Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#978981
bonsoir carlota et tout le monde
je rejoins december, moi aussi j'aime beaucoup te lire, je te trouve sans complexe, ultra sincère, et surtout très combative (et combattre ses émotions c'est vraiment pas le plus simple! )

bonne continuation à toi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979057
Bonsoir carlota, bonsoir à tous,
carlota, tu pourras toujours lui offrir un ouvrage du Marquis de Sade le 25.. si tu n'avais pas d'idée :)
Amuse toi bien et profite de chaque instant. Tu es.. magique ! J'ai bien ri avec le coup de la photo et je comprends qu'il ait succombé.
Bonne soirée
#979407
kailash a écrit :bonsoir carlota et tout le monde
je rejoins december, moi aussi j'aime beaucoup te lire, je te trouve sans complexe, ultra sincère, et surtout très combative (et combattre ses émotions c'est vraiment pas le plus simple! )

bonne continuation à toi!
:) waouuu merci kailash ça me va droit au coeur..et après cette année de combat comme tu dis..surtout contre soi en fait..

pour se regarder sans complaisance et continuer a avancer en dépit du chagrin qui nous vrille..j'ai hate de terminer 2014 mais je prépare aussi pour cela un magnifique Noel en famille..mon père vient du sud avec mes petites demi soeurs de 19 et 21 ans..
je suis dans la préparation de ma maison à paris et c'est magnifique ces moments la..pour mes enfants bien sur mais aussi pour soi..je ne fais alors que donner tout ce que je peux pour que tout le monde soit heureux

je ne peux m'empêcher de penser à P..je sais que Noel quand on a mis sa famille en torche..c'est l'horreur…je me suis attachée à sa fille de 16 ans qui raconte sa vie en long et en large sur les réseaux sociaux..avec un petit regard triste..et prend des photos du sapin dans la maison de sa mère..à 800 km de son père…et exprime son désarroi…

tout ça j'y ai en quelque sorte échappé…mes enfants seront encore à Noel avec leurs deux parents..certes c'est imparfait…mais peu importe je donne tout ce que je peux pour que ça reste inoubliable…

allez les filles on se bouge !! kisssssss à ceux et celles qui me lisent et un tout spécial pour toi
#979412
December a écrit :Bonsoir carlota, bonsoir à tous,
carlota, tu pourras toujours lui offrir un ouvrage du Marquis de Sade le 25.. si tu n'avais pas d'idée :)
Amuse toi bien et profite de chaque instant. Tu es.. magique ! J'ai bien ri avec le coup de la photo et je comprends qu'il ait succombé.
Bonne soirée
:D :D magique ? je ne sais december …..mais rire est ma nature…des origines russes.;du tempérament explosif pas facile à canaliser pour un homme…et de l'énergie

il va se les prendre les coups de fouet ça c'est sur.. :D …pas tout de suite…manifestement il en rêve.. :)

je me rend compte que tant quand je suis peste tourbillonnante… je fais cavaler les hommes comme des bêtes affamées…et dès que je de deviens loukoum amoureuse ils se sauvent :D ..j'apprends

un jour P m'a dit après une crise de jalousie mémorable (il était tout le temps très jaloux) dans un bistrot ou un type était venu s'asseoir a coté de moi très pressant un peu éméché..et que j'avais juste rit…il m'avait dit " toi si je te collais tu ne supporterais pas je sais qu'il faut que je te laisse libre mais c'est dur "

plein de moments me reviennent..et j'essaye de ne me souvenir que des beaux moments et de l'homme qu'il était…avant..

bisous december et j'espère que tu vas trouver le moyen d'avoir a nouveau confiance en ton chéri..et joyeux noel à toi
#980462
bonsoir à toutes et tous

et en cette veille de Noel je vous souhaite vraiment d'être heureux..apaisés..je n'aspire désormais qu'a cela..la paix ;)

j'ai ma maison pleine d'amour avec mon père.sa femme..;mes petites demi soeurs..mes enfants..et encore mon mari..qui d'ailleurs est assez odieux depuis que mon père est dans la maison..et je dois dire que je le regarde se comporter de manière minable en me disant pour la première fois..que je vais partir sans aucun regret..

