Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#944491
d'être importante pour personne
Si ça peut te "rassurée", ce sentiment existe même quand on est en "bon termes" avec son ex. Après tout on se fait jeter par la personne à qui on avait donné toute notre confiance, et sûrement celle à qui on la trouvait la plus indestructible. Je te garantie que j'ai la sensation d'être comme un fantôme, tout le monde construit sa vie, tu deviens le/la pote célibataire qui galère.

Après tu le dis toi-même :
quand tu te retrouveras seul comme un con entouré de papa-maman et de ta meute d'amis qui se sentent tellement en droit d'agir sur ta vie amoureuse qu'ils participent au niquage de ta relation pour la 2ème fois.
Ca ne fait pas plaisir d'être oublié, mais laisse toute cette bande derrière toi.
Je ne sais pas si tu l'as dis, mais tu as ton propre cercle d'amis?

Karmacode a écrit :Remarque moi une gameuse jolie j'aurais du mal à dire non également huhuh.
Et moi alors.... c'est mon idéal :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#944496
C'est pour cela qu'elle n'a pas de souci à se faire mais après trouver un mec intéressant et valable ca c'est autre chose mais il ne faut pas se prendre la tête avec ca et déja passer le cap d'oublier l'autre ensuite tu peux te concentrer sur une autre personne.
#944528
Goulbam : mon cercle d'amis est très restreint. Il y en a très peu qui sont capables de m'écouter et de pas balancer le sempiternel "maiiiis oublie le !" avant de commander une autre bière. J'ai fais du tri dans mes relations à cause de ça. Mon meilleur ami, le seul à m'aider vraiment, habite Londres. Je me sens isolée socialement même si je trouve toujours des gens avec qui sortir.

Mes amis étaient ceux de mon ex. C'est pas pour rien que je me suis tournée vers eux...

Ensuite, concernant le côté gameuse, je suis pas sûre que ça aide, ni que ça fasse de moi quelqu'un qui vaille la peine d'être connue. C'est facile de dire "j'aime les jeux vidéo, aime-moi, tu pourras jouer autant que tu veux sans que je te saoule", mais la réalité est toute autre. C'était la qualité qui revenait le plus souvent dans la bouche de mon ex, et pourtant ça l'empêche pas de me faire ça...

Je viens de me réveiller. J'ai pris double dose d'anxiolitiques pour m'assomer. Maintenant j'ai mal au crâne et j'ai fais que rêver de mon premier ex, premier amour, que je le suppliais de voir mes chats, que je lui hurlais dessus pour m'avoir fait tout ce qu'il m'a fait.

J'ai mal à la tête bon sang.
#944545
Les anxio j'ai vite arrêté, j'avais l'impression de ne plus avoir d'émotion comme un robot c'était flippant je n'ai pas utilisé ca longtemps.

Moi je vois plus d'intéret à une fille jouant aux jeux videos, je peux partager ca avec elle.

Mon ancienne copine on a partagé énormément de jeux ensemble, tous les rock band, guitar hero, singstar, metal slug on les as tous fini ensemble c'était vraiment sympa de pouvoir partager sa passion avec sa copine sans être constamment jugé ou traité de gamin.

A coté de ca elle ne supportait pas les mmorpg ou les fps donc ca par contre ca passait pas mais au moins elle comprenait le truc.

C'est bête pour les amis mais souvent les amis ca va ca viens, certains restent longtemps mais d'autre viennent et repartent, on a toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de découvrir de nouvelles personnes donc la dessus pas trop de soucis à se faire.

Mais vraiment laisse tomber les cachetons car au final ca ne résout rien même la on dirait que c 'est pire.
#944554
C'était la qualité qui revenait le plus souvent dans la bouche de mon ex, et pourtant ça l'empêche pas de me faire ça...
Oui mais les ex te font souvent des compliments, des attentions alors qu'ils te plaquent deux jours après. Ça n'empêche pas qu'ils peuvent le penser :) La rupture a tendance à nous faire croire que tout n'était que mensonges.
je suis pas sûre que ça aide, ni que ça fasse de moi quelqu'un qui vaille la peine d'être connue.
Je rejoins aussi Karma, c'est la parent pauvre de la culture pour beaucoup, cf. le côté "gamin", mon ex jouait un peu et avait une grande tolérance envers moi face à cette passion. Elle aimait aussi poser sa tête sur mes genoux pour me regarder jouer (ahhh merde c'était chouette...). Ce n'est pas directement une qualité, mais c'est un bon point pour avoir des centres d'intérêts communs.
Surtout avec la génération 30/35 ans, où la gente féminine est globalement peu encline à considérer le jeu vidéo, disons que ça reste des exceptions.

