Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#944760
Bonjours/bonsoir, voilà j'ai décrit mon histoire dans ma présentation : http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 47451.html

Et pour continuer la phrase du titre, c'est que j'ai l'impression qu'elle va assez mal par rapport à sa.

Du coup j'aimerais avoir vos conseils (quoi en penser, quand la contacter, comment réagir, que faire, ...), je posterais à chaque fois qu'il ce passera un truc et voilà apart sa merci pour les prochains post.

Ps : Demain soir j'en serais à ma 2eme semaine de SR.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945499
Up

J'ai relu ses message 1/2jours avant la rupture pour comprendre la rupture et on c'était dit tout ce qui n'allais pas vers chaqu'un, et elle me voit comme sa :

-Elle me trouve hyper coincé, et pense qu'elle ne va pas s'amuser avec moi (manque de confiance je pense)
-Que je suis Jaloux et sa la refroidie, et que je vais 'l'enfermer', car je ne voulait pas qu'elle voye ses amis masculin
en vrai (manque de confiance)
-Elle avais l'impression qu'avec moi elle pourrais pas être soit même, qu'elle n'ose pas montrer certaine facette par peur que je la juge
-Un peut de mal avec la distance
-Que je soit trop dans mes rêves, pas trop réaliste

Je travaille beaucoup sur tout sa et je sais que la rupture me fais du bien, avec elle sa n'allais plus car j'était devenu comme sa, et sa depuis notre rencontre. J'avais un mal être a cause de mon ancienne relation (elle m'avais trompé).

J'aimerais lui faire une lettre (par sms car je ne me rappelle plus de son adresse..) en lui montrant tout sa mais qui respecte bien la lettre magique.

Mais je sais pas trop encore comment la faire, une qui correspondrais mieu à mon cas, j'ai fais comme sa pour l'instant :

Bonsoir XXX, je t'écris ces quelques lignes pour te dire que je comprends tout à fait les raisons de notre rupture et que je l'approuve.
Nous avons traversé une période difficile récemment et je n'ai pas été à l'écoute de tes besoins.
Je ne sais pas ce qu'il ma prit d'avoir été comme sa dans la relation (coincé, pas marrant, ne s'amuse plus, jaloux et possessif).
Je m'excuse de la peine que j'ai faite, en me comportant comme sa et je l'ai bien comprit, à présent je doit travailler sur moi pour retrouver celui que je suis réellement.
Oh ! Quelques bonne nouvelles ! Il m'est arrivé quelque chose de super l'autre jour.
J'adorerais te le faire partager...mais dans l'avenir. Toi et moi avons besoin d'espace pour le moment.

Voilà, Besoin de vos conseils, s'il vous plait, merci..
Modifié en dernier par Thunder13 le 25 sept. 2014, 11:53, modifié 5 fois.
#946304
Up, elle a mit un cœur en message.. avec écrit 'Duo Lane <3' , en gros je croit qu'elle a rencontrer quelqu'un et passe beaucoup de temps avec lui sur un jeu.
Peut être que je me fais des films, mais c'est plus fort que moi d'espionner =/
#946355
Bjr,

Qu'Est-ce qui te fait dire qu'elle "va mal" par rapport à votre rupture?

La foutue "lettre magique", je n'y crois absolument pas. Surtout la phrase "oh tu sais quoi? il m'arrive des trucs incroyables et bla bla bla"... ça pue le fake à 10 km. D'ailleurs, que t'es-il arrivé de si incroyable il y a quelques jours?

Finalement, qu'Est-ce que tu fais, concrètement, pour "travailler sur toi" et améliorer les aspects qu'elle te reproche? Tu es d'accord avec elle ou tu le fais uniquement dans le but de la récupérer?
#946372
Bonjour, non je suis d'accord avec elle, et oui je travaille sur moi pour amélioré tout sa, car je n'est jamais était comme sa, juste avec elle et je le regrette énormément car je ne sais pas ce qu'il ma prit dans cette relation.
Après sa j'aimerais vraiment lui montrer mes changements et ma vrai personne, mais pas facile à distance, du coup la lettre, au moin pour m'excuser sur tout sa même si j'ai peur qu'elle ne me croye pas.
#946382
Qu'est-ce que tu fais concrètement pour "travailler sur toi"? Je doute fort que tu aies tellement changé en quelques semaines...

Mon conseil, attends avant de la contacter. C'est encore trop tôt. Donne-toi au moins un mois. Là, tu es juste dans le manque et la dépendance affective.

