Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kerrigan
#971827
Coucou Goulbam !

Je suis ravie de lire ce que tu as écrit. Comme Figasec, j'aimerai savoir comment tu considères ton ex à présent ?

J'ai moi aussi retrouvé quelqu'un, et je m'entends bien mieux avec cette personne, et me sens très bien avec elle. Cependant, je ne ressens pas de passion dévorante (en même temps je le connais depuis un an et demi), et il m'arrive encore parfois de flipper en me disant que c'est anormal que je pense parfois à toute cette histoire avec mon ex avec tristesse. N'ayant eu que des histoires fusionnelles avec passion à gogo, je ne sais pas comment caractériser cet état de "calme" dans ma relation.

Hier je suis allée boire un verre avec une amie, la seule du groupe d'amis de mon ex avec qui j'ai gardé contact. Au final je me suis retrouvée embarquée avec son copain et un autre ami, proches de mon ex, des gens qui me manquaient, mes "amis", mais j'avais décidé de couper les ponts car le simple fait de les revoir me fait resurgir des sentiments très moches sur ce passé. Bref.Hier soir donc je suis rentrée après cette petite soirée imprévue, et j'ai fais une attaque de panique une fois chez moi. J'avais mon copain sur skype et j'avais qu'une envie c'était de raccrocher et de foutre le camp très loin, de tout laisser sur place, j'avais une peur démesurée, bouffée de chaleur, le cœur qui s'emballe, l'estomac qui se tord, à me dire "je vais jamais y arriver, je vais jamais y arriver, c'est pas l'homme de ma vie, je suis perdue, je suis foutue, je vais lui faire du mal".

Après 10min c'est reparti et je me suis sentie soulagée. Mais j'ai eu très peur sur le coup, et j'ai pas compris comment j'ai pu penser des choses comme ça sur mon copain. Sachant qu'en ce moment j'arrête pas de me poser la question de si je l'aime ou non, si c'est anormal de pas savoir au bout de 2 mois, si c'est anormal de penser encore parfois à mon ex (pas d'espérer me remettre avec, juste y repenser comme quand on repense à une personne décédée, chais pas), patati patata.

Bon désolée je vide un peu mon sac, mais j'ai voulu avancer mon rdv avec le psy pour en parler mais il n'avait plus de places pour aujourd'hui :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#971829
Kerrigan a écrit :Coucou Goulbam !

Je suis ravie de lire ce que tu as écrit. Comme Figasec, j'aimerai savoir comment tu considères ton ex à présent ?

J'ai moi aussi retrouvé quelqu'un, et je m'entends bien mieux avec cette personne, et me sens très bien avec elle. Cependant, je ne ressens pas de passion dévorante (en même temps je le connais depuis un an et demi), et il m'arrive encore parfois de flipper en me disant que c'est anormal que je pense parfois à toute cette histoire avec mon ex avec tristesse. N'ayant eu que des histoires fusionnelles avec passion à gogo, je ne sais pas comment caractériser cet état de "calme" dans ma relation.

Hier je suis allée boire un verre avec une amie, la seule du groupe d'amis de mon ex avec qui j'ai gardé contact. Au final je me suis retrouvée embarquée avec son copain et un autre ami, proches de mon ex, des gens qui me manquaient, mes "amis", mais j'avais décidé de couper les ponts car le simple fait de les revoir me fait resurgir des sentiments très moches sur ce passé. Bref.Hier soir donc je suis rentrée après cette petite soirée imprévue, et j'ai fais une attaque de panique une fois chez moi. J'avais mon copain sur skype et j'avais qu'une envie c'était de raccrocher et de foutre le camp très loin, de tout laisser sur place, j'avais une peur démesurée, bouffée de chaleur, le cœur qui s'emballe, l'estomac qui se tord, à me dire "je vais jamais y arriver, je vais jamais y arriver, c'est pas l'homme de ma vie, je suis perdue, je suis foutue, je vais lui faire du mal".

