Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#942209
En ce qui concerne les exceptions je pense pas en être une moi et mon ex, vu son immaturité, j'irai pas bien loin avec X( et plus les jours passent plus je me dis que j'ai plus aucune chance de le récupérer ..


Tom21: c'est cette ex que tu tente de reconquérir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#942256
Ju.39: oui c'est cette ex (la dernière et la seule qui ait marqué ma vie à ce point) que je tente de reconquérir..
Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 82160.html

Et pour ton histoire, c'est en te disant que tu n'as aucune chance que, en effet, tu n'auras aucune chance, il faut rester optimiste, garder la tête haute! ;)

Kirakuni: je sais pas vraiment ce qu'elle cherche à faire sachant que c'est elle qui a voulu cette rupture.. Elle doit essayer de se convaincre qu'elle a fait un bon choix mais sa vie est merdique.. :twisted:
#942305
Tom21: on est un peu dans la même situation alors..un ex immature
Mais il faut croire que tout n'était pas très clair pour eux au moment de rompre puisqu'ils continuent de penser à nous !

La seule chose à faire est donc d'ignorer, rester en se ?

Depuis combien de temps est-tu dans cette situation avec ton ex?
#942320
Exactement, il faut rester en SR, pas le choix, c'est la meilleure chose à faire pour nous, et pour eux.. Qu'ils fassent leurs petites expériences, qu'ils se rendent compte de leur connerie. ;)

Avec mon ex, on a rompu au milieu de l'été, et disons qu'elle se rend intéressante sur facebook depuis fin août, à la veille de sa rentrée, depuis qu'elle passe 24h/24 avec sa meilleure amie, qui bien sûr est célibataire et bien contente que mon ex le soit aussi.. Des immatures, je te comprens à 200%.
#942355
Oui tu as raison ^^

Je vois, mais ça ne durera qu'un temps le petit jeu de ton ex !

Mon ex m'a quitté dès le premier jour de mes grandes vacances.. Autant dire qu'il m'a pourri mes vacances ! Surtout le premier mois.. C'est le plus difficile.
Mais j'ai toujours une part de doute.. Où je me dis que si ça se trouve il s'en fiche complètement de moi, qu'il va vraiment réussir à m'oublier et qu'il ne me reparlera plus jamais :/
#942392
Moi aussi mes vacances n'ont pas été joyeuses, on devait faire un week-end à l'hôtel pour mon anniversaire, et je devais passer une semaine avec elle en août car elle avait la maison pour elle, et du coup c'est sa meilleure amie qui a pris ma place.. J'ai vraiment galéré et pleuré nuit et jour! :(

On oublie pas quelqu'un comme ça, surtout si vous avez créé des souvenirs uniques, propres à vous deux, crois-moi, ON N'OUBLIE PAS. ;)
#942403
:S j'imagine !!

Oui c'est vrai mais tu vois étant donné qu'on est jeune je me disais qu'à son âge il passera facilement à autre chose, en plus il adore le contacts avec les filles, et c'est le genre de gars qui se croit irrésistible.. Alors qu'il a vraiment pas toutes les filles à ses pieds mais bon.. --'

Mais avec lui j'ai été plus loin, c'est sûrement aussi pour sa que j'ai énormément de mal à passer à autre chose, on avait fait notre première fois.. donc après sa j'ai du mal à me dire qu'il a pu passer à autre comme sa... Quand aujourd'hui il dit qu'il s'en fiche de moi.. Après tous sa, sa fait mal !
#944804
J'ai l'impression que mon silence radio va servir à rien , qu'il ne va plus rien se passer désormais ...j'ai l'impression de perdre mon temps étant donné qu'on ne se parle plus ...qu'on a "coupé les ponts" ..aidez-moi ...s'il vous plaît !!
#944917
Mais non, ne dis pas ça! Le Silence Radio est efficace mais on en voit les effets sur la durée, c'est pour cela qu'il faut le tenir. ;)
Garde confiance en toi, en tes objectifs et ne t'empêche pas de faire des choses, essaye de vivre encore plus qu'avant.

