Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Figasec
#944239
Ah bah oui, c'est sur que prendre soin de toi, ça ne sert à rien, si tu ressemble à un squelette et que tu tombes malade, tu seras bien plus attirante et ce sera plus facile pour pour le récupérer... Il n'attend que ça, d'être obligé de venir te voir à l'hosto.

Fen, t'as de la chance qu'on ne soit pas voisins, je viendrais te mettre des coups de pompe dans le c** !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dirac
#944260
Faut vraiment que tu te reprennes en main ! déjà il ne faut pas se renfermer sur soi dans ces moments-là. N'hésite pas à en parler à tes proches. Pense à toi, fais des choses qui te font plaisir, regarde des films, joue de la musique, fais du shopping, du sport... J'en sais rien moi ! Je sais que c'est dur d'accepter, moi j'ai passé un mois à ruminer mon malheur. Perso, ce sont mes soeurs qui m'aident beaucoup, elles me forcent à me bouger. C'est vrai que ça fait penser à autre chose, ça fait passer le temps. J'essaie d'arrêter d'écouter des musiques badantes, et j'ai compris qu'il fallait arrêter de ruminer ma relation, et de me demander pourquoi la vie.

Manger te rappelle les moments passés avec lui, c'est normal. C'est encore très frais mais ça s'estompe peu à peu avec le temps. Au début dans mon appart c'était un enfer, je la voyais rôder partout. Même au bout d'un mois sans aucun contact... Maintenant j'essaie de rajouter de la déco, de changer des choses pour tirer un trait dessus, et ça s'estompe petit à petit.

C'est peut-être encore trop tôt pour toi de penser à ça, mais ça va venir. Et sois sûre que tu n'as pas intérêt à reprendre le moindre contact avec lui si tu veux avancer un minimum dans ta vie.
par Fen
#944276
Je vois mes amis, je mange avec qqun de différent tous les jours, je parle avec mes proches tous les jours, j'essaye de vider mon sac...
Mais parfois, je ressens un vide tellement immense! Ça m'agrippe le cœur et je n'arrive pas à m'en défaire. En fait je crois qu'il est tout le temps là, mais quand je suis occupée j'arrive un peu à l'oublier, mais quand je suis seule chez moi c'est terrible.
Il disait que je porterai son nom, et maintenant il est avec une autre. J'ai tellement mal
par Fen
#944569
J'ai 3 amies très proches qui m'ont dit chacune de leur côté que lorsque qu'elles le croisaient à la fac, il essayait de les éviter (pas du tout son genre, il dit tout le temps bonjour à tout le monde...), c'est donc qu'il doit se sentir coupable, et donc ça veut dire qu'il pense à tout ça, et qu'il ne m'a pas oubliée, non?

Parce que s'il s'en fichait, s'il passait vraiment à autre chose, il assumerait complètement, et il ne serait pas bizarre avec mes amis (surtout qu'il les connait très bien toutes les 3)... Je me trompe?
Avatar du membre
par Figasec
#944571
Fen,

Arrête de vouloir toujours analyser ses comportements, et arrête de demander des nouvelles de lui par vos connaissances communes. Sinon ton SR ne servira à rien...
par Fen
#944577
Oui c'est vrai...
Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'y pense toute la journée, je me réveille avec ça en tête le matin...
Même si la douleur s'est un peu estompée, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas 2 minutes dans la journée sans que je pense à lui, et j'en rêve systématiquement toutes les nuits. Alors j'essaye vraiment de faire abstraction, mais c'est dur !
par carlota
#944626
bonjour fan je découvre ton histoire.;j'ai pas tout lu..mais je suis dans ton cas..presque..

moi ça fait un an et je rêve encore de lui.;et il est avec une autre..il a quitté sa femme.;et moi..sa maitresse depuis 6 ans..donc tu vois pas facile non plus et je n'ai pas ton âge

mais tu es dépendante affectivement de lui et ça ce n'est pas bon..ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance comme une drogue…il est ta came !….il te faut un sevrage et surtout que tu te recentres sur toi…sur la magnifique personne que tu es et que tu peut être sans lui surtout !
souviens toi de ce qu'i l'a séduit chez toi…il faut que tu redeviennes cette fille séduisante et en encore mieux !
que tu lui fasses envie…pas pitié

donc change d'air.;réfléchis à tes propres rêves et realises les !…tu vas voir que les choses pourront s'inverser si tu reprends le contrôle de toi même
courage je suis la pour t'aider et ça m'aide moi même car ce que je te dis je suis en train de l'appliquer pour moi
par Fen
#944757
Je sais bien que j'avais besoin de cette séparation autant que lui, sinon plus.
Mais je ne suis pas prête à le laisser quitter ma vie définitivement, et je sais que le fait qu'il voit une autre fille, c'est aussi sa manière d'essayer de passer à autre chose.
Alors je vais laisser un peu de temps passer, je vais le laisser respirer et reprendre ses esprits, moi je vais essayer d'apprendre à être bien seule, je vais essayer d'aller mieux et de sortir de mon tunnel sans fin, et ensuite je vais tout faire pour qu'il me revienne. Parce que je sais que ce n'est pas une histoire terminée, et j'ai envie de continuer à croire que lui et moi on avait du sens.