Après 10min c'est reparti et je me suis sentie soulagée. Mais j'ai eu très peur sur le coup, et j'ai pas compris comment j'ai pu penser des choses comme ça sur mon copain. Sachant qu'en ce moment j'arrête pas de me poser la question de si je l'aime ou non, si c'est anormal de pas savoir au bout de 2 mois, si c'est anormal de penser encore parfois à mon ex (pas d'espérer me remettre avec, juste y repenser comme quand on repense à une personne décédée, chais pas), patati patata.

Bon désolée je vide un peu mon sac, mais j'ai voulu avancer mon rdv avec le psy pour en parler mais il n'avait plus de places pour aujourd'hui :(
Je me demande si tu ne te poses pas beaucoup trop de questions la Kerri.

De quoi tu as peur au juste ?

Ca se passe bien avec ce garçon et tu passes de bons moments alors pourquoi ne pas juste te contenter du présent ne pas te préoccuper ni du passé ni du futur ?

Pour le moment tu as surtout besoin de profiter de bons moments pour finir d'évacuer la peine emmagasinée depuis quelques temps, tu réfléchis trop, profite plus du présent plutôt que cogiter continuellement, rappelle toi on a beaucoup trop cogite, maintenant il faut se laisser aller et arrêter de tout analyser on se fait trop de mal.

Enfin moi je fais comme ca en tout cas, j'arrête de réfléchir et je vis tout simplement, ca a été trop compliqué dernièrement alors coupons le cerveau deux minutes et prenons un peu de bon temps.
#971831
Kerrigan a écrit :Coucou Goulbam !

Je suis ravie de lire ce que tu as écrit. Comme Figasec, j'aimerai savoir comment tu considères ton ex à présent ?

J'ai moi aussi retrouvé quelqu'un, et je m'entends bien mieux avec cette personne, et me sens très bien avec elle. Cependant, je ne ressens pas de passion dévorante (en même temps je le connais depuis un an et demi), et il m'arrive encore parfois de flipper en me disant que c'est anormal que je pense parfois à toute cette histoire avec mon ex avec tristesse. N'ayant eu que des histoires fusionnelles avec passion à gogo, je ne sais pas comment caractériser cet état de "calme" dans ma relation.

Hier je suis allée boire un verre avec une amie, la seule du groupe d'amis de mon ex avec qui j'ai gardé contact. Au final je me suis retrouvée embarquée avec son copain et un autre ami, proches de mon ex, des gens qui me manquaient, mes "amis", mais j'avais décidé de couper les ponts car le simple fait de les revoir me fait resurgir des sentiments très moches sur ce passé. Bref.Hier soir donc je suis rentrée après cette petite soirée imprévue, et j'ai fais une attaque de panique une fois chez moi. J'avais mon copain sur skype et j'avais qu'une envie c'était de raccrocher et de foutre le camp très loin, de tout laisser sur place, j'avais une peur démesurée, bouffée de chaleur, le cœur qui s'emballe, l'estomac qui se tord, à me dire "je vais jamais y arriver, je vais jamais y arriver, c'est pas l'homme de ma vie, je suis perdue, je suis foutue, je vais lui faire du mal".

Après 10min c'est reparti et je me suis sentie soulagée. Mais j'ai eu très peur sur le coup, et j'ai pas compris comment j'ai pu penser des choses comme ça sur mon copain. Sachant qu'en ce moment j'arrête pas de me poser la question de si je l'aime ou non, si c'est anormal de pas savoir au bout de 2 mois, si c'est anormal de penser encore parfois à mon ex (pas d'espérer me remettre avec, juste y repenser comme quand on repense à une personne décédée, chais pas), patati patata.

Bon désolée je vide un peu mon sac, mais j'ai voulu avancer mon rdv avec le psy pour en parler mais il n'avait plus de places pour aujourd'hui :(
Tu aimes ou t'aime pas, tu ne devrais pas te poser la question. Je reste sur mon premier avis, c'est une relation pansement qui t'apaise mais ta conception de l'amour n'est pas comme cela.
Te sentir aimé te rassure, mais tes vieux démons ressurgissent encore donc il va falloir te poser les bonnes questions.
L'aime tu assez pour te projeter loin dans le futur avec lui? Es tu prête à lui rester fidèle et te contenter de ce qu'il t'offre pour le restant de ta vie? Envisage tu sur le long terme d’éventuellement fonder une famille avec?

