Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nivek305
#975978
Effectivement je n ai pas bien compris tout son comportement ces derniers 8 mois... Non voiture non réglée et chat non plus. Elle rentre la semaine du 21 au 30 décembre et m à affirmé que tout allait être réglé ( je sais pas si tu avais lu les derniers posts ici?) en tout cas elle me la laisse la voiture donc voilà...

J'ai juste une question car la semaine prochaine c est mon annif ( 34 ans :-)) comment devrais-je réagir si je reçois un message d'elle ????? Vous feriez quoi à ma place? Karma? Anna? Figa?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#976041
Si elle t'envoie un message tu lui réponds en la remerciant comme tu le ferais avec n'importe qu'elle autre connaissance.

Enfin c'est le mien le 25 janvier je verrais bien mais je ne m'attends plus à rien venant d'elle pour ma part donc si j'ai quelque chose pour Noel, le premier de l'an ou mon anniversaire je serais super surpris.

Donc remercie la si il y a une attention mais ne t'attends pas à beaucoup plus.
par Anna*
#976043
Hello... J'ai lu oui mais j'ai mille choses en tête et c'est tellement pas cohérent que j'ai perdu le fil...
Les messages d'anniv souvent comme j'en reçois plein ;-) ben je ne réponds pas systématiquement moi sauf si ça me touche particulièrement...
Si elle t'envoie un banal message tu peux lui répondre un sobre et poli merci.
Si elle envoie un truc où elle en profite encore pour fr chier, réponds rien.
Attends toi aussi ( je te le souhaite pas mais bon) à ce que potentiellement elle ne t'écrive pas.
Tu comptais faire quoi toi?
par Nivek305
#976100
Oui il n y a rien de cohérent dans tout ça... Peut être était-elle désespérée au point qu'elle a pris le premier venu qu'elle connaissait mais je n'aurais jamais pense qu'elle puisse inviter qq'un pour une semaine alors qu'ils ne s'étaient pas vus avant.. Elle qui disait toujours qu'il faut du temps pour connaître la personne avant de sortir avec, il faut parler, partager et avoir du temps ensemble et bien la non. Directement passée à la casserole. Ce n'est pas son style de mec en plus mais vraiment pas!! Enfin bon hin les goûts..

Ben justement je ne sais pas quoi faire si je reçois un message. Je crois que je dirai merci c est tout. Mais je ne pense pas en recevoir ou alors un ou deux jours plus tard en ayant fait semblant d'oublie!
par Anna*
#976115
Courage Nivek, les anniversaires, les fêtes, c'est la merde. Je voudrais bien me réveiller le 5 janvier... Dire que ça fera 2 ans :-(. Espérons que la vie nous réserve une ou l'autre bonne surprise en 2015 après tous ces efforts fournis pour se maintenir à flots et avancer...
Pour ton ex difficile de savoir cmt ça s'est passé et cmt ça va tourner. Tu devrais arrêter de chercher à savoir, je sais pas qui sont tes informateurs mais je t'assure que tu iras mieux si tu n'es plus informé... Moi je ne l'ai plus sur fb et personne ne me parle de lui. La seule chose que j'arrive pas à faire ( et je devrais) c'est lui RE demander de cesser de m'écrire...
Avatar du membre
par Figasec
#976792
Nivek305 a écrit :J'ai juste une question car la semaine prochaine c est mon annif ( 34 ans :-)) comment devrais-je réagir si je reçois un message d'elle ????? Vous feriez quoi à ma place? Karma? Anna? Figa?
Au cas où il y ait message (ce n'est pas gagné, alors ne rêve pas, mais ça peut arriver), réponds-lui sans lui mentir, mais sans être méchant. Un truc du genre: "C'est mon premier anniversaire sans toi, donc forcément ça me fait beaucoup de mal, mais c'est gentil d'y penser".
C'est une façon assez galante d'exprimer les sentiments que tu ressens encore, ainsi que le reproche d'être partie.
Le problème, c'est que ça laisse la porte ouverte à une réponse merdique du genre "Ne t'en fais pas, je suis désolée de te faire du mal, mais tu es génial et tu rencontreras quelqu'un d'autre qui t'aidera à m'oublier".
Donc après réflexion, le plus simple, c'est de bloquer son numéro. Comme ça, t'es tranquille.
par Nivek305
#976828
Haha oui louma c'est pas mal mais je pense que c est un petit peu extrême :-)

