Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944174
Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que tu peux faire de plus, tu l'as déjà relancé plusieurs fois et à chaque fois il a botté en touche.
Un homme intéressé trouvera toujours un moyen de se libérer, boulot ou pas.
Je pense que s'il a vraiment des sentiments, il reviendra de lui-même, sinon passe à autre chose et next
#944304
étrange ? non pas tant que ça, s'il n'envisage pas plus que ça de te voir...

Un gars intéressé n'aurait jamais laissé en suspens un rdv comme cela, donc tu en déduis ce que tu veux...

Quand à ton bracelet, tu le retrouveras un jour...même si tu t'assoies dessus :)
#944307
Daenerys_17 a écrit :Mais n'est-ce pas étrange qu'il soit ok pour me voir puis ne réponde pas tout d'un coup?
Comme dirait je sais plus qui, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis
Daenerys_17 a écrit :Et donc mon bracelet, je m’assois dessus? Je trouve ça fou quand même...
Si tu y tiens, demande-lui de te l'envoyer
Comme ça en plus, il verra que tu tournes la page et ça l'interpellera (ou pas)
#944334
Bonjour,

Te pose pas tant de question, il n'est pas très intéressé, voilà tout :/
Son attitude ne me paraît pas plus bizarre que ça, dire non en face c'est pas facile, faut s'expliquer et tout. Tandis que si tu fais le mort, y a plus de problème !
C'est moche mais ça me paraît aussi simple que ça.
#944338
Bjr,

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... Il a été clair avec toi: Il t'aimait bien mais il n'était pas certain d'avoir des sentiments pour toi, il n'était pas certain que vous alliez vous revoir à son retour. Il t'a expressément dit que ce n'était pas certain que vous alliez vous revoir.

Et effectivement, il semble évident qu'il a conclu qu'il n'avait pas envie de continuer quelque chose avec toi. Mais puisque tu insistes, et qu'il ne veut pas te faire du mal, il te sort 12000 prétextes pour se désister. Il n'ose juste pas te dire franchement "je n'ai pas envie de te revoir" parce qu'il espère que tu vas le comprendre de toi-même.

Toi, tu aimerais le voir pour qu'il te dise clairement oui ou non mais lui pense différemment. Lui, il préfère ne pas te revoir, il ne voit probablement pas de raison de le faire et il attend que tu comprennes de toi-même.

Si tu tiens réellement beaucoup à ce bracelet, écris-lui pour lui dire que tu aimerais bien ravoir ton bracelet et c'est tout... Il décidera de la façon de faire.
#944341
Et de toute façon, qu'y a-t-il à expliquer? Rien. Pas besoin de passer trois heures là-dessus. Vous avez passé quelques moments agréables ensemble mais de son côté, cela n'a pas évolué. Point barre.

Il n'y a pas de grandes explications philosophiques à donner et d'ailleurs, il te les a déjà toutes données avant son départ. Tu l'écris toi-même: "il m'a dit ne pas savoir ce qu'il voulait pour la suite, que nous avions passé deux mois sympas, qu'il m'aimait bien, que je lui plaisais, mais ne savait pas s'il avait des sentiments, qu'il n'était pas sûr de vouloir s'engager etc...et que ce ne serait donc pas sûr que l'on se revoit à son retour."

Je ne vois pas quelles explications additionnelles il pourrait te donner?? à quoi ça servirait d'aller prendre un café avec lui pour qu'il te dise qu'il n'est pas intéressé? Tu crois vraiment que tu passerais un bon moment à entendre ça?
#944343
Je vois surtout quelqu'un qui a trouvé des prétextes pour ne plus te voir (en douceur) puis qui te montre clairement que ce n'était qu'une petite amourette légère histoire de rendre le boulot moins chiant. Mais je ne vois pas de réelle envie d'apprendre à te connaître ou te laisser une chance, j'ai l'impression que les dés étaient pipés dès le début.
Pour ton bracelet, tu peux lui demander de te l'envoyer mais je ne vois rien d'autre :/
#944354
C'est possible qu'il ne veuille pas de relation. C'est possible aussi que tu lui plaises physiquement et qu'il passe des moments sympas avec toi, mais voilà, pas de petite flamme. C'est possible aussi qu'il soit tombé amoureux d'un hippopotame. Y a plein de choses possibles, mais ce n'est pas ton problème, et en plus tu ne le sauras jamais. Donc épargne-toi toutes ces interrogations.
#944358
Tout à fait d'accord avec Akarash...

Ça ne sert absolument à rien de te poser toutes ces questions mais de toute façon, tu peux très bien y répondre toi-même: Il y a certainement un garçon dans ton entourage que tu trouves mignon mais pour qui tu n'as aucune attirance ou aucune envie d'aller plus loin avec lui. Bah voilà. Il n'y a pas d'autres raison!

Regarde en avant et trace ta route.
#944378
Mais ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi. Sinon, personne n'aurait de "coup d'un soir"!

Visiblement, lui n'avait pas envie d'aller plus loin. Pourquoi? Ce n'est pas ton problème.
#944393
C'est complètement inutile de lui dire ceci. Il faut que tu comprennes qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, que les sentiments et l'intérêt ne sont pas toujours partagés et que c'est tant pis. Toi tu aurais aimé le revoir, lui pas. Affaire close, vous poursuivez chacun votre route de votre côté. Oublie tes explications, elles ne serviront à rien.

La seule image qu'il gardera de toi sera celle d'une fille sympa, avec qui il a passé quelques bons moments, qui aurait aimé plus mais lui n'avait pas envie.

Tiens t'en uniquement au sujet du bracelet.
#945270
Ariane a écrit :Euh...je suis sans doute cynique mais mon premier réflexe serait de penser que ce mec cherche un plan cul.
+1 double frag !
S'il te dit d'un côté "on en reste là " et d'un autre "on déjeune ensemble" soit il veut juste être pote avec toi (et je rajouterai "au cas où") soit il veut un PQ, ni plus ni moins...

Si tu souhaites juste "récupérer" son bout de...., bah alors vaz'y mais pour le reste....