Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par carlota
#944197
bonjour à tous

je parcours le forum mais je ne lis jamais rien sur mon cas

à la fois la crise de la cinquantaine d'un homme qui plaque tout ! et qui largue femme et maitresse en même temps !
voila mon histoire
mon amour a quitté sa femme…puis ensuite m'a quittée, moi sa maitresse , de manière brutale par sms !! il y a un an pile…et je ne parviens pas à l'oublier

nous vivions depuis 6 ans une passion intense..nous retrouvant partout et souvent bien qu'a 400 km l'un de l'autre
tous les deux mariés..avec des enfants grands…lui 3 sa dernière a 16 ans moi 2 et mon dernier a 18 ans..
il avait eu déjà des aventures avant moi et sa femme l'avait su et jamais pardonné..il vivait chez lui un enfer tout en me disant aimer sa femme
et moi mariée aussi depuis plus de 20 ans avec un homme qui ne me touche qu'une fois l'an..et encore..mais que j'aime
et qui m'aime à sa manière
je ne pensais pas qu'il quitterai sa femme car il me disait vouloir sauver son couple et préserver ses enfants
et lui me disait "tu ne quitteras jamais ton mari"

mais c'est faux j'etais prête à le faire et j'imaginais même reconstruire une famille recomposée avec nos 5 enfants..même grands..car il me disait "ma bella je t'aime nous c'est du sérieux "
et vraiment il est l'amour de ma vie..je le crois encore
nous ne nous sommes jamais disputés durant 6 ans et nous avions même organisé une chambre chez un ami commun avec nos affaires ou nous nous retrouvions un WE sur deux et même plus…avec une vraie vie sociale..;de sorties..bref de couple

sauf qu'un jour il m'annonce "j'ai quitté ma femme , je me suis installé dans un appart a coté..je change de boulot..de ville..je pars au 30 juin a 800 km de chez moi (et 600 de moi) laisse moi arriver..je pars pour le vide..je veux être seul laisse moi me reconstruire..je quitte ma femme parce qu'elle ne m'aimait plus je ne pars pour personne d'autre c'est un échec "
il était marié depuis 20 ans..il a 53 ans..
on continue donc a ce voir pendant 6 mois après cette annonce de rupture avec sa femme..il souffre l'enfer..j'essaye de l'aider..mais je le sens très tendu et parfois perdu..
on se retrouve un WE avant son départ effectif de sa ville..en mai
WE de rêve…il me fait venir dans sa ville dans son apprt..me dit qu'il n'y a que moi..qu'il m aime ..mais il est triste

un matin il part avec notre copain faire une course et je reste dans la cuisine près de la cafetiere ou il a branché son iphone…il vibre..et je vois apparaitre sous mon nez un visage d'une femme avec un prénom et surtout un dialogue "ma panthère.."…

je reconnais cette femme c'est une vielle copine de lycée de 50 ans retrouvée sur copains d'avant ! qui likait sur nos photos FB ..même si on n'étaient pas amis sur FB..et il m' avait dit "non c'est une copine "

j'ai rien dit…serré les dents..et on enchainé encore des WE de rêve ou a chaque fois il me disait "je suis la parce que je suis amoureux de toi'…'laisse moi dans ma grotte j'ai besoin de cicatriser "

il me fait l'amour..part sous la douche..laisse l'iphone sur la table de nuit et la l'horreur.!!!.l'iphone vibre et encore ce visage qui apparait et la je vois qu'elle lui répond "ton amour incandescent.;et lui qui lui dit je t'aime ma chérie !!! alors que moi il venait de me dire "je t'aime ma bella"

je me suis mise a trembler de tout mon corps…je ne pouvais plus parler…un choc émotionnel terrible
il sort de la douche je ne dis rien…je n'arrive plus a parler..j'essaye de réfléchir comme je peux..je tremble

on passe vraiment un WE incroyable ..
diner aux chandelles…grandes déclarations mais il me dit aussi "je ne sais pas ou je vais je ne suis pas à ton niveau je passe d'une profession libérale a salarié a mi temps je ne vais plus rien gagner ma femme me demande 3000 par mois je vais gagner 2000..je t'aime sois juste patiente on se retrouvera"


je rentre chez moi à la fin du WE suis brisée…j'ai roulé sous la pluie 400 km en pleurant
et la j'enchaine les interdits
j'essaye de savoir qui est cette femme sur FB je deviens amie sur FB avec un de ses amis…je poste exprès des photos de lui au volant de sa voiture en mettant "un homme heureux"…pour qu'elle comprenne que je luis la..je ne sais pas si elle les voit

la lui pete un cable…ne sait comment faire..Il comprend alors que je sais..et surtout moi je comprend qu'on alterne un WE chacune !