et même ce soir c'est ma fille de 24 ans qui l'a repris assez vertement à table alors que j'avais fait un délicieux diner.;qu'on étaient 10.;que ça rigolait..que tout le monde était bien et que d'un coup il a dit une grosse bêtise sur la vie politique.. :(

c'est une chose que je ne vous ai pas dite..mais le fossé se creuse depuis des années car il se radicalise..et va vers la droite des droites..tout en s'en défendant..mais ça devient invivable..ll vieillit mal dans le coté pessimiste perpétuel.."ça va être la guerre civile"…bref…tout mon opposé..et tout en étant un homme très brillant et intelligent..il y a une raideur qui devient juste impossible..

enfin..je continue à faire comme si de rien…et je câline surtout mon père qui est un homme exceptionnel et qui encore ce soir m'a pris dans ses bras pour me dire à quel point on s'aime..et c'est magique ;)

je sais que la femme que je suis a pu aimer et être heureuse grâce au regard exceptionnel d'amour de mon père sur moi et de ma mère bien sur mais elle est décédée jeune..;a 43 ans..
donc mes soeurs et moi avons entourées mon père qui s'est remarié avec une cousine du coté de ma mère de 28 ans de moins que lui !..et ça a marché..et c'est beau

voila..la maison s'endort…ça brille ça sent bon..j'aime cette belle vie

il me manque l'amour de P…toujours et encore…mais ce soir je veux croire qu'on se retrouvera

bisous les amis..joyeux Noel à vous tous
#980704
coucou carlota
ton mec devient facho?
c'est lourd ça! ( mais aussi "tendance", si je comprends bien..)
bof, après tout, c'est pas si pire qu'il ne soit pas parfait, ça te met moins la pression pour le devenir , du coup ..^^

en tout cas, ça fait plaisir de constater qu'un père est capable d'aimer à ce point correctement et avec tant de force son enfant

joyeux noël ma belle !
à toi et tes proches
#981169
Kirakuni a écrit :Hey peut-être un miracle de Noël qui sait ? :D ;) Joyeux Noël à toi aussi.
:D merci Kirakuni…on ne sait jamais..moi je crois que la période de Noel est un moment difficile pour un père qui a plaqué femme et enfants..et moi.. :) …et se retrouve dans une zone a 800 km de chez lui..avec une next néfaste..ça ne doit pas être la fête !

alors j'ai fait un truc qui m'amuse…je lui ai envoyé un MP sur notre site de rallye ou nous nous parlions depuis des années..et je peux voir quand il se connecte et lit…
bref…je lui ai fait un message simple en lui disant que j'allais lui raconter notre histoire comme moi je l'ai vécue.. :) et que s'il ne répondait rien c'est qu'il voulait la suite…

il a donc eu le début..la rencontre…
et depuis il l'a relu deux fois…hummm…donc hier soir 25 déc à 21H30…ça doit pas être la fête je vous le dis.. :D

je sais …je n'ai pas tenu 3 semaines de silence radio…mais en fait après plus d'un an je me dis qu'autant me faire plaisir…et moi raconter notre histoire ça me fait du bien…du coup je ne me souviens que des beaux moments…

j'ai hâte de terminer 2014…mais ces derniers jours je vais écrire notre histoire…et la ranger ensuite dans une boite…

kissssssssss à vous tous
#981173
kailash a écrit :coucou carlota
ton mec devient facho?
c'est lourd ça! ( mais aussi "tendance", si je comprends bien..)
bof, après tout, c'est pas si pire qu'il ne soit pas parfait, ça te met moins la pression pour le devenir , du coup ..^^

en tout cas, ça fait plaisir de constater qu'un père est capable d'aimer à ce point correctement et avec tant de force son enfant

joyeux noël ma belle !
à toi et tes proches
bonsoir Kailash..bah oui..il devient surtout très pénible à vivre..il ne fait que râler..et très pessimiste

