'est pas comme sa que tu va me reparler.
Stop les SMS ... franchement si c'est pour lui envoyer ça faut mieux tout stopper et ce dès maintenant et pense à ta reconstruction.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par claber62
#948569
je ne lui envoie plus de sms depuis le 5 septembre et franchement sa me manque pas j'avais envie de lui envoyer un sms pour lui dire que j'arrete le pari mais je me dis que s'est une mauvaise idée alors je le fait pas. Sa va faire 1 mois de silence radio parfait
par claber62
#948573
les avants derniers sms que je lui est mis sont: j'ai regarder sur internet mon dieu j'ai commi une erreur sans le savoir en t'harcelant et t'insulter et je t'ai encore plus décu. je t'ai encore plus éloigner de moi sans que je le sache. ce n'est pas comme sa que tu va me reparler.
Je lui est déja envoyer sa a fin août
par BenJ
#948774
Très bien il ne te reste plus qu'à continuer, fait le point sur ta relation avec le recul ça te permettra de comprendre les erreurs que tu as faite et de ne pas les reproduire dans une future relation. Bonne chance pour la suite de ton SR.
par BenJ
#949146
Oui c'est vrai que parfois on est un peu dure mais sur ce forum on ne donne pas de faux espoirs, on essaie (par rapport aux histoires et surtout ce qu'on lit) de donner des conseils et parfois ce n'est pas toujours ce que les gens veulent entendre, on essaie juste de montrer la réalité de la situation et parfois c'est dure.
par claber62
#949409
j'ai que 21 ans sa va faire 1 mois de silence radio et plus je réfléchie plus je me rend compte que j'ai fais des erreurs. en l'harcelant je prener pas le temps de réfléchir maintenant oui. je suis une fille rancunière qui n'a aucune pitiée pour ceux qui me font du mal. je lui est fait des dcla d'amour, j'ai harceler, insulter viollement, prenant un air désespérer, des fois je nier et n'assumer pas mes sentiments, avoir menti sur la confiance j'ai commi des tas d'interdits a la rupture. malheureusement j'aime toujours mon ex. je veux plus reproduire ses erreurs et terminer la fille qui nier des fois ses sentiments je me dit que je suis plus une gamine maintenant
par claber62
#950407
sms de nous 2
moi: j'ai toujours pas confiance en toi après ce que tu ma fait dans le passé
lui: écoute tu veux plus me parler ok me parle plus mais j'essaie juste de t'expliquer tu comprends
moi: mais si je veux te parler je t'aime je tiens a toi
lui : si tu n'a toujours pas confiance en moi oublie moi voila sa te va
moi: sa me fait mal ce que tu dis. sa fait 4 mois ta toujours été la jusqu'à maintenant. jamais j'ai cru que notre relation pouvée durer
lui : bas attend tu me dit que tu n'as pas confiance en moi dans s'est cas la oublie moi voila
moi: je me dit aujourd'hui que t'es sincère que tu joue pas avec moi. a partir d'aujourd'hui je vais te faire confiance.
moi: j'ai eu un déclic en voyant les anciens sms d'amour et skype comment j'ai pu douter de toi. en 4 mois tu ma fait des tonnes de déclarations je te fait confiance maintenant. je t'aime je veux pas te perdre
lui : trop tard fallait y penser avant a++
moi: comment sa tu me quitte non c'est pas possible je tiens a toi. qu'est ce que je dois faire pour me faire pardonner tout sa c'est ma faute
lui : rien du tout sur ce a bientôt
moi: comment sa a bientôt tu s'est c'était un test pour voir si tu tenais a moi
lui : oublie moi
moi : je suis détruite t'es vraiment un salaud comment j'ai pu être naïve
moi: je comprend pas dans la webcam une fois t'avait un regard rempli d'amour
lui : écoute c'est toi qui as commencer a me dire que tu n'as pas confiance en moi alors arrete de me traiter de salaud ok
lui : c'est toi qui me déçois avec ton attitude
moi: c'est vrai tout sa c'est ma faute si ta rompu
juste au moment ou j'ai commencer a te donner ma confiance
je m'en veux
je pari 40£ que tu viendra pas me rejoindre dans 1 ou 2 ans
j'ai voulu faire un test pour voir si tu tenais a moi en vrai j'ai confiance
je t'ai perdu par ma faute et sa j'en souffre
je t'es fait croire que j'avais pas confiance en toi pour voir
je suis morte de chagrin
je voulais pas rompre avec toi au contraire
je me rend compte que tu tenais a moi et je t'es perdu qu'est ce que je vais faire
je t'es fait du mal et j'en suis désoler mais c'est trop facile après ce que j'ai fais
il a quoi mon attitude?
