Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#991813
carlota a écrit :
si tu savais comme tu me fais du bien ce matin !! tu as dix mille fois raison !! je ne me comprend pas moi même..je tourne en boucle par période…écrire notre histoire était une forme d'exorcisme ..mais ce n'est pas une bonne idée.;et bien sur que c'est trop lui faire d'honneur
Non seulement c'est lui faire trop d'honneur mais en plus ça te maintient dans la case "mélancolie" et c'est aussi peu utile que nécessaire !
Bien sur que je cherche l'amour qui a du sens..
et par moments je me demande si mon mari toujours la et si incroyable dans la constance de ses sentiments en dépit de tout ce que je lui fais n'est pas en fait l'amour que je refuse de voir tel qu il est…
Je me pose la même question que toi, à travers tes écrits, nul doute que ton mari éprouve de l'affection et de la tendresse pour toi, il s'occupe de toi et te soigne à sa manière. Amour ne rime pas forcément avec passion ou désir (qui s'effacent forcément avec le temps) - peut-être que l'Amour avec un grand A c'est ce qui reste quand la passion/désir s'en sont allés? De l'amitié, un sens des responsabilités, un peut tout ça?
un tel chagrin m'a laissée brisée..mais je crois d'avantage par la méthode.. que pas le choix qu'il a fait qui est un monumental harakiri mais qui le regarde

la méthode qui consiste a refuser de parler en face..est la pire chose qui me soit arrivée dans mes relations humaines
Bah c'est normal, tu penses connaître quelqu'un et tu penses être aimée et finalement, c'est pas du tout ça, le mec que tu aimais n'était pas vraiment celui qu'il semblait être, au final, il se conduit comme un goujat et comme un égoïste. Tu as le sentiment que tu t'es fait avoir, c'est pas juste, et tu as raison. C'est un escroc du coeur. Mais c'est tant pis pour lui, pas pour toi. Lui s'enferme avec un laideron hargneux, il aura tout le temps les prochaines années pour apprécier son erreur (ou pas, après tout, c'est peut-être ça dont il avait besoin).
je suis structurée comme ça..je ne supporte pas l'injustice la fuite ..et je suis un saint bernard qui veux faire le bonheur du monde..
dès l'enfance il parait que je ramassais les sdf dans la rue pour les ramener chez moi et mes parents m'expliquait que je ne pouvais héberger tout le monde
Bon hé bien c'est tout à ton honneur mais, attention quand même car, les gens sont responsables de leur propre bonheur. Si tu leur enlève cette prérogative, alors tu les dé-responsabilise et ce n'est bon ni pour eux ni pour toi. Si quelqu'un demande ton aide bien entendu c'est normal de l'apporter ! Mais sinon, basta, chacun doit faire ses propres choix et en assumer les conséquences.
pour P c'est le sentiment que j'ai..je n'en démords pas je le veux en face !!
Faut lâcher prise ! Il n'y a que toi que ça torture tu sais ! Ca sert à quoi de ne pas démordre si lui il s'en tamponne ? La sagesse recommande d'accepter ce qu'on ne peut pas changer ou contrôler, afin de se libérer soi-même.
maintenant il faut que j'avance ! je vais t'écouter le nouvel amour est devant !!
Ah mais, sans aucun doute ! De plus tu as celui de ton mari et c'est magnifique que vous ayez cet équilibre.
merci Zezette et je vais aller lire ton histoire
La mienne n'est pas très intéressante en fait, mon problème est résolu, j'ai eu de la chance d'avoir des avis et des confidents virtuels sur ce forum, j'en suis très reconnaissante :P

Bonne semaine à toi, hauts les coeurs et trinquons à l'avenir radieux :P
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991839
waouuu merci tout ce que tu dis est juste je le sais

et tu m'a fait rire.."l'escroc du coeur" et le "laideron hargneux"…c'est tout à fait ça..merci !!!

c'est fabuleux que par la parole..les mots d'une inconnue trouve la justesse et le recul nécessaire pour nous sortir du trou ou on se plonge tout seul

accepter ce qu'on ne peux changer…oui certes…mais aussi vouloir parfois c'est pouvoir..

