Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#970357
?? bonsoir

bah non je ne crois pas mais c'est un fait..je pense que le fait qu'on soit très différentes et son hyper agressivité alors qu'elle devrait au contraire se sentir à l'aise..oui je te confirme que ça ne me plait pas

jusqu'a présent je ne lui ai rien dit…pas réagi à ses insultes…mais il y a des moments ou vraiment ça me plairait de lui expliquer que les sms qu'elle a reçu…venait de mon lit avec P dedans ! et qu'on recevait les mêmes textes !

il y a dans son attitude une très mauvaise impression qui ne me lâche pas..et tu vois il serait retourné avec S…ou avec sa femme…je sais qu'il les aimait…j'aurai compris

la pas du tout…non seulement il ne semble pas nager dans le bonheur…mais surtout à chaque fois que j'ai posé la question il m'a répondu "non ça ne compte pas ce n'est rien ce n'est pas ce que tu crois ça m'amuse que tu le pense"….etc….

il a dit il y a une semaine a notre ami commun chez qui on allait beaucoup et on avait notre chambre "je me reconstruis c'est dur non je ne suis pas heureux mais je vais mieux je prend de nouveaux repères "..et quand il lui a dit "tu me présenteras ta nouvelle chérie…il a répondu "oui bien sur mais c'est plutôt une amie "

l'avenir me le dira…j'ai peut être tout faux..

pour l'instant il doit alterner entre chez elle et chez sa mère car il est en indivision dans la maison de sa mère et c'est près de son boulot.;qui est a 80 km de sa next…et ce qu'il m'ait dit "j'alterne entre chez ma mère et aix car il me fallait un garage pour ma voiture "….élégant non ?

donc comme avec moi…il navigue entre des endroits différents et se débrouille toujours pour avoir des moments seul et il y a peu ce chance pour qu'il ne continue pas à mentir comme il l'a toujours fait

ça fait mal…de se rendre compte que j'aime toujours un homme aussi manipulateur

ce soir j'ai le blues
bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970414
Scream a écrit :
carlota a écrit :il m a dit ne "je quitte sa femme pour personne "
Et bien il dit ce qu'il veut, mais en même temps il avait 2 maîtresses, donc bon
Je crois qu'il faut surtout se baser sur les actes, pas sur des paroles
carlota a écrit :alors qu'il toujours dit m'aimer
C'est possible, car contrairement à la croyance populaire, un homme peut très bien aimer 2 femmes en même temps.
Je l'affirme, parce que je l'ai moi-même vécu, j'ai trompé quelques temps mon ex avec une autre femme pour laquelle j'avais aussi des sentiments et un jour arrive où il faut faire un choix : se séparer de l'une des 2 (ce qui n'est pas facile non plus)

Bon courage ![/quote """"



bonsoir Sream
je relis quelques réponses et des mois après c'est encore plus interressant de réfléchir en te lisant

oui P m'a toujours dit "aimer sa femme…et moi"…et je disais la même chose…mais comme tu semble le penser je ne sais pas si le choix s'est fait entre la next et moi ?…j'en sais rien

je crois de plus en plus que mon attitude l'a fait fuir…(d'ou l'intérêt des conseils du forum que je ne connaissais pas à l'époque

le point de chute chez la next n'était pas vraiment prévu…et je crois que c'est moi qui sans le vouloir l'ai aidé à choisir..

il faisait tout pour me garder dans des explications évasives "je ne sais pas ou je vais je pars seul j'ai besoin de régler mes problèmes seul.;sois patiente je n'aime que toi "

mais pas de chance pour lui….l'iphone qui vibre son mon nez dans la cuisine…puis sur la table de nuit…j'ai vu qu'il y en avait une autre dont il ne cessait de dire qu'elle n'était qu'une ancienne copine de lycée…

et j'ai pété un cable…pas tout de suite..pendant un mois je l'ai observé sans rien dire…mais j'etais terrorisée à l'idée de le perdre et j'ai tout fait faux…je me suis accrochée à lui il l'a senti…il a pris peur

et quand il sent qu'en plus je me débrouille sur FB pour que la MP sache qu'on venait de passer un super WE ensemble…il est devenu dingue…150 sms dans la même soirée…je tournais sur un circuit en belgique??j'etais avec plein de copains…il était vert de rage…et il m'a écrit ce soir la quand la je lui ai dit qu'il se foutait de moi que j'avais compris pour la MP