je me rend compte que t'avais besoin de soutien mais moi j'ai fais quoi rien je m'en veux
c'est un malentendu en vrai j'ai confiance en toi j'ai pas prévu que tu prendrai comme sa fin
lui : laisse moi je veux plus te parler oublie moi
moi: sa a été un test satisfaisant sa montre que tu tenais pas a moi plus que sa je suis grave déçu de toi
pour des betises comme sa tu casse si tu m'aimer vraiment t'aurais pas rayer de skype je t'aimer
lui : tu peux t'en prendre qu'a toi même pas moi
trop tard tu n'avais qu'a y penser avant
moi: tu ma bien prise pour une conne ta pas changer en fête ta menti jusqu'au bout
ok c'est ma faute mais c'est pas une raison
lui: c'est toi qui ma pris pour un con pas moi
moi: et d'ou je t'es pris pour un con
lui : même je ne veux pas le savoir c'est toi qui est responsable de t'es conneries pas moi d'accord
moi: sur le fait que j'avais pas confiance c'etait faux. ok j'ai fais une bétise en faisant ce truc débile mais j'assume. je suis dévaster je voulais faire ma vie avec toi mais toi non. pour l'histoire dit la vériter est ce que tu me tromper en faite
lui : ca n'a rien avoir avec toi c'est mes problêmes ok
moi: pourquoi t'en prendre a moi alors. ta pas répondu a la question
lui : écoute sa c'est pas t'es problêmes d'accord
moi: sa veux dire que tu ma tromper tu me dégoute j'ai été naive
lui : mais pas du tout putain tu mélange tout
moi: non je pense pas non lodi avait raison ta pas changer. je vais te rayer de ma vie une bonne fois pour toute les relations a distances c'est de la merde et sa marche pas. ne t'avise pas de me rejoindre car sinon t'es mort fait ta vie dans ta région pas la miéne sa marche pas. je veux pu jamais entendre parler de relation a distance terminer. un très mauvais souvenir sa me détruiser a petit feu. depuis l'histoire ta changer y'avais pu de déclaration sa met pas 2 mois a ce regler. j'ai la haine a l'etat pur tu va payer
lui : tu peux t'en prendre qu'a toi même pas a moi
moi: finalement mon test est satisfaisant tu m'aimer pas tu tenais pas a moi
lui :la c'est toi qui a commencer pas moi donc tu peux en avoir qu'après toi même pas a moi
moi: oui c'est moi j'ai fait un test j'en suis satisfait j'ai ouvert les yeux sur toi
a partir de 4 mois j'ai commencer a avoir confiance en toi. ton histoire durer 2 mois et j'ai commencer a douter de toi
j'en avais marre j'etais a bout alors j'ai fais le test
voila c'est la vériter je t'es dit ce que j'avais sur le coeur
ce qui ma fait le plus de peine c'est quand tu ma rayer de skype tu ma détruite je t'es bloquer
ta casser bah maintenant t'assume tu ma perdu définitif cet fois ci je retournerai pu jamais avec toi

Fin après il ma pu envoyer de sms et la le harcelement a commencer a partir du 9 juin. quand pensez vous des sms
par Elieza
#952267
Oh ben pas besoin de plusieurs personnes pour te dire d'arrêter et de passer a autre chose hein…
Ton histoire de test la….n'importe quoi, excuse moi mais franchement…..

Et tes menaces a la fin…tu m'étonnes qu'il ne veuille plus te parler ou avoir quoi que ce soit a faire avec toi…...
par claber62
#952314
elieza78 c'était une relation a distance qui a durer 4 mois et a partir du mois d'avril il ne s'est plus connecter pendant 1 semaine 1/2 il ma appeler et ma expliquer qu'il avait une histoire a regler mais son histoire durer 2 mois et j'ai douter de lui. a partir du mois de mai il a commencer a être froid avec moi pu de déclaration d'amour au 8 mai jusqu'au mois de juin du jour au lendemain c'est normal sa. non.
par claber62
#952323
j'ai commencer a soufrir de la distance vers la fin et j'ai peter les plombs j'en avais marre de son histoire qui durer trop longtemps a mon gout et de la distance mais je lui est jamais dit je n'en veux plus s'est terminer.sa fait 1 mois que je suis en silence radio et plus je réflechi plus je me sens honteuse de moi de mon comportement. je regrètte de l'avoir menacer harceler tout. je suis rancunière en plus.
par claber62
#952333
elieza78 mes derniers sms sont: j'ai regarder sur internet mon dieu je t'es harceler et je t'es encore plus déçu sans le savoir je t'ai encore plus éloigner de moi sans le savoir ce n'est pas comme sa que tu va me reparler. je me sens pas prète pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de reflechir. une fois je me suis excuser pour mon comportement et je lui est dit sur ce a bientot peut être.
par claber62
#952340
sms du 28 juin au 5 juillet et s'est pas fini je veux raconter mon histoire car je suis trop désespérer et mal dans ma peau.

