Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945373
Bah oui, il est clair que ce mec ne veut pas se prendre la tête avec des questionnements et des explications. De plus, tu lui plaît physiquement puisque c'est à cela que se résumait votre relation pour lui. Il a été clair: Il ne veut pas aller plus loin avec toi (i.e. pas de relation amoureuse stable avec engagement) mais, puisqu'il ne t'en veut pas, il n'est pas contre l'idée de te revoir de temps en temps.

Maintenant, effectivement, si tu vas déjeuner avec lui et si l'occasion s'y prête, je ne serais pas surprise que tu te retrouves dans son lit. Le problème? Vu que tu craques pour lui, tu vas te faire des idées et te construire des contes de fées dans ton esprit, tu vas imaginer que, s'il a été aussi tendre et gentil avec toi, il est forcément très amoureux même s'il l'ignore lui-même et que tôt ou tard vous allez vivre heureux et faire des tas d'enfants. Alors qu'en réalité, lui va uniquement être en phase avec ce qu'il t'a dit: Pas de relation sérieuse mais tu lui plait physiquement.

Sois prudente et protège-toi. Si tu as des sentiments pour lui, évite de coucher avec lui pour l'instant. Tu vas te faire du mal.
#945458
Moui alors le truc du déj, ça ne veut pas dire grand chose, y a pas de logique quand on veut coucher. Bien sûr rien ne dit que c'est ce qu'il veut. De toute façon tu dois tirer un trait sur lui (et ne pas te faire tirer, cela va de soi)
#945472
Je suis d'avis aussi que ce bracelet, tu t'en fous comme de ta première chaussette mais que tu essaie de nous (et de te) faire croire que c'est méga-hyper-important que tu le récupères et SUROUT, qu'il te le remette en mains propres...

Franchement, ça va t'apporter quoi de prendre un café avec lui pour lui montrer que tu vas supposément hyper-bien et lui donner quelques nouvelles? Il te dit clairement depuis des semaines qu'il n'est pas plus intéressé que ça et toi, tu cherches encore à mendier quelques minutes de son attention...

Cet homme n'est pas intéressé. Il ne mérite pas que tu lui accordes une seule seconde supplémentaire de ton attention. Intéresse-toi plutôt aux gens qui t'apprécient vraiment.

Et ton bracelet, achètes-t 'en un autre. Si tu y tenais autant, tu ne l'aurais pas "oublié" chez lui. Dis-lui que tu lui laisses en souvenir et bon vent!
#945480
Je vais être concise:

Un homme qui te dit "je ne veux pas de relation pour le moment" = "je ne veux pas de relation AVEC TOI"... C'est aussi simple que ça.

Cela m'est déjà arrive, l'égo en prend un coup. On pleure 5 minutes et basta. Next!
#945505
Apparemment, tu refuses de regarder la vérité en face... Tu t'accroches à lui car tu aurais voulu être celle qui l'aurait fait changer... Vaine illusion!

Je vais te raconter une anecdote que j'ai déjà raconté ici (désolée d'avance pour ceux qui l'ont déjà lue). Il y a 5 ou 6 ans, je suis sortie deux mois avec un gars, mignon, sympa, bonne situation, âgé de 32 ou 33 ans à l'époque. Physiquement, c'était clair que j'étais exactement son type de fille. Et nous nous entendions très bien. Très vite, il m'a dit: "tu sais Carrie, je sais pas trop ce que je veux; je ne suis pas sûr d'être fait pour le couple,etc..." L'histoire se termine.

Quelques mois après (on évolue dans la même sphère professionnelle), j'apprends qu'il s'est mis en couple avec une nana et que pour elle, il décrocherait la lune. Son "je ne veux pas me mettre en couple" = "je ne veux pas me mettre en couple AVEC TOI". Il n'était tout simplement pas tombé amoureux.