"mais non tu te trompes je ne t'ai jamais menti sur la force de mes sentiments pour toi je t'aime tu fais partie de moi"

"tu n'as pas idée de ce que je traverse je vais vers le vide et je veux y aller seul pour l'instant je ne sais pas ce que va être ma vie "

bref..scream….nous aimait il toutes les deux ? touts les 3 ?….

je n'en sais rien c'est d'ailleurs une des questions sans réponse qui fait du mal..dit il qu'il aime sans jamais être capable d'aimer ?…est ce juste de la manipulation ? du jeu ?

toujours est il qu'il a alors été incapable de me faire face..jamais…!

ça fait un an que j'espère qu'il va prendre enfin le temps de se mettre face à moi pour faire la paix…mais il est toujours à vif…encore plus que moi…

ça m'épuise de continuer à l'aimer !

bonne soirée à toi et à vous toutes et tous..
#970695
bonsoir à tous

juste pour vous faire sourire…dans le genre "interdit" j'en ai fait un beau il y des mois et en y repensant today ça m'a fait rire

je lui ai envoyé un sms avec une photo de mon cul !! en faisant comme si je m'étais trompée de destinataire…nue bien sur..et comme il m'a toujours dit être fou de mon cul et que j'ai un beau cul…qu'il puisse le voir comme ça et aminci et encore mieux…ça m'avait defoulée… :oops:

il faut dire qu'on s'envoyait beaucoup de photos hot tout le temps…c'était un jeu..mais bon…

c'est une bêtise..il n'a bien sur pas répondu…j'ai du passer pour une dingue pathétique…mais tant pis..faire par moment des conneries ça fait de bien dans la rage ou j'etais
mais totalement contre productif pour la reconquête…c'est sur

voila !…suis dingue ?
#970799
salut carlota
à ce que je vois, tu commences à te faire un stock de petits souvenirs sympas..
c'est bien de stocker du chaud pour l'hiver ^^

les miens aussi m'ont réchauffés à l'époque..
mais juste 10 minutes par contre,
quand j'en ai fait un feu de joie en fait... ( ou un jeu de foie, je sais plus..)

pis, je vois aussi que monsieur fantôme continue à te hanter..
laisse tomber les morts
c'est pas encore ton monde ^^

et merci pour les encouragements, c'est sympa.
d'ailleurs c'est plutôt bien parti avec les banques ,
je cherche juste un avocat compétent maintenant.
bon, j'en ai bien rencontré un aujourd'hui qui m'a été chaudement recommandé, mais vu que ses premiers mots ont été : "excusez moi si il fait froid, mais on est en procès avec notre chauffagiste depuis 2008 " j'en cherche un autre ..^^

te laisse pas abattre en tout cas!
#970901
kailash a écrit :salut carlota
à ce que je vois, tu commences à te faire un stock de petits souvenirs sympas..
c'est bien de stocker du chaud pour l'hiver ^^

les miens aussi m'ont réchauffés à l'époque..
mais juste 10 minutes par contre,
quand j'en ai fait un feu de joie en fait... ( ou un jeu de foie, je sais plus..)

pis, je vois aussi que monsieur fantôme continue à te hanter..
laisse tomber les morts
c'est pas encore ton monde ^^

et merci pour les encouragements, c'est sympa.
d'ailleurs c'est plutôt bien parti avec les banques ,
je cherche juste un avocat compétent maintenant.
bon, j'en ai bien rencontré un aujourd'hui qui m'a été chaudement recommandé, mais vu que ses premiers mots ont été : "excusez moi si il fait froid, mais on est en procès avec notre chauffagiste depuis 2008 " j'en cherche un autre ..^^

te laisse pas abattre en tout cas!
:D :D merci kailash

j'ai des moments de gros blues..puis ça repart de plus belle…et mon nouveau "ours"…F…me fait rire..on se sms tous les soirs..c'est drôle..intense..à peine un mois et du coup ça me permet de penser que je peux renaitre de mes cendres.. :)

le feu peux repartir…que P reste dans son trou…moi je vis !

j'espère que tu vas trouver Kailash toi aussi tu reprend de l'énergie c'est bien fonce !!
#971420
bonjour à toutes et tous

1.des news du front….de la reconquête de l'estime de soi..avec P

2 et du front de ma nouvelle histoire avec F…qui s'enflamme..et dieu que c'est boooooon !

