Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par claber62
#946059
Mon ex et moi on s'est connu a 14 ans dans la région parisiènne on est sorti ensemble en 2008 pendant 1 an 1/2 il m'avait fait souffrir. En 2011 il à déménager a agen et moi en 2012 j'ai déménagée dans le pas de calais. En 2014 Après 4 ans il me recontacte et on s'est remis ensemble en relation a distance a partir de 27 janvier, à partir du 18 avril il ne ce connecte plus sur skype jusqu'au 2 mai il m'avait raconter qu'il a une histoire a regler, a partir du 4 mai pu de déclaration d'amour du jour au lendemain et est peu a peu froid avec ses oui non ok jusqu'au 4 juin jours ou je lui est dit que j'avais pas confiance en lui il ma larguer. Il ma dit tu n'avais qu'a y penser avant a ++. Je lui est dit: qu'est ce que je dois faire pour me faire pardonner tout sa est ma faute il ma dit rien du tout sur ce a bientôt. Je lui est dit que c'était un test pour voir s'il tenait a moi il ma dit oublie moi. Pendant 3 mois je lui est envoyer des sms en m'excusant en me vengeant ensuite il ma dit fout moi la paix putain de merde après il ma plus répondu. Qu'en pensez vous répondez moi svp. Qu'est ce que je dois faire?

Claber62
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par rosedesable
#946074
ce que tu dois faire ? lui foutre la paix comme il te l'a dit ! tu t'es excuse pour ce que tu as fais (pourtant c'est pas si grave que ça) maintenant fous lui le silence radio dans la tranche.
par BenJ
#946183
Les relations à distances sont pour moi des pseudo-relations, comment veux-tu être avec quelqu'un alors qu'il n'est jamais là physiquement ... Bon après c'était votre choix pourquoi pas mais bon on voit bien que ça ne marche pas, vous vous mettez ensemble à distance en Janvier et en Juin il rompt (dans sa tête c'était sûrement bien avant d'ailleurs).
Il ma dit tu n'avais qu'a y penser avant a ++.
Tu lui dit que tu n'as plus confiance et voilà ce qu'il te répond ... normalement dans un couple on en discute on essaie de trouver des solutions (surtout à distance) mais là vu sa réponse tu es bien sûr qu'il était vraiment prêt à se remettre avec toi ou qu'il avait envie de cette relation ?
Ne lui envoie plus rien du tout SR stricte pour le moment et reste-y quelques semaines, essaie déjà de résister à l'envie de lui envoyer des SMS.
par claber62
#946676
on avait skype on ce voyais tout le temps par webcam. par sms je lui est fait des déclarations d'amour, lui promettant de changer, je l'ai insulté mes insultes ont été très violent, lui disant que j'étais désespéré et je voulais des explications mais il répondait jamais alors est ce que j'ai commis une erreur sans le savoir.
par claber62
#946680
j'ai arretée de lui envoyé des sms a partir du 5 septembre sa a duré 3 mois depuis plus rien plus de sms de ma part je n'ai pu de chose a lui dire.
par BenJ
#946924
Lui dire que tu vas changer c'est du vent, seul les actes comptent, c'est super facile de dire je vais changer, je vais faire ci, faire ça ... mais ça l'est beaucoup moins au moment de le faire.
j'ai arretée de lui envoyé des sms a partir du 5 septembre sa a duré 3 mois depuis plus rien plus de sms de ma part je n'ai pu de chose a lui dire.
De toute façon tu veux lui dire quoi ?
par claber62
#947064
en tout ca j'apprend beaucoup de chose sur ce site j'ai même regarder les erreurs a pas faire et je me rend compte que j'ai fais beaucoup d'erreur je savais même pas que c'était interdit internet m'a un peu sauvé on va dire.
par claber62
#947065
chez pas qu'est ce qu'il ma fait il ma mis 3 fois je me suis trompée. justement je n'ai pu de chose a lui dire je lui est déja tout dit. Il m'avait dit qu'il viendrait peut être cette année ou l'année prochaine si si. on avait des projet me disais que je serais la bienvenue si je venais habiter ou venir pendant les vacances chez lui. Au tout début de la relation il m'a dit qu'il c'était rendu compte de ses erreurs et c'est pour sa qui veux réparer qu'il tenait énormément a moi et tout. Au départ si l'année pro il venait pas je me serais venger j'avais prévu une vengeance je lui est dit si tu viens pas l'année pro alors sa veux dire que tu m'aura menti et la ce sera la guèrre nucleire mais ya aucune chance que sa arrive et c'est la qu'il ma dit fout moi la paix putain de merde.
par Elieza
#947149
claber62 a écrit :Le dernier sms que je lui est envoyer est: je me sens pas prête pour me mettre en couple pour l'instant j'ai besoin de me poser et de réfléchir

SUPER.
Et?
par claber62
#947180
quand je l'harceler j'avais fais un pari je lui est dit: je lance vraiment le pari je pari 40 euros que tu viendra pas si je gagne tu me devras 40 euros si je pers je te donnerai 40 euros.
par claber62
#947185
je regarde les choses a ne pas faire en ce moment et je me rend compte que j'ai commis tout les interdits sans que je le sache (sauf cadeau, mariage, suicide) je savais pas sa auparavant. j'ai envie de lui envoyer un sms en lui disant que j'arrete le pari est ce que je peux le faire ou non?
par claber62
#947242
quand je le harceler encore j'ai vu sur skype qu'il avait changer de compte j'avais bloquer l'ancien a ce moment la il pouvait plus voir ma photo plus rien. il a un nouveau et je pense qu'il ma rayer de sa vie je lui est dit ta un nouveau compte skype tu ma rayer de ta vie je suis de plus en plus désespérer.
par claber62
#947270
les avants derniers sms que je lui est mis sont: j'ai regarder sur internet mon dieu j'ai commi une erreur sans le savoir en t'harcelant et t'insulter et je t'ai encore plus décu. je t'ai encore plus éloigner de moi sans que je le sache. ce n'est pas comme sa que tu va me reparler. voila vous voyez j'ai beaucoup de chose a dire sur ce site
par claber62
#948291
quand je fais des menaces comme quoi je vais me venger ce n'est jamais des menaces en l'air je le fait vraiment. 1 an après la rupture je me suis venger en l'insultant mais sous un faux num et prénom j'ai pas regraiter mais a l'époque je connaisser pas l'existance de ce site et ne savait pas que j'avais fait un interdit, 3 ans de silence radio parfait et il m'a recontacter en 2014 ce qui prouve que même si on fait un interdit les ex reviennent.