et du coup hier je lui ai dit qu'il me perdait…il est parti seul en tgv en Bretagne..je suis censée le rejoindre..mais en fait je suis tellement bien à paris avec mes enfants..que je pense rester la .. :) enfin…ou dans le sud.. :D

bisous…et je suis vraiment en train de retrouver mon énergie…et l'envie d'aimer ;)
#981324
Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ! Mais du coup, tu es restée avec ton mari ?! Désolée, au moment où je lisais encore beaucoup le site, tu pensais de plus en plus à le quitter donc j'ai du louper des épisodes !

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte et je souhaite que 2015 soit une année magnifique, tu le mérites vraiment !
#981945
feline13 a écrit :Bonsoir carlota.
Tu avances bien dis donc !
Joyeux noel !
merci féline..ça je fonce !!

après avoir reçu mon père et mes soeurs à paris pour Noel…avec mon mari en mode odieux pendant une semaine…je lui ai vidé son sac le lendemain de Noel..il a pris un tgv pour la bretagne…

et moi j'ai loué un camion hertz de 9m3.. :) …mes enfants m'ont aidée et j'ai rempli le camion de mes affaires..et suis descendue seule samedi à aix…juste le jour ou il neigeait…monde de dingue… :) mais j'etais si heureuse de le faire !!

suis arrivée dans la nuit…j'ai vidé la moitié du camion dans le noir…j'ai dormi 10 heures..les bras en croix dans mon super lit 180.;seule !!… :D …me suis réveillée dans un rayon de soleil avec un froid glacial dehors…

tout dimanche j'ai vidé et rangé mes affaires dans mon appartement qui est en fait une sorte de "maison" dans une grande bastide..avec des chevaux..un lieu magique.. :)

et hier soir j'avais rendez vous près d'vignon avec mon nouvel "ours"…F…qui en fait avait envie de me voir.. :) et moi aussi…j'ai filé en camion…après un bain ….parfumée comme un loukoum.. :)

en porte jarretelles au volant du camion.. :lol: et bottes…toute heureuse d'être désirée par ce grand gaillard..qui hésite..puis se ravise…et quand je suis collée je suis trop bien..alors j'y vais

bref…je roule..il me passe des dizaines de sms impatients…et tout d'un coup Cracccccccc…le vent était si violent hier soir qu'un montant du pare brise du camion s'est arraché !!!…

je m'arrête sur un parking et la scène de film… :D je fais le tour du camion…rafale…je me retrouve en pj devant des types médusés…qui eux aussi essayent de réparer les dégâts du vent…j'éclate de rire…quelle chance j'ai de rire !

heureusement que je suis pilote amateur…je crois qu'une autre avec un camion qui faisait des embardées aussi fortes.;aurait fait demi tour..mais moi quand je sais que je vais passer une nuit d'amour…hummm pas grand chose peux me retenir

j'aime à la folie ces moments la…me préparer…sentir bon…une bouche rouge…la peau douce..et filer le rejoindre

c'était une belle nuit…et ce matin il m'a fait mon petit dej dit "sois prudente"..et j'ai fait les 800 km pour paris… ;)

suis vannée ce soir mais trop bien…et je pense à mon Philippe à chaque moment de ma vie.;rien n'y fait…mais j'arrive en ce moment à prendre au moins les bons moments que la vie m'offre sans culpabiliser de rien..

je vis..j'avance..et je veux terminer 2014 en beauté..j'espère que vous aussi et que vous allez de mieux en mieux ?

bisous féline je vais lire ton sujet je t'embrasse très très fort !
Modifié en dernier par carlota le 27 janv. 2015, 00:06, modifié 1 fois.
#981951
Dydy3 a écrit :Ca fait plaisir de lire que tu vas bien ! Mais du coup, tu es restée avec ton mari ?! Désolée, au moment où je lisais encore beaucoup le site, tu pensais de plus en plus à le quitter donc j'ai du louper des épisodes !