il a alors une réaction de fuite..ne veux plus me voir ni me parler..il déménage effectivement a 800 km de sa femme et enfants..sans me donner vraiment son adresse il reste vague..

moi je perd près de 20 kilos en 3 mois

je descend à sa nouvelle adresse pro..je suis surprise du changement spectaculaire de son statut professionnel.. je trouve facilement je l'attend devant…il me sourit..prend dans les bras m'embrasse.;me dit "tu es belle mais je veux être seul"

le 8 septembre 2013 après un été ou on ne se voit pas vraiment , son père a un infarctus , il me dit vivre des moments terribles…mais ou on se parle encore un peu il me passe un sms terrible "c'est fini ne t'accroche pas "

et la je plonge…je ne comprend pas qu'il ne puisse pas me voir en face..j'insiste..j'essaye de le joindre..j'alterne les semaines de silence..la colère..la haine..puis je reviens à genoux..rien n'y fait il est muré

sauf que son père meurt fin septembre 2013..et notre ami commun et moi (chez qui nous passions nos WE depuis des années ) décidons d'aller ensemble à l'enterrement…j'hésite..mais je l'aime…et je sais qu'être la à ce moment la est important pour lui et pour moi…je pense alors rester loin dans l'église…sauf qu'a peine il m'a vue il a foncé sur moi prise dans les bras "je savais que tu viendrais merci d'être la"

puis incroyable…à la fin de la messe il me fait signe et me présente..ses 3 enfants.;ses soeurs..sa mère..et nous allons tous déjeuner ensemble..il s'assoit a coté de moi..sa mère veux être en face de moi et dit "ma nouvelle amie je la veux près de moi"

et la énorme interdit !!!..on part se laver les mains toutes les deux dans les toilettes et elle me dit "il y a de l'amour entre mon fils et vous ?"…
et la je répond "oui une passion depuis 6 ans mais c'est fini depuis peu "..elle enchaine en me disant qu'elle détestait sa femme..que son fils va mal en ce moment…..bref…on se parle…

il l'apprend trois jours après et me fait un sms atroce "tu as parlé à ma mère je ne veux plus te voir"

je tente tout…il refuse tout..

et moi dans ma vie je fais aussi de grands changements..j annonce a mon mari que je vais vivre la moitié de mon temps dans le sud..près de mon père et mes soeurs..
et je le fais aussi pour me rapprocher de mon ex…il m'a dit retourner dans notre ville d'origine marseille..

je m'installe par un concours de circonstances incroyable dans un appartement dans une ville que je pense proche de lui à aix chez une de mes clientes depuis 10 ans..

et en janvier 2014 alors que je suis assise dans ma boulangerie de quartier a lire un journal..je le vois lui assis dehors !! je fonce…et la femme que j'ai vue en photo sur l'iphone, même si en vrai elle a 15 ans de plus que la photo FB, sort de la boulangerie aussi !!

c'est une femme sévère qui ne sourit pas petite. guadeloupéenne.avec le visage tacheté affreux..un regard dur et noir terrible..je vous assure que je ne dis pas ça à la légère je sais ce que vous allez penser..je vous jure elle m'a fait peur
et son visage à lui a changé..il est devenu vilain apeuré..il la suit comme un petit chien..elle est prof ancienne infirmière…

je suis alors stupefaire d'assister à cette scène…elle me voit et me reconnait elle sait manifestement qui je suis…je dis deux mots je lui prend le bras en m'excusant et elle a tout de suite une attitude agressive et lui crie "qu'est quelle fout la " parlant de moi sans me regarder !..
lui semble terrorisé…moi qui ai connu un prince je vois un petit garçon qui file doux
et il entre avec elle dans un immeuble….je me rend compte alors qu'il vit chez elle a 800 m de moi !!!!

