Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sportster
#936051
Je remet mon histoire dans la bonne rubrique car je m était trompé donc:

bonjour à tous je me présente je me nomme Estéban je viens de m inscrire et j ai 33ans et je viens de me faire larguer hier midi en peine pause déjeuné au travail donc autant vous dire que je n ai pas pu finir mon sandwich tellement la nouvelle m as nouée la gorge :shock:

Bon ce n est pas comme certain ici une grosse rupture au bout de plusieurs années mais je suis resté un petit mois avec elle donc j appelle plus ça un flirt
Oui un flirt me diriez vous c est rien c est de la rigolade mais il y a des histoires que même si elle sont courtes font bcp de peine de part leurs fortes intensités je me joint donc à vous et je vais vous raconter un peu ce que j ai véçu

Nous nous sommes vu que 5 fois et le 4eme soir nous avons couchés ensemble lorsqu elle est venue chez moi

le lendemain je lui dit que j avais eu un coup de cœur pour elle et que d eventuel sentiments naissants sont là (j ai peut etre été trop fougueux et je pense que c est ceci qui l as fais ce distancer par la suite)
Donc à partir de là un peu de distance mais rien de grave encore

Puis elle est revenu chez moi le week suivant et j ai constaté déjà un peu plus de distances
et depuis Lundi là encore plus distantes moins de temps a m accorder et dans ses mots de la froideur et tres impersonnelles dans sa manière de parler

bon je fais le mec tolérant qui prend pas la tête et je rumine dans mon coin sans lui montrer
Mardi là je lui demande si elle est dispo pour un ciné ce week puis me dit je sais pas je te confirme et blabla
Je vois la chose venir je me me couche pas bien

Et là le lendemain (donc hier) elle me largue par sms en me disant qu elle prend du recul a notre histoire et qu elle n arrive pas à avoir des papillons dans le ventre et qu elle n accroche pas avec moi qu elle à apprécié ma compagnie et que j avais rien à me reprocher et qu elle arrive pas a expliquer son choix

Donc je lui repond un peu faché et presque indifférent mais très poli et gentleman puis c est mon seul message silence radio à partir de ce moment là et aussi plus de nouvelles d elle par la suite

Comment une fille peut être séduite durant tt les rdv avec moi et qu au 5 eme et dernier rdv elle se rende compte que ce ne va pas?

Ce flirt me pertube bcp si vous saviez c est la 1ere fois au bout de 3ans de célibat d une histoire de 4ans que je me suis donné à une fille avec cœur et fougue et en me lachant complètement car d habitude je suis plutôt prudent
cela me fait bcp de mal et fait ressortir en moi des blessures enfouis depuis plusieurs années que je pensais guerris

Je compte sur vous pour m exposer vos ressentis et de me conseiller quelle attitude adopter face a ça :(

J ai très envi que ça s arrange et qu ainsi elle revienne mais que faire de plus que le silence radio
Ou alors lui dire dans quelque jour (tu es bien sur de ton choix? car moi je peux te laisser filer comme ça) :roll:

Je vous remerci de partager vos opinions et votre aide 8-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936110
Je compatis.
J'ai vécu une relation d'un mois et demi.
Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas continuer.
Je ne sais pas exactement pourquoi.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas de sentiments, s'il ne veut pas me faire souffrir.......
Pour certains, on devrait vite passer à autre chose compte tenu de la durée de la relation.
Sauf que ce n'est pas comme cela que ça fonctionne.
Ce n'est pas évident de rencontrer une personne qui nous fasse battre le cœur...
#936136
Qetesh déjà merci d avoir lu mon histoire et d y avoir répondu
j ai l impression que les gens te chauffent te draguent et te veulent
Ils font des tentatives d approches de par leurs gestes et leurs mots (des surnoms et tout ça)pour que tu te lâches et que tu t ouvres puis au moment ou tu t ouvres ils changent et tu ne les reconnais plus...
pour ma part c est ça que je reproche à cette fille malgré qu elle se dise honnête

quand l intensité est là peut importe la durée de l histoire 2 semaines 1mois ou 1 mois et demi comme toi

