Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#976570
waouuuu aujourd'hui c'est mon anni ! et clan une année de plus…mais je dois dire que depuis ce matin je ne fais que rire

j'ai eu comme premier sms…un ex amant de folie…avant P…puis ça s'est enchainé de manière trop drôle…soit des ex amants…soit des prétendants…et quasiment tous les messages "ma plus belle..la plus belle.

.pfffffffffff que ça fait du bien à l'ego si malmené par P durant cette année…alors bien sur aucune nouvelle de lui…mais m'en fout…
j'en suis à le plaindre d'être aussi mal dans sa peau et sa vie pour être incapable de faire la paix

par contre je n'arrête pas de me dire qu'en ce jour très particulier..pourquoi ne pas appeler son ex femme ?

sagittaire comme moi…dont il est donc séparé depuis septembre 2012…car il s'était installé dans un premier temps au dessus de son cabinet de Sept a juin 2013..et il me disait "elle ne me court même pas après moi j'aurai aimé qu'elle me propose de tout reprendre à zéro"….ok…ok…."mais c'est toi que j'aime nous c'est du sérieux" me dit il justement en sept 2012 quand il quitte le domicile conjugal….sans me le dire d'ailleurs..je le saurais des mois plus tard même si on continue a se voir et se parler tout le temps…

c'est un interdit…certes…mais je crois que ça irait dans mon processus de paix et je pense que pour elle aussi ce serait peut être bien…non ?

j'hésite…qu'il soit furieux lui je m'en fout..par contre elle est importante pour moi..ça va vous faire sourire mais je l'ai toujours trouvée formidable..forte..bien plus forte que lui…un soleil..qui s'en ai pris plein la tête.;et j'ai participé à son malheur..mais je pense qu'elle va bien aujourd'hui..

alors à votre avis ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#976620
Bonjour, je pense à chacun d'entre vous qui êtes intervenus sur ce topic, étant donné que je m'y suis incrustée. J'espère que ça ne te pollue pas Carlota ?
Carlota, P est un mystère tout de même. Et j'espère que tu vas bien, que tu y penses moins.

Ce soir je sors avec W, sur une proposition de moi ; j'ai fait genre en amie détachée (tu parles !). Je viens donner des nouvelles demain.
Olala.. Oh mon Dieu..
#976623
carlota, c'est peut être indiscret, mais juste pour essayer de comprendre la psychologie humaine: je trouve cela admirable que tu tires un trait sur ton ex-amant, car je le trouve exécrable au possible avec toi (désolée...)mais toi comment te sens au milieu de tout ça, ton ex-mari, ton ex-amant, ta dernière rencontre? Est ce que tu ne t'accorches pas à tous tes ex, et nouveau pour oublier P...?
#976644
Bonjour,

Ayant été moi-même trompée par mon ex-conjoint, je vais te donner ma vision des choses.
Si l'ex-maîtresse de mon ex venait à avoir une idée pareille, je l'ignorerais tranquillement, ou je l'enverrais c**** proprement suivant l'humeur.
Cette histoire date de 2011, et je suis aujourd'hui très heureuse avec un nouvel homme.
Mais que ces deux individus me foutent la paix, j'en ai rien à f*** de leurs remords ou je ne sais quoi. J'ai suffisamment souffert dans cette histoire, je m'en suis remise toute seule, ce que je veux maintenant c'est la paix et surtout loin d'eux.
Je ne leur souhaite pas de mal, mais qu'ils me lâchent.
Ils avaient moins de scrupules à l'époque, ce n'est plus mon problème.
Et pour quoi faire ? Pour qu'elle arrive à se regarder en face le matin ? Grand bien lui fasse, je ne peux rien pour elle, qu'elle me laisse en paix. Lui aussi d'ailleurs.
Que lui s'excuse, encore, nous avons partagé une partie de nos vies ensemble... Mais elle n'est rien pour moi, ne l'a jamais été, c'est pas maintenant qu'elle va le devenir.
Chacun sa route, et je demande à ce que l'on me respecte en laissant cette sordide histoire derrière moi. J'ai trouvé les moyens de m'en sortir, qu'ils en fassent de même, sans moi.