moi: j'ai jamais oser te dire que j'avais pas confiance en 1 mois j'avais peur de te faire mal c'etait trop tôt pour te faire confiance
maintenant le mal est fait d'un coter je regrète de t'avoir fait du mal mais d'un autre coter j'ai ouvert les yeux
j'étais très attacher a toi je t'aimer je tenais a toi j'étais très vnr hier
oui je peux m'en prendre a moi même oui j'ai fait une connerie mais j'assume
j'ai fais la pire erreur de ma vie mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
je t'es débloquer de skype maintenant fait ta life même si j'ai de la peine d'un coté
je m'en veux de t'avoir fait du mal mais je pari 40£ que t'ira pas dans ma ville dans 1 ou 2 ans pu de rad fini
rad= relattion a distance
le 14 février tu ma fait une belle déclaration en disant que notre relation aller durer tu ma larguer
t'es un coureur de jupon et un manipulateur en amour et tu le restera
c'est moi qui suis en tord je le sais maintenant j'ai dis des choses horribles et j'ai pas été la pour toi mais tu viendra pas j'en suis sur je pari 40£
je me pose des questions
je me suis dit une fois que je me sentais pas a la hauteur que c'est trop angoissant
je crois que je souffrais trop de la distance vers la fin
des fois je me demander si tu tenais a moi sa veux dire que j'avais pas si confiance que sa finalement
je suis désolé mais je préfère être honnete que te le cacher mais je te fait du mal une fois de plus
j'ai l'impression de pas avoir été honnete envers moi même et avec toi le rad c'est pas pour moi
je t'es perdu définitif et sa me fait mal sa fait de moi un monstre
ma 1ere penser a été vers cassandra elle va me manquer
je t'aimerai toujours
je c'est que ta reçu mes sms car j'ai l'accusé de reception mon coeur saigne tu me rejoindra pas je pari 40£
me quitter me permet de réfléchir sur mon attitude que j'ai eu ses derniers temps avec toi
en ce moment je réfléchi a mon comportement
pourquoi a bientôt tu me rejoindra pas de toute façon j crois pas après ce que je t'ai fait je sais je suis casse couille
la le sms d'après je vais être perdu a nouveau
j'ai cru que tu m'avais tromper que tu m'aimer pas etc alors que c'est pas vrai que c'est moi la responsable de la rupture quel honte
si tu me dit a bientôt sa veux dire que tu va me rejoindre quand même après ce que j'ai fais non impossible
ton histoire de 2 mois a commencer a me faire souffrir mais j'ai garder tout sa pour moi
c'est a ce moment la que j'ai commencer a souffrir de la distance trop même
j'ai même songer a te quitter j'en avais marre de cette histoire qui durer trop longtemps a mon gout et de la distance
j'ai trop souffert mais je t'ai cacher tout sa t'était devenu froid sur skype
par claber62
#952341
a partir du 28 mai exactement y'avais que des oui non ok pu de déclaration
donc toi aussi ta une part de tort
la je ne te prend pas au serieux quand tu dis sur skype aller me rejoindre même après la rupture tu dis sa pour plaisanter j'en suis sure
pose toi des questions sur toi même met toi a ma place et tu verra a quel point j'ai souffert
je me pose des questions sur moi même en ce moment beaucoup
malgré sa j'arrive pas a t'oublier je t'aime toujours
le fait que tu réponde pas a mes sms c'est comme si tu m'insulter je c'est que tu me parle pu mais c'est pas une raison
je t'aimer d'un amour profond et fort
comment je vais faire pour vivre sans toi je t'ai déçu pour la 1ère fois de ma vie j'ai plus aucun espoir que tu vienne car t'es rancunier mais a se point je savais pas
je vais devoir tourner la page et te rayer de ma vie j'ai pas le choix malheureusement
j'aurai pas du te mentir sur la confiance j'ai fais l'erreur de te cacher que j'avais pas confiance
j'ai appris que c'est pas en cachant certaine chose qu'on fait pas de mal c'est tout le contraire
a l'origine je me disais que si dans 5 mois on été toujours ensemble j'aurai donner ma confiance j'aurai du être plus clair la dessus j'ai fais une erreur
j'avais tellement de tendresse je tenais tellement a toi j'avais peur de te faire du mal mais j'ai fais quand même
a partir du 20 mai pu aucun déclaration d'amour et a partir du 27 mai ta commencer a être froid sur skype que des oui non ok tu me supporter plus ou quoi