Le côté amis ce n'est pas simple, on a envie de se confier, de partager ses émotions pour évacuer, mais en face ils doivent arriver à nous encaisser dans nos pires moments. Et ce n'est pas simple de faire face à des personnes qui crient leur douleur de la séparation. Même si on aimerait trouver plus de retours et plus d'échanges parfois. J'ai la chance d'avoir quelques personnes qui comprennent ma démarche de reconquête.
De mon côté je me plains pas trop, certains effectivement ne savent pas quoi me dire à part "laisse tomber, c'est bon". Mais en général j'ai pu en tirer de bonnes discussion, au moins aussi constructives qu'ici. Mais faut poser le cadre pour permettre de faire émerger ce genre de discussion.
"maiiiis oublie le !"
"Oui attends je me concentre..... 2 secondes....Ah COOL! c'est bon j'ai oublié ce que j'ai aimé jusque là! Nickel MERCI!!"
Si facile d'oublier tsss.
j'ai fais que rêver de mon premier ex, premier amour, que je le suppliais de voir mes chats, que je lui hurlais dessus pour m'avoir fait tout ce qu'il m'a fait.
Oui c'est dur ça aussi, lors de ma précédente rupture je rêvais souvent qu'on se remettait ensemble qu'on retrouvait nos habitudes! Mais le matin arrivait, ah bordel ça me déchirait. Je ne suis pas encore au stade des rêves; j'ai hâte d'en prendre plein la poire.
#944556
Goulbam a écrit :c'est la parent pauvre de la culture pour beaucoup
Associer jeu vidéo et culture.. Pfff... J'suis déçu, Goulbam.
Oui c'est dur ça aussi, lors de ma précédente rupture je rêvais souvent qu'on se remettait ensemble qu'on retrouvait nos habitudes! Mais le matin arrivait, ah bordel ça me déchirait. Je ne suis pas encore au stade des rêves; j'ai hâte d'en prendre plein la poire.
êver de mon ex, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, la semaine dernière. D'ailleurs, c'était un cauchemar. J'ai rêvé qu'elle venait me reprendre le fer à repasser et la déco que je me suis racheté, accompagnée de son avocat qui me disait qu'on n'est toujours pas divorcés, et que ça appartient donc autant à elle qu'à moi...

PS: 2h35, et pas encore couché, Goulbam ?
#944990
Bah voila pour la premiere fois on lit que tu as des projets et que tu prévois des sorties et de t'amuser un peu.

Il est temps de laisser la morosité derrière toi et de revivre la parce que sinon tu sortiras jamais de cette déprime.

Tu as peur qu'il ne veuille pas poursuivre et alors ? Tu n'es pas marié avec, pour le moment c'est les débuts tu sais comment ca se passe, on se découvre, on se cherche et parfois ca fonctionne ou parfois ca ne fonctionne pas.

Te prends pas la tête, contente toi de vivre l'instant présent sans penser au reste, ne te projette pas dans l'avenir et contente toi juste du carpe diem, tu as besoin de ca actuellement, pour le reste tu verras plus tard.
#944994
Kerrigan a écrit :J'ai peur qu'il me dise que finalement non, il a réfléchit et qu'il ne veut pas poursuivre.
Ne pas vouloir poursuivre, en règle générale, c'est ne pas vouloir que tous les jours se suivent et se ressemblent. A toi de faire que chaque jour soit différent du précédent pour lui. Tu crois en être capable ?
#945065
Kerrigan a écrit :Bon finalement rien de grave, son père s'est pris un rétro de voiture en vélo et s'est pété la clavicule, plus de peur que de mal (epic fail quand même !)
Je hais les cyclistes !!! :evil: On devrait leur interdire les routes bitumées: ce n'est pas fait pour eux, mais pour les voitures. Qu'ils se stationnent au lieu de gêner quand on arrive, ou qu'ils pédalent à 90 kms/h. Ou qu'ils restent dans les chemins de terre ! Et je ne parle pas des villes: ils prennent un mètre de largeur, et moi j'ai besoin de place, avec mon 4x4, comment voulez-vous qu'il n'y ait pas d'embouteillages ? Il devrait y avoir des péages, je trouve, pour les cyclistes ! On pourrait même en profiter pour faire baisser le prix du gasoil que je mets dans mon 4x4...
en plus comme il est gémeaux et qu'on a tous les deux mercure et vénus en gémeaux, aïe aïe l'instabilité ! Oui je sais, l'astrologie tout ça...
Ouais, bof, l'astrologie... Je suis taureau ascendant balance, je devrais être le roi des relations amoureuses...
Oups. Je suis contente ? C'est bizarre ça me ressemble pas.
Achète un 4x4, et essaie de te balader en ville, ça ne durera pas :lol:
#945885
Hello tous,

je reprends le fil de mes aventures ici par mesure de précaution, il est possible que mon ex se doute de quelque chose concernant l'autre gars vu qu'il vient de m'unfollow de twitter après que j'ai posté un "y'a des jours comme ça... :D *dans les nuages* et son frère a su hier qu'on jouait ensemble et qu'on était sur skype ensemble.

On va discuter demain de la situation. Il vient de me dire qu'il se tient volontairement distant car il est méfiant et il sait que je suis encore très fragile. C'est clairement pas l'attitude d'un mec qui ne veut que mon *bip* je pense.

Je ne sais plus quoi faire :lol:
Modifié en dernier par Kerrigan le 23 sept. 2014, 21:44, modifié 1 fois.
#946008
Après réflexion, il me reste donc 24h avant de décider de tourner définitivement la page ou non.

Si demain il me propose quelque chose de concret, je dois m'attendre à :

- rendre fou mon ex
- ne plus revenir en arrière et envoyer chier mon ex si il se repointe, même si j'ai encore des sentiments pour lui
- subir les quolibets de ses amis

Je refuse de m'engager (même légèrement) avec quelqu'un avec le "et si il revenait ?" qui plane au dessus de ma tête. Déjà parce que c'est pas correct pour le "nouveau". Ensuite parce que ça va m'empêcher de profiter pleinement d'une relation et de m'investir correctement. En partant avec lui, je dois m'engager à tirer un trait sur mon ex. Définitivement.

J'ai donc un choix à faire, et j'ai 24h pour y réfléchir.

Que feriez-vous à ma place ? Je pars du principe que mon ex pourrait revenir, mais je sais que je me leurre un peu. Mais sortir avec l'autre, si tant est que mon ex se pose des questions sur moi, va juste le pousser à tirer un trait définitif sur moi et l'homme que je considérais comme l'homme de ma vie va me haïr.

Je sais pas si je suis prête à être haïe par mon ex.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17