Je ne sais pas si ta démarche ferait du bien ou non à cette femme. Chacun est différent, certains ont besoin d'entendre des excuses et de donner leur pardon pour avancer. Moi pas, pas dans ce cas-là.
Ce qui transparaît quand je te lis, c'est que tu fais ça pour toi mais en aucun cas en pensant vraiment à elle. Il serait peut-être temps que tu commences à la respecter pour ce qu'elle est comme personne à part entière.
Je te cite : "Je pense qu'aujourd'hui elle va bien". Qu'en sais-tu réellement ? N'est-il pas dangereux et irrespectueux de la contacter sans même savoir dans quel état d'esprit elle est, si elle est capable d'entendre ça ou même si elle le veut.
Si tu l'admires tant, laisse la briller, sans essayer encore de lui faire de l'ombre.
#976679
Carlota, sur le coup de fil fais ce que te dicte ton instinct. Fais fi des moralisateurs, la bonne morale c'est celle de l'intention. Je veux dire que si l'intention est bonne, cela ne salira le kama de personne.
Simplement, envisage les conséquences de cet acte. Si tu es OK avec tout ce qu'il est susceptible d'en découler, alors pourquoi pas.
Bonne soirée
#977047
lisaparla a écrit :carlota, c'est peut être indiscret, mais juste pour essayer de comprendre la psychologie humaine: je trouve cela admirable que tu tires un trait sur ton ex-amant, car je le trouve exécrable au possible avec toi (désolée...)mais toi comment te sens au milieu de tout ça, ton ex-mari, ton ex-amant, ta dernière rencontre? Est ce que tu ne t'accorches pas à tous tes ex, et nouveau pour oublier P...?
bonsoir isaparia
merci de ton intervention ça fait du bien de voir que je suis lue.. :) ..oui tu as raison son comportement est inadmissible et incompréhensible après 6 ans de relation intense avec moi…mais je reste persuadée que je comprendrais un jour ce qui lui est arrivé..et que ça n'a rien à voir avec l'apparence du "il est a trouvé une autre"…non ce n'est pas ça..c'est beaucoup plus compliqué
c'est vraiment une crise profonde pour lui il a tout changé dans la souffrance…

et du coup j'ai fait aussi ma propre révolution..mon chagrin terrible m'a obligée a me regarder en face et à bouger pour changer les choses

mon mari est toujours présent..mes ex amants sont importants dans ma vie car je n'ai eu que de belles histoires et souvent longues..quand je me donne c'est vraiment…alors je les garde..et eux aussi..je les revois..

oui bien sur que tu as raison je m'accroche à des nouvelles rencontres pour me renouveler et continuer à vivre

alors justement tu vois hier..mon anni..plein de messages..dont un inattendu..

d'un homme qui me plait vraiment..O..qui m'a déjà embrassée fougueusement une fois quand je suis arrivée à aix il y a plus d'un an.. il a voulu être le premier a venir voir mon nouvel appartement…j'étais en plein déménagement…en plein chagrin..et il avait débarqué…
on avait juste pris un verre sur mon canapé..j'avais un plombier qui passait dans la pièce car il me posait un chauffe eau…bref..je ne m'attendais pas à son enthousiasme soudain…ce fut délicieux..
puis il a fuit…eu peur…lui aussi marié..mais je sais qu'on se plait et ça depuis des années..même avant P…il m'a toujours suivie..même pendant un de mes rallyes il m'a attendu de nuit dans la neige en haut d'un col…avec un café chaud…et un sourire magnifique

et hier il m'envoie un message…pfffff….ça m'a plu

et le soir message de F..mon tout nouveau..avec qui je n'ai passé que 5 nuits ..mais ça avait passé un cap le WE dernier..dans la tendresse..mais ça faisait une semaine que de 130 sms par soir..à plus de nouvelles..ça m'a saoulée..j'ai plus envie de ça..

je m'aperçois que ma rupture avec P..mon chagrin qui ne se referme pas…fait que je ne supporte plus ces comportements de mecs nuls…qui à la fois veulent des nuits…du feu..des mots…et veulent aussi ne surtout rien donner..rester seul..