3 et de mon mari

1 bon alors sur le front de P….après un long SR…plus d'un mois..pfff je sais pas assez long mais bon…après un an…ce n'est plus le sujet je veux juste la paix..
donc j'ai tenté un MP hier sur notre forum voitures de rallye…très gentil…et il l'a lu deux fois..hier soir et ce matin…et j'espère une réponse
je vais vous chercher le texte….et j'ai reiteré ce matin…toujours une main tendue pour faire la paix…

je ne sais pas s'il la prendra..mais moi j'etais pour la première fois toute gaie de l'avoir fait…sans rancune.;et presque détachée..même pas stressée qu'il ne réponde pas ni triste !! yessssss je suis presque guérie non ?

2 alors surement aussi parce que ça a pris un virage avec F…et qu'il me fait rire..me chauffe par sms toute la journée le soir…et que je le retrouve vendredi…et que c'est la fête

il y a dans nos chagrins des moments ou la vie nous fait un signe qu'il faut accepter de prendre comme il est

oui ma vie n'est pas parfaite..moi non plus…mais je vais tout mon possible pour tenter d'être heureuse et pour être capable encore de donner tout ce que je peux pour que ça aille du mieux possible

3 et ce matin mon mari chantait sous la douche..m'a embrassée en partant…heureux comme un pinson..et quand je lui ai dit je descend a aix 3 jours il a répondu tu as raison c'est bien je vais faire du sport et j'irai avec toi quand j'aurai moins de boulot

alors qui a raison ?

suis je la vilaine ?…bah…j'en sais rien…mais ce matin je trouve que la vie est belle !
#971462
carlota a écrit :bonsoir à tous

juste pour vous faire sourire…dans le genre "interdit" j'en ai fait un beau il y des mois et en y repensant today ça m'a fait rire

je lui ai envoyé un sms avec une photo de mon cul !! en faisant comme si je m'étais trompée de destinataire…nue bien sur..et comme il m'a toujours dit être fou de mon cul et que j'ai un beau cul…qu'il puisse le voir comme ça et aminci et encore mieux…ça m'avait defoulée… :oops:

il faut dire qu'on s'envoyait beaucoup de photos hot tout le temps…c'était un jeu..mais bon…

c'est une bêtise..il n'a bien sur pas répondu…j'ai du passer pour une dingue pathétique…mais tant pis..faire par moment des conneries ça fait de bien dans la rage ou j'etais
mais totalement contre productif pour la reconquête…c'est sur

voila !…suis dingue ?

J'adooore looool ! C'est bon la honte ne dit-on pas ? ;-) :mrgreen:
#971851
Killy a écrit :La fuite …ce mot qui les définit si bien ...
:D oui c'est vrai…une des premières réponse que P m'a donnée

alors que j'etais descendue à marseille en urgence pour le voir il venait de déménager de sa ville ( 800 km d'aix) et donc partir loin surtout de ses 3 enfants certes grands 22..20 et 14 ans a l'époque…

on devait se voir…et j'ai eu droit a un message vocal "je ne peux pas te voir je n'ai pas le courage et pas l'envie"

encore aujourd'hui cette phrase me met en colère noire…pas le courage !!! pas l'envie !!!

incapable de faire face..de dire les choses en face…j'ai tourné et retourné cette phrase dans tous les sens

alors oui Killy il etait en fuite…en fuite de lui même surtout

je le comprend aujourd'hui je n'aurai même pas du essayer de le voir

si j'etais restée dans mon coin à l'attendre calmement il aurait peut être retrouvé son courage et son envie ? j'en sais rien

il y avait déjà la next…t il savait que je savais…alors oui pour lui fuir la moindre discussion c'était plus facile

pas respectueux..lâche…destructeur pour moi…mais voila ce fut ça ! et j'ai plongé un an dans le vide

mais je vois le soleil au bout du tunnel…j'avance

bon sinon…hier soir avec mon next..F…132 sms de folie !…j'hallucine …et ça me fait du bien..je reprend confiance..je pars demain 3 jours dans le sud….boulot..et câlins…voila pour l'instant mon programme de reconstruction :)
#975203
bonjour à toutes et tous

si on doit apprendre de ses erreurs…c'est d'essayer de changer…sa manière d'aimer…peut être

mon nouvel "ours" du sud est plein de surprises…sauvage..et tendre…un homme qui me prépare le petit dej même à 6 h du matin quand il doit partir bosser…qui m'envoie 132 sms dans une soirée….puis disparait quand ça devient déjà difficile de se quitter…tout en me serrant si fort dans ses bras que j'espère déjà le prochain WE

je sais c'est tout nouveau mon F..…j'ai toujours P dans le coeur…même si je sens que j'arrive bientôt au mépris…j'ai pense tout le temps…
alors j'essaye avec F de ne pas replonger dans ma manière d'aimer..;celle ou je rend les relations intenses.;explosives..passionnelles….et ou l'homme peux à la fois vouloir découvrir le volcan..et aussi s'en éloigner pour souffler…

il faut que j'arrive à me détacher…pour mieux aimer…il y a celles qui savent être distantes…et moi je suis du genre "tout ou rien"…je donne à fond ou pas du tout…c'est compliqué

alors bien sur vous allez me dire que pas vraiment…puisque j'ai encore ma famille..mon mari et enfants que je retrouve avec bonheur après chaque escapade..
mais si je donne tout quand je suis avec eux…je vis l'instant..tout en rêvant de ne plus avoir à diviser ma vie en deux…

ma vie de famille…ma vie de femme…sont deux mondes…les miens
c'est anti conformiste..je sais

mais ce matin je suis en paix
accepter d'être imparfaite et de courir vers un monde parfait

bisous à vous
#975704
Bonsoir Carlota.

J'ai lu ton histoire d'un bout à l'autre car elle ressemble en tout point à la mienne ; même parcours de mariage.. platonique, même passion dévorante pour un autre homme.

En lisant tout ceci et faisant un parallèle avec mon histoire, j'ai pensé que pour s'être engouffrées dans une telle passion, il fallait vraiment traverser une sorte de désert affectif, auprès de son propre mari. Enfin, peu importe les causes, mais ça n'empêche, les circonstances en découlent, je veux dire que la moindre gorgée d'eau, prend une allure de miracle. Et l'on se retrouve facilement comme dans un shaker.
Tu as l'air d'en sortir. Ça laisse espérer.

Aussi j'ai pensé que ce type d'homme, qui cumule les relations, ne semble avoir qu'un seul besoin ; se voir désiré, dans le regard des femmes. Sitôt que la femme change un tant soit peu son regard - enamouré, admiratif, désirant - parce qu'elle aurait découvert des "choses", des rivales à vrai dire, le voilà qui fuit, car démasqué, à la recherche d'un autre regard plein d'amour inconditionnel.

Enfin, peut-être.. j'en suis à l'heure des questionnements. Stériles, vains, je sais, mais incontrôlables. Ça se saurait.

Porte toi bien.
#975745
December a écrit :Bonsoir Carlota.

J'ai lu ton histoire d'un bout à l'autre car elle ressemble en tout point à la mienne ; même parcours de mariage.. platonique, même passion dévorante pour un autre homme.

En lisant tout ceci et faisant un parallèle avec mon histoire, j'ai pensé que pour s'être engouffrées dans une telle passion, il fallait vraiment traverser une sorte de désert affectif, auprès de son propre mari. Enfin, peu importe les causes, mais ça n'empêche, les circonstances en découlent, je veux dire que la moindre gorgée d'eau, prend une allure de miracle. Et l'on se retrouve facilement comme dans un shaker.
Tu as l'air d'en sortir. Ça laisse espérer.