Moi perso quand une personne m as plus à un 1er rdv je sais que j ai envi de la revoir une 2eme fois puis une 3eme une 4eme et plus ils me faut pas plusieurs semaines et mois pour avoir des papillons dans le ventre... les papillons du 1er rdv continus les fois suivantes(pour moi en tt les cas)
Enfin bon chacun est different apres...
#936137
sportster a écrit :Qetesh déjà merci d avoir lu mon histoire et d y avoir répondu
j ai l impression que les gens te chauffent te draguent et te veulent
Ils font des tentatives d approches de par leurs gestes et leurs mots (des surnoms et tout ça)pour que tu te lâches et que tu t ouvres puis au moment ou tu t ouvres ils changent et tu ne les reconnais plus...
pour ma part c est ça que je reproche à cette fille malgré qu elle se dise honnête

quand l intensité est là peut importe la durée de l histoire 2 semaines 1mois ou 1 mois et demi comme toi

Moi perso quand une personne m as plus à un 1er rdv je sais que j ai envi de la revoir une 2eme fois puis une 3eme une 4eme et plus ils me faut pas plusieurs semaines et mois pour avoir des papillons dans le ventre... les papillons du 1er rdv continus les fois suivantes(pour moi en tt les cas)
Enfin bon chacun est different apres...
#936139
De rien, c'est normal !
Parfois, je me dis que je ne comprends pas les gens.
Je dis ce que je pense, ce que je ressens.
Mais certaines personnes jouent avec les mots et les gens, c'est bien dommage.
Je déteste faire souffrir et si je ne sens pas la relation, je coupe court TOUT DE SUITE.
Ce qui est dur c'est d'avoir des papillons et d'être la seule personne des deux à en avoir.
Que l'amour est compliqué !!!!
#936143
la même chose que toi si le feeling opère pas je n insiste pas et j attend pas 3 semaines ou 1 mois je coupe dès la premiere entrevue et sauve qui peut en restant gentleman malgré tout ^^

Et toi qu est ce qu il t as fais ce goujat exactement? je suis bien curieux de savoir
#936144
Ce n'est pas un goujat pour une fois.
C'est seulement le deuxième homme qui m'a respectée.

C'est un peu compliqué.
Disons qu'à cause de mon divorce plus des histoires malheureuses, je trouille et je foire mes histoires.
J'ai tellement peur que ça se finisse que je les pousse vers la sortie, je les pousse à me quitter avant qu'il ne le fasse.
Et là, ben, je lui ai mis des doutes.
Je lui disais des choses comme je ne suis surement pas la bonne si tu dis "si un jour on habite ensemble".....
En gros, je lui ai trop demandé, trop vite.
Je lui ai trop mis la pression.
Et lui qui doute de lui, qui sort d'une longue relation....
Je pense que soit il n'avait pas de sentiments soit il s'est dit que ça serait compliqué.
Sauf que les autres je me suis vite rendu compte que c'était un mal pour un bien.
Mais là, il y avait un feeling à tout point de vue, des qualités que je n'ai jamais connu chez un homme....
On ne s'est, je pense, pas rencontré au bon moment.
Nous ne devions pas être prêt, réparés....
#936150
C est vrai que ça peu mettre la trouille quand une histoire commence mais je pense qu il faut vivre ce qu il y a à vivre et chaque personnes et chaque histoires est différente

Et rester soit même quoi qu il en soit ne pas adapter son temprement et ses émotions à son sa chéri(e) par peur qu il ne nous accepte pas

la base de l amour c est que respecter l autre et de le prendre comme il est dès le debut et de voir comment ça peut marcher au lieux de juger ou de se faire des apprioris sur le peu d attitude que l on vois d elle ou de lui et de prendre ses distances et de larguer pour des débilités ou par manque d ouverture d esprit