je luis écrit alors un long mail d'adieu…qui a du le secouer car jours après il reprend contact..

j'ai tout essayé pour qu'il accepte de me voir en face qu'on puisse se parler..il refuse..dit qu'il en est incapable

voila depuis…toujours l'enfer…je fais des silences radio d'un mois…puis un sms..il ne répond pas ou de manière dure "je ne veux plus te voir tu m'angoisses"

j'ai le sentiment qu'il m'aime encore…qu'il est avec cette femme "pansement" qu'il n'y pas pas d'amour entre eux..mais qu'il est en crise/dépression et me fuis par tous moyens

il y a aussi des soucis financiers.;sa femme qui le fait la guerre dit il..ses enfants qui lui manquent.;dit il

me fait il payer l'échec de son mariage ?

pense t il que ça n'aurait pas pu marcher ?

aidez moi….je souffre toujours et je sais pourtant que notre amour était unique
Modifié en dernier par carlota le 13 oct. 2014, 23:17, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944230
carlota a écrit :j'ai le sentiment qu'il m'aime encore…qu'il est avec cette femme "pansement" qu'il n'y pas pas d'amour entre eux..mais qu'il est en grave dépression et me fuis par tous moyens
Bonjour,

En même temps, je suis pas sûr que tu puisses parler d'une "relation pansement" dans la mesure où il la fréquentait avant de te quitter.
Le terme n'est donc pas tout à fait approprié à mon sens et de plus tu crois qu'il a quitté sa femme pour toi ou bien pour elle ?
#944245
bonjour screan

merci de ton intérêt tu as raison c'est une bonne question

il m a dit ne "je quitte sa femme pour personne "

quand je lui ai posé la question pour la copine de lycée il a répondu "mais non ce n'est rien ça ne compte pas je ne veux pas en parler"

je pense qu'il a surtout décidé de changer de vie et de tout rayer d'un coup dans une violence terrible

alors qu'il toujours dit m'aimer
#944256
carlota a écrit :il m a dit ne "je quitte sa femme pour personne "
Et bien il dit ce qu'il veut, mais en même temps il avait 2 maîtresses, donc bon
Je crois qu'il faut surtout se baser sur les actes, pas sur des paroles
carlota a écrit :alors qu'il toujours dit m'aimer
C'est possible, car contrairement à la croyance populaire, un homme peut très bien aimer 2 femmes en même temps.
Je l'affirme, parce que je l'ai moi-même vécu, j'ai trompé quelques temps mon ex avec une autre femme pour laquelle j'avais aussi des sentiments et un jour arrive où il faut faire un choix : se séparer de l'une des 2 (ce qui n'est pas facile non plus)

Bon courage !
#944272
carlota a écrit :
voila depuis…toujours l'enfer…je fais des silences radio d'un mois…puis un sms..il ne répond pas ou de manière dure "je ne veux plus te voir tu m'angoisses"

j'ai le sentiment qu'il m'aime encore…qu'il est avec cette femme "pansement" qu'il n'y pas pas d'amour entre eux..mais qu'il est en grave dépression et me fuis par tous moyens

me fait il payer l'échec de son mariage ?

pense t fil que ça n'aurait pas pu marcher ?

aidez moi….je souffre toujours et je sais pourtant que notre amour était unique
Je pense que tu te VOILES LA FACE.
Il n'y a pas d'amour dans ce que tu racontes.
Juste des gens qui se trompent les uns les autres, sans un once de respect ou d'honnêteté. L'amour, ce n'est pas ça….quand a sa "dépression"…quelle bonne excuse, hein?
#944367
je ne sais pas

ce que je sais c'est qu'il a implosé et qu'il est malheureux et a rendu tout le monde malheureux

sa femme..maladie de chron..sa fille ainée.;idem..sa dernière qui est ado..et bien sur moi qui l'aimais vraiment

voila je sais bien..on croit tous à l'amour

et la ou tu as raison c'est que peut être que cet homme qui ment tout le temps m'a toujours menti y compris sur ses sentiments ?