Si les réponses ne sont pas spontanées alors tu le feras souffrir tôt ou tard, continue avec lui si tu es sûre que c'est le bon sinon met un terme rapidement avant de faire trop de dégâts.
#971836
Karmacode a écrit :
Kerrigan a écrit :Coucou Goulbam !

Je suis ravie de lire ce que tu as écrit. Comme Figasec, j'aimerai savoir comment tu considères ton ex à présent ?

J'ai moi aussi retrouvé quelqu'un, et je m'entends bien mieux avec cette personne, et me sens très bien avec elle. Cependant, je ne ressens pas de passion dévorante (en même temps je le connais depuis un an et demi), et il m'arrive encore parfois de flipper en me disant que c'est anormal que je pense parfois à toute cette histoire avec mon ex avec tristesse. N'ayant eu que des histoires fusionnelles avec passion à gogo, je ne sais pas comment caractériser cet état de "calme" dans ma relation.

Hier je suis allée boire un verre avec une amie, la seule du groupe d'amis de mon ex avec qui j'ai gardé contact. Au final je me suis retrouvée embarquée avec son copain et un autre ami, proches de mon ex, des gens qui me manquaient, mes "amis", mais j'avais décidé de couper les ponts car le simple fait de les revoir me fait resurgir des sentiments très moches sur ce passé. Bref.Hier soir donc je suis rentrée après cette petite soirée imprévue, et j'ai fais une attaque de panique une fois chez moi. J'avais mon copain sur skype et j'avais qu'une envie c'était de raccrocher et de foutre le camp très loin, de tout laisser sur place, j'avais une peur démesurée, bouffée de chaleur, le cœur qui s'emballe, l'estomac qui se tord, à me dire "je vais jamais y arriver, je vais jamais y arriver, c'est pas l'homme de ma vie, je suis perdue, je suis foutue, je vais lui faire du mal".

Après 10min c'est reparti et je me suis sentie soulagée. Mais j'ai eu très peur sur le coup, et j'ai pas compris comment j'ai pu penser des choses comme ça sur mon copain. Sachant qu'en ce moment j'arrête pas de me poser la question de si je l'aime ou non, si c'est anormal de pas savoir au bout de 2 mois, si c'est anormal de penser encore parfois à mon ex (pas d'espérer me remettre avec, juste y repenser comme quand on repense à une personne décédée, chais pas), patati patata.

Bon désolée je vide un peu mon sac, mais j'ai voulu avancer mon rdv avec le psy pour en parler mais il n'avait plus de places pour aujourd'hui :(

Je me demande si tu ne te poses pas beaucoup trop de questions la Kerri.

De quoi tu as peur au juste ?

Ca se passe bien avec ce garçon et tu passes de bons moments alors pourquoi ne pas juste te contenter du présent ne pas te préoccuper ni du passé ni du futur ?

Pour le moment tu as surtout besoin de profiter de bons moments pour finir d'évacuer la peine emmagasinée depuis quelques temps, tu réfléchis trop, profite plus du présent plutôt que cogiter continuellement, rappelle toi on a beaucoup trop cogite, maintenant il faut se laisser aller et arrêter de tout analyser on se fait trop de mal.

Enfin moi je fais comme ca en tout cas, j'arrête de réfléchir et je vis tout simplement, ca a été trop compliqué dernièrement alors coupons le cerveau deux minutes et prenons un peu de bon temps.
C'est une raison suffisante pour toi de laisser une personne croire que tu l'aimes sous prétexte que ça te fait du bien sur le moment? Pour moi non, on ne joue pas avec le cœur des gens; elle s'est clairement engagée avec lui donc elle ne peut pas vivre sa relation au jour le jour, elle doit soit s'impliquer et voir plus loin soit tout stopper car son mec actuel, lui, y croit!
par Kerrigan
#971837
importantetàlire a écrit :L'aime tu assez pour te projeter loin dans le futur avec lui? Je me projette sur plusieurs mois, cela ne fait que 2 mois que nous sommes ensembles c'est trop tôt pour penser plus loin :/
Es tu prête à lui rester fidèle et te contenter de ce qu'il t'offre pour le restant de ta vie? Oui
Envisage tu sur le long terme d’éventuellement fonder une famille avec? C'est trop tôt pour le dire !
Et puis tu parles de ma conception de l'amour, mais elle n'a fait que me faire du mal, cette conception. Je ne veux plus d'un amour dépendance-affective comme j'ai eu avec mes deux ex, où tout tourne autour d'eux, où je peux pas rester sans eux plus d'une journée sans TOUT LE TEMPS penser à eux et m'oublier moi.

