Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#937642
Bonjour :)

Juste pour partager avec vous ma surprise quand 2 de mes ex sont revenus vers moi au cours du dernier mois.

L'un est le tout dernier avec lequel j'ai eu un début d'une histoire.

L'autre est un ex d'il y a 3 ans avec lequel j'ai eu une histoire très passionnelle entre l'amour et la haîne. J'ai dû changer d'emploi pour ne plus le voir, même si je l'aimais toujours. Il me détestait et m'aimait à la fois. Il avait supprimé mon numéro de téléphone. Et voilà qu'il me contacte par mail.

Je ne veux plus de relation avec personne, donc il n'y aura aucune suite à ces retours. Je voulais juste vous dire si ces deux personnes m'ont recontactée c'est probablement parce que je ne m'y attendais pas du tout et parce que j'avais complètement tourné la page et ne recherchais plus rien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#937668
Roudoudouce a écrit :si ces deux personnes m'ont recontactée c'est probablement parce que je ne m'y attendais pas du tout et parce que j'avais complètement tourné la page et ne recherchais plus rien.
A moins qu'ils veuillent t'annoncer leur désir de se mettre ensemble, et qu'ils cherchent ta bénédiction... :D
#937913
Ahhh, Roudoudouce, viens dans mes bras, nous allons pleurer toutes les larmes de nos corps ensemble, et retrouver le goût de la vie ensemble... Nan, je déconne, mais c'est juste pour te dire que si nous, les hommes, nous sommes tous des salauds, nous ne sommes tout de même pas tous les mêmes 8-)
#937914
Tu avais coupé les ponts avec les 2?

Au bout de combien de temps t'ont ils recontacté?

Bon après ça ne veut rien dire. Il m'est arrivé de recontacter des ex des années après juste par curiosité, pour savoir ce qu'ils devenaient et pourtant je n'avais pas envie de me remettre avec...

Sinon pareil que toi plus envie d'un homme dans ma vie, trop dégouttée par leur comportement!
#937985
Moi non plus, je ne crois pas que "écrire pour prendre des nouvelles" signifie "revenir". Pour moi, un "ex qui revient" est vraiment un ex qui manifeste des sentiments clairs et sans équivoque et souhaite reprendre une relation.

Qu'est-ce que tu veux dire vraiment par "ils sont revenus"?

De plus, je ne crois pas qu'il y ait un lien entre l'état d'esprit dans lequel nous sommes et le fait qu'un ex ait subitement envie de prendre des nouvelles... Je ne crois pas que ces hommes t'aient contactée "parce que tu ne t'y attendais pas et que tu avais tourné la page"... Ceci dit, le fait que tu aies tourné la page fait en sorte que tu n'es pas toute retournée par leur contact et ça, c'est un bon point pour toi!
#938085
Figasec a écrit :Ahhh, Roudoudouce, viens dans mes bras, nous allons pleurer toutes les larmes de nos corps ensemble, et retrouver le goût de la vie ensemble... Nan, je déconne, mais c'est juste pour te dire que si nous, les hommes, nous sommes tous des salauds, nous ne sommes tout de même pas tous les mêmes 8-)
Ah mais je n'ai pas dit que les hommes étaient tous des salauds ! Il y en a qui sont dignes de confiance sans aucune doute, mais c'est MOI qui n'arrive plus, ça vient de moi. Je n'ai pas de larmes à pleurer, je suis très bien comme ça aujourd'hui :)
#938290
jade77 a écrit :Tu avais coupé les ponts avec les 2?

Au bout de combien de temps t'ont ils recontacté?

Bon après ça ne veut rien dire. Il m'est arrivé de recontacter des ex des années après juste par curiosité, pour savoir ce qu'ils devenaient et pourtant je n'avais pas envie de me remettre avec...