En tout cas, je ne m'inquiète pas pour toi, tu es forte et je souhaite que 2015 soit une année magnifique, tu le mérites vraiment !
Oh merci Dydy !…alors pour certaines ce sont les enfants en garde alternée…moi j'ai mon mari en garde alternée.. :D

je n'en fini plus de le quitter…je le quitte…je suis la moitié de mon temps dans le sud..chez moi…mais je reviens aussi à paris dans notre maison ou vivent nos deux enfants..même grands.;c'est des moments encore à vire à 4.;alors la aussi j'essaye de prendre que le meilleur

ais je tord ?..je n'en sais rien..j'avance comme je peux…je ne veux aucun mal à mon mari..qui encore hier m'a appelée alors que j'etais en camion avec mes affaires et dit "pardonne moi tu sais à quel point je t'aime"…alors je fond..j'hesite..il sait que je lui echappe..mais il a une attitude incroyable.;certes pour Noel il a été nul…mais il a eu ensuite les mots justes pour s'excuser..

c'est juste comme si je sentais que la fin du film approchait..mais que je tourne encore des scènes pour reculer un fin qui ne serait pas heureuse…je veux tout réussir..ma vie de mère..celle d'épouse…ma vie de femme…

certains diront que je cherche l'impossible..et bien tant pis..j'essaye quand même :)

je mets toute mon énergie (et dieu sait que j'en ai)..à continuer à tenter cette quadrature du cercle..

je vous souhaite à tous et toutes de terminer 2014 en beauté..de faire place nette..pour vivre tout neuf ce dont vous rêvez
#983152
Bonsoir Carlota, hello à tous,
Tout d'abord Carlota je te souhaite une bonne année ; une bonne santé, du bonheur et d'avoir les bonnes intuitions !
Tu sais avec ton mari, c'est juste que tu as besoin d'aller au bout de votre histoire.. histoire de n'avoir aucun regret. Mais le temps passe vite et la vie est courte. Regarde, déjà 2015. Si c'est pas une escroquerie ça :)
#983636
December a écrit :Bonsoir Carlota, hello à tous,
Tout d'abord Carlota je te souhaite une bonne année ; une bonne santé, du bonheur et d'avoir les bonnes intuitions !
Tu sais avec ton mari, c'est juste que tu as besoin d'aller au bout de votre histoire.. histoire de n'avoir aucun regret. Mais le temps passe vite et la vie est courte. Regarde, déjà 2015. Si c'est pas une escroquerie ça :)
:D que cette année soit belle ! qu'elle marque enfin un avant/après avec votre histoire amoureuse…que ce soit un retour..ou une fin…qu'au moins chacun de vous prenne le meilleur de sa vie !

que vous raconter…après le périple en camion…je suis remontée à paris j'ai retrouvé mes enfants..pour repartir en tgv pour la bretagne rejoindre mon mari qui ne savait plus comment faire pour que je vienne après l'enfer de la semaine de Noel

comme tu dis december..il faut aller au bout…mais dieu que c'est compliqué..quand c'est le père de nos enfants

il m'a donc pris mon billet…et m'a attendu a la gare..le soir…puis m'a embarquée dans un bon restau..et il était tout heureux souriant.;rien à voir avec celui qu'il est à paris..mais c'est en fait notre histoire depuis des années..un breton ça n'aime que la bretagne…et quand ça manque d'iode ce devient méchant.. ;)

mais chose incroyable…nous avons donc passé les 31 en face à face…feu de cheminée..je lui ai cuisiné des noix de st jacques au gingembre frais..nous avons bu un bon vin…parlé..c'était doux !

il m'a dit une phrase qui m'a touchée "je t'ai enfin pour moi tout seul"…je suis restée silencieuse moi qui parle beaucoup..la j'ai écouté ce qu'il voulait me dire

je sais c'est contradictoire..c'est infernal..mais ça m'a apaisée de pouvoir passer quelques jours juste avec lui..et pouvoir parler vraiment…j'ai dit ce que je veux.;et que je ne veux plus..

