Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jade77
#944909
Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut-etre faire une thérapie conjugale? Mais en général les hommes ne veulent jamais...

En admettant que je me trompe, peut-être fait-il une dépression?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nounouminou
#945016
Je sais il ne veut pas faire de therapie.
Non il ne fait pas de depression.
Moi même je ne sait pas quoi faire .
Si il voulais tant partir pourquoi il ne le fait pas ?
par nounouminou
#945048
Ma fille à na marre de me voir triste c'est decider elle ma dit je vais au lac pour voir et on en aura le coeur ne je ne suis pas pour mais ......,donc soit ce soir ou demain soir..
par lilydr
#945176
nounouminou a écrit :alors ma fille à suivi son père et n'a rien trouver mis à part la ballade du soir
Ah ? C'est qu'après la catégorie "épouse parfaite" tu concours désormais pour celle de "mère de l'année" ?

Intéressant comme doublé...
par nounouminou
#945180
Deja je ne suis pas une epouse parfaite et de deux ça ne regarde que moi de savoir ce que fait mon mari !!!! Non ?
Quand on ai pas dans la vie des gens on ne jugent pas...
par lilydr
#945183
nounouminou a écrit :Deja je ne suis pas une epouse parfaite et de deux ça ne regarde que moi de savoir ce que fait mon mari !!!! Non ?
Quand on ai pas dans la vie des gens on ne jugent pas...
Ah mais là je suis tout à fait d'accord.
Cela n'a donc rien à voir avec ta gamine, qui n'a donc absolument pas à filer son propre père.

Quant à "l'épouse parfaite" c'était ironique. En même temps quand on n'est pas foutue de faire la différence entre "être" et "avoir", j'aurais du me douter que tu ne saisirais pas forcement.
par nounouminou
#945251
Il veut partir car il me dit que mes efforts ne tiendront pas ,mais à la longue si il voit que ça tient je pense qu'il en ferra enfin normalement ,maintenant j'attends de voir ce qu'il va faire ...
par nounouminou
#945260
Oui je sais ,je suis tranquille ne le booste pas et attends ,
Ya t-il espoir ? Car il est froid et distant et na pas changer d'avis sur le fait de partir ceci depuis la mi-aout ,ferrat-il le pas sachant que moi je ne veut pas ?
Après on discute normalement on fait 1 sortie tout les dimanches.
Modifié en dernier par nounouminou le 22 sept. 2014, 09:44, modifié 3 fois.
par nounouminou
#945430
Alors pour mon mari qui ne veut pas faire d'efforts il vient tout les dimanches en ballades et au resto 1 fois par mois et par moment 1 peu tendre mais 1 peu...je suis perdu
par MlleBulle
#945434
Bonjour,

Tu te répètes beaucoup dans tes propos...

Que penses-tu de ma suggestion de faire une pause tous les deux?

Il ne va pas changer d'avis en une semaine...
par nounouminou
#945439
A b c'est sur je continu sur ma lancée et après on verra peut etre que de voir mes efforts cela le stimulera lui aussi !!
par MlleBulle
#945444
Bizarre... Tu ne fais que répéter les mêmes propos sans répondre (ou très peu) aux questions que l'on te pose...

Qu'Est-ce que tu attends du forum exactement?