Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jake92
#976259
Sa fait combien de temps que t'es en SR (stricte) ? Et aprés ses 8 mois tu te retrouves ? tu sens encore de l'amour pour lui ? Moi ma séparation date depuis 3 mois maintenant , j'avance oui , mais aucun jour ne passe sans penser à elle , au cours de cette semain j'ai rêvé d'elle 3 fois ( et oui c'est dingue lol ) , elle était entrain de me carressait les cheveux et d'avouer son amour pour moi et soudain j'ecoute mon alarme qui sonne lol , c'est la vie ce sont à la fin du comptes des expériences pour ne rendre plus forts et pour sculpter nos personnalités :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#976265
La vieille que je suis vous le dit: on peut penser très longtemps tous les jours à l'amour perdu...et même quand ce n'est plus douloureux, même quand on peut y penser avec un peu de plaisir, on ne l'oublie jamais totalement. Mais il n'y a plus de douleur, c'est ce qui compte.
Mieux: elle ou il fait partie de ce que nous sommes, de ce que nous devenons. Ce n'est ni un bien ni un mal, c'est juste...comme ça.
Courage Jake!
par Jake92
#976381
Bon vous n'allez pas me croire .... !

Je viens de recevoir deux appelles consécutives de sa part , et un message :'' je veux juste entendre ta voix'' ...

Mais elle est TELLEMENT bizarre ...! après mon message d'hier.. ! , les 3 mois de SR pendant les quelles elle m'a laissé pour un autre .. C'est surement un jeux de sa part , peut être elle se retrouve seule de nouveaux .. je comprends pas !

J'ai pas décroché , je vais bloquer son numéro du tel , j'espére qu'elle ne vient pas à ma porte , vu qu'elle habite qu'a 400métre de chez moi ..

Je suis encore sous le choc , car je m'attendais pas à sa , donc désolé pour les fautes d'orthographe et mon message un peu stressant..
Avatar du membre
par Karmacode
#976484
Elle est quand même ultra chelou ...

Moi ca m’inquièterais un peu m'enfin maintenant plus grand chose ne m'étonne chez l'être humain.

Soit tu es super fort et tu passes au dessus de ca, tu ne réponds pas et tu continues ton chemin, soit tu es faible et tu la recontactes et la je te promets que tu vas souffrir parce que ce sera une avalanche de merde qui te tombera dessus.
par Jake92
#976489
Pour le moment j'ai ignoré tout ses appelles d'hier ( 5 appelles ) aprés l'sms , et je vais cotinuer mon SR ne t'inquiéte pas pour sa mais je crains qu'elle vient encore me parler en face à face , ou venir chez moi , sa m'étonnera pas d'elle ....
par Yesican
#976516
Apres 8 mois je suis on ne peux plus perdu...je souffre enormement, mais j'accepte cette souffrance. Mon dernier interdit date de jeudi dernier (1 mois apres un sr ) je l'ai appeler car il ne m'avait pas repondu merci au message de son joyeux anniversaire, ca ma fait mal alors je lai appeler.... il ma simplement dit de le zapper et d'aller faire ma vie ailleurs...j'ai eu mal, j'e ai pleuré et me voila dans la meme situation qu'il ya 8 mois, larguée et souffrante.

Pour toi Jake, les sentiments sont encore trop présent, tu l'aime toujours, meme si tu tiens tes SR, on sens au travers de tes lignes que l'amour est la...
d'un coté, tu as envie de lui sauter dessus car elle te montre de l'interet et de l'autre tu as envie de l'encastrer dans un mur car elle est la source de ta souffrance.

sache juste que si elle t'aime reelement, quoi qu'il arrive elle reviendra toujours. et un jour peut etre vous serez de nouveau ensemble, si vous reussisez à passer au dela de ces malentendus...

En tout cas, bon courage
par Jake92
#976559
Sauf que sa n'arriveras jamais ma chére Yesican , j'ai pas nié que je l'aime et je l'aimerais pour toujours , mais je n'accepterais pas d'être avec quelqun qui m'a laissé pour un autre surtout qu'il y'avait un chevauchement pour la simple raison que je peux plus jamais lui faire confiance ..!
Elle m'a tellement mentit , tellement fait souffrir .. Ce qui m'a poussé meme de douter si elle m'a vraiement aimé.

D'autre part , en prenant distance ces 3 mois , j'ai encore compris que nos caractères étaient totalement imcompatibles , sa n'a pas trés bien fonctionné entre nous et sa ne fonctionnera pas .
Pour la souffrance Yesican , elle va finir par s'atténué jusqu'a l'oublie , moi déja 3 mois et je me sens mieux , peut être sa varie d'une personne à une autre mais la finalitèe est la même , on surmentera tous cette épreuve ..