et chaque fois que je posais une condition il disait oui..j'étais même complément paumée de le voir aussi tendre

bon toujours aucun rapprochement physique..il m'a demandé le premier soir si je venais dormir dans son lit ?..j'ai dit non..tout en pensant qu'on passerait peut être une nuit…mais non…on repart demain..et ça ne s'est pas trouvé..il me prend la main m'embrasse..fait des réflexions devant les copains comme si j'étais physiquement à lui…mais non…

tout cela me pèse…mais j'ai pris ces quelques jours en bonne humeur..hier thalasso.;ce soir des copains à diner et cinema..bref…rien d'exceptionnel…pas la passion pour laquelle je pense que je suis faite…des compromis..mais de l'amour aussi

l'amour de mon mari pour moi est époustouflant..je n'en sors pas..mais il faut que j'en sorte ! ou pas…

je vous embrasse tous et toutes
#989073
ça fait quelques jours que je ne viens plus
pourtant vous me faites du bien
vous parlez m'a fait avancer !

alors bien sur j'ai des moments sombres.;de doute..d'ennui..de découragement car j'ai rêvé encore deux nuits de suite de P !! c'est fou près d'un an 1/2 bientôt et c'est toujours aussi vif…rien n'y fait…je m'étourdis d'autres..j'ai changé plein de choses dans ma vie…
mais j'espère encore le revoir…je ne sais plus quoi faire

kisssssssss à vous toutes et tous
#991047
bonjour à tous

Ca fait des mois que j'essaye de suivre les conseils du forum…même si à plus d'un an sans P…espérer devient difficile

la dernière fois que je l'ai croisé en octobre il m'a souri au volant de sa voiture mais sa next était a coté et est sorti comme un diable de sa boite à m'insulter…

depuis..je faisais silence radio…j'ai fait silence deux mois…pas de voeux de nouvelle année…j'ai fait autre chose !!

depuis le 20 décembre je lui poste sur notre site de voitures de rallye…des épisodes de notre histoire en commençant par le début …

il m'a dit en mai 2013 "notre histoire est notre histoire"…et j'ai pris sa phrase comme titre de ces épisodes…en lui disant que je voulais terminer notre historie en beauté et à ma manière et que s'il ne répondait pas ça signifiait que je devais continuer..

j'ai déjà écrit 5 épisodes..à chaque fois 10 lignes..droles…ou je raconte le fil de notre rencontre..le 1er baiser..la première nuit..je cite surtout ses phrases qu'il m'a écrites ou dites….

et ???? et bien lui qui se connectait environ 1 à 2 fois par semaine…se connecte 3 fois par jour qaudn je lui envoie un épisode et chaque jour depuis..tous les matins 8 h il se connecte !!

c'est pas grand chose…mais ça me fait du bien…j'espace volontairement les épisodes..j'ai posté le 5 le 16 janvier..et ce matin 8 h…il était encore la…

ais je raison ? de tenter de faire revivre en lui l'envie ? la nostalgie ?

6 ans à s'aimer si fort je me dis que ça n'a pas pu s'envoler…et que s'il a été incapable de se mettre en face de moi c'est que les sentiments existent encore mais qu'il fait tout ce qu'il peux pour rester dans ses nouveaux choix

ça me permet aussi de dérouler l'histoire…et de lui montrer que je n'ai pas de rancune…que je veux garder cet amour comme un trésor

autant pour lui que pour moi..

vos avis ?
#991064
Hello,

J'ai lu ce fil en diagonale, j'ai bien conscience de la souffrance que ton ex a provoquée en plaquant tout le monde comme il l'a fait...

Ceci dit je suis étonnée que tu sois encore tellement accro, après un an et tout ce qui s'est passé, tu en es encore à lui envoyer des épisodes de l'histoire de vos amours... Qu'est-ce que ça doit lui faire du bien à l'ego !

