Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#958419
Oui c'est sûr ...
Mais j'ai constamment peur que les choses n'évolues jamais ...plus le temps passe plus je me dis que pour moi rien ne changera et que j'espère pour rien ...je vois bien qu'il n’essaie pas de revenir ,je reçois aucun message donc bon voilà...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958423
C'est normal d'avoir peur ne t'en fais pas. Moi aussi dans mon cas je me dis exactement la même chose que toi, ce n'est pas facile tous les jours.
Mais son silence doit encourager ton SR justement, tu dois vivre pour toi. :)

Peut-être que lui aussi se dit la même chose.. Peut-être qu'il n'ose pas revenir pour ne pas paraître faible devant ses potes, pour son égo, sa fierté, parce-que c'est un gamin.. On en sait rien et parfois c'est mieux de ne pas savoir.

Laisse-le mettre des statuts bisons sur facebook, s'inventer une life, etc.. S'il fait ça ce n'est pas pour rien et tôt ou tard tu finiras bien par savoir le pourquoi du comment.. ;)
#958431
C'est tellement dur .. il y a des jours où l'on a confiance,on se dit que son ex va finir par revenir et puis des jours où on se dit tout l'inverse ..c'est dur d'attendre ,c'est dur d'avoir pleins de questions sans réponses .. de peut être penser à une personne chaque minutes sans que l'autre pense à nous...

Mais bon c'est comme ça :( ... on est impuissant en fait
#959700
Mon ex a récemment revu ou vu son ex (la dernière copine qu'il ait eu) lors d'un match de basket qu'ils ont été voir ensemble avec des trois autres potes à lui... je pense Et j'ai peur qu'il soit tombé amoureux de cette fille... Elle est même dans ses favoris snapchat je sens qu'il vont se remettre ensemble, qu'ils s'aiment.. J'ai juste envie de pleurer :(
L'autre jour j'ai vu dans ses activités récentes Facebook qu'il avait écouté une chanson sur deezer "une minute de plus " des belles paroles, dans une premier temps je me suis dis qu'il devait penser à son premier amour qu'il a beaucoup aimé.. Puis finalement je me dis qu'il pensait surment à cette fille... Le pire c'est qu'il va la revoir samedi avec ses potes à un match aussi...

Je sais plus quoi faire, il m'a effacé de sa vie, j'étais juste de passage, maintenant il fait sa vie avec d'autres filles sans penser à moi... Je crois plus en rien, je suis juste persuadé que dans quelques jours ils seront de nouveaux ensemble et tout ira pour le mieux
#959747
Salut! :)

Bon alors pour cette fille que ton ex a revu, on va éviter de s'affoler, car si ça fait comme son pseudo-couple sur facebook on sait ce que ça donne hein? :lol:

Et pour Snapchat, cette m*rde d'application, c'est le meilleur moyen de rendre jaloux (et je sais de quoi je parle). En gros, tu vois les favoris de la persone que t'aimes et ça te fait péter un câble quand c'est d'éventuels "concurrents".
Moi j'étais dans les favoris de mon ex quand je sortais avec, on s'envoyait tout le temps des photos, mais il y avait aussi des gars parfois, mais c'était de simples potes. Il faut éviter de se faire des films, Snap c'est comme facebook: tout sauf la réalité. ;)

Tu ne sais plus quoi faire? Ne fais rien. Laisse pisser, c'est la meilleur chose à faire. De toute façon ton ex a vraiment l'air de faire partie de cette génération de gamins instables et provoc' qui pensent blesser en se servant des réseaux sociaux..

Laisse-les se mettre ensemble.. Après tout, cette fille est sûrement Hyper Trop Bien, hein?
Mais je pense plutôt que c'est encore une de ses combines pour essayer de voir ta réaction.
Donc ne fais RIEN, vis ta life.

Courage!
#960438
Bonsoir ! Merci pour ta réponse !

C'est vrai c'est pas la peine que je commence à dramatiser ^^

J'ai reçu un message de mon ex il y a 2heures ...
Comme je n'avais plus son numéro sur le coup je me suis demandé qui c'était
Mais son message ..c'était une chaîne débile du genre "Jusqu'à deux heures du matin t'auras le droit de me poser des questions auquel je répondrai, je répondrai qu'à 3 questions ,formule bien t'es questions...je serai franc et je le ferai si toi aussi tu le fais" bref une chaîne , du coup je lui ai répondu "C'est qui ?"

