Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nivek305
#978844
Merci à vous pour mon annif :-)

J'ai passe une très bonne journée hier et un super soirée :-)

Je n'ai effectivement pas reçu de message de mon ex... Rien. Mais reçu trois appels de son papa et un message. Donc voilà j'avais parier avec ma sœur si j'allais recevoir un petit message d'elle et j'ai gagné lol car la sœur pensait qu'elle allait le faire. Enfin soit bonne journée à vous tous et encore merci :-)
par Anna*
#978856
Pffff quelle ch......!!!!
Ça te faisait quoi de ne rien avoir eu? Et ça te fait quoi mnt?
Au mieux réponds " merci" ou ( si tu veux la jouer détaché encore plus) " merci à tous et toutes pour vos bons voeux".
Mais rien de plus pck c'est vrm le minimum syndical...
par Nivek305
#978861
Ben oui quelle ch.... Pffff

Ne rien recevoir était quand même un peu décevant on va dire mais ça voulait bien dire qu elle avait tourne la page et que c était délibéré de ne rien envoyer. Mais la, envoyer un message le lendemain sois disant car elle y a pas pense ou avait oublie, j y crois pas! Elle savait très bien quel jour on était et donc J aurais préfère le recevoir le jour même car faire semblant d'oublier ça m'énerve encore plus. Enfin le fait d'avoir reçu un tel message, c est comme si je n'avais rien reçu lol donc oui je vais seulement dire merci je crois mais pas tout de suite lol enfin...je sais pas en fait :-(
par Anna*
#978865
Si tu le sens pas lui dis rien... Sans lui envoyer de message je me souviens encore tb de la date d'anniversaire d'un garçon dont j'étais bleue il y a 10 ans et à qui j'ai réussi à rouler des pelles à deux reprises... Alors j'osais pas te le dire mais ça sent encore la manoeuvre, les femmes n'oublient pas. Je sais pas le sens de la manoeuvre. Elle a tjs été ainsi? Parce que toi de prime abord tu as l'air "normal" et d'avoir un comportement sain et adulte dans la vie en général...
Elle veut quoi? Blesser? Faire la femme occupée? Ou bien délibérément elle a rien envoyé hier et a craqué ajd? Enfin, peu importe me dira-t-on mais ton ex ne fait pas mentir la pensée souven admise et qui m'énerve que notre sexe est compliqué ;-)
Vivement Noël hein!
par Nivek305
#978913
Non je le sens pas de trop en fait p-e que je craquerai ce soir ou demain ou après mai la c est vrai que je le sens pas vraiment.

Oui je sais pas pourquoi elle fait la fille occupée et qui a oublie une date! On oublie jamais une date comme tu dis lol

Non elle a pas tjs été ainsi sauf lors de notre précédente rupture et tout ce qui se passe pour le moment me rappel les comportements qu elle avait à ce moment la, les mêmes discours etc. Mais mnt qu elle est avec son gars je n'ai plus rien eu comme message à part celui du matin lol
par Nivek305
#981218
Hello

Joyeux noel à vous tous :-) j espère que vous avez passe de bonnes fêtes? On remet ça la semaine prochaine!!

Et bien je vois mon ex demain matin pour les derniers trucs à régler ( voiture et chat). Tout d'abord je n'avais jamais répondu à son message pour mon annif et puis mardi soir j ai reçu un message pour me demander si on pouvait se voir vendredi et en me disant passe de très bonnes fêtes! et j'ai répondu que non car ça n'allait pas ce soir.. Et donc reçu un message ce midi pour me demander si samedi matin ça convenait! Donc voilà nous y sommes! Dernière rencontre et dernier face à face!!!! Ça va être dur!

Je crois que je vais passer une mauvaise nuit!!