On avait la même vision du futur, on désirait les mêmes choses, on était pas toujours d'accord sur tout, mais on avait des débats sans cesse et c'était génial. On a chacun ouvert l'esprit de l'autre à des tas de choses, et on avait encore énormément à apprendre l'un de l'autre.
Je veux continuer mon chemin avec lui.
par Fen
#944763
Demain ça fera une semaine sans se parler, un bien triste record depuis qu'on se connait... Il me manque tellement ça ne me semble tellement pas naturel de devoir calculer quand est ce que j'aurai le droit de lui reparler, alors qu'il y a pas si longtemps il était la personne à qui je pouvais tout dire, et n'importe quand...
Avatar du membre
par Figasec
#944786
Bah je te confirme que ça fait mal, et que malheureusement ce n'est pas fini; je te confirme que c'est un gros c** de te faire ça; je te confirme qu'on ne peut rien faire pour faire reculer le temps et faire en sorte que ça ne te soit pas arrivé; je te confirme qu'on ne peut rien faire non plus pour qu'il revienne demain.
Et enfin, je ne sais pas si ça va te remonter le moral, mais je te confirme que si tu as besoin de parler, on est là pour t'écouter, et t'aider avec nos pauvres moyens grâce à notre expérience commune.
par Fen
#944881
J'ai rêvé toute la nuit qu'ils se séparaient.
Hier soir un ami m'a dit qu'à la fac tout le monde était persuadé qu'elle l'utilisait pour avoir ce concours, et que du coup, tout le monde la prenait pour une grosse s****e (ce sont ses mots, que je préfère censurer sur un forum).
Moi finalement, la manière dont ça atteint sa réputation à elle, je m'en fiche un peu royalement, je voudrais juste que les choses reprennent leur cours normal. Qu'il réalise qu'il s'est assez amusé comme ça, qu'il se rende compte que non, elle ne me remplacera pas.
Mais je pense que même s'il réalise ça, il ne reviendra pas de lui même vers moi, je le connais par cœur, je sais que quand il se "réveillera", il s'en voudra tellement qu'il n'envisagera même pas que je puisse vouloir de lui à nouveau.
Avatar du membre
par Figasec
#945050
Fen a écrit :Moi finalement, la manière dont ça atteint sa réputation à elle, je m'en fiche un peu royalement
Oui, mais si tu peux en jouer, par exemple en envoyant quelqu'un lui faire prendre en compte les rumeurs, ça peut être une solution.
je pense que même s'il réalise ça, il ne reviendra pas de lui même vers moi, je le connais par cœur, je sais que quand il se "réveillera", il s'en voudra tellement qu'il n'envisagera même pas que je puisse vouloir de lui à nouveau.
Pas de précipitations, tu n'en es pas là. Mais quand ce sera le cas, ce sera à toi de jouer, si lui ne se lance pas.
par Fen
#945052
Tu sais Figasec, parfois je me demande vraiment si après tout ça, j'arriverais à être avec lui comme avant, je me demande si on est pas trop brisés pour un retour en arrière... Je me demande parfois si ça ne serait pas mieux que je lâche prise, et que j'essaye de ne garder que les bons moments comme me disent certains... Ça ferait très mal, mais si on se remet ensemble et que ça ne marche pas... Je ne veux pas repasser par toute cette souffrance !
Avatar du membre
par Figasec
#945055
Fen a écrit :après tout ça
Après tout ça... Un peu mélodramatique, je trouve: 10 jours de séparation sur un coup de tête, parce qu'il avait essayé de te faire comprendre qu'il commençait à être fatigué de porter votre couple à bout de bras, et qu'il avait aussi besoin que tu le soutiennes un peu.
Au lieu de ça, tu l'envoies balader, et tu t'étonnes qu'il se console dans les bras d'une fille facile (à vivre, et certainement à b**ser).
Ensuite, tu te mets à avoir peur qu'au bout d'une semaine de relations avec elle, il t'oublie, ou qu'il envisage de faire sa vie avec elle.