Bizarrement ..il m'a répondu "personne" ,j'ai renvoyé un point d'interrogation et là il m'a sorti son mythique "Ciao" , j'ai répondu "Tu as dû te tromper de destinataire ^^" et il a dit ouais . Bref voilà ...

J'ai demandé à ma meilleure amie de me confirmer si c'était bien son numéro et à un de ses amis , c'était bien lui , comme c'est une chaîne je me suis dis qu'il devait forcément leur avoir envoyé aussi , et ils m'ont répondu que non !

Quand je relis cette chaîne ..j'ai l'impression que c'est sa façon d'écrire , je pense que c'est lui qu'il l'a écrite cette chaîne.

Bien sûr je veux pas m'enflammer , mais c'est bizarre , aujourd’hui j'avais décidé de plus me connecter sur mon facebook pour qu'il s'en aperçoit (étant donné que c'est un compte bidon je me suis dis que quand il me voit connecté il doit peut être penser que je l'espionne [pas faux^^] )du coup j'ai décidé de ne plus y aller et voir si il le remarquait.

Donc j'ai cette hypothèse de dire qu'il à peut être tenté de savoir des choses en m'envoyant ce genre de truc , mais comme il a vu que j'avais plus son numéro ..le connaissant il a peut être été vexé !
Mais bon après je sais pas ,si ça se trouve c'était juste une erreur je sais pas

Qu'en pense-tu ?
#960440
Salut!

Je ne suis pas si sûr que son message provienne d'une chaîne.
D'une parce-que les chaînes c'est plus par facebook que par sms maintenant, de deux parce-que ses amis ne l'ont pas reçu..
Je pense qu'il joue à un jeu dans lequel il essaye d'en savoir sur toi en rusant, avec des stratégies débiles. ;)

Tu n'aurais même pas dû répondre à ce message, que ce soit lui ou pas, enfin ce n'est que mon avis.

Essaye de ne pas te connecter sur ton facebook bidon pendant plusieurs jours d'affilée, voire semaines, pour voir.. Et au pire supprime-le, tu devrais. Ça doit être la 10ème fois que je l'écris sur ce forum, parfois je me demande si on m'écoute:
ARRÊTEZ AVEC FACEBOOK ET SNAPCHAT, VIREZ VOS EX DE LÀ!

S'il est vexé, tant mieux, c'est pas ton problème, et c'est pour ça que tu devrais passer à la vitesse supérieure en le supprimant de facebook. Ça le vexera encore plus. Visiblement il aime bien jouer et se comporte comme un gamin: il faut riposter.
Si tu arrives à le supprimer, ça va le faire chier et ça va aussi te faire un bien fou (même si t'en as pas l'impression au début).

Tiens-nous au courant s'il se passe des trucs nouveaux. :)
#960441
En tout cas il a peut être voulu me faire croire que c'était une chaîne m'enfin peu importe ^^

Je sais que je devrai..mais je sais pas si j'en suis capable :3 c'est dur ça ^^'
Pour le moment je vais plus m'y connecter et après oui ,pourquoi pas le supprimer ^^

Mais j'espère juste que ça n'aura pas d'impact et que ça ira dans mon sens si je fais ça

Merci pour tout encore ;) Oui y'a pas de soucis ;)
#962361
Bonjour !
Il y a deux jours (avant que je décide de ne plus me xonnecter sur fb) j'avais vu que mon ex avait partagé une image "le saviez vous " qui disait quelque chose comme "c'est avec la distance que l'on sait si une personne est nécessaire à notre vie" avec un image de couple en fond, et quand j'ai vu ça j'ai pensé à son ex qui avait déménagé.. Parce qu'io n'y a pas de distance physique entre lui et moi, bien qu'il n'y a pas que la distance physique qui existe ^^

Mais bon bref, jusque matin je me suis pas connecté, jusqu'à ce que je reçois une notification Facebook de mon ex ! Enfin c'est très bizarre.. Il y a son nom d'ecrit avec écrit "à partagé un lien" quand j'ai cliquer c'était cette fameuse image, mais ce que je comprends pas c'est que ce matin je vois que j'ai reçu cette notif il y a quatre heures, que ça se met dans mes notifications alors qu'il l'a juste partagé et que pourtant je suis pas identifié dessus !
#962987
Salut! :)
Ça me fait penser à mon ex qui, suite à notre rupture, avait aimé une image dans le même genre "Les personnes qui paraissent vides de sentiments actuellement ont été terriblement amoureuses juste avant". J'avais laissé pisser, et quelques temps après je l'ai bloquée de toute façon..