je ne crois pas

ses actes etaient forts il prenait des risques enormes..mais un jour tout à laché et sa femme à mon avis l'a jeté

scream tu as raison..moi aussi j'aimais deux hommes à la fois..mon mari.;et lui..ce n'est pas correct..mais c'est ainsi

pareail pour mon amoureux je lui ai toujours dit que je comprenais qu'il aime sa femme et moi en même temps

je faisais pareil !

mais comment le recuperer ?

en me rendant compte qu'il y avait une autre..je l'ai collé au mur...et sa reaction de defense a été la fuite

car je l'ai vu tel qu'il est..et je n'ai pas été tendre

j'ai alterné les moments de violence ou je lui ai dit des coses terribles avec des moments de douceur ou je m'excusais (un comble) et ou je lui disait le comprendre et vouloir le voir

lui ne m'a jamais dit de choses moches ou mechantes..jamais

ni même jamais qu'il ne m'aimait plus..

alors j'espère encore mais je ne sais plus comment m'y prendre

merci de vos bons conseils
#944379
Bonjour,

Renonce à l'avoir pour toi toute seule. Même s'il revient (si jamais, par exemple, tu vis ta vie de ton côté, en mode SR femme fatale) il est fort à parier qu'il continuera à avoir d'autres copines. Après, à toi de voir ce que tu veux.
Mais le fait qu'il te dégage comme ça, pour moi ça veut clairement dire qu'il ne t'aime pas/plus.
#944389
bonsoir akarash
oui c'est aussi ce que j'ai pensé.;virer par sms c'est l'enfer..il m'a appellée en avril dernier pour me dire

"j'ai été minable excuse moi notre amour etait merveilleux je ne vais pas bien c'est très dur "..j'etais en larmes je n'arrivais plus à parler tellement j'etais surprise

je lui ai repondu "il suffisait de me dire que tu partais pour une autre en ne me disant rien en fuyant mon cerveau a exploré sans relache des milliirs de possibilités.;ce qui m'a epuisée..

il a dit "non ce n'est pas ça ça je ne veux pas en parler"

moi je pense que cette descente financiaire pour lui a été un choc et qu'il a pensé ne pas pouvoir me rendre heureuse

alors que certes je vis bien..je bosse..mais l'argent n'est pas ma preoccupation majeure ..je l'aurai suivi

mais il semble que pour un homme cette devalorisation ne soit pas possible à surmonter en quelques mois

voila..maintenant c'est peut etre vous qui avez raison

je ne suis pas objective

je l'aime
#944400
Elieza78 a écrit : Je pense que tu te VOILES LA FACE.
Il n'y a pas d'amour dans ce que tu racontes.
Juste des gens qui se trompent les uns les autres, sans un once de respect ou d'honnêteté. L'amour, ce n'est pas ça….quand a sa "dépression"…quelle bonne excuse, hein?
:-Bra
#944401
Aimer un homme qui ment, qui trompe, qui manipule... Perso j'ai trop de fierté pour aimer un tel homme. Je ne sais pas comment tu fais!

Pour moi c'est clair qu'il ne t'aime pas tant que ça sinon il n'aurait pas une seconde maitresse.

Visiblement c'est un homme qui n'a aucune valeur et qui ne pense qu'avec sa b...!

J'espère qu'il y a encore sur cette terre des gens pour qui les mots VALEURS, AMOUR, FAMILLE, FIDELITE veulent dire qq chose. Parce que perso ton histoire me donne un peu la nausée. Voir que vous avez si peu de respect pour vos conjoints respectifs c'est vraiment choquant. J'espère au moins que vos conjoints font la même chose de leur côté!
#944489
Bonjour Carlota,
carlota a écrit :me fait il payer l'échec de son mariage ?
As tu envisagé que votre couple avait pour principale raison d'être, son mariage, justement ?
Il me semble que tu avais principalement la fonction de "béquille", tu aidais à maintenir une relation boiteuse, compensais les carences de son couple, et finalement l'aidais à supporter une situation, qui, sans toi, aurait été invivable.
Tu lui permettais de fuir sa réalité, en lui octroyant quelques moments de bonheur et de légèreté. C’est certes lâche, mais ô combien plus facile que de faire face à sa vie et de tirer un trait sur 15 ou 20 ans de vie commune…avec les conséquences qui s’en suivent.