Aussi j'ai pensé que ce type d'homme, qui cumule les relations, ne semble avoir qu'un seul besoin ; se voir désiré, dans le regard des femmes. Sitôt que la femme change un tant soit peu son regard - enamouré, admiratif, désirant - parce qu'elle aurait découvert des "choses", des rivales à vrai dire, le voilà qui fuit, car démasqué, à la recherche d'un autre regard plein d'amour inconditionnel.

Enfin, peut-être.. j'en suis à l'heure des questionnements. Stériles, vains, je sais, mais incontrôlables. Ça se saurait.

Porte toi bien.
bonsoir december

c'est doux de savoir qu'une autre comme toi me lit..et y trouve peu être du réconfort..je l'espère

oui ce que tu dis est vrai..je ne suis pas dans un désert affectif avec mon mari car il est très aimant..pas comme j'aimerai être aimée..mais je ne manque pas d'amour
et c'est d'ailleurs ma force car je sais qu'en dépit du caractère imparfait de notre histoire.;elle dure..et il est heureux..ça lui convient vraiment..nous venons d'ailleurs de passer un très bon dimanche avec notre fils de 18 ans.sport…restau..balade..achat du sapin de noel…bon diner..rigolade..tu vois une vie douce en famille

mais oui P est comme tu dis "un type d'homme"…qui à la fois m'a "captée" en me disant aimer sa femme..mais m'aimer aussi..mais qui aussi est très instable..et passe de 'l une a l'autre .;chacune est trompée par la suivante la suivante…et il ne sait pas faire les choses correctement…il est lâche et fuyant

quand j'y repense je me demande comment j'ai pu me laisser embarquer..mais en fait il a ce coté séducteur de l'homme qui comme tu le dis..n'existe que dans le regard amoureux d'une femme
dés que sa femme a arrêté de l'aimer..parce qu'elle avait découvert la S qui était son amour de fac et qu'il avait retrouvée..il s'est accroché à moi et m'a fait croire à son amour

il a donc largué la S par téléphone..et commencé une liaison torride avec moi..tout en lui disant à S que c'était pour "sauver son couple avec sa femme"…!! lil donc il trompe sa femme avec S…S avec moi..sa femme avec moi…moi avec MP..et…ça ne risque pas de s'arrêter…

notre premier baiser il me l'a donné un soir à paris..ou il m'avait dit avoir passé l'après midi a l'hotel avec S..mais "que ce n'était pas une bonne idée d'avoir revu son amour de fac"…..
S on est amies depuis..on en rigole..car je sais depuis que l'été 2012 quand sa femme l'a viré..il a passé des sms a S..alors qu'il était aussi avec moi..lui disant qu'il s'excusait qu'il voulait la revoi.r…top…alors qu'il 'la quittée pour moi de façon brutale..et inélégante…comme avec moi 6 ans plus tard..

mais sur le fond je crois aujourd'hui qu'il est incapable d'aimer vraiment…c'est le canada dry de l'amour..

c'est un amant passionné..un beau parleur..mais il "cloisonne" sa vie..il dit être "secret"..mais en fait il joue sur plusieurs tableaux en même temps et se menage toujours une porte de sortie au cas ou il serait découvert

tu vois en l'écrivant ça fait mal.;car je l'aime toujours.;et je crois que je ne cesserai jamais de l'aimer..mais il a une vraie grosse faille…et ce que tu dis est très juste..quand il a compris que je savais pour la MP..la next..en fait la simultanée avec moi..il a fuit
il a même dit à notre ami commun qu'il avait peur de se mettre face à moi
ce qui est sur c'est que je suis une tornade..et que ma colère était immense..mais surtout mon chagrin

les derniers mois avant son départ de la ville ou il vivait depuis 20 ans avec sa femme et ses 3 enfants..il me posait plein de questions du genre "tu ne quitteras pas ton mari ? tu peux exercer ton métier a aix , dans une autre ville ? tu crois que tu serais heureuse loi de tes enfants ? je ne suis pas à ton niveau je vais perdre beaucoup financièrement tu supporterai pas non ?….
bref…je répondrai avec amour…j'étais prête à tout…mais je crois de manière cynique il a fait deux colonnes
celle avec la MP.;célibataire divorcée un enfant.;fonctionnaire ..un petit appart a aix avec parking..lol..
et moi..mariée..2 enfants..un mari très présent ..un niveau de vie elevé car beaucoup de boulot un patrimoine commun très conséquent..mais pas l'appart dispo pour son "repli"…

depuis j'ai fait beaucoup de chemin…j'ai tout changé..j'ai mon appart a aix…et j'y suis trop bien !