lâcher prise ?…oui ce serait plus simple..j'y arrive souvent..;il va falloir y arriver tout le temps

oui mon mari est un homme comme il en existe peu..il est mille fois plus beau intelligent courageux et responsable que P..c'est le père de mes deux magnifiques enfants et je n'exagère pas..il est parfois invivable..mais aussi souvent incroyable de me vouloir encore et encore dans sa vie…ça me touche..est ce de l'amour ?
oui pour lui c'est certain..pour moi aussi c'est une forme d'amour mais ce n'est pas l'amour dont j'ai rêvé..

pas non plus l'amour que j'ai eu dans les bras avec P..mais qui était peut être une illusion..car tu vois en écrivant les quelques épisodes de notre histoire (je vais arrêter ) j'ai relu ses mots..et tout était extraordinaire..

justement avec le recul..tu as surement raison…il embarque avec des mots..mais dans les actes il a été le pire qu'on puisse croiser un jour

un lâche c'est juste atroce..car je pense que les femmes quand elles sont courageuses le sont mille fois plus qu'un homme

j'ai lu sur ce forum tant d'histoires de femmes vraiment courageuses dans des situations dramatiques..la mienne n'est rien

j'ai même honte parfois de me plaindre !

doux baisers à toi zezette inconnue je te remercie vraiment

au fait pourquoi ce pseudo ? la zezette du père noel ? ou rien à voir ?

bonne nuit
#991869
carlota a écrit : j'ai même honte parfois de me plaindre !
Bah faut pas avoir honte, on est humains et on a tous besoin de compassion quand on souffre. Mais relativiser ça aide en effet.
au fait pourquoi ce pseudo ? la zezette du père noel ? ou rien à voir ?
Bingo c'est exactement ça :mrgreen:

Zezette épouse X, j'ai vu cette pièce de théâtre une bonne douzaine de fois et ça me fait toujours rire rien qu'à y repenser :mrgreen: :mrgreen:
#994162
bonsoir à toutes et tous

alors voila…ça devait arriver…P s'est desinscrit de notre site de rallye…ça m'a brisé une seconde fois le coeur…car en plus en se desinscrivant nos centaines de MP se sont effacés !!…

je ne sais pas si lire les 6 épisodes de notre histoire que je lui avait envoyés espacés chacun d'environ 10 jours …pour justement ce soit juste léger…drôle…..il se connectait 3 fois par jour les jours ou je postais mes épisodes…et pour son ego c'était le max…je racontais avec amour..;bien sur…même sans le dire

je ne sais quoi penser ?….est ce lui qui a voulu ne plus me lire ?…ou la next qui est tombée sur mes Mp et lui demandé de le faire ?

peut être une manière de me dire de ne plus espérer ?..j'en sais rien

et comme la vie est toujours faite de moments importants…le même jour mon père a été hospitalisé..et je viens de passer une semaine dans le sud à son chevet..je suis remontée à paris le WE pour retrouver mes enfants et mon mari qui je dois dire m'a été d'un grand réconfort toute la semaine..

alors voila j'en suis la…toujours blessée par un homme qui peut être n'en vaut pas la peine

…au moment ou il faut que je fasse face pour aider mon père dans ces moments terrifiants..mon père est un homme exceptionnel…il faut que je retrouve ma force mon énergie mon courage..pour mes soeurs…pour moi

bisous mes amis virtuels vous écrire fait toujours du bien
#994299
carlota a écrit : alors voila j'en suis la…toujours blessée par un homme qui peut être n'en vaut pas la peine
Pourquoi "peut-être" ???

C'est 200% sûr qu'il n'en vaut pas la peine !!!!
…au moment ou il faut que je fasse face pour aider mon père dans ces moments terrifiants..mon père est un homme exceptionnel…il faut que je retrouve ma force mon énergie mon courage..pour mes soeurs…pour moi

bisous mes amis virtuels vous écrire fait toujours du bien
Courage à toi, ton papa est en effet la priorité, basta ton ex !
#994637
bonsoir zezette

merci à toi !!! mon père est ma priorité absolue je suis deux jours à paris et je repars mercredi à son chevet car même s'il n'a que 76 ans je sens qu'il a surtout le blues et qu'il compte sur moi pour être à ses cotés , nous sommes 5 filles on est toutes autour de lui c'est très très fort j'ai la chance d'avoir un père exceptionnel

pour P…disons que l'homme qu'il était m'a rendu heureuse comme aucun autre avant lui..mais que celui qu'il est aujourd'hui est un zombie qui non seulement se comporte comme le dernier des enfoirés mais qui surtout semble ne même pas s'en rendre compte et il y a un truc qui m'empêche de croire que c'est le même homme