Vous avez été combien de temps ensemble?
#946384
J'ai pas que j'ai changer, mais que je suis entrain, j'ai beaucoup réfléchit, me suis posé les bonnes questions, montrer ma bonne humeur et tout ce qui m'arrive sur Facebook (pour les autres aussi pas forcement pour elle), et... Je fais des rencontres et sort beaucoup plus, pour déjà allez mieu mais aussi pouvoir changer.

Justement je veut pas la contacter mais lui envoyer la lettre qui normalement doit être fait au début, mais j’hésite encore sur les mots que j'ai mit (du pardon, pour montrer que je suis plus accrocher mais que je s'excuse sur ce qui était mal).

Pendant 8mois.
#946480
Je compte lui envoyer par sms vers 13h, d'autre avis seront les bienvenue si vous penser que les mots ne sont pas bien, que ce soit trop tard ou trop tôt.

Je l'ai un peut changer :

Bonjour XXX, je t'écris ces quelques lignes pour te dire que je comprends tout à fait les raisons de notre rupture et que je l'approuve.
Nous avons traversé une période difficile récemment et je n'ai pas été à l'écoute de tes besoins.
Je ne sais pas ce qu'il ma prit d'avoir été comme sa dans la relation (coincé, pas marrant, ne s'amuse plus, jaloux, possessif).
Je m'excuse de la peine que j'ai faite, en me comportant comme sa et je l'ai bien comprit, à présent je doit travailler sur moi pour retrouver celui que je suis réellement.
Oh et quelques bonne nouvelles ! J'adorerais te le faire partager...mais dans l'avenir. Toi et moi avons besoin d'espace pour le moment.
Modifié en dernier par Thunder13 le 25 sept. 2014, 12:37, modifié 1 fois.
#946490
Je suis du même avis que MlleBulle: ça sent l'arnaque à 3 kilomètres...

Que vas-tu répondre quand elle te demandera: " quelles sont les bonnes nouvelles?"

Lâche-prise, c'est ce que tu as de mieux à faire pour le moment. Prends du temps pour toi et rien que pour toi, pour aller mieux. Le rtemps de la recontacter n'est pas arrivé. Surtout si elle a quelqu'un d'autre.
#946524
C'était juste pour m'excuser car je ne l'ai pas fais, bon je vais donc ne pas l'envoyer, pour l'instant.
Car par distance un coach à qui j'ai parler ma dit que c'était le meilleur moyen en premier mais préférable par écrit, et que je devez vite réagir sur quelque chose d'autre si je ne veut pas.
#946527
L'intention de t'excuser est valable cependant, tu n'es pas obligé de le faire avec tout le bla bla préfabriqué de la "lettre magique"... Un petit mot disant seulement "j'ai réalisé que je t'ai fait beaucoup de mal et je le regrette, excuse-moi" et voilà. Tout est dit, pas besoin d'en rajouter.

Mais ta vraie réflexion doit être de savoir pourquoi tu veux t'excuser? Parce que c'est important pour toi, que ça va te faire du bien à toi? Ou parce que tu vois ça comme une première étape pour la récupérer, espérant ainsi produire un quelconque effet sur elle?
#946533
M'excuser pas car ça va me faire du bien, mais pour elle.
Après un effet sur elle je pense vraiment pas, en tout cas c'est clair que c'est pas avec sa que je vais la récupérer, sa ce sera quelques mois après avec un contact par sms.
Mais pour le message, je pense tout envoyer quand même, car j'en est aussi envit de lui faire ressentir quelques chose.
#946553
Je crois que tu vas droit dans le mur, Thunder13... Mais parfois, vaut mieux se prendre un mur pour que la réalité nous rattrape.

Dans son état d'esprit à elle, la page est tournée. "Lui faire ressentir quelque chose" comme tu dis sera très difficile. Au pire, ça l'agace au plus haut point. Au mieux, elle ressentira de la pitié. C'est ce que tu veux, lui inspirer de la pitié? C'est un sentiment que personnellement je détesterais faire ressentir à quelqu'un, particulièrement l'être aimé.

S'il te reste une chance, il ne te reste qu'une seule cartouche. Ne la bousille pas maintenant.

Tu as pris conseil auprès d'un coach. Si cela te fait du bien, tant mieux. Perso, la "méthode", j'y crois pas, mais alors pas du tout.
#946570
1. Mettre l'idée de la reconquérir de côté pour l'instant
2. Décrocher d'elle. Te détacher. Attendre qu'elle soit devenue secondaire dans ta vie
3. Te reconstruire. Guérir
4. Travailler sur toi pour régler tes problèmes de possessivité, de jalousie. Pas par rapport à elle mais par rapport à toi. Lorsque tu auras compris que ça va te bouffer toutes tes futures relations.