et c'est F..qui vient d'inaugurer mon lit en 180..lol…tu vois…la vie continue

et essayer d'être heureuse est un devoir..pour être capable de continuer à donner de l'amour

bonne nuit et raconte moi ton histoire
#975785
Bonjour Carlota,

J'ai trouvé un certain réconfort en lisant, bien sur. J'ai pensé "d'autres traversent la même situation, et sans doute des milliers.. et ils survivent, voire, vivent".

Concernant le terme "désert affectif", il est mal choisi. J'aurais dû dire désert.. corporel. Tout comme le tiens, mon mari est présent. Nous vivons une sorte de colocation, comme frère et sœur. Nous formons un bon binôme.

Il y a quelques mois, rongée et rendue malade par la culpabilité, j'ai tout avoué ; je l'ai fait pour moi et pour mon mari. Vivre dans le mensonge me tuait. Aussi, j'ai beaucoup d'affection et de respect pour lui, je ne voulais pas qu'il puisse l'apprendre par quelqu'un d'autre. Il a accepté la situation. Sans éclat.

Moi, quand je pense à ce que je vis, je me dis que je ne pouvais qu'être "embarquée". L'amour incomplet avec mon mari devait fatalement me conduire à ce genre d'histoire.
Et me séparer de mon mari ? Non, j'étais dans le déni de ce mariage au deux tiers réussi.

Quand j'ai rencontré W, je me suis sentie vivante de nouveau. Une passion dévorante. J'étais la seule, il n'attendait que moi, il n'y avait que moi. A moi il disait tout, il ne voulait pas me mentir. Moi j'étais faite pour ses bras.
Lui, divorcé - sa femme ayant découvert qu'il l'a trompait (pas avec moi, avec une autre) - est venu habiter près de chez moi. Nous nous voyiions deux à trois fois par mois. S'étant éloigné de ses enfants, il me disait souffrir de solitude et réclamait ma présence, de plus en plus.

Puis, au bout de deux ans, j'ai découvert qu'il entretenait une amitié équivoque avec une fille. La fille en question espérait un aboutissement, lui non, mais il semblait ne pas la décourager. Il se faisait draguer. Il a demandé ensuite à cette fille de cesser tout contact. Me l'a prouvé. J'ai dit "OK".

MAIS.. voila que quelques jours après, je découvre qu'il propose à une fille, qui cherchait quelqu'un pour faire une activité, de l'accompagner.
Je suis dévastée.

Je traverse une période cauchemardesque et je tente de le quitter. Il insiste pour me voir, me répète qu'il n'y a que moi, etc.. tout ceci s'est produit il y a environ 15 jours. Depuis je pratique le fameux SR. Comme il insistait, j'ai rompu le SR pour lui avouer que j'avais découvert la nouvelle partenaire de cette activité en prévision. Là, il a semblé sonné. Il a pris de la distance (moi aussi). Il est découvert. Je suppose que cela lui a fait comme un petit choc.

Aujourd'hui je vis une vraie rupture. Avec des hauts et des bas. En proportion inégale, c'est-à-dire avec beaucoup de bas, car bien sûr, je l'aime encore.
#975815
bonjour december

je comprends..effectivement nos histoires semblent proches..mais le tien est dispo..et je ne comprend pas "la partenaire d'activité " ce n'est pas une maitresse ?..non ?

si c'est juste rencontrer d'autres femmes et bien..ça c'est la vie..et en ce qui me concerne j'essaye de ne pas être invasive car je suis moi même très indépendante et je n'aime pas qu'on essaye de me mettre dans une boite..donc réfléchis quand même a ce qui te rend aussi triste ?
qu'il puisse vouloir faire une activité avec une autre ? ou que tu ne veuilles pas vivre qu'avec lui ?

