Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jake92
#957223
Bonsoir , J'espére que vous ne m 'avez pas oublié :D

me voilà , 3 semaines de SR stricte ( qui va être définitif de ma part) , je vois un psy qui m'a aidé beaucoup , je lui ai raconté mon histoire par détail , et je lui ai parlé du comportement de mon ex et même de quelque détails de son enfance surtout sa relation instable avec sa mére , il m'a expliqué que mon ex était une borderline , un trouble psychique qui englobe certains caractère comme l'instabilité affective , tendance à la colère pour n'importe quel malentendu , sensation de vide chronique et d'abondon qui créé des bagards succéssifs dans le couple , tendance à manipuler ses proches inconsciemment ( contrairement au pervers narcissique qui le fait consciemment ) , tendance à se mutiler ou même des tentatives de suiccides ect ect , et bien évidement la relation avec une personne borderline n'a pas d'avenir et cause généralement l'instabilité de l'autre ( moi ) et même le détruit psychiquement ce qui est mon cas actuel , mais merci dieu que je suis dans la voie de guérison grâce à ma famille , 2 amis proches et mon nouveaux psy..


Je suis actuellement sous un Anti-dépresseur , et un anxiolytique prescris par mon psy aprés avoir diagnostiquer que je vis une légère dépression , je sens que mes sentiments sont endormi , je penses de moin en moin à mon ex , mais parfois des crises quand je me rappelle qu'elle est avec un autre ( oui c'est confirmé , elle a trouvé déjà un autre mec juste 2 jours après notre rupture , elle sorts constamment avec lui , presque chaque jours sa voiture est embarqué devant son appart ...) .

Je commence à réfléchir à mon bien-être , je commence à me mettre des projets comme ma reprise à la muscu , je vais aussi m'adhérer à une association , et pourquoi pas me faire des nouveaux amis , je met plus de temps dans mes études car je veux bien exceller cette année universitaire.

J’espère qu'avec le temps ma blessure guérit , et je tournerais une fois pour toute cette page et je sortirais gagnant avec cette ex expérience qui me permettrais d’être plus construit pour mes prochaines relations amoureuse ( lointaines car j'ai le cœur totalement endurci et fermé après cette relation toxique )

Peace.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#957272
Hello jake, t'inquietes pas on oublie personne ici je pense :p

C'est bien si tu avances, on m'avait prescrit des medocs également mais j'ai vite laissé tombé à cause des effets secondaires, ca me paraissait trop gènant et je ne voulais pas en souffrir au bout d'un moment, avec un peu de volonté et de travail on arrive largement à s'en passer ;)

Franchement je ne sais pas si je ne me mettrais pas à la méditation pour m'aider encore à avancer, visiblement ca aide beaucoup aussi à se retrouver, je vais peut être me renseigner de ce coté.

C'est bien si le psy t'aide, moi je n'ai pas cherché à consulter, je puise en moi même pour tenir le choc et maintenant que mon énergie n'est plus vampirisée eh bien je me retrouve petit à petit et je reprends mes forces petit à petit.

J'ai bien compris que je dois arrêter de jouer au samaritain dans mes relations, je ne dois plus chercher à jouer au sauveur de la princesse en détresse ca c'est termine.

En tout cas c'est positif ce que tu nous dis la et j'espère que ca continuera, bonne chance à toi !
par MlleBulle
#957378
Je suis toujours méfiante face aux psy qui diagnostiquent des troubles mentaux sans avoir adressé le moindre mot à la personne concernée...

Enfin bref, quelle que soit la maladie dont est atteinte ton ex, cela ne te concerne en rien désormais...
Avatar du membre
par Paige
#957405
MlleBulle a écrit :Je suis toujours méfiante face aux psy qui diagnostiquent des troubles mentaux sans avoir adressé le moindre mot à la personne concernée...

.

Encore une fois, 100% d'accord avec toi! (je n'ai pas osé le dire :-( )
Surtout que le psy est là pour aider SON patient, pas l'ex du patient
Reste à faire la part entre ce qu'a dit vraiment le psy et ce que Jake a entendu (inconsciemment on entend tous, ce qui nous arrange)


Courage à toi Jake!
par Jake92
#963726
Bonsoir tout le monde , me revoilà je passe encore par ce forum pour vous parler un peu de mes nouvelles ,