Quand je regarde mon homme, je ne peux m'empêcher de sourire, même si je suis triste, ou préoccupée.

En revanche tu soulèves un point important, c'est le fait de le faire hypothétiquement souffrir. Et quand je pense au fait qu'il puisse souffrir à cause de moi, cela me fait monter les larmes aux yeux. Je ne veux pas le voir souffrir, je veux le voir heureux, souriant, et le voir malheureux me rend malheureuse...

Et je m'implique dans notre relation, mais tu t'attends à ce que au bout de 2 mois je sache déjà si je veux habiter avec lui, faire des enfants avec lui ? Bon sang, deux mois quoi, c'est rien du tout pour apprendre à connaître l'autre...


Ah, et tu dis que "lui il y croit", mais je rappelle que c'est quand même lui qui depuis le début me met des barrières, a même failli me plaquer dès la première semaine, m'a répété qu'il voulait que ça aille doucement, qu'il était pas doué etc etc. Alors tu m'excuseras, mais avec des red flags comme ça, moi je fais gaffe aussi...
#971839
Kerrigan a écrit :
importantetàlire a écrit :L'aime tu assez pour te projeter loin dans le futur avec lui? Je me projette sur plusieurs mois, cela ne fait que 2 mois que nous sommes ensembles c'est trop tôt pour penser plus loin :/
Es tu prête à lui rester fidèle et te contenter de ce qu'il t'offre pour le restant de ta vie? Oui
Envisage tu sur le long terme d’éventuellement fonder une famille avec? C'est trop tôt pour le dire !
Et puis tu parles de ma conception de l'amour, mais elle n'a fait que me faire du mal, cette conception. Je ne veux plus d'un amour dépendance-affective comme j'ai eu avec mes deux ex, où tout tourne autour d'eux, où je peux pas rester sans eux plus d'une journée sans TOUT LE TEMPS penser à eux et m'oublier moi.

Quand je regarde mon homme, je ne peux m'empêcher de sourire, même si je suis triste, ou préoccupée.

En revanche tu soulèves un point important, c'est le fait de le faire hypothétiquement souffrir. Et quand je pense au fait qu'il puisse souffrir à cause de moi, cela me fait monter les larmes aux yeux. Je ne veux pas le voir souffrir, je veux le voir heureux, souriant, et le voir malheureux me rend malheureuse...

Et je m'implique dans notre relation, mais tu t'attends à ce que au bout de 2 mois je sache déjà si je veux habiter avec lui, faire des enfants avec lui ? Bon sang, deux mois quoi, c'est rien du tout pour apprendre à connaître l'autre...
C'est bien ce que je pensais, tu es avec ton mec par dépit. Au lieu d'apprendre de tes échecs, tu préfères te résigner à vivre une relation où tu es enfin le centre d'intérêt plutôt que de trouver ta place avec un mec que tu aimerais vraiment.
C'est ton choix de vie, si tu heureuse comme ça tant mieux mais sincèrement, tu me fais beaucoup de peine à vrai dire.

Edit: j'ai pas dis que t'avais pas de sentiments pour ton mec actuel, qu'on soit clair.
Modifié en dernier par importantetàlire le 27 nov. 2014, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Karmacode
#971841
Dire si Kerri est dans une relation pansement je ne saurais dire, par contre je suis d'accord avec elle, imaginer tout un tas de trucs comme les gamins la maison etc etc c'est beaucoup trop tôt pour le dire, il faudra laisser plus de temps que ca.