je viens d'apprendre ce soir qu'il n'a pas vu sa fille de 16 ans depuis 7 mois !!!! j'hallucine et ça me trouble vraiment car durant nos 6 ans ensemble il parlait sans cesse de ses enfants qu'il adore et pour lesquels il bossait comme un dingue ..alors je suis encore plus perplexe

s'il est capable de quitter ses enfants ??? de ne plus voir sa petite dernière adolescente qui avait 14 ans quand son père est parti…un drame pour elle..16 ans c'est important !…ou vas t il ? comment peut il faire une chose pareille ?

j'ai la sale impression d'avoir raison sur la next..il y a un enchainement néfaste et si elle parvient même à le couper de ses enfants je suis stupéfaite..
ca ne ressemble pas une seconde à l'homme qui disait être mon amoureux et surtout qui était un père que j'admirais tant son amour pour ses enfants était fort

7 mois c'est incompréhensible !…il habite a 800 km certes de sa fille mais bosse a mi temps..et elle a eu des vacances scolaires en novembre et surtout noel !! ça veux dire qu'il n'a même pas vu ses enfants pour noel ?

je crains d'avoir raison il y a quelque chose de grave…bien sur qu'il faut que je tourne la page..mais cet homme est en perdition et je ne sais pas quoi faire parce que je l'aime encore

ce WE il va voir notre ami commun qui va lui livrer la voiture de rallye qu'on a préparé depuis des années ensemble et pour laquelle je l'avais même aidé financièrement en lui prêtant 10.000 euros qu'il m'a remboursé sur 10 mois..tout un symbole

je me demande si je vais faire un dernier coup d'éclat en y allant ?…j'hésite..j'ai déjà tant fait..trop fait..mais la nouvelle de ce soir me donne un drôle de gout..

dois je aller au bout du bout ? essayer encore une fois de le voir en face ?

vos avis m'importent vraiment

bisous et bonne nuit
#994690
bonjour à vous tous

j'ai besoin de vous…quels sont les pères sur ce forum qui n'ont plus vu leurs enfants après une séparation ?

ça m'interpelle vraiment que P qui était vraiment un père incroyablement présent pour ses 3 enfants soit du jour au lendemain absent ?

merci de vos avis et de votre aide

bonne journée
#994796
Hello

Non, pas touche, tu passes son chemin.

Ses enfants, sa vie, ce qu'il fait ou ne fait pas, c'est pas ton problème.

C'est un grand garçon qui doit assumer ses décisions, si il avait besoin de toi il saurait à coup sûr où te trouver.
#994817
Zezette a écrit :Hello

Non, pas touche, tu passes son chemin.

Ses enfants, sa vie, ce qu'il fait ou ne fait pas, c'est pas ton problème.

C'est un grand garçon qui doit assumer ses décisions, si il avait besoin de toi il saurait à coup sûr où te trouver.
bonjour Zezette

oui je le sais mais la franchement ça n'a rien a voir avec l'homme que j'ai tant aimé ça fait peur

je ne suis pas du tout certaine justement qu'il assume ses décisions , ça ne colle pas du tout !

s'il était fou heureux avec sa next pourquoi massacrer ses enfants ? alors que ça a toujours été sa priorité ???

non j'ai du mal à fermer les yeux je vois bien qu'il a un comportement qui ne lui ressemble pas du tout.;c'est troublant

je redis toujours la même chose..la question n'est plus moi…moi je tire un trait..j'aimerai juste comprendre en le voyant en face si il est en dépression ou pas

mais je ne ferai rien…mais j'enrage

j'ai d'autres choses bien plus importantes à faire pour ma famille , mon père, mes enfants…..ne t'inquiètes pas j'avance vers la lumière comme je peux

merci de m'avoir lue
bisous à toi
#994826
Tire un trait et va de l'avant...

Arrête de regarder en arrière et de t'inquiéter pour ses faits et gestes, il est adulte et vacciné, ce n'est pas de ta responsabilité...

De plus, tu crois le connaître à fond mais qu'en sais-tu? La preuve, tu n'en reviens pas de ses agissements.
Il t'a montré une facette de lui mais visiblement il en a plusieurs.