Je vous tiens au courant des événements de demain pfff
par Anna*
#981253
Tu dois donc y être et je compatis, j'espère que régler ça va te libérer de quelque chose, mais en même temps j'imagine que c'est symboliquement dur.
Je viendrai revoir comment ça c'est passé pour toi. Cette période de fêtes est compliquée, je me sens vraiment comme une vieille fille et je manque d'affection je pense :-(
par Nivek305
#981266
Ben voilà c est fait.. Récupérer la voiture!! Je suis évidemment le mauvais dans l'histoire, elle s est fait entubée, etc etc

Nous avons donc aussi décidé de ne plus jamais se parler et plus de contact.. Jamais..

Elle a versée quelques larmes aussi. Pourquoi je sais pas et je me doute que c est parce qu elle croit s être fait avoir! Mais lui ai dis simplement que moi j ai jamais voulu que ça se termine! C est tout! En tout cas c était froid, pas grand chose à se dire. Pas de discussion du passe, pas de discussion sur le fait qu elle ait un mec pour le moment. Bonjour et aurevoir sans plus.

Elle m à dis aussi petit enfoire car elle ne toucherait rien de la vente de la voiture et aussi car elle ne récupère aucun meuble mais rien est à elle donc voilà.

Et puis en 12 ans c était à nous tout ça qu elle a rajouté et j ai répondu que les 12 ans n'ont pas existe pour moi! Enfin voilà en gros mais jamais d énervement ou autre c est déjà ça!

Pour moi aussi cette période est difficile! J espère que tout va bien quand même pour toi Anna.?
par Anna*
#981275
Wow ça a dû être dur je ne sais pas trop quoi dire... J'espère que ça va faire qu'au final tu pourras aller mieux et t'en détacher. C'est triste les conflits matériels mais tu fais bien de ne pas céder, tu vas pas en plus remeubler ta maison.
Moi écoute pas top, j'espère que c'est la période et que dans une semaine ça ira mieux. J'en reviens pas d'être tjs aussi triste après deux ans en fait... Bref on en reparlera...
Et ton Noël tu as quand même un peu profité?
Avatar du membre
par Figasec
#981300
Nivek305 a écrit :Donc voilà nous y sommes! Dernière rencontre et dernier face à face!!!! Ça va être dur!
Dis-toi que c'est la fin d'une année de mer**, et que l'an prochain ne pourra être que nettement meilleur.
Elle a versée quelques larmes aussi. Pourquoi je sais pas et je me doute que c est parce qu elle croit s être fait avoir! Mais lui ai dis simplement que moi j ai jamais voulu que ça se termine! C est tout!
Tu as raison, garde ta fierté et la tête haute. C'est elle qui a tout ruiné, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même. Tu as fait tout ce que tu as pu, elle n'a pas su ouvrir les yeux, ou elle était trop fière pour se l'avouer, tant pis pour elle. Une autre saura t'apprécier à ta juste valeur.
Anna* a écrit :Cette période de fêtes est compliquée, je me sens vraiment comme une vieille fille et je manque d'affection je pense
Si ça te dit, Anna*, je t'invite avec plaisir à la maison. La neige a commencé à tomber sur la Lorraine, on pourra passer le nouvel an comme des vieux, moi à fumer la pipe en écoutant du jazz, et toi en tricotant...
Trêve de plaisanterie, la seule chose à faire, c'est de se dire que cette année pourrie se termine enfin, et que s'annonce une nouvelle qui ne pourra qu'être meilleure.
par Nivek305
#996408
Me revoilà enfin....

Après quelques semaines sans avoir eu la possibilité de revenir sur le forum. Ordi qui m à lâche, le Gsm aussi, des déboires avec mon activité complémentaire et mes connections internet , des inspections à l'école, un changement de voiture etc etc. Je prends enfin le temps de revenir vous parler.

J'espère que vous allez bien ( Anna?figa? Karmacode?)
2015 se passe comment pour vous? Du neuf?
Pour ma part rien de spécial. Cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus aucune nouvelle de mon ex. Elle est tjs avec son mec qui est vraiment qqun de... Un déchet quoi lol. Apparemment il est tout le temps défoncé à l'alcool ou à la coke. Mais je ne pense pas qu elle soir au courant de tout ça en fait. Elle doit penser qu'il a arrêter tout ça et voilà.