mon nouvel ours F est comme ça…un ours…et hier il me fête mon anni et me dit aussi par sms (décidément)…"je ne veux pas d'une relation suivie"…..ça ne m'a même pas fait sourciller..je me suis juste dit "pauvre con"..

je m'en fout..j'ai pris de bons moments..j'ai repris confiance en mon pouvoir de séduction..alors c'est tout bon..mais je ne ferai rien pour le garder…du vent !

voila tu vois…j'en suis la..je rêve encore et toujours de P…mais j'essaye de croire en un autre amour qui n'est pas encore arrivé

:) bisous à toi
#977050
Lost84 a écrit :Bonjour,

Ayant été moi-même trompée par mon ex-conjoint, je vais te donner ma vision des choses.

……
Ce qui transparaît quand je te lis, c'est que tu fais ça pour toi mais en aucun cas en pensant vraiment à elle. Il serait peut-être temps que tu commences à la respecter pour ce qu'elle est comme personne à part entière.
Je te cite : "Je pense qu'aujourd'hui elle va bien". Qu'en sais-tu réellement ? N'est-il pas dangereux et irrespectueux de la contacter sans même savoir dans quel état d'esprit elle est, si elle est capable d'entendre ça ou même si elle le veut.
Si tu l'admires tant, laisse la briller, sans essayer encore de lui faire de l'ombre.
bonsoir lost84
je t'ai lue..je lis ta rage encore de ta propre histoire..et même si vis à vis de moi c'est un peu agressif il est normal que tu transposes avec ton histoire…en tous les cas j'écoute ton avis
une amie proche qui me connais bien a vécu comme toi les maitresses successives de son mari..et à ma question..elle m'a dit "non moi je n'aurai pas eu envie de parler aux maitresses de mon mari "..

alors oui..sauf que nous sommes désormais toutes les deux des ex..et ce n'est pas qu'a moi que j'aimerai faire du bien..aussi et surtout à elle..il semble qu'elle aille bien en tous les cas sur les réseaux sociaux elle poste beaucoup..je ne regarde pas mais j'y suis allée il y a une semaine car elle fait partie d'une association qui me plait..

pour l'instant je ne le ferai pas..il faudrait un concours de circonstances et qu'on se rencontre en fait en vrai..un appel téléphonique non..pas bien

bonne soirée
#977053
December a écrit :mais.. tu as des nouvelles de lui ? est-il toujours avec la vilaine ? as-tu contacté son ex-femme ?
Oh ! tu l'as vraiment aimé cet homme. et tu l'aimes encore.
bonsoir december

alors et toi et ton rendez vous ? racontes !! :D

je ne sais pas si est toujours avec MP..je me détache depuis quelques semaines je ne cherche pas à savoir..je suppose que oui..ce n'est plus mon problème

oui je l'ai aimé et je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne..il le sait..et je crois même qu'au moment ou il coulait me sentir aussi aimante à été pénible pour lui..

j'ai eu le mauvais réflexe.. ;) il fallait m'éloigner..et attendre

j'ai fait tout l'inverse…et c'était pas ce que j'aurai du faire..mais bon maintenant je sais …pour le prochain je serai au point

enfin..si j'ai envie de le garder :)

bonne nuit à toi
#977085
Bonjour Carlota, j'ai passé une excellente soirée, dans un excellent resto et.. au dodo chez moi. Sans de gros ni réels efforts. Puis en rentrant, SMS jusqu'à 2h30, à son initiative. SMS plutôt mitigés, entre explication, excuses, un peu de tragédie etc, de la part de l'un et de l'autre, alors que nous n'avions pas abordé le sujet "nous", au cours du dîner.

Et, hier, comme une camée, je lui propose de le voir le soir chez lui. Il annule une soirée qu'il avait prévu et dit oui, je me ravise, il insiste, je dis non, ensuite oui.
Oui.. je sais.. mais c'est à l'image de ce que je ressens, car il a menti une fois, par omission. Bon finalement j'y vais.

