Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par corial2
#944417
Le fait est que certes ton mari te demande de faire des efforts, mais ce que lui a "endurée" pdt des années ne va pas s'effacer en 2 mois. Il a besoin de temps. J'ai l'impression que pdt des années vous étiez comme 2 étrangers.
c'est horrible a dire mais c'est quand tu vois la personne avec qui tu es que tu réalises que tu l'aimes ou bien tu as peur de te retrouver seule après une relation.
toi et ton mari êtes ensemble depuis des années, donnes lui du temps.

par contre ne lui parles pas trop du fait que lui ne fait pas d'efforts ca ne sert a rien si ce l'est envenimer les choses. Et lui du coup ne va penser qu'a ca
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#944482
Ton mari n'aurait pas une autre femme dans sa vie par hasard?

J'espère me tromper mais creuse un peu de ce côté là...
par MlleBulle
#944559
Perso, je ne crois pas qu'il a quelqu'un d'autre. Il en a marre.

Avez-vous envisagé de faire un break? Un mois ou deux à vivre séparément, sans contacts... ça pourrait vous faire du bien je crois. En vous retrouvant seuls, vous pourrez faire le point sur vos sentiments respectifs, chacun de votre côté et voir si, l'un comme l'autre, vous avez envie de poursuivre la route ensemble ou pas.

Une relation de 23 ans, ça vaut le coût de tout tenter pour la sauver je crois. Pourquoi ne pas commencer par un break avant la rupture définitive? veillez surtout à fixer les modalités: quand vous vous revoyez pour faire le point? (un mois ou deux ou plus), si vous restez fidèles ou si vous vous autorisez à voir d'autres personnes, et jusqu'où.

Qu'en penses-tu?
par jade77
#944570
Le fait qu'il lui demande de faire des efforts mais ne la touche plus, le fait de lui faire des reproches mais sans pourtant vouloir réellement avancer ça sent l'homme qui a rencontré qq'un d'autre et qui culpabilise tellement qu'il rejette la faute sur elle...
par nounouminou
#944694
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il ai rencontrer quelqu'un même si il est toujours avec son portable le verouille dès que l'on passe à coté et le mais même en muet ,ne veut plus faire l'amour car il dit qu'il faud avoir du plaisir et chose qu'il n'aura pas soit disant avec moi.
Mais hier soir il ma dit que j'avais fait des efforts mais lui ni arrive pas et à n 'a marre .
Donc voila
Moi je ne sais plus quoi faire de mon côter et la c'est notre derniere chance.
par jade77
#944792
nounouminou a écrit : il est toujours avec son portable le verouille dès que l'on passe à coté et le mais même en muet ,ne veut plus faire l'amour car il dit qu'il faud avoir du plaisir et chose qu'il n'aura pas soit disant avec moi.
Je ne veux pas te casser le moral mais il a le comportement d'un homme infidèle.
Crois moi...il y a anguille sous roche...
par nounouminou
#944805
Je m'en doute qu'il ne dira rien mais si c'est vrai je pense que je le decouvrirais un jour,
Ce qui choque les personnes c'est que tout les soirs en plus des aprèms il part en ballade de 21h00 à 22h30.
Et l'autre jour il m'appelle vers 23h00 et me dit j'ai perdu les clefs de ma voiture je les cheche mais na pas voulu que j'aille l'aider!!!
par nounouminou
#944859
Je ne sais pas je ne sais plu ,mais lui qui veut partir alors pourquoi il ne part pas et me donne une autre chance alors ?????
par jade77
#944885
Tu crois pas que s'il voulait réellement te donner une seconde chance et que votre couple reparte du bon pied il ferait des efforts également?
Il te fait plein de reproches, tu fais des efforts mais pourtant il te rejette sexuellement...son comportement n'est pas cohérent. Il te fait des reproches parce qu'il culpabilise d'avoir qq'un d'autre à mon avis.

Propose lui d'aller sortir le chien avec lui, de l'accompagner dans ses promenades nocturnes pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Je te parie qu'il refusera...
par nounouminou
#944894
Alors je me ballade avec lui le dimanche aprèm ,et tout à l'heure on est allés au lac et je lui ai dit comment tu fait pour te ballader seul le soir si tu es seul bien sur!!!!
Il ma dit alors la je m'en fou...
par nounouminou
#944895
Et en ce qui concerne la ballade du soir (en voyant ta phrase cela ma fait sourire) sur qu'il refuse !!!!!!!!
par nounouminou
#944899
Comment on fait pour avoir moins de sentiments pour une personne chose qu'il ma dit .
Et il ma dit que cela aller etre long et que si on y arrive tant mieux autrement il part alors que vendredi il ma dit qu'il voulais partir après veut me donner 1 derniere chance ,moi je suis destabilliser j'ai perdu 7.5 en huit jours et suis très sensible.