J'espére que tu rencontre la personne qui mérite ton petit coeur plein d'amour et d'espoir :)
par Yesican
#976932
Je suis peut etre la seule dans ton post à continuer a croire que toute ton histoire c'est du mal entendu...c'est con mais je ne sais pk moi j'ai cette impression.
Pour moi, ta copine n'a pas d'autre copain (sahant que tu ne la jamais vu de tes propres yeux... ce ne sont que des rumeurs ou des gens qui te l'on rapporté).
Elle n'est pas forcement mauvaise, c'est juste des malentendus entre vous.
Tu as été trop Jaloux et elle trop mystérieuse, alors qu'au fond, vous vous aimez tout les 2.... si elles te demande de prendre ses nouvelles sous pretexe de sa maladie, c'est pas pour te faire chier (en tt cas elle en a pas l'air) c'est surtout pour te dire qu'elle a toujours des sentiments pour toi....

Ceci reste mon avis strictement personnel, je suis peut etre a coté de la plaque mais d'un point de vue exterieur, voila comment je le vois...
par Jake92
#976982
Bonsoir , je viens de rentrer chez moi j'étais dans la bibliothéque , et par hasard elle vient s'assoire à 3 métres de moi , un sentiment bizarre , j'ai encore ces vagues émotionelles qui me prends , on s'est comporter comme des inconnus , j'avais des amies qui sont venu me voir et rigoler avec moi ce qui m'a laisser souriant et calme .. :)
Je t'assures ma chére Yesican , elle est avec un autre , h24 ensembles , et pour te confirmer , je les ai déja vu ensembles à 2 reprises , dans sa voiture et la deuxiéme entrain d'entrer à un resto , d'autre part sa binome m'a tout raconté enfin à une amie proche qui m'a tout dit , le mec il passe meme les soirée chez elle , et elle dit toujours qu'elle est trop amoureuse et qu'elle a trouvé le mec de sa vie,
Peut etre sa va mal entre eux pour le moment ( on connait tous mes relations rebond qui finissent trés vite ) c'est pour sa qu'elle ressaie de me contacter ..

Bref , j'ai déja tracé mon chemin , entouré avec des amies qui m'aiment , un meilleur ami plus qu'un frére pour moi , une famille EN OR .
Cette personne m'a fait trop souffrir , ma vie est mieux sans elle , je l'aime oui mais l'amour n'est pas tout dans cette vie :)
par Jake92
#977419
Parfois , on dit c'est bon on va vachement mieux et qu'on est presque guérit .. Alors que c'est le contraire . Hier je tombe par hasard , d'une photo de mon ex dans mon pc ( elle avait 5 ans dans la photo ) , et tout me revient .. J'avais les larmes au yeux en regardant son visage d'enfance innocent et oui encore des larmes aprés 3 mois de rupture , et bizarement que les bon souvenirs m'ont revenu à l'esprit ..

Auj , j'ai fait deux bêtises et je me culpabilise maintenant .. La premiére , j'ai rencontré une amie , au chemin du rentrée je lui ai raconté mon histoire.. sachant j'ai decidé de ne plus parler de mon sujet à personne car j'ai raconté mon histoire à beaucoup d'amis , sa me soulage sur le champs , mais sa me fait mal plutard ..
La seconde bêtise , c'est que j'ai demandé à une autre amie qui était dans la faculté , si mon ex est dans la bibliothéque ... Je sais même pas pourquoi je demande ses nouvelles à chaque fois , je veux m'arrêter mais parfois c'est plus fort que moi .... Et surtout que je m'arrête pas de me blâmer aprés avoir refaire le même interdit à chaque fois :(
par Jake92
#978429
UP ! ....

Mauvaise journée et oui , je croise mon ex , j'ai fait comme d'habitude l'indifférent mais la surprise cette fois ... elle me coupe le chemin en me tenant par la main ( en public , dans la faculté) et elle dit :'' Stp , tu peux dire salut ? tu vas bien ? au moins ..
J'étais surpris , TROP surpris , JE lu ai dit calmement de s'écarter et là elle me fait la bise ( j'ai pas bougé ) , et elle me demande après '' A ce point ? ..'' et là je lui ai dit :'' allez je dois allez et je l'ai laissé sans écouter la suite de ses paroles ..

La mademoiselle elle se demande encore en disant ''A ce point tu me haie ?'' !! , Elle ne se rend même pas compte du souffrance qu'elle m'a subit en plus de sa , elle ne respecte pas ma décision , de me foutre la paix , me laisser tranquil..

3 mois sont passés : 2 mois de souffrances , de chutes , de dépression , de larmes pour le faite qu'elle m'a largué pour un autre ect .. 1 mois ou je commence à me reconstruire à me prendre en main et là elle recommence son petit jeux ..