Je ne doute pas qu'il y ait eu de l'amour dans votre relation. 6 ans ce n'est pas rien, et c'est également beaucoup trop de risques et d'emmerdes potentielles pour une simple passade.
L’ennui de ce type de relation, c’est sa dynamique, le couple « accessoire » devient fonction du couple principal et lorsque ce dernier saute, c’est en fait assez fréquent que la relation adultère emprunte le même chemin.
Une fuite en avant, faire table rase du passé, jeter le bébé avec l’eau du bain, appel cela comme tu veux. Même lorsque l’amour n’est plus là, un divorce, après tant d’années passées ensemble, des enfants, des amis, un foyer, une vie… c’est un cataclysme…dont tu fais les frais.
carlota a écrit :pense t fil que ça n'aurait pas pu marcher ?
Je pense qu’il s’est sincèrement posé la question. Ce qui explique que votre relation ait survécu à son mariage…du moins pour un temps.
Je trouve le choix de ses mots assez parlant, il à quitté sa femme car « ELLE ne l aime plus », c’est un « échec ». Il n’a pas menti en disant être en pleine reconstruction, il à simplement choisi la fuite…encore ! C’est qu’il est plus simple de se refaire une toute nouvelle vie et surtout une nouvelle image, avec quelqu’un de neuf, qui n’a pas été complice et témoin de ses mensonges, de son échec. L’image qu’il à de lui-même ne doit pas être des plus brillante…et tu lui renvois…et elle non. Elle à l’avantage du « confort ».

Mon conseil sur ce coup là serait de t’en éloigner le plus possible, et d’en profiter pour faire le point sur ta vie, ton mariage également. Coupe les ponts avec lui, et accepte de n’avoir aucune emprise sur sa décision, sans nécessairement remettre en question les sentiments présents ou passés.
En tant que Maîtresse, tu es particulièrement bien placée pour savoir que « l’amour » ne fait pas tout et que la décision de former un couple avec quelqu’un dépend de plusieurs facteurs… En tant qu’épouse trompant son mari, l’importance du « confort » d’une relation, ne t’échappera surement pas.
#944501
je ne pensais pas que vous seriez si critiques

parce que vous avez été dans la position de l'épouse trompée ?

ce n'est pas exact car de l'amour il y en a toujours et c'est biens e qui me pousse à m'exposer à vos commentaires
#944504
Je ne conçois pas qu'on puisse avoir si peu de valeurs c'est tout. Et si peu de respect envers soi même et envers son propre conjoint.

Ton amant ne respecte personne à priori, pourquoi aurais-tu voulu que ce soit différent avec toi?
#944510
carlota a écrit :je ne pensais pas que vous seriez si critiques
Bien sûr que si. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu t’es inscrite sur le forum non ? Avoir une critique constructive, un point de vue extérieur, sinon, pourquoi ce topic ? Tu ne t’attendais peut être pas à la virulence de certains propos, mais il s’avère qu’il y a bien plus de cocus que d’amants sur ce forum.
carlota a écrit :parce que vous avez été dans la position de l'épouse trompée ?
Je n'ai personnellement jamais été mariée (et ne compte pas le devenir), je suis par contre familière avec la position de maîtresse.
Peut être confonds tu "critique" et lucidité.