Plan cul ; il prétend que pas pour lui et il me dit m'aimer "à sa façon". C'est drôle mais j'étais prête à m'installer avec lui, et maintenant il me semble qu'il s'éloigne. Je vais le laisser réfléchir ; en attendant je nous laisse un peu tranquille.
Bonne journée !
#977092
December a écrit :Bonjour Carlota, j'ai passé une excellente soirée, dans un excellent resto et.. au dodo chez moi. Sans de gros ni réels efforts. Puis en rentrant, SMS jusqu'à 2h30, à son initiative. SMS plutôt mitigés, entre explication, excuses, un peu de tragédie etc, de la part de l'un et de l'autre, alors que nous n'avions pas abordé le sujet "nous", au cours du dîner.

Et, hier, comme une camée, je lui propose de le voir le soir chez lui. Il annule une soirée qu'il avait prévu et dit oui, je me ravise, il insiste, je dis non, ensuite oui.
Oui.. je sais.. mais c'est à l'image de ce que je ressens, car il a menti une fois, par omission. Bon finalement j'y vais.

Plan cul ; il prétend que pas pour lui et il me dit m'aimer "à sa façon". C'est drôle mais j'étais prête à m'installer avec lui, et maintenant il me semble qu'il s'éloigne. Je vais le laisser réfléchir ; en attendant je nous laisse un peu tranquille.
Bonne journée !
:) bonjour december

et bien ça bouge…mais ne joue pas trop au chat et a la souris avec lui..car lui aussi va se lasser

les "je t'aime à ma façon"…ça me fait penser à P qui m'avait dit un jour "je t'aime quand je te vois"…humm comment dire

est ce de l'amour ? ou le canada dry de l'amour ? disent ils des mots ? juste pour les dire ? sans savoir si vraiment ils aiment ?

dans mon cas P que je pensais être mon grand amour .;s'est revellé dans la rupture très violent et irrespectueux..ce qui ne sont pas les signes d'un amour véritable..et justement c'est ce qui m'a vrillée l'impression de m'être fait leurrer pendant 6 ans…c'est une sensation très penible…peut être fausse je ne sais pas

.alors bien sur je sais qu'il allait mal..mais ça n'excuse rien

inconsciemment..ou sciemment..il s'est servi de moi pour terminer sa relation avec sa femme..et je crois même qu'il a tout fait pour se faire jeter..pour que la décision vienne d'elle…
mais une fois "dehors"..il s'est retrouvé comme un con…furieux de tout ce qu'il perdait…il m'a dit "je quitte tout.. mes enfants ma maison que j'ai faite de mes mains depuis 20 ans mon métier… tu n'imagines pas ce que je traverse "

quand sa femme nous as surpris au tout début de notre histoire..en 2008..il m'avait fait venir dans sa ville..et garé sous les fenêtres quasiment de la cuisine de sa femme (ce que je ne savais pas)…avec ma voiture de rallye.;et de plus mon nom était écris dessus !..j'imagine le choc pour elle..c'est lamentable
et on était dans un appartement qu'il louait dans l'année a des étudiants au dessus de son cabinet…donc à 300 mètres de chez lui !…si ça c'est pas tordu !

elle a été élégante…elle lui a tout explosé..son portable..tout jeté à la gueule..mais moi même si elle a su tout de suite qui j'etais..très facile avec les forum de rallyes de P et moi.;elle ne m'a jamais contactée

je repense à tout ça..et j'arrive maintenant à me dire que nous n'avons pas vécu la même histoire avec P..lui n'aime pas vraiment..il est centré sur lui.;tout le temps

j'ai fait du chemin depuis..une vraie introspection…et je crois december qu'il faut aussi que tu réfléchisses à ce que TOI tu veux..

il n'a pas menti..arrêtes avec ça…il a juste voulu faire une activité avec une autre et ne pas te le dire..parce qu'il sait que tu vas râler…c'est juste pas bien méchant..enfin je trouve que tu en fais un peu trop..il serait avec une autre en simultané..( comme moi) ok il y aurait de quoi s'énerver…mais la non..laisses le vivre

donc vous avez passé la soirée ensemble version câlins ?

prend tout ce que la vie te donne avec bonheur ! carpe diem

bises à toi et bonne journée
#977182
bon anniversaire en retard carlota!