Un mois et demi de SR sont passé , et oui de SR stricte ( brisé hier , on parlera si dessous) , pendant tout ce temps j'ai vécu de la souffrance , de la douleur , de l'enfer , je pleure presque tout les soirée , je dors qu'avec des pilules , surtout face à la vérité que mon ex est officiellement avec un autre depuis notre rupture , la femme que j'ai tout donné pour elle , que je l'ai aimé purement et sincèrement a pu si facilement et rapidement tourner la page et commencer une nouvelle relation avec un autre type , sans me donner aucune explication ou même un message de fin , AU CONTRAIRE , pendant notre dernière rencontre elle m'a dit qu'elle a encore des sentiments pour moi en me tenant la main (sachant que la relation avec l'autre est déjà démarrer dans ce temps )
Heureusement que je vois régulièrement mon psy qui m'aider peu à peu à surmonter la pente , le soutien de mes amis , de ma famille , le sport ,me fait avancer même que c'est avec des pas lourdes car je reçoit chaque fois des nouvelle par des amis en commun du genre : ''on l'a vu hier sortant de du voiture de son mec'' , ''il le conduise chaque jour à son stage '' ect ect , ce qui me bouleverse et me rend dans un état infernal , je passe toute la soirée en pleurant comme un chien puis je dors les larmes au yeux , parfois je ne dors même pas ce qui commence à altérer ma santé vu que je suis déjà hypertendu et je prends pas régulièrement mes médicaments ..

Bref , un mois et demi de SR avec des haut et des bas , mais je me suis pas arrêter de penser à elle malgrés que mon amour pour elle est entrain de se transformer en haine , passons à la rupture de ce long SR...

Le SR d'1mois et demi Stricte pendant laquelle je l'ai même pas vu , a eté brisé hier , et oui j'étais installé dans la bibliothèque entrain de rigoler avec une amie proche , alors là la surprise je vois sa silhouette qui s'approche de moi , et la elle me dit ''Salut çava'' , je réponds ''oui bien toi'' , elle me dit :'' tu peux sortir pour 5 minutes qu'on parle ?'' , et là une force divine me prends , je répond tout calmement :''Non désolé , on a rien à y parler , et écoute moi bien , tu vois bien mon visage ? faut que tu l'oublie , et la prochaine fois quand tu me croise fait comme tu me connait pas, fais comme tu n'a pas connu une personne qui s'appelle (jake) , j'ai regretté même le fait de te connaitre'''.
Et la elle me fixe le regard pendant 2 minutes puis elle part , elle me renvoie un message âpres 5 minutes , je l'efface avant mm le lire.

Peut être , vous allez dire que j'étais dure ou j'ai pas du me comporter comme sa , mais quand je me rappelle de ma souffrance , de mes larmes qui coule chaque jours , de ma santé qui se dégrade chaque jours et elle ? elle vis de l'extasie avec son nouveau mec , je me dit que cette personne ne mérite même plus d'exister dans ma vie .

J'ai confiance en moi , je sais qu'avec le temps je vais surmonter tout sa , car j'ai déjà fait le deuil de notre relation et j'ai accepté le faite qu'elle n'est plus la mienne , et que notre relation est voué à l’échec car tout simplement notre amour n'était pas partagé sinon comment elle peut aller dans les bras d'un autre si rapidement sa si y'a pas eu de chevauchement..

J'ai besoin de vos avis , et Surtout ceux qui ont vécu la souffrance de voir leurs ex avec un next , et commen ont pu surmonter sa ?
Avatar du membre
par Paige
#963767
Pour moi dans ton attitude et ta réaction tu as BIEN FAIT!

tu as besoin de tourner la page, Tu n'as plus rien à lui dire, tu n'es pas tenu d'obéir à ses désirs (je veux te parler, je veux te voir)

donc continue comme ça et tu verras la douleur finira par s'amenuiser...mais ça prend du temps!
Avatar du membre
par Karmacode
#963774
Salut Jake,

Eh bien visiblement c'est pas évident tous les jours ce que tu traverses, dommage d'avoir recours aux médicaments, c'est fou qu'à cause d'une personne on en vienne à souffrir autant, on ne devrait pas souffrir autant à cause d'une autre personne, je pense qu'il va vraiment falloir faire attention à l'avenir et éviter à tout prix cette dépendance affective qui nous tue à petit feu.

Je trouve un truc moche quand même dans l'histoire, ce sont tes amis qui parlent d'elle et surtout de son nouveau copain, pourquoi font ils ca ? Ils ne se rendent pas compte que cela te fait du mal ? Ils feraient mieux de respecter ton envie de ne pas avoir de nouvelles plutôt que faire ca,c 'est totalement inutile.

Pour ta réponse à votre dernier contact je n'ai rien de spécial à dire, on répond chacun d'une façon différente, toi tu as laissé ta haine te submerger et tu voulais que ca sorte du coup tu lui as tout balancé dans la gueule, c'est une façon aussi de sortir ca de toi.

De toute manière maintenant tu ne lui dois plus rien, elle va peut être finir par comprendre que le moindre contact te fait du mal et qu'elle doit te laisser tranquille.

J'espère que tu arriveras à te passer de médicaments à un moment donné, moi ca à été un déclic qui est arrivé lors d'une chute pendant un entraînement de basket, je me suis rendu compte que ces médicaments m'affaiblissaient et me transformait en une personne que je ne voulais pas être et j'ai commencé le sevrage et en un mois j'en avais terminé avec tout ca.