Je crains que je replonge encore .. Bref , encore une rechute :(
par Jake92
#978433
Et si vous allez me dire que c'était une maniére un peu déplacé et impoli de se comporter avec elle de cette façon , je vous rappelle qu'elle a déja essaié de me parler en directe 3 fois pendant ce mois et je lui ai expliquer qu'elle doit m'oublier et me laisser tranquil , et mon récent sms que je lui ai envoyé , le voilà encore
:'' ''Salut , les choses étant que je ne fais plus partie de ta vie, de par ta volonté, font que je ne vois pas pourquoi je devrais prendre de tes nouvelles, j'ai eu des soucis également et je les ai affrontés seul. Donc encore une fois , merci de ne plus me recontacter .
Et c'est simple , fais comme j'ai jamais existé , comme tu l'es pour moi depuis longtemps.
Et pour ta maladie t'a un copain pour s'occuper de toi il me semble , non ? De toute façon , bon rètablissement 'x'et tu fais de mieux d'effacer mon numèro de ton tel , Bonne soirée''

à vos avis svp ..
Avatar du membre
par Karmacode
#978467
Pffff mais qu elle est lourde, elle a pas encore comprit que tu voulais la paix ?

La prochaine fois tu lui balances bien clairement qu elle doit te lâcher et te laisser tranquille.

Quel manque de tact ça me desole pour toi de devoir encore ma croiser.
par Jake92
#978470
Crois moi parfois je me dit si j'avais l'opportunité de changer de faculté ! , je suis en plein révision là ( en medecine ) et sa me perturbe tout sa , aujourd'hui par exemple j'ai quité la bibliothéque aprés avoir la croiser j'ai pas pu me concentrer .. Elle ? Elle appelle son petit copain il vient lui vider l'esprit et elle continue à bosser ...
Sérieusement , je veux pas utiliser des mots blessants avec elle mais elle ne comprends pas .. Elle ne sens meme pas ma douleur .. Et elle ne l'a jamais sentit !
par MlleBulle
#978471
Mais c'est normal qu'elle ne comprenne pas ta douleur. Cette douleur, elle t'appartient à toi. Elle n'a rien à voir là-dedans. On réagit tous différemment face à un événement difficile. D'autres auraient vécu la même histoire que toi et auraient réagi différemment. Donc non, elle ne peut ni comprendre, ni sentir ta douleur. C'est normal.

Sois clair avec elle. Cesse de l'éviter.
par En conclusion
#978474
Pas d'accord MlleBulle. La douleur de l'autre, ca se ressent. Et il est clair qu'elle n'a aucune empathie. L'attitude de jake montre clairement que ca le touche, quelqu'un avec un minimum d'empathie s'écarterait. Elle est juste complètement égoïste. Un monstre de narcissisme.
par Tom21
#978477
Je suis d'accord, une personne avec un minimum de respect pourrait faire preuve de compassion.
Elle sait ce que tu endures mais à l'air de s'en foutre..
En gros: "Je suis la largueuse et j'ai tous les droits".

C'est quoi cette attitude? Elle te largue, se trouve un next, pendant que toi tu peines à te reconstruire. Elle te croise et te force à lui dire bonjour et lui faire la bise. Elle ne pense qu'à sa petite personne ou quoi? Mais c'est quoi cette fille?
par Jake92
#978479
VOILA ! , je te jure MlleBlue tu n'a la moindre ideé à quelle type de personne je fait affaire , c'est pour sa que je prends la fuite .. mais elle ne comprends pas , aprés m'avoir me tromper ( oui je dit bien me tromper ) , me mentir pendant toute notre relation , dire à ses proches que j'étais juste un moyen pour elle , ect ect je veux pas continuer car sa m'écrase le cœur en parlant de sa , maintenant je veux juste qu'elle me fout la paix , je lui pardonne même ..

Un simple exemple pour vous décrire cette personne , je lui ai offert à a fin de notre relation un collier ( qui était très symbolique pour nous deux ) , j'avais les larmes au yeux quand je lui ai mit autour de son cou ..
aprés un mois une amie en commun lui dit :'' oh c'est joli , qui te l'a offert ?? il a un bon gout !'' , elle répond quoi ? bah elle dit :'' c'est mon chéri 'Y' , le mec qui est avec lui maintenant' ...

Et beaucoup d'autre exemple très moche , qui m'ont même mit sur le doute qu'elle est malade psychologiquement sérieusement ..
par MlleBulle
#978481
Et alors? je n'ai jamais dit que tu devrais te remettre avec, ni être son ami, ni même avoir du respect pour elle.

Je dis seulement que tu over-réagis. Et que si elle est telle que tu le décris, elle doit être folle de joie de constater qu'elle te fait encore autant d'effet après tout ce temps... c'est toi qui la laisse avoir autant d'emprise sur toi.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13