Ca ne sert à rien de retourner tout ça sans cesse dans ta tête, laisse béton, regarde la lumière, elle n'admet aucune ombre, seulement la sérénité et la confiance en toi.
#994874
Pardon Zezette,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je crois que ce que Carlota essaie de dire, c'est qu'elle a besoin de le voir pour lui parler et savoir ce qui se passe, pas pour leur ancienne relation mais parce que c'est quelqu'un qu'elle aime et elle se fait du souci pour lui. Alors je sais que sur ce site, on prône le tourne les talons et occupes toi de toi, habituellement je suis d'accord sauf dans ce cas de figure.

Moi, je m'écouterai avant tout et je pense que j'aurais comme Carlota envie de savoir ce qui se passe et pas par amour pour l'autre mais par affection pour l'autre parce qu'après tant d'années, il reste forcément de l'affection.

Si mon ex ex avait des problèmes, je voudrais le savoir et je l'aiderai pas parce que je l'aime (non c'est fini depuis 10 ans et c'est moi qui l'ai quitté) mais parce que je l'ai aimé vraiment et que ces sentiments se sont transformés en affection alors tout comme je serais inquiète pour une amie, je serai inquiète pour lui-aussi.

Carlota, vas le voir si tu penses que c'est ce que tu dois faire, parles-lui, essaies de comprendre mais si il n'est pas réceptif, tourne les talons, c'est un adulte, à lui de choisir de son avenir. Au moins tu lui auras tendu la main, si il ne la prend pas, occupes toi de toi et de ta famille et surtout de ton mari, qui lui ne faillit pas...
par Anna*
#994900
Carlota sais tu si c'est lui qui ne voit plus ses enfants ou si ce sont ses filles qui ne veulent plus le voir?
A 16 ans se rendre compte que ton père a cocufié ta mère à diverses reprises peut mettre très en colère, surtout quand on devient soi même un petit bout de femme...ça tue net quelques illusions...simple hypothèse...
En te lisant j'ai souvent l'impression que tu aimerais découvrir qu'en réalité il a été ensorcelé pour agir ainsi, que ce n'est pas vraiment lui. Et malheureusement si... Et même s'il traverse une pseudo crise, non ça ne justifie pas tout mais le mal est fait...
Courage j'espère qu'un jour tu arriveras à te détacher de ça. Tu as l'air d'avoir un grand sens de la famille qui contraste avec le fait que tu trompes ton mari ( plus ou moins avec son consentement). Je ne te juge pas personnellement... Simplement ton P ne semble pas/plus capable d'altruisme et ça ne date pas d'hier qu'il détruit les gens autour de lui. Il n'a jamais été un saint...
#994910
carlota a écrit :bonjour à vous tous

j'ai besoin de vous…quels sont les pères sur ce forum qui n'ont plus vu leurs enfants après une séparation ?

ça m'interpelle vraiment que P qui était vraiment un père incroyablement présent pour ses 3 enfants soit du jour au lendemain absent ?

merci de vos avis et de votre aide

bonne journée
Peut être a t'il tout simplement honte.
Mais comme Anna le demande, qui sait si ce ne sont pas ses enfants qui refusent de le voir, connaissant le gugusse maintenant?
Tout ça pour dire, pas touche a cette sphère là, a mon sens tu en as déjà bien assez fait (ce n'est pas négatif ce que je dis hein, mais là, c'est alui de se bouger, pas a toi d'essayer (encore) de le faire réagir). Ses enfants ont une maman, c'est a elle de gérer le conflit, si conflit il y a, en tous cas la situation.
#995027
lima38 a écrit :Pardon Zezette,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je crois que ce que Carlota essaie de dire, c'est qu'elle a besoin de le voir pour lui parler et savoir ce qui se passe, pas pour leur ancienne relation mais parce que c'est quelqu'un qu'elle aime et elle se fait du souci pour lui. Alors je sais que sur ce site, on prône le tourne les talons et occupes toi de toi, habituellement je suis d'accord sauf dans ce cas de figure.

Moi, je m'écouterai avant tout et je pense que j'aurais comme Carlota envie de savoir ce qui se passe et pas par amour pour l'autre mais par affection pour l'autre parce qu'après tant d'années, il reste forcément de l'affection.

Si mon ex ex avait des problèmes, je voudrais le savoir et je l'aiderai pas parce que je l'aime (non c'est fini depuis 10 ans et c'est moi qui l'ai quitté) mais parce que je l'ai aimé vraiment et que ces sentiments se sont transformés en affection alors tout comme je serais inquiète pour une amie, je serai inquiète pour lui-aussi.