je t'avais fais quoi au juste c'est la que ta changer pour moi même par sms c'était froid
j'exprime toute ma colère et soufrance
ton soi disant histoire a tout déclencher j'en avais assez le dernier sms est la goute d'eau qui a déborder du vase
maintenant skype ne me suffi plus j'ai besoin de contact physique que je vois ce que l'autre fait j'ai beaucoup réfléchi la dessus
le rad c'est trop angoissant c'est un piège a sentiment et c'est de la merde
c'est réserver au personne de plus de 30 ans qui ont un job apart argent on voit pas ce que la personne fait
le rad sa marche pas pour les personnes spécials comme nous
sa marche pas tout court
je vais faire ma vie dans ma ville pas a distance car tu viendra pas je le sais mais pour te loger ou sdf je veux pas que tu vienne c'est une mauvaise idée
j'éprouve de l'amour pour un mec qui habite loin et sa m'enmmerde pff
mes sentiments vont s'éteindre dans quelque années heureusement car sinon je ferai jamais ma vie
je suis responsable de la rupture certe mais ya quelque chose qui na pas changer chez toi
quand t'es vnr pour quelque chose les autres en prenne plein la gueule et moi j'en est pris pour cause t'etait devenu froid sur skype et sms
je ne supporte plus ce défaut chez toi je veux pas te voir ici capritchi
par claber62
#952342
faut que tu change sa
tu me dit sur ce a bientôt mais j crois pas pour l'année prochaine
tu te démerde avec t'es soi disant blem t'es vnr mais j'en prend pu la gueule on n'est pu ensemble
a dire vrai je me sens mieux depuis la rupture je n'angoisse pu je me demande pu si tu tiens a moi je crois que c'etais mieux ainsi même si c'est douloureux
je crois qu'au fond de moi j'ai jamais réussi a te faire confiance on est pas fait pour être ensemble jamais
t'arivera pu jamais a me reconquerir je t'es définitif rayer de ma vie
mon tonton le sais que c'est fini et lui est dit que c'est a cause de moi mon frère le sais mais j'ai pas dit la cause
ma mère ne sais rien je vais dire quoi a ma mère je lui dirai que c'est a cause de moi
fait ta vie dans ta ville pas la mienne
par claber62
#952343
j'assume tout ce que j'ai dit et fait les erreurs aussi oui j'ai fais une erreur et j'assume
le 4 juin sur skype a 21h33 j'essayer de te parler mais tu ma dit bonne nuit limite tu voulais pu me parler on direr
c'est comme si tu m'avais envoyer bouler j'etais de plus en plus désespérer par ta froideur sa pouver pu durer
t'avais quoi contre moi hein freezer est un surnom qui te convient désormais pu petman
au final toi aussi ta des torts
j'étais dans l'imcompréanssion j'ai pas compris t'avais tellement changer
au début c'était tout beau et depuis l'histoire plus rien j'ai commencer a souffrir de la distance et sa
franchement je veux pas te voir ici plus jamais freezer je suis encore morte de chagrin
j'étais désespérer en totale imcompréantion ok c'est moi qui est commencer mais voila je veux pu que tu me contacte
je ne savais pu ou j'en étais j'en pouver plus j'avais l'impréssion de me perdre
tu ne m'interresse plus t'es un étranger a mes yeux l'année prochaine je n'aurais pu de sentiment pour toi
tu vois je te fait payer non pas parce que tu ma larguer mais pour ta froideur que ta eu sur skype a partir du 20 mai
si tu viens pas l'année prochaine comme ta dit sur skype alors sa veux dire que tu m'aura menti et la ce sera la guerre nucleere
mais ya aucune chance que sa arrive
lui: fous moi la paix putain de merde
par claber62
#952345
moi: je m'attendais pas a ce que tu réponde j'ai cru que t'était mort quel changement par rapport au mois de janvier
ta considérablement changer depuis l'histoire t'es devenu froid
tu me supporter plus vers la fin aller avoue le je comprend pas ta froideur soudain a partir du 20 mai
j'avais fais quoi pour que tu deviens froid je suis dans l'imcompréantion j comprend rien
sms du 5 juillet au 6 juillet non seulement je t'es perdu a cause de moi mais j'ai aggraver mon cas et puis ta froideur
par claber62
#952346
c'est sa ton vrai visage hors webcam bah dit donc on dit que quand une porte est fermer on sais pas ce qui ce passe bah c'est vrai
je me demande si tu m'aimer vraiment le regard tendre que ta eu une fois sa devais être de la comedie
tu comprend donc pas que je souffre de ta froideur soudain