je suis contente de voir que tu sembles aller bien , et que tu continues a profiter comme il faut de la vie .
mais finalement, tu as pris contact avec l'ex de ton ex?
(désolée je lis surement en diagonales en ce moment)
parce que pour moi, ce n'est pas une bonne idée..
c'est juste un moyen pour toi de garder le lien avec ton ex, parce que tu sais très bien que c'est un lien qu'il ne rompra pas.
mais il semble évident que tu n'as pas/plus besoin de lui pour être épanouie.
il faut vraiment que tu digères cette relation (et en la mâchant, pas en l'avalant ^^) pour que tu puisses vraiment profiter de ce qui t'entoure!

bon anniversaire (bis et donc) et bonne soirée
#977348
kailash a écrit :bon anniversaire en retard carlota!

je suis contente de voir que tu sembles aller bien , et que tu continues a profiter comme il faut de la vie .
mais finalement, tu as pris contact avec l'ex de ton ex?
(désolée je lis surement en diagonales en ce moment)
parce que pour moi, ce n'est pas une bonne idée..
c'est juste un moyen pour toi de garder le lien avec ton ex, parce que tu sais très bien que c'est un lien qu'il ne rompra pas.
mais il semble évident que tu n'as pas/plus besoin de lui pour être épanouie.
il faut vraiment que tu digères cette relation (et en la mâchant, pas en l'avalant ^^) pour que tu puisses vraiment profiter de ce qui t'entoure!

bon anniversaire (bis et donc) et bonne soirée
bonjour Kailash

merci pour mon anni..j'essaye d'aller de mieux en mieux et pour ça je change dans ma vie ce qui ne me plaisais plus et j'essaye d'aller vers ce qui me donne de l'énergie..pas facile tous les jours mais j'ai une force vitale parait il assez visible

non je n'ai pas contacté son ex femme , j'y pense beaucoup mais je ne veux surtout pas la blesser…sa réaction à lui finalement je m'en fout désormais et ça signifie que je commence à vraiment m'en détacher en regardant objectivement son comportement..et le mien

l'aurais je récupéré si je n'avais pas essayé de le voir en face à tout prix ?…peut être..mais peut être pas…

il m'a répondu ,quand dans la colère j'ai dit "mais tu n'as fait que me mentir tout le temps !"…

"non je ne t'ai jamais menti sur mes sentiments pour toi" :shock:

avec ça…faut avancer…et comme tu dis digérer…je n'imaginais pas que la rupture avec un homme pouvait être aussi destructrice mais aussi salvatrice !

il faut utiliser ce chaos pour tout reconstruire à zéro..à commencer par soi..et finalement il y a du positif ! :)

bon sur ce je file prendre mon tgv pour aix…ce soir tango…demain câlins…ça fait juste du bien et je ne me pose pas plus de questions

je prend la vie comme elle vient du mieux que je peux

un signe c'est qu'après avoir perdu plus de 20 kilos dans les 3 mois de la rupture..et bien je remonte et retrouve mes rondeurs légendaires…5 de plus déjà…vive le chocolat !!

kisssssss à ceux et celles qui me lisent
#977685
salut carlota
quand je te lis , j'ai l'impression d'être face à une vraie guerrière! ^^

amuse toi bien surtout!
(et ne t'inquiètes pas pour tes kilos en plus, on prend tous cinq kilos en hiver, sinon on ne pourrait pas supporter ce froid à la con ^^)
#977766
Carlota,je vois que tu commences à "digérer",est ce que tu es toujours aussi amoureuse? Ou ça diminue?
Je te pose cette question car dans mon cas précis,après presque 2 année a lutter,et qu'il essaie de se rapprocher,je me sens perdue,je ne suis plus sûre de mes sentiments.Je voulais savoir si ça t'es arrivé,a toi ou d'autres ? Et en fait cela me rend triste.Je rejette la faute sur lui car il a bien saboté mon amour, et je suis perdue. Je voudrai bien des avis.
#978211
kailash a écrit :salut carlota
quand je te lis , j'ai l'impression d'être face à une vraie guerrière! ^^

amuse toi bien surtout!
(et ne t'inquiètes pas pour tes kilos en plus, on prend tous cinq kilos en hiver, sinon on ne pourrait pas supporter ce froid à la con ^^)
:D merci Kailash ça me plait "la guerriere" ..ce qui est sur c'est que je suis une combative..voir une violente quand j'aime..

mais dans le cas de P je suis face à un mur …car tant qu'il sera dans cette descente aux enfers ..dans sa propre destruction et avec en plus la MP néfaste qui le tire vers le bas…rien ne sera possible..et ça je l'ai compris

j'ai mis du temps à tourner et retourner toutes les hypothèses..à voir les choses en face..ça m'a fait un mal de chien comme si j'avais le coeur broyé chaque matin..mais j'arrive à retrouver peu à peu ce qui a fait que notre histoire a été si forte..mon caractère explosif..que j'avais oublié pour devenir une serpillère en lui courant après..

ça c'est fini…j'ai repris mes habits de lumière…mon corps mes yeux verts et ma chaleur tournée vers les autres..ça je viens de tout retrouver d'un coup…et ce que je reçois en retour est magnifique

surtout des femmes d'ailleurs !…samedi j'etais à une grande soirée en robe longue..j'avais pris un ami artiste photographe en smoking comme cavalier…nous sommes arrivés à cette sublime soirée et en dansant une femme ravissante s'est collée à moi…puis à lui.. :) ..une petite jolie brunette déchaînée…puis a un moment elle se collait tellement à moi que je n'arrivai plus à danser et que mes amis me faisait des clins d'oeil…
je l'ai attrapée en rigolant ..en la tenant par la taille pour l'empêcher de continuer à me bouger dessus.. :D …et bien je vous le donne en mille !…elle m'a embrassé sur la bouche !!!…en me disant "toi t'es trop belle ,t'a bon gout tu sens trop bon"… :D ….tout le monde était interloqué..moi la première…je n'aime que les hommes moi..

mais c'était léger .;drôle..inattendu…et surtout un très beau compliment de femme à un moment important..celui ou on relève la tête…celui ou on a à nouveau envie de donner la chaleur…l'envie…et ça m'a fait rire..et du coup les hommes autour n'ont pas arrêté de me toucher..ça fait du bien..juste exister à nouveau

j'ai dansé jusqu'a 6 h du matin…suis rentrée chez moi j'ai enlevé la robe longue les escarpins..et j'ai sauté dans un jean et sur ma moto…dans le froid glacial…à 7 h je prenais un TGV pour aix…

une nuit blanche..ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée…j'ai dormi dans le tgv…3 heures..puis à peine arrivée à aix chez moi…2eme douche pour essayer d'ouvrir les yeux…une chapka en fourrure..les yeux maquillés.;et hop j'ai filé voir F…..

et la mes amis…le voila qui me dit à nouveau "je ne veux pas d'une relation suivie "…je vous jure…au lieu de m'énerver..je l'ai regardé avec un grand sourire (mon atout 1 :D )…en pensant très fort "pauvre con"…mais j'ai juste dit

"tu as raison moi non plus et c'est pas les quelques nuits que j'ai passées avec toi..;très loin de ce que je connais…qui vont me manquer "… :oops: ….

voila…encore un pas simple…qui quand ça commence à peine a être beau…se dit oulalalala….enfin je ne cherche même plus à comprendre…j'ai passé une belle journée avec toute la bande des antiquaires…lui ne m'a pas lâchée des yeux…j'ai fait comme si de rien..une bise sur la joue en partant..son regard paumé…tant pis…la guerriere repart kailash

le site pour ça m'a appris ..le "fuis moi je te suis"….je ne bouges pas une oreille…

d'ailleurs c'est son anni today…je crois que je ne vais même pas faire un sms.. :D
#978374
Carla tu es au top ! Tes aventures trépidantes.. j'adore. Bon, au sujet de F je me dis "oh non ! qu'est-ce que c'est que ce type !?". Et puis d'abord c'est quoi une relation suivie ? Tu ne l'as pas demandé en mariage non plus ! :D
Quant à P, pour moi tout cela demeure un mystère. Avec un grand "M".

Lisaparla je veux bien te dire en toute humilité et simplicité ce que j'en pense à priori, mais je ne trouve pas ton histoire. Je comprends juste que tu as encore des sentiments 2 ans après. Et ça, personne n'y peut rien.

