Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#946576
Commence par ça. Tu en as pour plusieurs semaines.

C'est paradoxal mais c'est une fois que tu seras heureux sans elle pour vrai que tu pourras songer à la recontacter. Si tu en as encore envie... Parce que tu seras peut-être passé à autre chose.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#946590
Oui le SR, allez mieu, tout sa et même changer je suis sur d'y arriver.

Le plus dur c'est de l'espionner, vraiment plus fort que moi du coup je sais ce qu'elle devient et aussi si c'est elle qui ce connecte genre sur skype juste pour mettre une phrase qu'elle est heureuse avec un cœur puis déconnecter une fois que je me soit connecter pour que je le voit, alors qu'elle m'avais dit m'avoir supprimer. Je sais pas si elle fais pour me rendre jaloux ou autre mais bon.

Après oui on verra bien temps mois après, si un jours je la recontacte quand j'irais bien, mais pour lui montrer que j'aurais changer ce sera le plus je pense.
#946596
Es-tu vraiment sûre qu'elle n'ait rencontré personne? Parce que là, j'ai plutôt l'impression qu'elle est amoureuse. Ailleurs.

Tu interprètes tout mais je crois qu'elle ne fais rien pour te rendre jaloux. Et coupe tout contact avec elle, et cela inclut les réseaux sociaix et autre connerie de ce genre.
#946606
Je veux dire que tu parles qu'elle marque qu'elle est heureuse avec un coeur... C'est étrange... Et tu sais, cela ne fait peut-être que deux semaines qu'elle est partie mais dans sa tête, cela fait plus longtemps. Et parfois, une rencontre amoureuse peut nous aider à quitter une relation dont on ne veut plus.

Maintenant, ce n'est qu'une supposition.
#946855
Voilà j'ai parler avec elle car j'en avais besoin, je sais que c'est mal mais bon.
Elle ma que oui c'est venu comme sa en 1semaine, et qu'elle n'y peut rien elle l'aime.
Bref je lui est dit un dernier truc, et c'était la lettre (enfin une partie) :

"Pour te dire que je comprends tout à fait les raisons de notre rupture et que je l'approuve. Nous avons traversé une période difficile récemment et je n'ai pas été à l'écoute de tes besoins. Je ne sais pas ce qu'il ma prit d'être comme sa dans la relation (coincé, pas marrant, ne s'amuse plus, jaloux et possessif). Je m'excuse de la peine que j'ai faite, en me comportant comme sa et je l'ai bien comprit, à présent je doit travailler sur moi pour retrouver celui que je suis réellement. Voilà, j'aimerais pouvoir te montrer tout ses changements dans un futur proche, mais toi et moi avons besoin d'espace pour le moment."

Elle ma répondu par : "J'espère que tu retrouveras celui que tu es réellement ... Désolé du mal que j'ai pu te faire également."
Moi : Ne l'espère pas, sois en sûr. Je sais ce que je veux vraiment maintenant.
Elle : Tant mieux alors ^^
Moi : Oui :)
Elle : ^^

Bref après sa je l'ai supprimé de FB (même bloquer elle et son ex pour pas être tenté de l'espionner)
De Skype, effacer les photos, musiques, bref vraiment tout, et tout ce qui peut m'y faire penser.

Et qu'elle me recontacte un jours alors qu'elle a un next, j'y croit pas du tout !
Encore la reconquête quand elle est célibataire ok, mais la c'est impossible.

Bref de mon côté aussi je doit allez de l'avant et me trouver quelqu'un d'autre.
#946877
Bon au moins tu es fixé et tu sais que point de reconquête possible.

Attention aussi si elle te recontacte dans quelques temps, cela pourrait juste être de la nostalgie ou parce qu'avec son next ça n'a pas fonctionné.

Va de l'avant et bon courage.
#946878
Vas de l'avant :) moi je vais de l'avant. Toute façon j'ai pris la bonne solution avec le silence radio. Toi aussi tu trouveras quelqu'un de bien pour toi :):).
Le meilleur est devant nous.

Mon ex est avec sa next (trois ans et bientôt remplacée :mon topic).
#946888
Merci pour votre soutient, oui elle ma déçut, moi qui penser que c'était une fille sérieuse, mais au moin je vais de l'avant comme sa.
J’espère que je trouverais quelqu'un de vraiment bien et pas que dans les débuts de la relation. (saleté d'envoutement par les sentiments haha).
#959115
Bon bah 2mois après je rechute...
Je suis parti en vacance 1semaine et c'était pire que de rester chez moi à rien faire, me suis fait de nouveaux ami sa ma pas aidez non plus, bref j'en est marre car j'ai l'impression qu'avec le temps je vais de plus en plus mal alors que sa devrais être l'invers.
#959121
OK. Mais qu'Est-ce que tu fais, concrètement, pour aller mieux? Qu'Est-ce que tu as mis en place pour t'occuper de toi et te faire du bien?

Avec tes nouveaux amis, ça clique ou pas? Tu fais des activités intéressantes avec eux? Tu sors de chez-toi?

Parce que malheureusement, tu n'iras pas mieux "par miracle" du jour au lendemain... Ta vie deviendra intéressante lorsque tu t'organiseras des trucs intéressants, qui te plaisent à toi.

Pourquoi dis-tu que tu rechutes? Tu l'as contactée?
#959267
Oui je me bouge bien, je sort tout les jours, je passe mon permit et...
Non pas contacté n'y rien, mais j'y pense beaucoup, soit c'est les bon souvenirs ou bien d'elle avec celui pour qui elle ma quitté.

C'est juste que sa depent des jours, je rechute le soir on va dire quand je suis seul car je pense à elle, ou bien le matin si j'ai rêver d'elle la nuit.
#959268
D'accord, et lorsque tu fais tes activités, que tu sors, tu te sens bien? Tu souris? Tu y prends un certain plaisir? Si oui, je ne vois pas où est le problème!

Parce que bon, penser à l'autre, c'est pas grave hein! Lorsque tu prends conscience que tu penses à elle, tu peux te dire "ah, tiens, je suis en train de penser à XXXX..." et tu penses plutôt à quelque chose d'agréable que tu vas faire demain, où à quelque chose de sympa qui t'es arrivé durant la journée et hop, c'est reparti! Et si vraiment tes pensées prennent toute la place, écris-les dans un cahier ou sur l'ordi. En général, cela permet de les faire sortir de notre esprit et on peut passer à autre chose.

Mais c'est pas grave!