Et concernant le fait de faire souffrir l'autre, comment peut on être sur que tout va bien se passer lors d'une relation quand on la commence ? On en sait pas si un jour ou l'autre on ne fera pas souffrir l'autre il n'y a pas de moyen de le savoir.

Kerri essaie cette relation mais elle ne sait pas vers ou cela va la mener, par contre j'espère que si elle se rend compte que cela ne fonctionne pas elle saura y mettre un terme suffisamment vite pour ne pas le faire souffrir.

Elle a les cartes en main, c'est à elle de décider ce qu'elle souhaite.
#971842
Karmacode a écrit :Dire si Kerri est dans une relation pansement je ne saurais dire, par contre je suis d'accord avec elle, imaginer tout un tas de trucs comme les gamins la maison etc etc c'est beaucoup trop tôt pour le dire, il faudra laisser plus de temps que ca.

Et concernant le fait de faire souffrir l'autre, comment peut on être sur que tout va bien se passer lors d'une relation quand on la commence ? On en sait pas si un jour ou l'autre on ne fera pas souffrir l'autre il n'y a pas de moyen de le savoir.

Kerri essaie cette relation mais elle ne sait pas vers ou cela va la mener, par contre j'espère que si elle se rend compte que cela ne fonctionne pas elle saura y mettre un terme suffisamment vite pour ne pas le faire souffrir.

Elle a les cartes en main, c'est à elle de décider ce qu'elle souhaite.
Oui c'est à elle de décider mais notre rôle est aussi de lui offrir un angle de vue différent. Dépit ou amour? C'est surtout de ça dont il est question, il faut qu'elle trouve rapidement la réponse si elle continue sa relation.

Là ou je ne te rejoins pas c'est quand tu lui dis de se comporter comme avec un plan Q, vivre le moment présent, le reste on s'en fout.
par Kerrigan
#971844
Ben écoute, juge au travers de quelques messages si ça te chante, considère qu'au bout de 2 mois faut savoir si c'est l'homme avec qui on veut faire notre vie, mais quand je suis avec lui, je suis bien et lui aussi, et c'est tout ce qui compte. Je comprends bien ton point de vue, mais c'est n'est pas l'angle avec lequel ma relation se déroule :)

Je garde les pieds sur terre, je n'idéalise plus du tout l'amour, tu ne PEUX PAS mettre ta main à couper que ça marchera ou que ça marchera pas, la seule chose à faire c'est d'essayer. A moins que je doive attendre, selon ton raisonnement, avant de sortir avec quelqu'un d'être sûre que c'est la personne avec qui je vais avoir des enfants ?

Je cherche quelqu'un que je peux aimer calmement sans perdre la tête, et c'est exactement ce qu'il m'apporte, et ce qu'il attend aussi de moi. Je ne vais pas m'empêcher de poursuivre une relation où je me sens bien par peur de faire souffrir l'autre, même si à l'heure actuelle je pense que mes sentiments ne sont pas encore arrivés à maturité (et encore heureux j'ai envie de dire...), sinon autant rester dans une grotte.
Avatar du membre
par Karmacode
#971847
Non la tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, je ne dis pas que le reste on s'en fout, je dis juste que si elle continue à tout analyser comme elle faisait pendant la période de rupture elle va passer à coté de bons moments de sérénité et de bien être et ca c'est primordial à l'heure actuelle, ca serait dommage de se refuser ces moments la en se triturant le cerveau.

Le plan Q c'est quand même beaucoup plus réducteur, la elle passe des moments hors sexe la ou le plan cul ne se limite qu'a ca, bonjour tac tact au revoir la elle partage des moments de complicité avec ce garçon c'est un autre niveau quand même.