Il pense à toi ne t'en fais pas, la situation va s'inverser et c'est lui qui va penser te perdre, si tu tiens ce foutu SR :)
#945087
C'est normal, ce forum est fait pour ça, pour s'entraider et se soutenir.. :)

3 semaines depuis notre dernière discussion avec mon ex, et bientôt 2 mois de rupture, on fait avec et il faut rendre notre vie PASSIONNANTE et se dire que ce n'est pas nous qui y perdons le plus.
#945108
J'espère qu'on ne fait pas sa pour rien et que ça mènera quelque part..

@misslilou49: oui.. Et j'ai coupé les ponts avec.. Je ne sais pas encore dire si il fait sa parce que c'est un véritable connard ou si c'est parce que c'est un gamin..
Malheureusement j'aime ce gars.. Du plus profond de moi même et je peux pas me le sortir de la tête,il me manque beaucoup..
#949561
Bonjour/Bonsoir !
Mercredi ça fait 4 semaines que je tiens ce sr .. c'est dur , mais bon il faut !
Mais bon je me demande quand même quand est-ce que ce sera le bon moment pour casser le sr ..?
J'ai besoin qu'on m'éclaire là-dessus, parce que je sais pas où je vais dans l'histoire ! ^^
#949570
4 semaines de SR pour moi aussi, depuis la rentrée.
C'est très dur par moments, aujourd'hui encore j'ai eu un gros coup de déprime et j'ai pleuré, ma mère m'a vu pleurer et m'a dit que ça ne servait à rien, qu'il fallait que je me dise que mon ex est dans son petit confort H24 avec sa meilleure amie..

Le bon moment pour casser le SR c'est quand c'est l'autre personne qui le fait. Je sais que c'est dur, qu'on se dit que cette personne n'a pas envie de revenir, mais c'est une sorte de guerre des nerfs. Et il suffit de voir les nombreux témoignages sur ce forum pour comprendre qu'ils reviennent au moment où l'on s'y attend le moins. :) Pour ma part, je me suis juré de tenir ce foutu SR, de laisser mon ex faire ses petites expériences dans sa MERVEILLEUSE vie étudiante avec sa meilleure amie qui la laissera tomber si elle se trouve quelqu'un.

Nos 2 exs sont des enfants mais on les aime, au fond ce ne sont pas de mauvaises personnes, c'est une période à traverser, douloureuse et nécessaire, et si cette période nous permet de reprendre la relation en ayant corrigé toutes les erreurs, c'est tout bénéfice! ;)
#949582
Oui ! C'est vraiment dur.. moi aussi j'ai un peu craqué ce soir...
... Et s'ils ne reviennent pas ? .. un sr c'est bien mais quand ça dure trop longtemps ..pas tellement , on tombe un peu dans l'oubli , et on s'éloigne de notre objectif ..
Il me semble que les personnes qui récupèrent leur ex casse ce sr si l'autre ne le fait vraiment pas ...sinon ça peut durer des mois voir des années et c'est pas très bon pour nous :/
J'ai regardé cette vidéo :

Et c'est là que je me suis dis que j'étais peu être en train de rater ma reconquête ..

Je commence un peu à perdre espoir franchement..
#949608
La reconquête c'est une fois que le SR est rompu, que les liens sont en train de se recréer.

Les meilleures reconquêtes sont quand c'est l'ex en question qui a mis sa fierté de côté et qui nous recontacte nous, les "largués". Là on est sûr de pouvoir entamer une bonne reconquête car c'est le "largueur" qui a craqué, qui regrette cette rupture..

