Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nounouminou
#944147
Pour demain on va boire un café ailleurs et dimanche on part se ballader autour d'un lac mais si je ne lui avait pas proposer ,et bien on aurait rien fait !!!!!
par nounouminou
#944333
La on à encore discuter et il n'est pas motivé à faire des efforts donc moi je lui ai dit de partir.
Avatar du membre
par Akarash
#944345
Euh ?

C'est pas toi qui à la base devait faire des efforts ? Je veux bien que ça aille dans les deux sens, mais quand même, t'es pas très charitable sur ce coup-là. En plus, il est venu avec toi au lac non ? Il accepte la discussion. Pour moi c'est déjà une preuve d'intérêt dans votre relation, t'es un peu bête d'en demander plus pour l'instant.
Mais ce n'est que mon avis.
par MlleBulle
#944348
Attends un peu... Ton mari, il a souffert pendant DES ANNÉES et maintenant que tu ouvres les yeux, tu voudrais que LUI fasse des efforts et, comme tu n'es pas satisfaite au bout D'UN MOIS, tu lui demandes de partir? Tu comprends que lui a souffert de ton attitude pendant DES ANNÉES et il n'est pas parti?

En plus, il semble que ça ne se passe pas mal entre vous, vous rigolez, discutez, etc.. Finalement, la seule chose concrète que tu lui reproches, c'est de ne pas prendre d'initiative de vos relations sexuelles ou il y a autre chose?
Vous faites l'amour si c'est toi qui le propose ou pas du tout?

Je trouve que tu exagères vraiment et que tu n'es pas du tout aimante envers lui. Non seulement tu le mets de côté pendant des années, mais parce que tu l'invites au resto et à faire des balades depuis un mois, il faudrait qu'il se transforme illico en Casanova... c'est une blague ou?
par nounouminou
#944352
Non on ne fait plus l'amour il ne veut plus car il dit qu'il ne prendrais pas de plaisir .
Voila
par nounouminou
#944355
Il ne veut pas faire des efforts car il à na marre ,et de toute manière il partira il me la dit aussi donc!!
Avatar du membre
par Akarash
#944357
Je ne veux pas être méchante, mais ce serait bien pour lui s'il partait en effet. T'es complètement injuste envers lui, et en plus t'es d'une impatience rare ! Ecoute MlleBulle, ce qu'elle dit est parole d'évangile dans ton cas.
Tu t'es remise en question un petit peu sinon ?
par nounouminou
#944359
Mais il ni à pas que les relations sexuelles ,
Pas de petites attentions comme des bisous .
Ensuite quand il travaille le matin il rentre et à 17h00 jusqu'a 19h30 part ballader le chien et rebellotte le soir de 21h00 à 22h30 tu trouve ça normal de partir le soir ? Et b pas moi .
par MlleBulle
#944361
Mais il n'a pas à faire d'efforts!!! C'est TOI qui l'a saoulée. C'est à TOI de sauver ton couple que tu as négligé pendant des années. C'est normal qu'il en ait marre. Normal qu'il ne veule pas faire d'efforts. Il ne peut pas en faire, il en a marre.

Mais je suis convaincue que tu ne l'aimes plus donc je crois que la rupture est probablement la meilleure solution en effet.

Bon courage!
Avatar du membre
par Akarash
#944365
MlleBulle a écrit :Mais il n'a pas à faire d'efforts!!! C'est TOI qui l'a saoulée. C'est à TOI de sauver ton couple que tu as négligé pendant des années. C'est normal qu'il en ait marre. Normal qu'il ne veule pas faire d'efforts. Il ne peut pas en faire, il en a marre.

Mais je suis convaincue que tu ne l'aimes plus donc je crois que la rupture est probablement la meilleure solution en effet.
Amen.
Avatar du membre
par Akarash
#944372
En mettant un pied devant l'autre et en essayant d'amadouer ton compagnon qui en a bien chié. Il se barre le soir, avec quelqu'un comme toi à mes côtés je ferai la même ! C'est pas que tu sois un monstre, mais tu le saoules ton bonhomme, tu renverses la situation. A mon avis, lui il ne demande que ça d'avoir une relation sereine, où tu fais attention à lui, où tu ne l'agresses pas en permanence pour lui demander de te rendre des comptes. Tu n'es pas légitime là.

Tu veux rattraper le coup là ? Alors lâche-le deux minutes, sois douce, aimante, drôle, ne lui demande rien. Il reviendra doucement quand il verra que tu ne vas pas lui sauter à la gorge. C'est ce que tu aurais du faire avant. Tu comprends ?
par MlleBulle
#944376
...Comme lui a avancé en étant délaissé par une femme qui ne s'occupait que de ses enfants pendant des années...


"17h00 jusqu'a 19h30 part ballader le chien et rebellotte le soir de 21h00 à 22h30 tu trouve ça normal de partir le soir ?"

Merde!! Tu reproches à ton mari de faire deux promenades le soir alors que toi tu l'as négligé pendant des années? Si c'est tout ce qu'il fait de mal, non, je ne vois rien à lui reprocher. Il aurait pu draguer, boire, te tromper, aller aux putes mais non, il va promener le chien... C'est une perle ton mari et toi, une grosse égoïste centrée sur tes propres besoins qui chouine parce qu'elle n'a pas de bisous et de câlins alors que tu dis toi-même que c'est précisément ce que te reproche ton mari qui l'a cependant accepté pendant des années...

C'est triste.
par nounouminou
#944402
B non il ne veut pas faire D'EFFORTS alors pourquoi il reviendrais si je suis gentille aimante ect.....?
Avatar du membre
par Akarash
#944415
Il ne veut pas en faire parce que tu es odieuse avec lui, parce que tu lui donnes l'impression que tu n'en vaux pas le coup. Je n'irai pas m'échiner pour quelqu'un qui est incorrect avec moi. Le but du jeu c'est qu'il ait de nouveau confiance en toi, ça peut prendre un moment, il fera des efforts s'il se sent bien avec toi, s'il se sent bien dans sa relation. Et pour l'instant ce n'est pas le cas. Tu dois changer ton attitude, faire attention à lui, faire des efforts sur la durée. Les siens suivront, mais il faut laisser le temps au temps. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux pas t'aider.