Nous avions eu une discussion juste avant le nouvel an et je lui avait demande de m'expliquer cette fois les causes de notre séparation. Que cela faisait 8 mois et j'estimais qu'il fallait qu'elle me dise ce qui s'était passe.

En résume je lui ai dis que je comprenais pas pourquoi elle voulait un enfant et puis un mois après elle me larguais. Elle a répondu qu'à ce moment elle le voulait vraiment cet enfant... ( alors la encore une claque.. Génial d'entendre ça pfff) et puis lorsqu'elle avait flashe sur un mec en soirée, elle s'était rendue compte que ses sentiments s'étaient un peu estompés! Estompes???? Oui bien sur.. Et qu'avec ce qui s'était passe après elle pouvait plus faire marche arrière. ( deuxième claque pfff) et puis voilà plus rien depuis ce jour la.

Je me sens mieux mais je l'ai tjs en tête et ça m'énerve.

J'arrête la pour aujourd'hui lol. Je vous dis à très vite :-)
par Anna*
#996442
Hello Nivek!
Contente d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement j'ai déjà entendu plusieurs histoire comme ça, tout semble tracé puis juste avant de sauter le pas ( enfant, maison) l'un des deux se rend compte qu'il ne veut pas passer sa vie avec l'autre. Parfois c'est une connerie et parfois effectivement ils sont ensuite plus heureux avec une autre personne. Vous vous êtes connus à la sortie de l'adolescence... Je te souhaite vrm que la tristesse s'apaise et que quelqu'un fasse pétiller ton oeil et ton coeur bientôt. Moi rien de bien neuf côté coeur. Le temps aide parfois mais à d'autres moments ça me fait mal de le voir passer et de sentir min ex si loin de moi. J'essaie de croire en l'avenir, on n'a pas le choix hein. Je me programme plein de sorties aussi, j'essaie de changer mes habitudes pour chasser les souvenirs et croiser de nouvelles têtes...
Avatar du membre
par Karmacode
#996558
Hello Nivek, long time no see.

Je passais un peu moins sur le fofo car pas mal occupé mais je fais un saut de temps à autre voir comment chacun évolue.

Je vois que de ton coté tu as repris une claque en la recontactant, je pense que le mieux c'est vraiment de couper complètement les ponts, il n'y a rien à attendre de positif à échanger avec elle, protège toi et pense à toi sinon ca te fera du mal inutilement.

Pour ma part je ne suis plus du tout dépendant de tout ca, je me rends compte que je vis très bien sans elle et que je fais beaucoup plus de choses dorénavant, au final c'était ptet un mal pour un bien, maintenant je prends mon temps et on verra ce que le destin me réserve ;)
par Nivek305
#996946
Hello

Content aussi d'avoir eu de vos nouvelles..

Je vois que chacun essaie de vivre sa vie tant bien que mal et nous nous sentons mieux même si ce n'est pas encore le bonheur ( en tout cas pour moi). Effectivement j'ai reçu une nouvelle claque mais c'était elle qui m'avait contactée pour une assurance qui n'avait pas été annulée et c est à ce moment que je lui ai demande une vraie explication ( même si cela reste encore très confus comme explication, je me dis que je n'aurai jamais d'autre explication et que, elle non plus ne sait pas trop bien pourquoi..)

Cette fois la il a encore fallu qu'elle me demande si j'avais qqun mais elle s'est excusée de m'avoir demande cela et qu'elle ne le ferait plus "promis" lol.

Enfin bref je ne suis plus vraiment triste et oui je n'attends plus rien d'elle. Je crois que je suis en phase de haine et de dégoût en ce moment. Cela va durer encore quelques temps je pense avant que je ne trouve un apaisement.