4 semaines ce n'est rien du tout, sur ce forum on voit des gens récupérer leur ex après 3-4 mois de SR voire plus. La vie est pleine de surprise, et si vous êtes faits l'un pour l'autre alors il reviendra au bon moment, c'est comme ça. ;)

Si tu veux vraiment le recontacter (mais je te conseille fortement d'attendre), il faut être sûr qu'à l'heure actuelle:
1. Il n'éprouve aucun sentiment négatif envers toi (rancœur effacée et fierté mise de côté)
2. Rien ne pourrait freiner une éventuelle remise en couple, je pense par exemple à une personne extérieure qui viendrait s'interposer (c'est le cas avec la meilleure amie de mon ex qui comble son manque affectif, est possessive et lui monte la tête en mode "On a 18 ans, on a pas besoin de mec") :x

Si ces 2 points sont éclaircis, tu pourras alors penser à une nouvelle prise de contact, mais ça serait bête que ce soit toi qui fasse le premier pas alors qu'il aurait eu l'intention de le faire quelques jours plus tard.

Dans l'immédiat, maintiens ton SR, je sais que c'est dur, et crois-moi, j'ai beau être un mec de 22 ans qui n'a jamais pleuré pour quoi que ce soit, cela fait 2 mois que je sais ce que c'est.

Courage! :)
#949614
Bon,bon alors t'as sans doute raison ...c'est vrai qu'actuellement ça serai un gros risque de lui envoyer un message vu la situation ..il a encore des sentiments négatifs envers moi , ça c'est sûr ..
mais je me demande vraiment si il va vraiment revenir vers moi un jour où l'autre ..parce qu'il m'avait dit qu'il voulait plus jamais entendre parler de moi , je lui ait dit la même chose ...on est dans la haine (sauf que moi je l'aime par derrière biensûr...)

On se croise presque tout les jours (au lycée) ..c'est tellement dur , de me forcer à pas le regarder ..
J'ai tellement peur qu'il ne pense vraiment pas à moi , qu'il m'ait déjà complètement oublié , ou qu'il me déteste réellement ,qu'il décide vraiment de "profiter de sa jeunesse" et donc JAMAIS revenir vers moi ..continuer à draguer tout pleins de filles et j'en passe ... :(

Je te comprends vraiment , je sais ce que c'est ,j'espère de tout coeur qu'on s'en sorte ...parce que c'est difficile à vivre tous les jours ,c'est pas une période très joyeuse du tout ..
#949617
Malheureusement il y a des personnes pour qui "profiter de la jeunesse" veut dire "ne pas être en couple". En gros les gens comme nous sont une barrière à leur épanouissement, et ce encore plus lorsque tous leurs amis sont célibataires et leurs montent la tête avec des idées complètement puériles. :(

Tu lui as dit que tu ne voulais plus entendre parler de lui alors que tu l'aimes au fond de toi.. Qui te dit que ce n'est pas la même chose pour lui? Tu, sais les gens disent beaucoup de choses au moment de la rupture (ou même après) pour se protéger ou ne pas passer pour des indécis devant leurs amis. Je ne comprends pas cette attitude.

Mon ex m'a dit que j'étais la meilleure personne qu'elle ait connu, et le seul garçon qu'elle n'insultera jamais, qu'elle n'oubliera pas, avec qui elle se projetait, etc.. Qu'elle avait besoin de se rendre compte dans son cerveau de bébé que je suis la bonne personne. Tout le monde autour de nous pense que nous sommes faits l'un pour l'autre, y compris sa famille, ses proches. Sauf sa meilleure amie bien entendu, je ne suis qu'un mec parmi d'autres, elle n'a pas besoin de mec, blablabla..

Ton ex aussi doit faire partie de ces "bébés", de ces jeunes qui se sentent obligés de faire telle ou telle chose pour se prouver des trucs à eux-mêmes.. Mais si tu es sûre de ce que tu veux avec lui, montre-toi forte, montre-toi attirante au lycée, ne fais plus attention à lui, ne pose plus de questions sur lui aux autres, etc.. Le SR paiera, tes efforts paieront, c'est dûr car les efforts que l'on fait, les gens autour de nous ne s'en rendent pas compte. Accroche-toi à tout ce qu'on a dit, et je suis sûr qu'il se produira quelque-chose chez se garçon, mais il faut y croire! :)