Carlota, vas le voir si tu penses que c'est ce que tu dois faire, parles-lui, essaies de comprendre mais si il n'est pas réceptif, tourne les talons, c'est un adulte, à lui de choisir de son avenir. Au moins tu lui auras tendu la main, si il ne la prend pas, occupes toi de toi et de ta famille et surtout de ton mari, qui lui ne faillit pas…
;) oh merci lima

oui c'est tout à fait ça tu as bien compris ce que je ressens , je suis partagée entre des sentiments contradictoires
celui de vraiment ne plus m'en occuper et celui de vouloir lui porter secours car je le sens agir mal

bien sur que je l'aime encore et je l'aimerai toujours

je suis vraiment inquiète pour lui et je me suis attachée a ses enfants que j'ai rencontrés en septembre 2013,
surtout la petite dernière qui est adorable et en pleine adolescence

quand il m'a annoncé "qu'il allait changer de ville , partir a 800 km de ses enfants , vendre son cabinet , changer de métier" , je lui ai tout de suite dit que je trouvais ça terrible pour sa dernière qui avait alors 14 ans et qu'il avait un rôle important a jouer avec elle dont il était très très proche voir fusionnel….il m'avait répondu qu'il ferait les allers retours souvent..

oui j'ai envie de le voir mais je ne suis peut être pas la bonne personne pour lui ouvrir les yeux et l'aider

moi il me fuit et pour lui je suis une blessure car il sait qu'il s'est mal comporté et qu'on s'aimait comme il est rare de s'aimer dans une vie

oui tu as raison il risque de ne pas être réceptif c'est ce regard de zombie qui m'a le plus troublée les rares fois ou on s'est croisés, un renard pris dans les phares..qui marche a reculons, tristement

oui j'ai tendu dix fois la main…j'ai envie de le faire une dernière fois il faut que je trouve quand et ou ?

et ce qui est incroyable de toute cette histoire c'est que oui je m'occupe de mon mari qui ne faillit pas..et c'est même d'une tendresse inouïe ,
pour vous faire rigoler les filles…. il m'a offert une paire d'escarpins louboutin il y a une semaine..dont je devais depuis longtemps…..juste pour me voir sourire…alors que ce n'est pas du tout un homme qui s'intéresse aux cadeaux..ni pour lui ni pour les autres..mais la il m'a vraiment surprise
et nous sommes sortis ensemble samedi soir chez des amis..ça faisait très longtemps qu'on ne le faisait pas dans paris…et j'ai mis mes beaux escarpins..me suis faite belle pour lui.;il était fier m'a t il dit…c'est fou

retrouver un homme qui reste droit…dont l'amour est immuable…c'est peut être ce que je devais comprendre

voila…demain je repars au chevet de mon père toujours hospitalisé et qui dit que sans moi il ne se mettra pas debout..
ça c'est plus fort que tout je me sens une énergie à soulever des montagnes

merci à toi lima vraiment
bonne nuit
#995033
Carlota a écrit :retrouver un homme qui reste droit…dont l'amour est immuable…c'est peut être ce que je devais comprendre
La vie prend parfois de bien curieux détour. Mais oui, ouvres les yeux, Carlota... Le bonheur est à portée de ta main, jettes toi dedans...

Bonne nuit toi aussi ;)
#995039
Elieza78 a écrit :
Peut être a t'il tout simplement honte.
Mais comme Anna le demande, qui sait si ce ne sont pas ses enfants qui refusent de le voir, connaissant le gugusse maintenant?
Tout ça pour dire, pas touche a cette sphère là, a mon sens tu en as déjà bien assez fait (ce n'est pas négatif ce que je dis hein, mais là, c'est alui de se bouger, pas a toi d'essayer (encore) de le faire réagir). Ses enfants ont une maman, c'est a elle de gérer le conflit, si conflit il y a, en tous cas la situation.
bonsoir elieza ça me fait plaisir de te retrouver la merci à toi

Pour moi nos enfants c'est sacré..je ne touche à rien bien sur…surtout pas..
j'etais déjà très surprise qu'il me les présente à l'enterrement de son père..que pour le déjeuner il mette son fils à ma gauche et que lui soit à ma droite et ses deux filles quasi en face de moi !..j'en suis pas revenue
c'était surréaliste…surtout que la mère n'était pas la..