Sinon pareil que toi plus envie d'un homme dans ma vie, trop dégouttée par leur comportement!
Oui, je les avais complètement zapés, d'où la surprise. Le tout dernier m'a recontacté dans un mois après notre dernière échange. Et l'autre, notre dernière conversation remonte au 2 janvier 2012 :) Tous les deux voulaient reprendre là où on s'était arrêté.
#938291
jenna93 a écrit :De toute façon que ce soit par curiosité ou autre ils reviennent toujours !!

Je vois que je suis pas la seule à ne plus avoir envie d'un homme dans ma vie >< Les vrais hommes n'existent plus ou alors ils ont l'âge de mon père ^^ LOL
Dans mon cas, les vrais hommes sont déjà pris :(
#938294
Youpla a écrit :Salut,

Est ce qu'ils t'ont dit explicitement qu'ils voulaient revenir ?
Je ne vois aucun de mes ex m'écrire :"Salut, et si on reprenait ?" Ils ne sont pas aussi direct. Moi-même quand j'essayais de récupérer mon ex à moi pendant 1 an et demi, je n'ai jamais pronnoncé cette phrase, mais pourtant mon souhait était évident pour mon ex.

Idem pour ceux qui m'ont contactée dernièrement. Je n'ai pas besoin qu'ils me le disent directement et je sais qu'ils ne m'ont contactée ni par une simple curiosité, ni pour coucher avec moi, surtout l'ex "lointain" qui peut très bien se renseigner sur moi auprès de nos amis en commun et qui n'a aucun mal pour trouver des plans Q.

Plus concrètement :

Le tout dernier ex avec lequel j'avais eu un début de l'histoire voulait me revoir, me proposait un rendez-vous, m'invitait de voir son nouveau chez lui quand il aura fini la déco.

L'autre ex m'a expliqué pourquoi il m'en voulait pendant tout ce temps (et il avait raison de m'en vouloir), mais au cours de nos échanges j'ai compris qu'il m'avait déjà pardonnée et qu'il pensait à moi pendant tout ce temps.

Un autre ex était également revenu vers moi dans le passé. Il n'a rien dit directement non plus, mais on sortait pour se promener et aller au cinéma et de temps en temps il essayait de m'embrasser (en vain), il me parlait de sa famille qui pourtant m'avait chassée à l'époque, il avait des projets pour nous.

Dans tous les cas, mes ex revenaient quand je n'étais pas du tout dans l'optique d'avoir une relation, quand j'avais envie d'être seule et quand j'y trouvais mon compte, quand la quête d'un homme n'était plus ma priorité, quand j'avais abandonné tous mes efforts de trouver quelqu'un, quand je les avais"désaimés" et quand je vivais tout simplement.
#938296
MlleBulle a écrit :Moi non plus, je ne crois pas que "écrire pour prendre des nouvelles" signifie "revenir". Pour moi, un "ex qui revient" est vraiment un ex qui manifeste des sentiments clairs et sans équivoque et souhaite reprendre une relation.

Qu'est-ce que tu veux dire vraiment par "ils sont revenus"?

De plus, je ne crois pas qu'il y ait un lien entre l'état d'esprit dans lequel nous sommes et le fait qu'un ex ait subitement envie de prendre des nouvelles... Je ne crois pas que ces hommes t'aient contactée "parce que tu ne t'y attendais pas et que tu avais tourné la page"... Ceci dit, le fait que tu aies tourné la page fait en sorte que tu n'es pas toute retournée par leur contact et ça, c'est un bon point pour toi!
Je ne partage pas ton avis, désolée. J'admets que ton expérience est différente, je parle de mon exprérience à moi et celle-ci montre clairement que c'est quand je ne cherche plus un homme, quand je suis heureuse avec moi-même, quand je ne pense plus à aucun de mes ex - c'est là où l'un d'eux (ou plusieurs) reviennent. Et ils ne m'ont pas contactée pour prendre de mes nouvelles comme j'ai expliqué plus haut.