Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fen
#945092
Mais bien sûr que je lui en veux... C'est justement pour ça que je serais bien incapable de faire comme si je l'appréciais...
Enfin, je peux jouer l'indifférence, la cordialité, mais l'amitié non, impossible...

De toute façon il lui saute déjà dessus (alors foutu pour foutu!!)... Mais là au moins il prendra conscience que ça lui fait mal que je vois un autre, non?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#945096
Fen a écrit :Mais bien sûr que je lui en veux... C'est justement pour ça que je serais bien incapable de faire comme si je l'appréciais...
Enfin, je peux jouer l'indifférence, la cordialité, mais l'amitié non, impossible...
C'est une guerre, Fen. A toi de voir jusqu'ou tu es capable d'aller pour la gagner.
De toute façon il lui saute déjà dessus (alors foutu pour foutu!!)... Mais là au moins il prendra conscience que ça lui fait mal que je vois un autre, non?
Non. Il prendra conscience qu'il peut se consoler dans les bras de sa next, c'est tout.
par Fen
#945104
C'est vraiment injuste hein...
Bon, si j'ai assez bu, peut être que j'arriverais à faire ce que tu dis, c'est à voir...
Mais pour les fringues alors, je fais en sorte de me faire remarquer?
Avatar du membre
par Figasec
#945110
Bah... ça va pas te plaire, mais il vaudrait mieux que tu t'habilles comme un sac, ou en tout cas, moins bien qu'elle, sinon, elle risque de te voir comme une rivale, et de foutre tout en l'air...
par Fen
#945126
Euh... Y aller mal habillée? Mais ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu en vrai lui, et ce sera la première image qu'il aura de moi?? C'est vraiment une bonne idée ça?
par misslilou49
#945133
Pour moi perso tu devrais éviter la soirée, c'est bien trop tôt et je te sens bien trop fragile pour l'affronter avec sa next :?
par Fen
#945138
Oui, que moi je ne sois pas prête c'est très possible... J'ai vraiment très très peur.
Mais je voudrais qu'il me voit indifférente et heureuse, je voudrais qu'il doute...
Avatar du membre
par Figasec
#945151
Bonne idée, comme ça il va pouvoir se dire qu'il a eu raison, qu'il n'a pas de soucis à se faire pour toi, et qu'il peut continuer avec sa next.
Mais est-ce que dans six mois, tu te sentiras plus prête ? Parce que dans six mois, elle aura passé un tiers du temps de votre relation dans son lit.
par Fen
#945152
Non mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée non plus d'y aller en faisant pitié...
Avatar du membre
par Figasec
#945158
Mais tu n'y vas pas pour faire pitié ! Tu n'y vas pas non plus pour essayer de le faire à nouveau flasher sur toi, pour l'instant, avec la next dans les parages, c'est même pas la peine de rêver...
Tu y vas pour te mettre la next dans la poche, et ensuite renverser la situation. Mais si tu te fringues de façon à la faire pâlir de jalousie, elle va se méfier (voir elle va vouloir partir aussitôt, et il n'aura même pas le temps de te remarquer). Et si tu en fais trop pour paraitre forte, ça ne t'aidera pas non plus.

Mets-toi bien dans la tête que le but de cette soirée, c'est elle, pas lui. Par contre, si tu lui fais "pitié" à elle, elle va certainement ensuite essayer de te dénigrer en lui parlant. Cela pourrait aussi être une bonne approche, car je ne suis pas certain qu'il soit d'accord avec le fait qu'elle te dénigre.
Mais bon, ça me parait assez délicat de te demander de lui faire pitié à elle. Je me trompe ?
par misslilou49
#945160
Ou alors tu y vas et tu ne joues aucun jeu, si tu fais semblant il peut trouver ça pathétique aussi. Après tu verras comment il se comporte, s'il fait le mec super amoureux sans aucune décence pour toi tu pourras te dire que c'est vraiment une saloperie qui ne cherche qu'à te blesser et qu'il n'en vaut pas la peine..
Avatar du membre
par Figasec
#945165
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé qu'il n'est pas comme ça; enfin, si je le sais: ça m'étonnerait que Fen se soit amouraché de ce genre de type; et puis j'ai toujours eu un faible pour les médecins. Mon côté Gray's Anatomy, certainement...
par Fen
#945216
Ah non c'est il n'est pas du tout comme ça, c'est quelqu'un de formidable, c'est bien pour ça que j'ai tant de mal à le laisser partir...

