Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#936297
non car le lendemain elle m appelais mon chou etc.... tres expressive c est le soir meme quand je lui ai expliqué que j avais peut etre des sentiments naissants qu elle à commencé à etre distante puis encore plus distante apres le week end suivant et ensuite ca eté crescendo jusqu a rompre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936300
Je trouve ça dur car on se dit comment pouvons nous ressentir quelque chose de fort et que de l'autre côté ça ne soit pas le cas ? Je sais bien que les sentiments ça ne se commande pas. Mais on se dit comment ai je pu me tromper ? Comment faire pour la suite ? Et c'est dur de n'avoir jamais eu le sentiment d'être aimée et du coup de croire qu'on est pas aimable....
#936301
pfff... je comprendrai jamais rien aux femmes, mais ça me rassure je suis pas le seul... :-)
quand on veut pas s'engager elles sont pas contentes, et quand on tombe amoureux et qu'on leur dit qu'on veut s'engager elles partent en courant...
#936303
Grrrrrrrrr et arrêtes de faire des généralités sur les Céline.

Sinon, moi, je vais en faire sur les hommes.
Bon OK là, je suis en minorité.
Car je trouve les hommes TRES compliqués aussi et ne savent pas ce qu'ils veulent.
Mais grace à ce forum on peut voir que ce n'est pas une question de sexe ni meme de prénom namého !!!!
#936306
c est mon coté taquin je ne fait nullement de généralités t en fais pas va!
Sinon moi en faite je m appelle pas Estéban c est un pseudo et si je te dit mon vrai prenom tu vas peut etre me sortir que tu supporte plus les gens qui s appelle comme moi ^^

fab tu as tt a fait raison nous ne savons plus comment reagir avec les femmes... mais je reste à penser qui faut rester authentique et soit meme quitte a ce que ça plaise pas mais il faut etre fidel à sa personnalité pour plaire et les femmes aiment les hommes qui s affichent comme ils sont quoi qu ont en dise
#936309
T'inquiètes, je suis taquine aussi.
Et tu me fais sourire et en ces temps difficiles, ça me fait du bien.

Allez vas y donnes moi ton prénom.
Parce que tu as triché, je pensais que c'était ton prénom, sinon je ne t'aurai pas donné le mien.

Tu as raison, il faut rester tel que l'on est.

De toute façon, toutes les femmes sont différentes.
Moi, j'aime les hommes sensibles et sincères.
Si je suis attachée, j'ai besoin qu'il me dise ses sentiments.
Bon le risque avec moi c'est que dès que j'ai enlevé ma carapace, j'en dis trop et j'en fais trop ....
#936313
je suis exactement pareil que toi à ce niveau là
je n aime pas que l ont m attise puis ensuite qu ont eteigne le feu sans comprendre pourquoi
Parce que quand tu te donnes a quelqu un alors que tu le préviens que tu te donne pas facilement et qu apres ont te freine dans tes élans et bien c est pas sympa et c est quelque chose que je n admet pas et tolere pas
#936319
Moi je ne garde pas ma carapace trop longtemps.
Enfin, je n'ai connu que des rencontres internet.
Donc, là, je suis facilement moi meme.
Mais, si je rencontre un mec de façon non virtuelle, j'ai une grosse carapace.
On a l'impression que je ne suis pas sympa....
Et quand le mec me plait c'est encore pire car je ne veux pas que ça se voit.
Bon ben je vais finir vieille fille lol.
#936332
kirakuni oui c est possible ce que tu dis
Ensuite ont ne se fait pas une idée au bout de 1mois sur quelqu un que l on as vu que 5 ou 6 fois aussi vite surtout quand cette personne te montre et te fait comprendre que tu lui plait
#936335
oui c est bien et honnête de m avoir dit qu elle accrochais pas et qu elle n avais pas des papillons dans le ventre

Ce qui est moins bien c est d avoir eu des élans physique tel que la mains dans la main et une tete sur l epaule et j en passe et de se serrer contre moi la nuit au petit matin...
c est ça que je lui reproche ... le lendemain de notre dernier rdv elle aurai dû et être capable de me dire qu elle n accrochais au lieux d attendre 3 jours apres.... tu comprends?
#936336
Bah non. Si sur le moment elle pensait que ça allait le faire elle n'aurait pas pu faire autrement que de vivre l'instant présent. Si c'est comme ça qu'elle le ressentait sur l'instant. Après c'est normal que ça te perturbe mais on peut être câlin, tendre et au final se rendre compte qu'il n'y a pas le truc qui fait que l'on a envie de poursuivre plus longtemps.
#936337
Je comprends "Estéban".

Moi, au premier rendez-vous ça accroche ou pas.
Si je ne le sens pas, je n'insiste pas.

Et ensuite, s'il y a un petit quelque chose ben je poursuis mais je ne poursuis pas qu'un mois ou deux car les sentiments arrivent parfois plus longtemps après pour certains....

J'ai l'impression de ne pas être clair du tout.
Mais bon, moi, je ne suis pas normale.
#936339
Oui mais ce que tu comprends pas qetesh c'est que je remet pas ce que vous dites en question sur le fait que vous sentiez très vite si ça le fait ou pas. Mais vu son attitude à son ex, je pense qu'elle s'est investie, que ça lui a plu. Mais soit elle a pris peur soit elle s'est rendue compte que finalement malgré que ça le faisait au début bah ensuite non. Ce sont des choses qui arrivent. Certains restent constant dans leurs sentiments et d'autres non.
#936340
J'ai bien compris.
C'est ce que je me dis aussi pour mon ex soit il a flippé soit il n'avait pas de sentiments....
C'est la vie.
Ils ont fait les choses bien malgré tout, n'ont pas laissé traîner ça n'empêche que pour nous ben c'est raide....
#936343
Ouais ben parfois comme aujourd'hui où je suis malheureuse, je me dis que l'amour n'en vaut pas la peine.
Et que je préfère ne plus prendre le risque, ça fait trop mal.
Et pourtant combien de fois j'y ai cru, combien de fois je me suis relevée ?
#936344
Aaaarrrf on dit tous ça. Moi la première et pourtant j'avoue que je comprends pourquoi on tombe tous dans le panneau. Parce que même si ça peut faire mal parfois, ça peut aussi faire beaucoup de bien...Ce serait mentir que de ne pas l'avouer.

Après si ça fait que mal, mieux vaut abandonner en effet :lol: