Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#939284
voila l'effet escompté de la lettre ! la je vais l'envoyer dans une semaine et tout en faisant le silence radio


Je l’expérimente tous les jours en consultation : les personnes qui disent à leur ex qu’il leur est « arrivé quelque chose d’assez amusant récemment » le vivent vraiment. Ils sont surpris eux-mêmes de la joie que ce « quelque chose » leur procure. Et encore plus heureux de constater qu’une petite chose heureuse en entraîne une autre, puis une autre, et une autre… Enfin, le cercle fermé s’ouvre. De vicieux, il devient vertueux.Pas d’urgence ! Vous devez mettre votre ex en état de frustration.

En disant « Ça me ferait plaisir de te le faire partager, mais dans l’avenir. Toi et moi avons besoin d’espace pour le moment », vous lui signifiez que vous avez repris votre indépendance. Rappelez-vous : « Fuis-moi, je te suis… ». En disant cela, vous posez les limites du cadre : vous ne serez pas facile à reconquérir. Ce processus vous surprend ? Pourtant, c’est grâce à cette attitude sûre de soi que vous allez créer la confusion dans l’esprit de votre ex. Il/elle pense vous avoir quitté, mais il se rend compte que c’est vous qui êtes en train de le/la lâcher.
#939285
cette lettre fait également selon Jonh alexander : Vous voyez , une fois que vous aurez envoyé la lettre , vous deviendrez un défi à ses yeux, vous deviendrez inaccessible pour elle. Cela représentera une changement énorme pour elle. En effet, elle vous a toujours considéré pour acquis auparavant.
#939332
Je crois que cest un bon effet ! Et voici pourquoi

Écrire une lettre pour accepter la rupture
La meilleure option si vous cherchez à reconquérir votre ex.

Accepter la rupture de manière posée est certainement la méthode la plus intelligente pour s’offrir – à soi et à la relation – un avenir plus souriant. Pourquoi ?

1 – Accepter la rupture crée la surprise
Votre ex ne s’attend pas à ça. Lui écrire :

« Je voulais te dire que j’accepte la rupture »

va le/la surprendre. Après une rupture, on s’attend plutôt à des mots tels que :

« Sans toi, je ne suis plus que l’ombre de moi-même » ou « Elle est mieux que moi, c’est ça, hein?! »

=> En agissant calmement, vous prouvez à votre ex que vous prenez vos responsabilités.

2 – Accepter la rupture vous valorise…
Vous souffrez, c’est un fait, mais pas question de vous montrer en train de ramper à ses pieds. Vous savez l’un comme l’autre que vous avez vécu de très beaux moments ensemble, inutile de lui rappeler. Le simple fait de ne pas appuyer sur la corde sensible manifeste votre grandeur. Au lieu de vous apitoyer, vous préférez parler de vous et dire :

« Il m’arrive plein de choses sympas en ce moment ».

=> Parler de vous en termes valorisants provoque l’intérêt

Votre ex va se demander :

« Déjà ?! Qu’est-ce qui lui arrive de si sympa pour qu’il/elle m’oublie si vite ? »

2 – … Et fait descendre votre ex de son piédestal
Votre ex s’aperçoit qu’il/elle n’est plus le centre de votre univers (c’est en tout cas ce que vous lui donnez à voir). Automatiquement, les rôles vont s’inverser : ce n’est plus vous, mais lui/elle qui va s’interroger.

Bien sûr, il se peut que dans les premiers temps, il/elle se dise :

« Je vais enfin avoir la paix cinq minutes ! ».

Mais pour peu que vous ajoutiez :

« Je t’en parlerai plus tard, mais pour le moment j’ai envie de profiter. »,

il/elle va vraiment se poser des questions.

« A-t-il/elle rencontré quelqu’un d’autre ? Gagné au Loto ? Trouvé le job de sa vie à l’autre bout du monde ? »

La peur d’être remplacé est si forte chez l’être humain qu’elle provoque le besoin de reprendre sa place. L’univers a horreur du vide.