Mince, pour moi c'est du masochisme total, de la mélancolie exégérée, du romantisme sucré dégoulinant de roman à la rose, mais qu'il aille au diable à la fin ! Il a choisi sa vie, sans respect particulier pour tes sentiments ni les sentiments de quiconque, toi tu dis toi même que tu es une belle femme sûre d'elle qu'est-ce que tu fais encore à tourner autour de lui???

Manifestement tu n'arrives pas à le lâcher.

Tu as un mari pas trop casse pieds on dirait, tu es bon pote avec lui et il te laisse toute latitude pour vivre d'autres amours, tu as beaucoup de chance car tu as le beurre et l'argent du beurre, ne reste pas sur l'échec de ta relation avec celui que tu penses être l'amour de ta vie

D'ailleurs t'en sais rien que c'était l'amour de ta vie. Qui sait si demain tu ne vas pas rencontrer un amour encore plus fort et qui aura du sens ?? T'as pas envie d'au moins envisager cette éventualité??

Amitiés
Zezette
#991605
Zezette a écrit :Hello,

J'ai lu ce fil en diagonale, j'ai bien conscience de la souffrance que ton ex a provoquée en plaquant tout le monde comme il l'a fait...

….
D'ailleurs t'en sais rien que c'était l'amour de ta vie. Qui sait si demain tu ne vas pas rencontrer un amour encore plus fort et qui aura du sens ?? T'as pas envie d'au moins envisager cette éventualité??

Amitiés
Zezette
Bonjour Chère zezette

si tu savais comme tu me fais du bien ce matin !! tu as dix mille fois raison !! je ne me comprend pas moi même..je tourne en boucle par période…écrire notre histoire était une forme d'exorcisme ..mais ce n'est pas une bonne idée.;et bien sur que c'est trop lui faire d'honneur

Bien sur que je cherche l'amour qui a du sens..
et par moments je me demande si mon mari toujours la et si incroyable dans la constance de ses sentiments en dépit de tout ce que je lui fais n'est pas en fait l'amour que je refuse de voir tel qu il est…

sans la flamboyance..sans le corps..mais avec sincérité

un tel chagrin m'a laissée brisée..mais je crois d'avantage par la méthode.. que pas le choix qu'il a fait qui est un monumental harakiri mais qui le regarde

la méthode qui consiste a refuser de parler en face..est la pire chose qui me soit arrivée dans mes relations humaines

je suis structurée comme ça..je ne supporte pas l'injustice la fuite ..et je suis un saint bernard qui veux faire le bonheur du monde..
dès l'enfance il parait que je ramassais les sdf dans la rue pour les ramener chez moi et mes parents m'expliquait que je ne pouvais héberger tout le monde

pour P c'est le sentiment que j'ai..je n'en démords pas je le veux en face !!

mais tu vois hier soir encore une super soirée..des amis depuis des années dans mon monde de rallye..qui m'ont connue avec P…j'y suis allée seule bien sur…et ça m'a fait du bien..eux sont toujours la..on a rigolé..ils m'ont câliné le coeur

l'un m'a offert une maquette d'une de mes voitures de rallye avec une deco très compliquée qu'il a reproduite..j'etais émue..il a du y passer des dizaines d'heures..ça de l'amour j'en ai

maintenant il faut que j'avance ! je vais t'écouter le nouvel amour est devant !!

merci Zezette et je vais aller lire ton histoire

bon dimanche à vous toutes et tous :)
#991615
ah et pour vous faire rire hier soir en partant

3 h du matin..une fille un peu bourrée qui s'agrippe à moi quand je partais "toi tu es trop belle tu sens bon tu veux pas rester danser avec moi ? tout chez toi me plait ta coupe de cheveux ta veste, tes yeux, tes louboutin (dans l'ordre de sa diction ) allez pars pas.."

mon ami qui nous recevait l'a gentiment repoussée car elle ne me laissait pas avancer elle était agrippée à moi.;suis grande 1m75 et elle était petite jolie..et il lui a dit "toi tu es une sacrée coquine quoique je te comprend "….lol !!!

voila ! j'ai trouvé ! je vais virer de bord !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16