je sais pas si c est clair ce que je raconte ^^ mais j espere que t as compris ^^
par Orti
#936171
Les histoires courtes peuvent effectivement faire mal car on n'a pas encore eu le temps de voir les mauvais cotés de la relation.
Au début c'est la passion, tout est rose, on se cache un peu. On est faussement vrai
L'autre est forcement top puisque justmeent c'est le début, on déouvre la personne petit et on se projette sans son rendre compte.
Je suis ici pour une histoire de 6 mois et j'avoue avoir du mal moi aussi, au fond de moi je sais que c'est 6 mois ne sont pas une réalité car j'ai très peu vu les "mauvais" cotés (relation a distance donc pas forcement vu mon ex tellement de fois)
#936228
J'ai vécu plusieurs histoires de un mois ou deux.
A croire que c'est le maximum de temps que les hommes peuvent me supporter LOL.
Mais avec les autres, il y avait toujours un truc qui clochait.
Mais, je passais outre même si je ne le sentais pas trop en me disant on verra bien....
Sauf que lui, plus je passais de temps avec lui, plus j'apprenais à le connaître (on a beaucoup parlé) et plus il me plaisait, plus j'avais l'impression qu'on ferait un long bout de chemin ensemble.
C'est dur à expliquer.
Ce qui me saoule c'est que ma petite voix ne m'a jamais trompée meme si je ne l'ai pas toujours écouté.
#936260
La même chose que toi 1 ou 2 mois pour la majorité de mes histoires et ma plus grande relation à duré 3ans
mais jamais j avais ressenti ce sentiment là pour ma derniere histoire c était quelque chose de particulier de différent et de spécial que je ressentais pour cette fille (pourtant c était loin d être mon genre de fille physiquement et de plus j ai pas à me plaindre de mon physique ) "un peu d autoderision hein ça fait du bien" LOL
Tu sais Qetesh (je connais pas ton prenom) je pense qu il faut se fier à ses intuitions et les sentiments se construisent en discutant bcp avec la personne concernée si l un des 2 n as pas l ouverture d esprit suffisant pour se remettre en question sur la relation je pense qu il ne faut pas insister mais bon plus facile à dire qu a faire
#936262
Ma plus grande histoire sept avec le père de ma fille.
Mais je n'ai pas ressenti cela avec lui.
Au début, je me disais que cela ne le ferait pas, ma petite voix était négative.
Mais, j'ai continué.
Il était tout ce que je déteste chez un homme mais je restais persuadée que je ne trouverai personne d'autre, gros manque de confiance en moi. Ben au final, j'ai trouvé mais davantage pour des plans sexe pour les mecs....

Je ne le blâme pas.
Tu parles d'ouverture d'esprit mais je crois qu'il n'était pas prêt et que je suis TROP et que je fais peur...

Moi c'est Céline
#936265
salut sportster (883 ?) :-)

ton histoire ressemble un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/pa ... 46965.html
1 petit mois et puis s'en va... sauf que moi j'ai meme pas couché :mrgreen:
donc je comprends que parfois on s'attache très vite, on sait pas pourquoi mais il se passe quelque chose... ça s'appelle tomber amoureux tout simplement, parfois ça prend un certain temps, et parfois quelques minutes suffisent.
et comme dit Orti au debut on se decouvre, tout est beau tout va bien, et ensuite on decouvre les defauts
#936268
Céline ben tu vois mon histoire de 3ans c était avec une Céline et j était sorti avec une autre Céline (qui avait un enfant pendant 3mois) il y a une dizaine d année et je peux te dire que toute les Céline que j ai rencontrés sont assez compliqués ^^

me suis juré de plus rencontrer de Céline hahahha.... je te taquine (en meme temps c est un prenom hyper répandu)

Desfois nous restons avec des gens et ont se demande pourquoi alors qu il y a surement mieux ailleurs mais nous nous voilons la face je sais pas ......... la nature humaine est bizarre.... puis plusieurs années apres ont s aperçois que l on à vraiment eté stupide et ont en rigole
par Orti
#936273
Parce que ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective.
Avec la dépendance ca te rassure d'être avec l'autre. Tu sais que ce n'est pas la bonne mais tu restes pour ne pas être seul, tu es plus ou moins bien dans ta zone de confort donc tu ne prend pas le risque de trouver mieux par peur de ne pas trouver mieux justement, tu te contente...
#936274
Faab900 a écrit :salut sportster (883 ?) :-)

ton histoire ressemble un peu à la mienne http://www.jerecuperemonex.com/forum/pa ... 46965.html
1 petit mois et puis s'en va... sauf que moi j'ai meme pas couché :mrgreen:
donc je comprends que parfois on s'attache très vite, on sait pas pourquoi mais il se passe quelque chose... ça s'appelle tomber amoureux tout simplement, parfois ça prend un certain temps, et parfois quelques minutes suffisent.
et comme dit Orti au debut on se decouvre, tout est beau tout va bien, et ensuite on decouvre les defauts

Salut faab non sportster 1200 custom année 2012 stage 1 pot vance and hine et filtre screamin eagle et tout le tralala :D
Super un motard harley ici :lol:

je vais lire ton histoire tien et je reviens te dire ce que j en pense
#936288
sinon un truc dans ton histoire, apparemment elle a commencé à etre distante après avoir couché, peut-etre ne voulait-elle que ça et surtout pas aller plus loin ?
ou peut-etre a-t-elle été déçue de ta "performance" ?