Et je pense que c'est le cas de ton amant.
#945506
Non, il n'a seulement pas rencontré LA femme qui lui donnera envie de se poser. Je suis d'accord avec Carrie pour l'équation. Le danger, c'est que tu te mettes en tête que TOI, tu sauras le faire changer d'idée et l'amener à vouloir se poser avec toi. Tu vas y laisser des plumes.
#945520
Tu sais, dans 99% des cas, un homme sait dans les premières minutes de sa rencontre avec une femme si elle est potentiellement une femme avec qui il pourrait faire un bout de chemin... Je pense qu'on se "reconnaît" intuitivement.
#945522
Alors j'ai raison non? Tu vas à ce rendez-vous en espérant lui montrer que, s'il te laisse une chance, tu vas réussir à le faire tomber amoureux?

Tu peux le faire tu sais... En étant consciente que tu risques d'y laisser des plumes, que tu prends le risque qu'il ne change jamais d'avis et qu'il se serve de toi pour deux ou trois baises ici et là pendant que toi tu vas te languir d'amour pour lui. Il y a un risque.

Ou tu choisis de mettre tes énergies sur une relation dans laquelle l'homme te manifeste de l'intérêt, qu'il a les mêmes objectifs de vie que toi et qu'il te montre que tu lui plaît vraiment.
#945548
"du genre la fille facile qui ne voulait qu'une relation physique et à la fin s'aperçois qu'elle voudrait plus... "

Sans dire que tu es une "fille facile", il reste que c'est quand même ce qui s'est passé entre vous non? Des relations sexuelles très rapidement puis toi qui t'attaches à lui et voudrait plus alors que lui non?

Quelle autre "image" de toi voudrais-tu lui donner?
#945618
Inutile. Pour découvrir une personne il faut déjà en avoir envie et là clairement ça n'a jamais été le cas. Il a passé un bon moment point barre et il n'a pas envie de voir plus loin que le bout de sa queue. Ca arrive souvent, il n'y a pas d'explication, pas de "il n'est pas mûr affectivement" pas de "s'il apprenait à me connaître", c'est juste une question de motivation qu'il n'a jamais eu eu. Que tu sois une personne formidable et/ou la chaudasse de service n'y changera rien. Le plus sûr est que tu réalises qu'il ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête avec lui.
Y a des tas de mecs qui n'ont pas envie de s'engager parce qu'ils n'en ont pas envie, ça n'a rien à voir avec la maturité, qui ne se voit pas autrement que sexuellement avec une nana car ils n'ont pas l'étincelle au premier regard (véridique, les mecs sont des midinettes qui couchent) mais qui l'apprécient sans que ça aille au delà.
Au fond, son opinion sur toi n'a aucune importance car dans tous les cas, il ne t'imagine pas comme la femme de sa vie et n'a pas envie de te donner une chance de voir si potentiellement tu pourrais l'être.
Perso, j'ai eu un PQR pendant un an, le type était fan de moi, me trouvant géniale, adorant mon corps, nos échanges et mon intellect...ben il m'a quand même dit qu'il ne se verrait jamais en couple avec moi car il n'avait pas l'étincelle. J'étais géniale mais il ne se voyait pas en couple AVEC MOI. Ben voilà, y a rien à dire de plus. Ca ne se décide pas. Au bout d'un moment faut pas perdre de temps avec les gens qui ne veulent pas de nous et de ce qu'on a à offrir car il existe des personnes nous correspondant mieux qui seront ravis de le découvrir.
#946189
Oui c'est vrai...
Je lui ai finalement répondu en disant que tout bien réfléchi c'était probablement mieux d'en rester là, que de mon côté j'allais très bien, qu'il m'arrivait des bonnes choses, et que je n'étais pas sûre d'être disponible pour déjeuner avec lui, mais qu'on pourrait éventuellement se prendre un café...
Il m'a répondu simplement cool cool, je te contacte à mon retour (car il est à l'étranger pour le travail) ...