carlota a écrit :ce n'est pas exact car de l'amour il y en a toujours et c'est biens e qui me pousse à m'exposer à vos commentaires
Je ne pense pas avoir dit le contraire, il me semble simplement que la situation est un chouïa plus complexe.
Modifié en dernier par lilydr le 20 sept. 2014, 04:29, modifié 1 fois.
#944517
lilydr pardon je n'avais pas vu tes réponses qui portent beaucoup de justesse je trouve et tu as surement raison
merci du temps que tu prends à me lire et de ton analyse

ce que tu dis est très juste

notre histoire a débutée avec P alors qu'il avait retrouvé son premier amour de fac.;que sa femme l'avais su..et qu'il avait quitté sa maitresse…il me raconta son histoire..moi j'etais aussi dans une histoire importante de 4 ans..
nous partagions une passion sportive peu commune..je suis pilote de rallye…souvent seule femme au milieu de centaines d'hommes..passion que mon mari déteste..ça a toujours été ma soupape de survie…loin de chez moi..mon mari n'a jamais été dupe et m'a toujours dit "tant qu'on est ensemble tout va bien"

la relation avec mon mari est complexe..mon seul critère pour rester depuis plus de 25 ans avec lui est que lui soit heureux..c'est un homme qui n'aime pas les relations sexuelles qu'il trouve "dégoûtantes"..son histoire personnelle est difficile et ça le regarde..mais pour moi ce fut très rude…j'ai tenu bon 10 ans..puis j'ai rencontré plusieurs fois des hommes qui m'ont fait vivre ma vie de femme…et à chaque fois de longues histoires d'amour…certes une forme de tromperie..mais quand un homme fait semblant vis a vis de votre entourage d'être un mari sexué..mais ne l'est jamais..qui trompe l'autre ?

ça n'empêche pas de vrais sentiments d'amour et d'avoir fait de beaux enfants (en le violant)

je réagissais aux critiques de jade qui juge durement je trouve.;alors que bien sur écrire sa vie en quelques ligne n'est pas possible
je ne suis pas une sainte j'essaye juste d'être heureuse pour être capable de rendre ma famille heureuse

quand je vais mal…je suis vide..quand j'aime je rayonne et je donne tout.;passionnément
Modifié en dernier par carlota le 20 sept. 2014, 09:58, modifié 1 fois.
#944533
En plus de ce "statut" un peu particulier, il semblerait que nous partagions une passion commune et peu féminine...sourire.

Ne te méprends pas, en tant que maîtresse et à fortiori en tant qu'ex, c'est là qu'est ta planche de salue.
Dans tout ce qui te fera vibrer et te sentir vivante, dans tout ce qui comblera cette sensation de "vide" et que tu parviendras à combler par tes propres moyens...et non dans son retour plus qu'hypothétique.

Pour le vivre, je sais qu'il y à des maîtresses plus épouses que ne le seront jamais certaines "légitimes". Qu'il y à un nombre non négligeable de mariages qui "tiennent", pour des raisons bien plus pragmatiques que "l'amour", ou le sentiment amoureux. Aussi, je me garderais bien de te juger trop sévèrement, surtout du haut de mes 29 ans. Sa femme, ton mari, toi, lui, tous, avez acceptés ce jeu de dupes, pour des raisons qui vous regardent.

L'important étant que tu parviennes à sortir la tête de l'eau. Tu n'y arriveras pas en restant dans l'attente et en te coupant de tous tes repères.
Ton couple, réfléchis y, combien de temps peux tu encore accepter ces conditions. Le deal est il toujours d'actualité ? Il me semble pourtant que tu as besoin de plus et qu'en restant tu te préserves certes une certaine zone de confort, mais tu t'empêches surtout de trouver une relation qui te comblera réellement...sans béquille. C'est un pari sur l'avenir, miser all in sur l'inconnu, toi seule peux faire ce choix. Il t'appartient et tu devrais (à mon sens) prendre le temps de la réflexion.

En ce qui concerne "P", il a choisi sa voie, celle de la fuite. L’ennui c'est qu'on ne parvient jamais réellement à se fuir soi même (pas faute d’avoir essayé pourtant…sourire). Alors on trouve des palliatifs (une nouvelle ville, une nouvelle maitresse, une nouvelle drogue...), laisses lui le temps d'atterrir, le temps du constat. Ca prendra le temps que ca prendra, et l'issue est plus qu'incertaine, ce serait un mauvais calcul que de l'attendre. Tu as tout intérêt à vivre pour toi. A ne plus avoir comme seul critère de viabilité d'une relation que LUI soit heureux mais d'être heureuse TOI avant tout.