Et sinon oui en effet, je ne peux vraiment pas y aller pour lui faire pitié à elle, et en plus essayer d'être son amie, j'ai trop d'égo pour ça!
Sinon, je me disais, j'y vais avec une amie, par pour lui, par pour eux, je ne calcule rien pour une fois, je vois mes amis, je profite de ma soirée pour mes amis, et si ça ne va pas je m'en vais. Non?
Avatar du membre
par Figasec
#945230
Bon, si tu ne te sens pas encore la force de te battre, fais comme tu le sens. Mais il va bien falloir un jour que tu lui déclare la guerre, à cette fille.
D'un autre côté, on tire des plans sur la commette, et on n'est même pas surs qu'ils y seront, à cette fête.
par Fen
#945263
Pas d'autre moyen que celui de me ridiculiser?

Parce que ce sera avec les gens de mon ancienne fac, alors non seulement je suis la fille qui a raté de pas beaucoup, mais je suis aussi la fille qui vient de se faire larguer alors qu'on était un couple jalousé, dont le mec a déjà retrouvé une remplaçante, et maintenant il faudrait en plus qu'ils se disent "mais la pauvre, elle va tellement mal qu'elle ne sait plus s'habiller" !

Ben si, je suis quand même sûre à 90% qu'ils y seront...


Parfois, j'ai vraiment envie de craquer. J'ai envie de me pointer chez lui, de le secouer et de lui dire "mais bordel, qu'est ce que fous là???". Le temps me parait tellement long sans lui. Je ne sais plus rien de sa vie, je ne sais pas sur quoi il bosse en ce moment, je ne sais pas comment avance ce qu'il avait commencé. Je ne sais pas s'il va bien.
Je ne sais pas si je lui manque.

J'ai l'impression qu'il y a des choses que je ne pourrais plus jamais faire, des endroits où je ne pourrais plus jamais aller. Je suis incapable de tenir la vue d'une assiette de spaghettis, une amie m'a parlé d'aller au Touquet et j'ai eu les larmes aux yeux. Parce que c'était nos trucs à nous ça. Et tant d'autres choses. Je veux le récupérer, je veux lui parler, savoir comment il va, je veux être dans ses bras à nouveau, merde! Je l'aime... Et je sais bien qu'il m'aime, alors pourquoi ça doit être si compliqué...
Avatar du membre
par Figasec
#945334
Fen a écrit :Parce que ce sera avec les gens de mon ancienne fac, alors non seulement je suis la fille qui a raté de pas beaucoup, mais je suis aussi la fille qui vient de se faire larguer alors qu'on était un couple jalousé, dont le mec a déjà retrouvé une remplaçante, et maintenant il faudrait en plus qu'ils se disent "mais la pauvre, elle va tellement mal qu'elle ne sait plus s'habiller" !
Je ne t'ai jamais conseillé de te ridiculiser. Je t'ai juste conseillé de ne pas arriver fringuée de telle sorte que tu rendrais la next méfiante. Parce que le "plan" est de te la mettre dans la poche, afin de pouvoir à un moment lui couper l'herbe sous le pied.
par Fen
#945428
Ce n'est pas sûr du tout qu'elle soit là en fait, lui oui c'est sûr, mais elle passe le concours (pour lequel elle l'utilise selon les apparences) demain, donc si vraiment elle y tient, elle ne devrait pas venir ce soir, mais on ne sait jamais.

Mais d'accord, je ne mettrais ni robe ni jupe ;)
par Elieza
#945432
J'avoue que je ne comprends pas le raisonnement de Figasec la sur ce coup.
Tu t'habilles comme tu veux, si la "next" en prend ombrage, c'est qu'elle manque vraiment de confiance en elle.
Quand a faire "ami-ami" avec elle…..heu, pardon, mais c'est grillé a 20 km ce genre de plans…

je serais d'avis que tu y ailles et que tu fasses ta vie sans trop te préoccuper ni de lui, ni d'elle...
par Kakahuet
#945437
Fen a écrit : alors non seulement je suis la fille qui a raté de pas beaucoup, mais je suis aussi la fille qui vient de se faire larguer alors qu'on était un couple jalousé, dont le mec a déjà retrouvé une remplaçante, et maintenant il faudrait en plus qu'ils se disent "mais la pauvre, elle va tellement mal qu'elle ne sait plus s'habiller" !
D'abord +1 avec Elieza... rien compris au "plan" pour se mettre la rivale "dans la poche", mais on est où là? dans un film d'ados tourné en super 8 sur le campus ? ;)

Tu t'habilles bien justement et surtout tu fais en sorte d'être "bien" et sereine même si intérieurement tu bous...
l'important est d'être toi même et de ne jouer à aucun jeu... et surtout tu y vas à cette soirée, pour TOI et non pour lui/elle ... il faut être un peu mature des fois, non ? si cela ne te tente pas, ben t'y vas pas c'est tout.

Quand aux pensées des autres, je trouve juste étonnant que tu t'en inquiètes... penses tu vraiment qu'ils vont penser ce genre de choses? Ou plutôt "chouette" une fille dispo ?
Tu sais des largué(e)s il y en a plein la rue hein, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière, ce ne sont que des étapes dans la vie...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8