Moi, après ma soirée de jeudi dernier, j'ai cessé les sms. J'ai exigé qu'il cesse aussi. Nous communiquons mieux par mails. Nous sommes passés de 50 sms par jour à 1 mail. C'est ainsi je pense, que l'on réfléchi le mieux. Soit je perdrai mes dernières illusions, soit je me jetterai dans la gueule du loup, comprendre ; homme à femmes.

Bonne soirée.

ps : carlota, ton fil devient un petit salon privé
#978427
lisaparla a écrit :Carlota,je vois que tu commences à "digérer",est ce que tu es toujours aussi amoureuse? Ou ça diminue?
Je te pose cette question car dans mon cas précis,après presque 2 année a lutter,et qu'il essaie de se rapprocher,je me sens perdue,je ne suis plus sûre de mes sentiments.Je voulais savoir si ça t'es arrivé,a toi ou d'autres ? Et en fait cela me rend triste.Je rejette la faute sur lui car il a bien saboté mon amour, et je suis perdue. Je voudrai bien des avis.
bonsoir lisa

oui je suis toujours aussi amoureuse de P..quoique je fasse.;quoiqu'il me fasse..mon amour est toujours aussi vivant

il y a des jours ou je me déteste d'y penser encore autant…puis d'autres ou je suis certaine de le retrouver..

alors que tu sois encore amoureuse..moi je crois de plus en plus.;qu'un vrai amour ne meurs jamais..et si en plus il cherche à te revoir..je ne comprends pas que tu hésites ? plus sure de toi ?..certes bien sur que la rupture "abime" un peu l'histoire..en fait pas vraiment..c'est le tome 2 de l'histoire que tu dois commencer..le tome 1 est fini

je ne "digérerai" jamais sa manière de faire..de fuir..de se faire harakiri…mais je n'ai pas de moyen de changer ses choix..par contre je peux agir sur ma vie..et ça c'est déjà beaucoup..alors avance ! et regarde droit devant.. :)
#978432
December a écrit :Carla tu es au top ! Tes aventures trépidantes.. j'adore. Bon, au sujet de F je me dis "oh non ! qu'est-ce que c'est que ce type !?". Et puis d'abord c'est quoi une relation suivie ? Tu ne l'as pas demandé en mariage non plus ! :D
Quant à P, pour moi tout cela demeure un mystère. Avec un grand "M".

Moi, après ma soirée de jeudi dernier, j'ai cessé les sms. J'ai exigé qu'il cesse aussi. Nous communiquons mieux par mails. Nous sommes passés de 50 sms par jour à 1 mail. C'est ainsi je pense, que l'on réfléchi le mieux. Soit je perdrai mes dernières illusions, soit je me jetterai dans la gueule du loup, comprendre ; homme à femmes.

Bonne soirée.

ps : carlota, ton fil devient un petit salon privé
:D :D oui comme tu dis..F…c'est quoi ? bah juste un ours..moi j'aimais bien le coté "ours" avec des grandes mains qui m'attrapait.. :D …ça m'a juste un peu décontenancée..je n'étais pas encore attachée..et puis je pense que je ne suis pas capable de tomber encore amoureuse…

j'ai encore à apprendre sur les hommes… :D

bien tes mails december..mais bon moi je crois que la voix c'est encore mieux..bisous
#978640
bonjour à toutes et tous

si mon feuilleton vous fait sourire c'est tant mieux….je suis sidérée de voir que 3500 pers sont venues me lire !!! c'est fou ça :)

bon alors hier anni de F….toute la journée je me suis dis…je vais appliquer les règles du forum..rien nada un gros que dalle !

et puis ma nature joueuse et gaie a repris le dessus….je venais de m'offrir une tenue "mère noel" en lingerie rouge et noire..une guêpière seyante.. :D …j'ai pris un rouge à lèvres très rouge et j'ai écris son prénom sur mes seins…puis hop une photo dans la glace du dressing de ma chambre à paris..et surtout le texte

" bon anni et un "bon pour fouet "..valable un mois..je sens que je serai inspirée pour la fessée..juste pour rire "

22 h je lui poste en sms la photo et le texte….et ça n'a pas loupé..il a A..D..O..R..E…. :D ….

en fait….le grand balaise son fantasme c'est la domination…pffffff…. :D :D je sens poindre une vocation !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16