=> Le descendre de son piédestal va recréer l’attirance

Cela peut prendre du temps. Quelques semaines ou quelques mois. Mais si vous persistez dans votre attitude, c’est à dire que vous continuez à être autonome, il/elle aura envie de combler l’espace que vous avez laissé entre vous deux.

Conclusion :

En comparaison, on voit bien qu’écrire une lettre de rupture pour culpabiliser son ex génère des souffrances. Alors qu’écrire une lettre pour accepter la rupture ouvre de nouvelles perspectives. Désormais, c’est comme si c’était vous qui l’aviez quitté/e. À vous de mettre à profit ce temps de séparation pour penser à vous, d’abord..
#939498
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
#939499
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
#939500
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
#939501
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
#939502
Important pour tout le monde, aillez 2/3 de pensées positives et 1/3 négatif pour resté réaliste dans votre vie.

La pensée positif fait du bien mais avec une pincer de négatif agit comme un remède de l'excés de confiance en soi.
Donc soyer positif pour vivre l’instant présent mais resté réaliste avec la pensé négatif. Il ne faut pas ignorer le problème
pour rester lucide. Voyez si votre ex ressent des sentiment (tristesse, rancœur, énerver...) même de la colère ça veut dire que votre vous aimais profondément mais vous l'avez dessus. bref si ça bouge encore c'est que rien est perdu. Faite les chose étape par étape ne pas ce précipiter comme on dit chaque chose en son temps. corriger vos problème n'en faite pas trop soyez simple, essayer d'innover sen trop en faire, proposer quelque chose de nouveau.
#939555
Je voulais savoir si cette lettre avais un impact malgré le fait que cela fait 1 mois et demi je lui cours apres ... ?
Ensuite je pense que son SR est imposer par son nouveau copain ... du moins il est l'une des cause ! Une lettre à ce moment de leurs relation ou tout est beau tout nouveau ne va telle pas la pousser encore plus dans ces bras ? Sachant leurs relation ne va pas tenir c'est certain.
#940285
Bonsoir !!

Vous allez me taper sur les doigts et oui car les conseilles je n'est pas reussis à les tenir depuis qu'elle est revenu puisque du fait de son départ sans raison une nouvelle fois je lui est ecrit plusieurs SMS cette semaine pour qu'elle me dise clairement si elle veut plus jamais qu'on se parle et je respecterais ... ce qu'elle n'a pas fait ...

Et aujourd'hui me dit désolé vous vous etes tromper de numero ... ( je lui est dit je sais pertinament c'est toi alors arrete tes connerie ) ...
Elle me dit arrete de me harceler ( je lui dit pas de soucie simplement c'est toi qui m'avais dit je veut plus jamais te parler avant de revenir ... et la tu revient ... si tu etait clair je ne t'aurais pas harceler ... donc la dit moi une bonne fois pour toute ce que tu envisage et sa sera mon dernier message mais répond au moins ... ) .... et pas de réponse ...

Je doit me dire que c'est foutu de chez foutu ? A ce stade ... plus jamais elle ne me reparlera ?? Cela m'énerve car elle prend la peine de répondre pour me dire lâche moi en gros ;.. mais pas pour etre clair sur ce qu'elle veut ...

Rassurez vous je suis trop dégoutter la j'entre définitivement en silence radio strict jusqu'a noel mais j'aimerais savoir si y'a toujours une chance même minim ?
#940286
j'ai très honte de pas avoir tenu le silence radio c'est son retour qui m'a fait merder ... j'enchaine les connerie je doit pas etre assez fort ... ou j'sais pas ... y'a les different post que j'ai vue disant que les filles revenais rarement qui m'on demolie moralement aussi etc
#940287
Je ne pense pas que tu sois "pas assez fort", je ne pense pas qu'il y ait de gens fort et pas fort lors de rupture.. Il y a des gens qui souffrent, c'est tout.. Maintenant, tu as craqué, cela peut arriver mais cette fois ci, essaie de tenir ton SR, supprime son numéros, ne te prend plus la tête et occupe toi de toi. Occupe toi l'esprit.