Oh, Fen ! Dans certains posts, je te trouves super intelligente et réfléchie, mais depuis quelques heures, tu donnes l'impression d'être à côté de la plaque... Faut arrêter le chichon, c'est pas bon pour ce que tu as...
par Fen
#945060
Désolée...
Mais hélas parfois c'est dur de ne pas laisser tout ce que les autres disent m'atteindre.
Hier j'ai passé la journée avec une de mes plus proches amies, qui elle (à cause de son histoire personnelle) est persuadée qu'il ne ressortirait rien de bon d'une éventuelle réconciliation, et elle voudrait que je passe à autre chose comme je peux. Et puis ma mère, qui me dit que plus jamais je n'aurais la même confiance en lui, que ce n'est pas réparable.

Je voudrais ne pas me faire influencer, ou alors uniquement par des gens pleins d'espoirs, mais je ne choisi pas toujours le discours que mes proches vont avoir.

Et puis le we je cogite un peu trop, je n'ai pas encore assez de travail pour m'occuper l'esprit convenablement.
Avatar du membre
par Figasec
#945070
Fen a écrit :Je voudrais ne pas me faire influencer, ou alors uniquement par des gens pleins d'espoirs, mais je ne choisi pas toujours le discours que mes proches vont avoir.
Lis ça
Et puis le we je cogite un peu trop, je n'ai pas encore assez de travail pour m'occuper l'esprit convenablement.
Tu rigoles ? Je me suis levé à 09h00, j'ai mis un jogging, j'ai déjeuné devant mon PC, et suis allé prendre une douche.
A 11h15, j'ai bu l'apéro tout seul devant mon PC, accompagné de chips et de quelques toasts rillettes bien gras.
A 13h00, je me suis fait un bol de pâtes chinoises, accompagnées d'un verre de Riesling, et j'ai mangé devant mon PC.
A 16h00, quelques crêpes-marmelade avec un café, devant mon PC.
Là, je vais me resservir un p'tit apéro, et ensuite, crottins de chèvre chaud et salade, devant mon PC; je voulais me faire une série TV ce soir et me coucher tôt parce que je me lève à 04h00 pour le boulot, mais il n'y a pas grand chose d'intéressant...
Alors tu vois, les week-end à cogiter, je commence à connaitre :?
par Fen
#945079
Moi... Je me suis réveillée en sursaut à 10h parce que je rêvais d'un tueur en série à couteau de boucher.
Et ensuite, même journée que toi, la bouffe en moins.
Ah si, j'ai trié mes cours, je les ais rangé dans des classeurs...
Et puis demain, journée chargée, j'ai 2h de cours...

Demain soir il y a une soirée dans un bar, il y aura tout le monde de mon ancienne fac, donc tous mes amis, l'homme avec qui j'ai été boire un verre la semaine dernière (et qui m'a recontactée ensuite, et il est clairement dans le flirt, donc j'ai plu à "l'homme parfait"), mais aussi mon ex et sa nouvelle... C'est ce dernier point qui me fait peur, j'ai trop la trouille de les voir ensemble (ou même séparément d'ailleurs)...
Je devrais y aller ou pas?
Avatar du membre
par Figasec
#945082
Franchement, moi j'irais: tu profites d'être accompagnée de "l'homme parfait" pour te rapprocher de la next sans qu'elle se méfie de trop; tu fais amie-amie avec elle, et tu passes la soirée à lui mettre des verres dans le nez, comme ça, à la fin, elle gerbe sur les pompes de ton ex...
Ou alors, autre technique, tu fais amie-amie, mais tu vois ça sur du plus long terme, histoire de saloper leur relation en douce, par derrière.
Dans ce genre de guerre, tous les coups sont permis. Ne jamais avoir honte d'utiliser les armes les plus basses.
par Fen
#945084
Je pourrais pas du tout faire amie avec elle, elle sait très bien qui je suis, on se connait, je serais bien incapable de tenter un rapprochement...
Par contre, si mon ex me voit avec "l'homme parfait", il risque de pas apprécier puisqu'il sait qu'il y a déjà eu un truc entre nous l'an dernier, je peux jouer sur la jalousie? Et si je le croise, je fais comme si j'étais la fille la plus heureuse du monde, je lui dis bonjour comme si ça ne me touchait pas de le croiser, et j'aurais préalablement mis des fringues en conséquences (il m'a toujours dis qu'il me trouvait "magnifique", et je sais exactement quel genre de fringues il aime voir sur moi). Je peux faire ça?
Avatar du membre
par Figasec
#945090
Mauvaise idée. Inconsciemment, il voudra se venger en sautant sur sa next dès la fin de la soirée, en imaginant que tu t'en doutes et que ça te fait du mal.
Je pourrais pas du tout faire amie avec elle, elle sait très bien qui je suis, on se connait, je serais bien incapable de tenter un rapprochement..
Ah bon ? Je pensais que tu lui en voulais plus que ça. Mais si tu préfères la laisser agir, libre à toi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8