Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#939875
Si tu as des avis féminins, je pense qu'ils seront du même accabit que le mien: supprime ton mur, c'est le pire ennemi du couple (en seconde position vient le portable).
Avatar du membre
par Figasec
#939887
Perso, si je devais parier, je dirais sentiments. Parce que je n'imagine vraiment pas une femme accepter de se faire embrasser par quelqu'un qu'elle n'aime pas, même (et surtout) s'il s'agit de son ex avec qui elle vient de rompre, juste avec l'espoir qu'il lui foute la paix ensuite.
par fflife
#939896
Ne t'emballe pas si vite :)
Si elle a 22 ans, il faut relativiser. L'insouciance fait faire n'importe quoi.

Y a pas pire que de rester dans son coin à méditer sur des faux signaux qu'elle ne se rappelle peut être même plus avoir envoyés! Fais attention, c'est une fixette que tu fais dessus.

Crois plutôt les actions, pas les paroles ni encore moins tes soupçons, tu risques de tomber de haut!! C'est pas un bisou mendié qui reflèterait ses sentiments !

Tu te demandes ce qu'elle veut réellement : il n'y a que toi qui veut. Jusqu'ici elle ne fait rien, aucune action, aucun pas vers toi, n'invente pas un personnage imaginaire cloné sur ton ex pour correspondre à tes envies.
par O_rore
#940385
Salut Kanyj,

Je pense que tu te poses encore beaucouo trop de questions et c'est normal ! De mon point de vue ton ex me semble perdue.
Je pense que pour arrêter de cogiter sur tout ça tu devrais la supprimer de Facebook et que tu continues ton SR (le temps que tu remontes la pente).
par KANYJ
#940471
Je le pense aussi... Elle est trop dans le floue..
Elle ne veut plus me parler, ni me voir mais ne me supprime nul part et surtout m'envoie des Snap ce qui m'a légèrement choqué après ce qu'elle m'a dit. Quand bien même quelle ait envoyé en masse, elle ne m'aurait pas mis ! Enfin bref j'essaie de ne voir aucun signe mais elle saoule ><
par fflife
#940543
je ne sais pas quel age tu as, mais tu finiras par comprendre que les personnes qui ne vont pas droit au but, ne sont pas fiables de toute façon.
On ne réfléchit pas à la place des autres. Si elle a quelque chose à te dire, tu es là devant elle! Tu n'as pas à te torturer l'esprit pour deviner ses sentiments!
Si tu veux mon diagnostic, C'est une gamine pas sérieuse qui s'amuse et toi tu perds ton temps!

Ca nous est tous arrivé dans la vie de surinterpréter les choses, mais à un moment on arrive à la conclusion qu'on a pas à se fatiguer. Les personnes qui valent le coup, disent assez clairement ce qu'ils pensent et s'assurent que le message est reçu!

Je me rappelle de cette fille à mes 20ans que je draguais dès que je la recroisais. Elle faisait aucun effort et n'a jamais fermé la porte pour autant, du coup je renouvelais mon espoir à chaque fois... Et ben il s'est jamais rien passé, classique!
Ce sont des gens qui s'amusent, qui jouent et qui ont d'autres priorités que de poser clairement les choses avec chacun! On a pas à se consumer en bossant pour 2.

Il me semble que tu n'écoute pas les conseils et que t'es dans quasiment un monologue. Je sais que t'es d'accord avec tout ce qui se dit ici, mais tu cherches une issue autre pour ne pas accepter d'abdiquer ;) mais ce n'est pas toi qui choisit! ELLE a décidé, et si un jour par n'importe quel sortilège elle devait revenir, c'est à ELLE de faire ce pas vers toi.
Tu ne t'imagines même pas quelle posture t'aurais dans ce couple si jamais elle revient en la suppliant!
par KANYJ
#941445
J'ai appris quelle n'avait personne et quelle n'y arrivait pas pour le moment.
Toujours aucune nouvelles d'elle.

Je me posais une question, qu'est ce qui peut emmener quelqu'un à détester l'autre sans raisons?
par KANYJ
#941509
Oui, mais dans mon cas, la seule chose que je pouvais lui reprocher était quelle n'était pas assez entreprenante, c'est tout. Et ce quelle me reprochait, être trop étouffant et trop crier... Alors je ne comprend pas ..
par KANYJ
#943235
Petit fais nouveaux.
Sms envoyés hier et réponse repide. C'était une question et un service pour moi. Elle m'a répondue gentiment et rapidement. Après cela, elle m'ignore tout le reste de la journée.

Samedi après 8j de SR j'envoie un message pour savoir comment était sa journée de rentrée, réponse dans l'aprèm, j'ai répondu puis elle a répondu directement après genre 2mn après, puis j'ai re répondu et la... Elle a vu mon message mais plus de réponse.

Alors à joue t elle?
Avatar du membre
par Figasec
#943282
Si tu lu envoies un ou deux sms de temps en temps, une fois par semaine,elle va te répondre. Mais si, dès qu'elle te répond, tu en profites pour recommencer ton harcèlement, c'est normal qu'elle finisse par te zapper.