tu sais sa fille qui a 16 ans maintenant ,comme toute les ados , s'expose a loisir sur les réseaux sociaux et raconte ses joies et malheurs et quand j'ai lu hier "je n'ai pas vu mon père depuis 7 mois" ça m'a secouée

l'impression que j'ai est qu'il a du présenter la next a sa fille en juillet..que ça a du être bof..ou pire… et que depuis il n'a plus vu ses enfants ! soit même pas pour Noel !…c'est juste pas possible pour lui..sans ses enfants il est mort

tu as raison ils ont une mère pour gérer si le PB est la..mais vu les réactions d'agression que cette next a eue avec moi…je crains fort qu'elle ne fasse le vide autour d'un homme brisé

et plus ça va plus je pense que c'est sa femme qui l'a jeté..et que la next a recollé les morceaux dans le désordre en l'isolant

et que moi..il n'était pas en "état" ..ni comme il me l'a dit "au niveau"…pour que je joue les infirmières à ce moment la

voila
donc pas touche…mais quand à lui de se bouger.?.je crois qu'il n'a plus de volonté..il survit

ça m'explique aussi pourquoi il a toujours été incapable de trouver la force de me voir

s'il s'en foutait se serait facile non ?

mais de la à sacrifier ses propres enfants !! alors la !!!!….les ainés ont 24 et 21 ans donc mieux armés..mais la petite..non

je suis sereine comme jamais…je me recentre sur les vraies valeurs..je vous écoute les filles ! merciiiiiiii

merci à toi elieza bonne nuit
#995063
Anna* a écrit :Carlota sais tu si c'est lui qui ne voit plus ses enfants ou si ce sont ses filles qui ne veulent plus le voir?
A 16 ans se rendre compte que ton père a cocufié ta mère à diverses reprises peut mettre très en colère, surtout quand on devient soi même un petit bout de femme...ça tue net quelques illusions...simple hypothèse...
En te lisant j'ai souvent l'impression que tu aimerais découvrir qu'en réalité il a été ensorcelé pour agir ainsi, que ce n'est pas vraiment lui. Et malheureusement si... Et même s'il traverse une pseudo crise, non ça ne justifie pas tout mais le mal est fait...
Courage j'espère qu'un jour tu arriveras à te détacher de ça. Tu as l'air d'avoir un grand sens de la famille qui contraste avec le fait que tu trompes ton mari ( plus ou moins avec son consentement). Je ne te juge pas personnellement... Simplement ton P ne semble pas/plus capable d'altruisme et ça ne date pas d'hier qu'il détruit les gens autour de lui. Il n'a jamais été un saint...
:D moi non plus pas une sainte (surtout pas )

ça je ne sais pas si c'est lui ou ses enfants qui ne le voient plus..

quand j'ai rencontré ses enfants les 3 avaient eu l'air de bien comprendre qui je pouvais être..car comme leur mère avait eu connaissance de notre histoire ..mais surtout de celle avant moi..qui avait été la cause de la fin de leur couple..
les enfants comme beaucoup d'enfants avaient senti les choses et connaissent bien leur père

ils avaient été très chaleureux avec moi..m'embrassant vraiment..il faut dire que ce jour la c'était dur..et je suis une femme qu'on dit chaleureuse et ils avaient été juste adorables..la petite m'avait captée et collée..je m'y suis attachée

seule la fille ainée qui est assez compliquée..s'etait levée de table demandant a changer de place…pour finalement revenir et m'avait aussi embrassée en partant..donc….

non crois moi je n'aimerai pas découvrir qu'il a été "ensorcelé " :evil: …je sais d'ailleurs que ce que j'ai pu écrire sur le sujet a du être mal perçu alors que j'essayais juste de donner mes impressions..

je crois juste que des relations sont plus néfastes….ou fastes…que d'autres….et qu'a un moment d'une vie on peut faire les mauvais choix et ne plus s'en sortir…

par honte ?..peut être….ou par un enchainement de circonstances..ou l'aval qu'une personne prend en enfonçant le coin la ou ça fait mal…et en vous gardant anesthésié par la douleur..fait que vous ne pouvez plus bouger.;que vous restez sans réaction..comme spectateur de votre propre vie que quelqu'un décide d'organiser pour vous

n'oubliez pas les filles…que c'est une partie de mon métier..je passe ma vie à aider les autres…à écouter..résoudre..leurs conflits..