D'ailleurs lors de vos dernières relations est ce que vous analysiez tout comme ca au début ? Non justement vous profitiez des moments et faisiez le plein d'endorphine, je ne dis pas qu'il faut se mettre des oeilleres mais pas non plus être tout le temps dans la réflexion sinon on ne vit plus.
par Kerrigan
#971852
J'avoue que j'analysais pas comme ça pour mes autres relations, j'étais complètement aveuglée, persuadée que c'était le bon, que je serais toute ma vie avec, et gnagnagna (au final ça a foiré à chaque fois). Maintenant c'est comme si j'avais eu l'habitude de plonger direct dans la piscine et de me rendre compte qu'après que finalement l'eau est trop froide, là je trempe juste l'orteil pour vérifier la température avant de me jeter dans l'eau :p

J'imagine que le fait que je le connaisse depuis un an et demi change aussi la donne de ce côté là, c'est ma seule relation où on a été amis avant d'être "plus". Et oui, on partage bien plus que le Q, on passe nos soirées à jouer à Saints Row 3 en ce moment (je rigole hein, on fait aussi d'autres choses ^^ je suis invitée chez ses parents régulièrement)
#971855
Kerrigan a écrit :Ben écoute, juge au travers de quelques messages si ça te chante, considère qu'au bout de 2 mois faut savoir si c'est l'homme avec qui on veut faire notre vie, mais quand je suis avec lui, je suis bien et lui aussi, et c'est tout ce qui compte. Je comprends bien ton point de vue, mais c'est n'est pas l'angle avec lequel ma relation se déroule :)

Je garde les pieds sur terre, je n'idéalise plus du tout l'amour, tu ne PEUX PAS mettre ta main à couper que ça marchera ou que ça marchera pas, la seule chose à faire c'est d'essayer. A moins que je doive attendre, selon ton raisonnement, avant de sortir avec quelqu'un d'être sûre que c'est la personne avec qui je vais avoir des enfants ?

Je cherche quelqu'un que je peux aimer calmement sans perdre la tête, et c'est exactement ce qu'il m'apporte, et ce qu'il attend aussi de moi. Je ne vais pas m'empêcher de poursuivre une relation où je me sens bien par peur de faire souffrir l'autre, même si à l'heure actuelle je pense que mes sentiments ne sont pas encore arrivés à maturité (et encore heureux j'ai envie de dire...), sinon autant rester dans une grotte.
Alors arrête de te questionner et vis ta relation à fond au lieu de douter sans arrêt de tes sentiments. Au bout de 2 mois tu dois savoir la direction que tu veux prendre; je te parle famille et tout ça car on a tendance quand nous sommes bien avec quelqu'un à se faire des plans sur la comète.

Je ne te juge pas, je te donne juste mon ressenti. Si tu cherchais du réconfort pour qu'on te brosse dans le sens du poil, c'est pas mon genre, désolé.
Je prends en compte l'ensemble de tes interventions et non pas les quelques lignes que tu viens d'écrire; c'est pas la première fois que tu émets des doutes donc je te conseille de réfléchir à ce que tu veux vraiment et à comment tu te projettes avec lui car lui y croit à fond donc tu te dois d'être honnête envers vous deux.

J'espère que ca marchera pour toi et que tes sentiments vont se débloquer car après tout, peut être que tu les réprimes par peur de souffrir une nouvelle fois.
#971857
Karmacode a écrit :Non la tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, je ne dis pas que le reste on s'en fout, je dis juste que si elle continue à tout analyser comme elle faisait pendant la période de rupture elle va passer à coté de bons moments de sérénité et de bien être et ca c'est primordial à l'heure actuelle, ca serait dommage de se refuser ces moments la en se triturant le cerveau.

Le plan Q c'est quand même beaucoup plus réducteur, la elle passe des moments hors sexe la ou le plan cul ne se limite qu'a ca, bonjour tac tact au revoir la elle partage des moments de complicité avec ce garçon c'est un autre niveau quand même.