moi aussi mon couple marital est un binôme "frère/ soeur".;enfin nous sommes 5 soeurs..lol..donc pas l'expérience du binôme avec un frère..je dirai plutôt un compagnon de route..et c'est très fort..et d'une certaine manière c'est ce binôme qui traverse le temps..les années…alors je ne sais pas ou est la vérité

par contre dire les choses…si tu te sentais mal de ne rien dire..mais je pense que c'est à toi que tu as fait du bien en te soulageant de ce poids tel que tu le dis..et pas à ton mari..le mien ne veux rien savoir..il sait..une fois alors que je rentrai de WE il m'a dit
"et la voila la pomponette qui vient retrouver son vieux pompon"…comme dans pagnol et la femme du boulanger…j'avais eclaté de rire…lui aussi

tu vois je crois que j'ai finalement beaucoup de chance

ton SR je ne comprend pas bien car c'est toi qui le quitte ? il faut que tu réfléchisses a ce que tu veux toi ? veux tu de cet homme à temps plein ? il semble prêt…par contre si tu le vois que 3 fois par mois…normal qu'il ait du temps pour des activités avec d'autres..c'est à mon avis le problème..

je le sais d'autant mieux qu'a partir du moment ou P a quitté sa femme..j'ai su qu'il avait alors toutes ses journées et ses nuits…et moi je ne le rejoignais que des WE.;parfois 5 jours..mais à peine 8 à 10 jours par mois…pour un homme à la libido un peu au dessus de la normale..c'est pas assez.;et ça j'ai vite compris qu'il allait chercher une autre pour faire "l'intérim"….

sauf que quand j'ai découvert "l'intérimaire"…il s'est réfugié chez elle…traumatisé déjà de se faire jeter par sa femme..(il dit que c'est lui mais je suis sure que non)..et connaissant déjà par coeur ce que ça allait créer chez moi comme séisme.;et ça il a fuit..il n'a eu aucune envie de revivre ça..comme tu dis tomber du piédestal

le tien c'est pareil..la scène que tu lui fais…il l'a déjà vécue avec sa femme.;dont il a divorcé..réfléchis vite..ne le perd pas si tu l'aimes plus que ton mari

bonne journée
#975939
Tu as raison, ce n'est pas une maitresse. Il me l'a confirmé. Je n'ai jamais été jalouse de mes chéris au cours de ma vie, jamais, mais là.. C'est simplement que je l'ignorais, or, il prétendait tout me dire. Sachant qu'il a trompé sa femme, puis sa maitresse avec moi, je ne suis pas en toute confiance.

Pour le couple que tu formes avec ton mari, et si cela convient à tous, ne te pose pas de questions. Tu es confiante en la vie et elle te le rendra. C'est comme une loi mathématique.

C'est vrai que c'est moi qui ait quitté W. A cause de ce manque de confiance en lui. Depuis ce jour il a réussi à prendre un peu de distance, car je paraissais déterminée. Maintenant je flippe comme un animal en cage.

Tu ne peux pas savoir le bien fou que ta proposition à me questionner sur ce que je veux, m'a fait. Comme ci ça me remettait un peu la tête à l'endroit ; je suis tellement en vrac ;) J'ai réalisé à quel point j'étais paumée sur quel objectif je voudrais atteindre. Ça parait tellement basique pourtant.

Pour avoir lu toutes les pages de ton topic, je peux te dire que j'ai rapidement eu l'intuition que ton P s'est fait largué par sa femme. Le sentiment aussi, par ailleurs, qu'il a un complexe d'infériorité vis à vis de toi. Tu parais être tellement solaire. Et lui qui a beaucoup perdu. Ressentirait-il de la honte ?

J'ai contacté W aujourd'hui. D'un air détaché, totalement mensonger. La balle est dans son camp. J'ai la crainte étourdissante de me rendre compte qu'il n'en a plus rien à faire dorénavant.
A bientôt.
#976057
December a écrit :Tu as raison, ce n'est pas une maitresse. Il me l'a confirmé. Je n'ai jamais été jalouse de mes chéris au cours de ma vie, jamais, mais là.. C'est simplement que je l'ignorais, or, il prétendait tout me dire. Sachant qu'il a trompé sa femme, puis sa maitresse avec moi, je ne suis pas en toute confiance.