sauf que la…je suis devant un mystère ….rien de coïncide

kisssssss par centaines
bonne nuit pour de bon…je fais ma valise..et hop demain sur ma moto…direction gare de lyon a moi le sud… :)
#995164
lima38 a écrit : Je crois que ce que Carlota essaie de dire, c'est qu'elle a besoin de le voir pour lui parler et savoir ce qui se passe, pas pour leur ancienne relation mais parce que c'est quelqu'un qu'elle aime et elle se fait du souci pour lui. Alors je sais que sur ce site, on prône le tourne les talons et occupes toi de toi, habituellement je suis d'accord sauf dans ce cas de figure...
Hello !

J'ai compris ce que Carlotta voulait dire (je crois) et nul doute que c'est par affection qu'elle s'inquiète pour lui.

Mais je vois pas ce que ça pourra lui apporter de bon (à Carlotta) de revoir ce mec et d'essayer d'avoir des explications qui ne seront de toutes façons pas satisfaisantes... ou engendreront d'autres questions

Et tout ça encore après plus d'un an de rupture et de prises de tête (Carlotta ne s'en est toujours pas remise)

C'est tourner en rond, rond, rond, petit patapon :mrgreen:
#995170
Salut Zezette,

Tu as peut-être raison, je donnais mon avis surtout en pensant à moi, avoir des réponses m'aident... Chacun son truc. Dans ce genre de situation ,je tiens compte de moi surtout, de quoi, moi, j'ai besoin pour passer à autre chose, peu m'importe ce que pense les autres (je vais en tenir compte pour forger mon point de vue mais ensuite c'est mon avis qui prime) et en général ça marche plutôt bien.

De plus un an de rupture ou pas, il n'y a pas délai pour faire le deuil d'une relation , on le fait quand on est prêt...
#995856
lima38 a écrit :
De plus un an de rupture ou pas, il n'y a pas délai pour faire le deuil d'une relation , on le fait quand on est prêt…
bonsoir les filles

merci à vous deux…je suis a aix…à 500 m de P..chez moi..
je reviens d'une journée à l'hôpital au chevet de mon père..ça c'est plus fort que tout.;c'est rude…mais les moments d'amour sont tels que j'oublie tout

oui Lima je ne suis pas prête à renoncer..ce n'est pas dans ma nature..et je ne regarde pas derrière..mais toujours devant..

et devant c'est encore lui que j'imagine..il me faudra du temps..encore plus de temps…ou je le garderai comme ça à jamais comme une fin en "suspens dans le vide" parce que ça ne peux se terminer comme ça…

comme tu le dis c'est têtu..zezette..mais parfois aller dans le sens inverse de la logique ça nous sauve

rester avec mon mari …qui même en voyage de noces ne m'ait pas touchée !!…personne n'aurait tenu…pourtant…tant d'années après je me dis que j'ai bien fait…mes deux enfants sont incroyables..heureux..et lui aussi

alors ? qui a raison ?
je ne sais pas…
la seule qui tourne et retourne et cherche son P..parce que je sens bien qu'il n'est pas dans une phase qui pourra le rendre heureux…et avec lequel j'ai été tellement heureuse…c'était magique..parfait

mais voila un jour la vie vous prend ce qu'il y avait de meilleur…et le pire c'est que lui comme moi sommes depuis en "suspens" dans deux vies qui ne sont pas ce que nous pourrions avoir ensemble

moi j'ai rêvé de cette grande famille recomposée…de nos 5 enfants ensemble..de notre vie dans le sud..

bien sur vous allez me dire que je n'ai fait que la rêver…mais j'y crois encore

bonne nuit mes amies je vous embrasse

et les hommes aussi si certains me lisent

PS//j'ai oublié de vous raconter la meilleure pour F…l'antiquaire..que j'avais rencontré….il m'a avoué que son fantasme était d'être soumis…qu'il m'avait acheté une ceinture !!…un G…ceinture my god !!!….lol….j'ai tellement ri que je crois que les murs de ma chambre s'en souviennent….il ne me manquait plus que ça ! :D :D
…pas eu envie de tenter l'expérience…pourtant j'ai essayé beaucoup de choses…mais la dans le contexte de l'année que je viens de passer…heu comment dire….pfffffffff les hommes…. :D
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16