Je serais plus de l'avis de figasec ;-)

Mais c est clair que je ne m'attends pas à recevoir de message surtout que mnt elle est avec qqun :-(
Avatar du membre
par louma
#976851
Ce ne sera jamais aussi extrême que de s'accrocher à l'espoir qu'une ex revienne alors qu'elle semble épanouie dans les bras d'un crétin. (Et je parle en connaissance de cause).
Mais votre cas est un peu spécial, vous avez déjà rompu, elle est revenue et vous vous êtes retrouvés après une longue coupure... Chacun dans votre coin vous devez certainement penser que rien n'est impossible dans votre histoire. En attendant elle s'éclate, et toi tu as le coeur goudron..
Elle est revenue une première fois quand tu vivais une belle histoire avec quelqu'un d'autre. Joli cadeau. Tu lui as donné beaucoup apparemment, je sais qu'au fond, ces personnes là sont notre talon d'Achille, notre déraison, il faudrait une volonté insoupçonnée pour tourner les talons une bonne fois pour toutes, il le faudrait pourtant...
#976856
Ou juste dire "Merci d'y avoir pensé :)" ça peut être suffisant non ?
Puis de toute manière te demander si elle va t'envoyer ça t'avancera à rien à moins que tu sois devin... Dans ce cas là ouai tu peux te prendre la tête ^^
#976899
Moi si elle y pense je lui répondrais "Merci d'y avoir pensé, je n'aurais pas imaginé que tu envaierais quelque chose".

C'est exactement ce que je pense, je ne crois pas que j'aurais un message ou alors ca m'étonnera un max.
Avatar du membre
par louma
#978090
Attends les fêtes pour ça, tu sais, ce moment qu'on a inventé pour que les vieux et les largués vivent plus intensément leur solitude.. Avec un peu de chance, ça passera mieux, et d'ici là tu auras peut être oublié de le faire...
#978110
Mortelle cette période, je sais pas pourquoi mais je ressens également des mauvaises ondes ces temps ci, il va falloir contrebalancer ca par des bons moments et par se faire plaisir, combattons cette morosité avec les armes que nous avons !
par Anna*
#978140
C'est quand ton anniv Nivek? Lui écris pas ( pour dire quoiiiiiii?) écris ici plutôt. Période de merde suis la seule à me sentir seule même quand y a du monde?
par Nivek305
#978144
Non je résiste louma.. J essaie du moins.. Le stress des fêtes sûrement me donne cette envie.


Karmacode oui je sens des mauvaises ondes il faudra qu on soit forts.. Forts.. Période trop nostalgique :-(

Anna c est mercredi mon annif. Oui comme dis à louma je résiste et c est une envie de lui écrire mais effectivement pour dire quoi? J'en sais trop rien non plus. Non me sens seul aussi même quand y a du monde.. Tu n es pas la seule!
#978148
Courage Nivek, on va être nombreux a ressentir du négatif en cette période, cependant il faut penser au positif également, aux amis, a la famille, c est l occasion de se rapprocher d eux, de consolider ces liens si importants.

Je profite fais de ce Noël pour remercier tous mes proches , ma famille et mes amis pour m avoir soutenu lors de cette épreuve, surtout mes parents qui m ont accueilli pendant mon arrêt ou j étais anéanti.

Profitons de cette période pour leur rendre ce qu ils nous ont donne car oui ils ont répondus présents et grava a eux on a pu tenir le coup.
par Anna*
#978573
Quoi qu'il en soit, quoi qu'elle fasse ou ne fasse pas, joyeux anniversaire! J'espère que cette année sera meilleure que la précédente. Ça vaut pour tout le monde ici d'ailleurs ;-)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15