Je ne sais pas si il existe encore de l'espoir mais n'espère pas trop, pour ne pas te faire du mal. Change toi les idées, arrête et coupe tout contact avec elle. Elle prend la peine de répondre parce quelle en a sûrement marre de tout cela. Laisse là respirer et tient ton SR.
#940300
Je vais tenir mon silence radio ! la j'ai pas le choix sinon je peut etre sur qu'elle ne reviendra jamais ... Et bien sur je comprend le fait qu'elle en est mare justement mais ce que je lui demander c'est d'etre clair ( ce qui est normal ... ) et j'aurais réspecter son choix ... hors la elle me dit ya 15 jours je veut plus jamais te parler ... je la lache 6 jours apres elle revient .... on se reparle pendant 4 jours ;... et redisparait alors qu'on c pas disputer ni rien ... jusqu'a ces deux message aujourd'hui je ne fait que m'excuser mais je lui dit sois cohérante un minimum on se parle ou on coupe les ponts ... et y'a aucune clarté .... ni dans ces sentiment ( elle ma jamais dit je taime plus ) ... ne m'a jamais dit c'est fini pour que nous deux sa s'arrange etc ... elle agit de maniere incompréensible ... je devient fou et sombre dans ma tristesse
#940306
Ton histoire ressemble à la mienne.. Sauf que moi j'ai grillé trop d'interdits en lui envoyant des sms, aller la voir.. Tu n'aurais pas du lui répondre quand elle est revenue parce que pour elle tu es acquis et toujours là à l'attendre, elle ne doit pas sentir ça. Faut quelle se fasse peur, se rende compte que tu n'es plus derrière elle, que tu n'es plus disponible, que tu es distant. Ne lui parle plus, reste dans ton SR même si elle revient. Et avec le temps tu verras bien.
#940312
Moi j'ai harceler sans harceler puisqu'elle me répondait et on parlait de tout, déconner, elle a vrillé sans raisons.
Ben je suis actuellement en SR depuis 4 jours et séparé depuis 1 mois maintenant.

Un jour on s'est disputé, elle a crier, elle m'a dit que c'était fini, quelle en avait marre, quelle ne voulait plus de tout cela.. Après cela on a continué à parler, j'ai supplier, j'ai tout fais pour la reconquérir, mais là j'ai abusé avec mes interdits... elle voulait du temps et me l'a dit mais je n'ai pas respecté, elle m'a dit quelle n'était pas encore prête à me voir.. je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que contrairement à ses ex, elle ne s'en foutait pas.. J'ai juste abusé en l'oppressant encore...
DU coup, elle m'a jamais donné de réelle raisons de sa haine envers moi, ne sachant même pas elle..

On s'est embrassées, il y a 5 jours et lendemain je suis partis en SR.
#940316
tu à déja plus de chance que moi ... moi et elle on c'est séparer ya 1 mois et demi ... au début elle me parlais enormément puis dés qu'elle a rencontrer son mec actuel (rencontrer 2 jours apres la rupture en couple avec au bout de 10 jours ... à lui dire je t'aime au bout de 10 jours) .. elle a pris ses distance et jai pas supporter car on etait collé h-24 et la ... elle c mis a plus me parler d'un coup et en plein millieux de conversation elle ne finissais jamais les conversation qu'on avais ...
#940318
et autre aventage comparer a moi c'est que je lui est dit tu veut du temps ? sans que je te parle etc ? elle m'a toujours dit non ... elle ne m'a jamais rien dit clairement ... j'aimais je t'aime pas ... j'amais je veut plus te parler laisse moi réspirer pendant un moment etc ... ce qui a accentuer mon harcelement car je n'avais pas d'explication ... sa aurais été le cas j'aurais accepter ...