Pour le couple que tu formes avec ton mari, et si cela convient à tous, ne te pose pas de questions. Tu es confiante en la vie et elle te le rendra. C'est comme une loi mathématique.

C'est vrai que c'est moi qui ait quitté W. A cause de ce manque de confiance en lui. Depuis ce jour il a réussi à prendre un peu de distance, car je paraissais déterminée. Maintenant je flippe comme un animal en cage.

Tu ne peux pas savoir le bien fou que ta proposition à me questionner sur ce que je veux, m'a fait. Comme ci ça me remettait un peu la tête à l'endroit ; je suis tellement en vrac ;) J'ai réalisé à quel point j'étais paumée sur quel objectif je voudrais atteindre. Ça parait tellement basique pourtant.

Pour avoir lu toutes les pages de ton topic, je peux te dire que j'ai rapidement eu l'intuition que ton P s'est fait largué par sa femme. Le sentiment aussi, par ailleurs, qu'il a un complexe d'infériorité vis à vis de toi. Tu parais être tellement solaire. Et lui qui a beaucoup perdu. Ressentirait-il de la honte ?

J'ai contacté W aujourd'hui. D'un air détaché, totalement mensonger. La balle est dans son camp. J'ai la crainte étourdissante de me rendre compte qu'il n'en a plus rien à faire dorénavant.
A bientôt.
bonsoir december

:) et bien ça me fait plaisir..je crois vraiment que quand tout d'un coup on doute…on devient "impossible" parce que trop intrusive..et ça aucun homme n'aime ça… (nous non plus non ?)

mais ton W il n'aime que toi et il te le dit…par contre il a du être un peu blessé que tu ne lui fasses pas du tout confiance..même si je vois bien que tu n'as pas du tout envie de le perdre…mais je suppose que comme P pour moi il doit douter que tu quittes un jour ton mari…et ça c'est difficile quand lui devient libre…et ton W est libre

tu sais…quand on lit les mots d'une autre je pense qu'on perçoit beaucoup de choses..et puis içi on ne triche pas..moi je parle à coeur ouvert je ne cherche pas à masquer mes failles.;mes erreurs..

et comme toi de lire les autres…et d'écrire..ça m'a fait un bien fou

quant à la jalousie..avec P c'est la première fois de ma vie que je me suis trouvée dans cette situation…il était fou de jalousie tout le temps.;voila ses mots…
"tous les hommes te veulent…tu es un soleil moi je suis sombre et torturé…. je ne suis pas au niveau "…

tu vois toi aussi tu me fais du bien… car je viens de repenser à une phrase de lui quand j'ai découvert pour la MP il m'a dit : "mais moi je ne t'ai jamais rien demandé pour les autres "…????

.sur le coup je n'ai pas compris sa phrase j'etais dans l'émotion et c'était au téléphone…mais en fait tu vois il devait être convaincu que je ne serai jamais fidèle qu'a lui !! et que je devais avoir d'autres amants ?..
c'est bizarre..oui et s'il s'est fait jeter par sa femme il a en fait perdu toute confiance en lui et il a trouvé une base de repli très peu flamboyante..mais surement rassurante..et comme m'a dit une amie proche quand elle a vu la photo de la MP sur FB "ola pour elle s'est inespéré"…oui surement…mais ça dure..donc je ne sais pas

les tornades comme moi…ç'est pas toujours facile à assumer.. :D

ça me fait drôle que tu me perçoives comme "solaire"..c'est très souvent ce qu'on me dit..sans prétention..j'ai cette énergie et surtout un sourire très communicatif..mais que tu le ressentes sur un forum anonyme et qu'a travers mes mots…ça me touche

et ne t'inquiète pas ton W..ne risque pas de ne plus avoir de sentiments pour toi en deux jours…par contre souvient toi de l'adage
"chat échaudé craint l'eau froide"……il s'est pris une fessée (pas tout à fait méritée)..alors il a un peu fermé son armure mais tu vas trouver le moyen de le rassurer…

à ta place je pense que je lui ferais des excuses..simples..en riant

bonne soirée à toi.;et à toutes et tous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16