Quant aux retours que tu auras, visant à fustiger les maîtresses pour leur égoïsme et leur manque de valeurs, tu t en contre fout. J’ai souvent vu bien plus d'abnégation et d'amour chez ces femmes au statut particulier que ne leur en conféreront jamais leurs détracteurs, alors laisse parler.
#944584
bonjour lilydr
tu me fais du bien !! ce que tu écris est ce que je pense aussi…sauf que je fais le yoyo entre des phases ou je me retrouve battante..ne voulant plus jamais de lui….puis d'autre au fond du puits ou j'espère encore

au début de notre histoire P m'a dit "epouse moi on fera une immense fête "..c'est un homme qui dit de très jolis mots…qui est intense…comme moi..sa petite dernière avait 9 ans..le mien 11 ans..et la ou tu as raison c'est que je n'étais à ce moment la pas du tout prête à faire le saut

je le suis aujourd'hui..cette année de souffrance intense a été une salutaire année de remise en question..certes peut être une crise des valeurs pour lui…mais aussi pour moi..il fallait que je remette de l'ordre dans mon cerveau

pour la première fois de ma vie j'ai regardé sans complaisance qui je suis

j'ai parlé à mon mari…dit que je le quittais…le quitter pour personne..quelle ironie..
il a alors a son tour souffert l'enfer…je l'ai vu perdre pied…mais j'ai tenu bon car comme tu dis il était vital de vivre enfin pour moi
je me suis installée dans le sud à aix en novembre 2013…j'ai loué un camion j'ai mis toute seule tous les objets de 25 ans de vie qui sont a moi…sans changer le décor de ma maison de paris..et j'y suis allée.;seule…de longues semaines…
remontant de temps en temps retrouver mari en mes grands enfants..qui eux aussi à mon avis savent très bien que je vivais une double vie..vu le nombre de WE de compétitions..de rallye.;de voyages..que j'ai pu faire depuis 15 ans

je ne me suis jamais vraiment cachée..je partais..puis je revenais

j'ai aussi mon activité professionnelle a paris..donc j'ai aussi commencé a diviser mon activité sur aix..pas simple..gros changement aussi..je crois que comme lui je devais faire ce parcours seule..faire face

j'ai alors pu voir très souvent mes soeurs..mon père..mes amis de jeunesse..et je me suis mise au tango ! un bonheur

j'ai surtout perdu 26 kilos et j'ai retrouvé la bombe que j'étais a 25 ans..donc tu vois un énorme travail sur soi

mon mari a été incroyable de patience…je lui ai tout fait…mais il est resté solide a attendre que je passe ma crise a me supplier de rester..j'en suis la..que faire ?

j'ai dans le coeur P a qui je pense nuit et jour…sans parvenir à m'en défaire.;et je crois que le mode de rupture qu'il a choisi est une manière de me garder prisonnière

je le dis aux hommes de ce forum…sachez quitter en parlant en face !…pas de fuite…pas de sms..car en faisant les choses ainsi vous laissez l'autre suspendu à mille interrogations…a des souffrances intenses dues au grand écart entre les mots "je t'aime ma bella"…la veille…et le lendemain "c'est fini ne t'accroches pas je vais vers le vide"

avec ça moi je n'ai toujours pas compris…comment quitter ainsi une femme qu'on a juré aimer pendant 6 ans ?.;est ce que tout était faux ? …non ce n'est pas possible..

ce que tu dis Lilydr est vrai…il a fait table rase du passé..mais il est évident qu'il n'est pas heureux
si je l'avais vu rayonnant avec sa next j'aurai tout de suite arrêté tout espoir…la non..il est triste.;sombre..lèvres serrées..

alors que tous les deux ensemble nous étions des soleils..ce que l'entourage ressentait..mais voila..il a choisi

bien sur je me dis qu'il y a peut être un homme qui m'attend bientôt…j'ai la chance de plaire beaucoup…mais je suis écorchée vive..donc pas facile de faire à nouveau confiance

on apprend beaucoup sur soi dans ces périodes de tourbillon

merci à vous tous écrire me fait du bien
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16