Sinon je n'ai pas encore trouve qqun qui pourrait me sentir bien.. Le moment viendra.
#1006402
Hello alors je viens un peu aux nouvelles les amis. Comment ça va? Du neuf? Il fait super beau chez moi et ça fait du bien!

De mon côté je crois qu on arrivera jamais à couper tout contact avec mon ex.
Je ne lui ai jamais écris depuis mais elle m écrit. Ces dernières semaines assez souvent! Tout d'abord pour demander si pas de problème avec son chat ( oui il est tjs la lui lol) quelques jours avant de partir au ski ( le 9 février) mais je n'avais pas répondu et puis le jour juste avant de partir ( donc le 13) en demandant si j'allais au ski et si j avais qqun pour garder le chat. Je n'avais pas répondu encore une fois. Mais en rentrant je lui ai envoyé un petit mms car il y avait une piste de ski qui s'appelait comme le nom du chat. J'ai donc pris la photo et je lui ai simplement envoye la photo en disant "petit clin d'œil ". Elle n'a pas sur le lire car elle était en Belgique. Et lors de son retour en France elle m'a demandé ce que c'était comme message et si je pouvais lui renvoyé. Ce que j'ai fait et puis, bien ou pas bien, nous avons discute 2h ( j'ai vraiment pris du recul lors de cette discussion et cela m'a fait du bien de pouvoir me détacher). Bref, elle me disait qu'elle cherchait un appart etc etc. Alors je lui ai explique que le plus simple pour elle c était d'aller habiter avec son mec chez lui, le temps de trouver un appart et puis d'acheter avec lui plutôt que de louer. J'ai reçu une reponse surprenante " c est pas une bonne idée, je crois pas que c'est le mieux à faire, j'ai d'abord envie de mon chez moi, c est trop tôt je pense et on ne s'est pas vu bcp non plus, donc je pense que c est pas le mieux à faire et il faut la bonne personne et le bon moment pour ça.."

Je n'ai pas insisté et nous avons encore parle quelques temps. Mais ce n'est pas fini lol

Elle a su que je partais a nyc et Miami avec une copine et il a fallu qu elle m'envoie un message pour me demander si je partais la bas avec cette fille. ( qui n est rien a mes yeux, juste une amie) et en ajoutant "c est devenu ta meilleure amie on dirait?" Je lui ai répondu zen et après elle m a demandé si c était ma copine? Et toujours très zen lui ai répondu que non et puis encore quelques messages.

Enfin vendredi elle m'envoie un message en me disant " voir sur tel site, une maison à vendre dans ton village cela peut t intéresser" et nous avons échangés quelques messages ouis plus rien.

Voilà comme je le disais impossible de couper le contact. Surtout elle car pour ma part je ne lui envoie jamais rien. Je ne me pose vraiment plus de questions. Elle veut me parler alors je lui repond mais jamais sur notre histoire et je le prends et réponds comme si c'était une connaissance sans plus.

Voilà voila les News.. J'attends les vôtres aussi :-)
par Anna*
#1006408
Et ça te fait encore quelque chose ou tu t'en fous? On sent que vous cherchez quand même tous les deux à savoir où en est l'autre sentimentalement...
Moi j'ai emménagé dans l'appart que j'ai acheté seule et que mes parents m'ont aidée à rénover. C'est à la fois sympa et dur.
Je m'occupe beaucoup, je sors à nouveau davantage. Je voudrais me sentir à nouveau séduite par quelqu'un, me dire qu'il y aura une vie sentimentale après "lui", mais ce n'est toujours pas le cas.
Pas de contacts depuis le nouvel an où j'avais finalement répondu à ses voeux ( après avoir ignoré bcp de mails). Je pense que je ne pourrai résister à lui envoyer une carte pour son anniversaire (dans un mois) mais je n'en attends rien, j'ai plutôt besoin de le faire pour moi en fait...
Sinon beau soleil dans la province d'â côté aussi, ça fait du bien oui :-)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15