D'ailleurs lors de vos dernières relations est ce que vous analysiez tout comme ca au début ? Non justement vous profitiez des moments et faisiez le plein d'endorphine, je ne dis pas qu'il faut se mettre des oeilleres mais pas non plus être tout le temps dans la réflexion sinon on ne vit plus.
En étayant un peu plus tes propos c'est de suite plus fluide ;)
par carlota
#971868
Kerrigan a écrit :Ben écoute, juge au travers de quelques messages si ça te chante, considère qu'au bout de 2 mois faut savoir si c'est l'homme avec qui on veut faire notre vie, mais quand je suis avec lui, je suis bien et lui aussi, et c'est tout ce qui compte. Je comprends bien ton point de vue, mais c'est n'est pas l'angle avec lequel ma relation se déroule :)

Je garde les pieds sur terre, je n'idéalise plus du tout l'amour, tu ne PEUX PAS mettre ta main à couper que ça marchera ou que ça marchera pas, la seule chose à faire c'est d'essayer. A moins que je doive attendre, selon ton raisonnement, avant de sortir avec quelqu'un d'être sûre que c'est la personne avec qui je vais avoir des enfants ?

Je cherche quelqu'un que je peux aimer calmement sans perdre la tête, et c'est exactement ce qu'il m'apporte, et ce qu'il attend aussi de moi. Je ne vais pas m'empêcher de poursuivre une relation où je me sens bien par peur de faire souffrir l'autre, même si à l'heure actuelle je pense que mes sentiments ne sont pas encore arrivés à maturité (et encore heureux j'ai envie de dire…), sinon autant rester dans une grotte.
bonjour kerri
tu as mille fois raison.;reste optimiste..et n'ai pas peur d'aimer..bien sur qu'en 2 mois tu n'en sais rien..déjà ne pas avoir peur d'y aller.;d'essayer..c'est magnifique !
après une rupture nombreux sont ceux et celles qui ont tant idéalisé "l amour" qu'ils ne veulent même plus se laisser approcher !
toi tu gardes ta force vitale ta force de séduction et ce que tu dis de ton nouvel amoureux est touchant..je pense que tu as déjà des sentiments..ça se sent
et puis chacun est maitre de son destin .;lui aussi il est partie prenante..bien sur qu'il sait qu'il peux souffrir..toi aussi..mais vous y allez quand même ! et tant mieux !

comme au loto j'adore cette phrase "100 % des gagnants ont tenté leur chance" :D

allez fonce !
bonne journée
par Kerrigan
#971869
Merci Carlota, ça me fait du bien de lire ceci (oui j'avais besoin d'être rassurée un peu, je le vois dans 10min et j'ai trop hâte de me retrouver dans ses bras musclés et bien chauds... hummm...)

Je rend l'antenne pour Goulbam :) (pardon ^^)
par carlota
#971873
Karmacode a écrit :

Le plan Q c'est quand même beaucoup plus réducteur, la elle passe des moments hors sexe la ou le plan cul ne se limite qu'a ca, bonjour tac tact au revoir la elle partage des moments de complicité avec ce garçon c'est un autre niveau quand même.
:D :D j'adore la vision masculine du plan Q…
une femme a un cerveau qui est sa zone la plus érogène…
et sans les moments de complicité…hors d'un lit…une femme ne donnera jamais tout ce qu'elle a…

très peu de femmes sont capables du plan Q comme tu le décris…des hommes oui…nous sommes fabriqués différemment et ç'est toute notre richesse..

kerri n'est pas dans un plan Q ça c'est sur.;car elle ne le pense pas comme ça..elle se donne juste une chance d'être aimée et d'aimer…et le Q.;est un mode de communication non ? :)
par carlota
#971874
Kerrigan a écrit :Merci Carlota, ça me fait du bien de lire ceci (oui j'avais besoin d'être rassurée un peu, je le vois dans 10min et j'ai trop hâte de me retrouver dans ses bras musclés et bien chauds... hummm...)

Je rend l'antenne pour Goulbam :) (pardon ^^)
:) avec plaisir..profites !!! belle journée à toi (demain pour moi et j'ai hâte aussi..humm..)
par Kerrigan
#971876
J'ai essayé une fois le plan Q : plus JAMAIS <_<
Ça a fini en eau de boudin. Je me suis attachée, il ne voulait pas officialiser de relation ni s'investir, je me suis détachée, il s'est attaché, je l'ai "plaqué", il était triste pendant des mois.

Tel est prit qui croyait prendre :?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20