Ne réagis pas, c'est une pauvre image sur une page fb, surtout qu'on ne sait pas à qui elle est destinée.
Et un conseil: bloque ton ex! ;)
#962996
Je pense à un truc pour la notification: tu ne l'aurais pas mis dans une liste genre "amis proches"? Car quand tu mets tes amis fb dans une liste, tu es notifiée de tout ce qu'ils font, même si ça ne te concerne pas.

Si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'il t'a identifié ou un truc du genre..

H.S: Le 39 dans ton pseudo c'est pour ton département?
#963001
Non justement c'est ça que je comprends pas en fait c'est bizarre parce que c'était pas marqué "vous a identifié" ou "à partagé avec vous" Et d'habitude je reçois jamais de notif quand il partage quelque chose ou qu'il fait quoique ce soit et puis en plus j'ai reçu cette notif 2 jours après qu'il l'ai déjà partagé ! Et ça m'a juste marqué "[son nom] à partagé un lien" et c'était cette photo.

Non c'est pas mon département mais pas loin ^^ , tu viens du 39 ?
#963003
Alors pour le coup c'est vraiment bizarre tout ça. De toute façon s'il veut vraiment te faire passer un message, il va falloir qu'il se montre plus clair, et plus entreprenant.
C'est pour ça que si tu le vires de fb, tu réduis son champ d'action, au bout d'un moment il sera obligé de venir directement à toi.. ;)

Non moi je suis à côté du 39, dans le 21 pour être précis. ^^
#964670
hello!
Mes amies me conseillent de liker le lien qu'il a partagé parce qu'elles disent que c'était pour moi étant donné que j'ai reçu la notification ... elles disent aussi qu'il doit être vexé d'avoir fait des efforts (sa plus le message..) et que je l'ai ignoré ..c'est vrai que vendredi il est passé devant moi en regardant droit devant lui ..comme j'ai l'habitude de le faire avec lui...

J'me dis que si c'était vraiment pour moi ... ça pourrait être une bonne idée ...de faire un petit pas mais si c'était pas pour moi c'est risqué..

Et puis d'un côté j'ai envie que les choses avancent.. :/ je sais plus trop...
#964695
Hello!

Ben pour le coup je te conseille d'écouter ton cœur, pour une fois.. Mais juste une fois hein! ;)
C'est vrai que ce n'est pas facile quand on ne sait pas quoi faire, surtout quand on a peur de faire une bêtise.
Bon au pire, ce n'est qu'un petit Like, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un interdit.. Du moment que tu continues ton Silence Radio, c'est le principal.

Et même les interdits sont rattrapables de toute façon.. Et je trouve que tu t'en sors plutôt bien pour le moment, il faut continuer sur cette lancée. :)

Courage et tiens-nous au courant.
#964700
Oh alors toi aussi tu pense que je pourrai essayer ? Je pensais que tu m'aurai dis tout le contraire ^^ j'hésite énormément quand même ^^ , je vais encore y réfléchir parce que si je like ..il va comprendre direct que j'ai pas tourné la page en fait :/ Donc si c'était pour moi c'est cool mais sinon .. ça sera une grosse erreur quand même

Oui et c'est grâce à toi ,merci! ^^ Mais c'est pour ça j'ai pas envie de tout foutre en l'air maintenant , c'est compliqué !
#964727
Le plus important je pense, c'est de bien réfléchir, c'est de peser le pour et le contre. Je fais partie de ceux qui pensent que le Feeling et le Timing y sont pour beaucoup dans le succès de nos relations.

Le truc idéal ça serait qu'on puisse retourner en arrière si la décision qu'on a prise n'était pas la bonne, avoir une 2ème chance, mais bon, on est dans le monde réel. :lol:

C'est gentil de dire ça. :) À vrai dire j'essaye d'aider du mieux que je peux, de mon point de vue de jeune mec un peu trop gentil et "chic type". Si on s'aide mutuellement, ça finira par payer, j'en ai la certitude. Si tu aides ton prochain , tu seras récompensé, pas forcément au moment où tu t'y attends le plus mais tu le seras. C'est pour ça qu'il faut s'accrocher.