Je ne dis pas que je dors parfaitement car bien souvent je pense à elle avant de dormir, mais maintenant que je fais des séances de musculation et de salsa le soir eh bien ca m'aide pas mal à m'endormir au final.

A bas les cachets et vive l'exercice, c'est largement meilleur pour le corps en tout cas.

Je n'aurais pas de conseil a te donner concernant l'ex et l'éventuel next car je fais tout pour éviter les informations à ce sujet et pour le moment cela marche plutôt bien.

Ca aide de ne pas avoir d'amis en commun au final cela permet de faire un vrai SR correct à 200 %.

Si tu peux vraiment essai de te débarrasser des medocs, c'est vraiment de la saloperie et ca te retourne le cerveau, je suis bien content de m'être débarrassé rapidement de ca.

Courage pour la suite.
par Jake92
#963791
D'abord , je vous remercies , vous ne savez pas à quel point vos réponses m'on fait plaisir surtout toi Paige vu que t'es tout le temps contre mes attitudes :p ( je te taquine )
Et oui presque tout le monde avait la même reaction que vous , mon amie qui était assise à coté de moi et qui connait mon histoire a écouté la conversation ( ps : au cours de la conv , mon ex m'a supplier de parler doucement pour que personne n'entends et surtout mon amie vu qu'elles se contaient) a resté bouche B , elle m'a féliciter pour mes mots et elle m'a dit je suis vraiment choqué comme après tout ce qu'elle a fait ,après avoir te laisser si rapidement pour un autre elle viens quand même te parler ....
Tout mes amies proches sont heureux par ma réaction et me disent ''voilà , c'est ce qu'elle mérite !!' et meme des amies en commun car bien évidement , tout le monde est au courant qu'elle m'a laissé pour un autre si rapidement .

Passons maintenant au plus important , ce que je ressens , oui c'est vraie que j'étais un peu soulagé après ce que je lui dit , mais je sens et je suis un peu sur même que sa n'a rien bougé en elle , même pas 1% de regret pour le mal qu'elle m'a fait , et c'est toute à fait normal on m'a dit que grâce à son nouveau ''amour'' elle s'échappe du sentiment de culpabilité , au contraire elle est entrain de vivre sa période d'euphorie et de passion avec son nouveau mec et donc elle s'enfou de moi , de mes mots , et de mes sentiments..
Comme t'a dit Paige , c'est vraie quand j'entend parler d'elle surtout de sa nouvelle vie avec l'autre , je sens de la douleur et du gros malaise , mais cette douleur s'atténue jour après jour , je sais que d'être quitter pour un autre est parmis les épreuves les plus infernales dans les relation amoureuse , mais j'ai confiance en moi et de mon habilité de surmonter sa avec le temps..

Mon chér karma , pour les médic , tout est sous la surveillance de mon psy , aussi mon pére qui est médecin , surtout les anxiolytiques qui m'aide à dormir car malgré la fatigue que je ressens le soir ( études , muscu ect) j'arrive pas à dormir , je pense sans arrêt ( et c'est pas forcement en elle )
Pour les amis en commun , le problème c'est comme vous savez , qu'on est dans la même faculté , et donc je les croise fréquemment , malgré que j'ai dit au plupart de ne plus me parler d'elle ni de son mec , au faite c'est pour cette raison que j'ai éviter d'aller réviser à la bibliothèque de l'université pendant 1 mois d'ailler tout le monde a remarqué mon absence car j'avais l'habitude de réviser que là-bas avec elle tout le temps ..
À votre avis , je m'éloigne encore un peu de l'université pour l'éviter et éviter tout ce qui me rappelle d'elle ? 1 mois et demi c'est pas suffisant ? Mon psy m'a dit qu'il faut affronter ses peurs et donc l'affronter ( c'est à dire ne pas peur de la voir ou de la croiser) et avec le temps elle va devenir comme un 'chien' qui passe à coté de toi , c'est ce qu'il m'a dit en rigolant biensur :D

Pour dire que je suis guérit ? Non loin de sa je souffre encore trop , trop de larmes chaque soir pendant qu'elle vit une nouvelle passion , tant pis pour elle , je l'aimait comme personne ne le ferait , je comptais construite quelque chose avec elle , j'ai dit a ma mère ( elle était avec nous ) :'' voilà , c'est la femme de ma vie ''
Bref , j'ai mis tout mon énergie , tout mes espoirs dans cette relation , au point que je ne sais pas que je suis encore capable à aimer , d'ailler je me sens indifférent et froid envers toute les autres filles , et surtout méfiant :(
Avatar du membre
par Karmacode
#963795
T'en fais pas mon ptit Jake, c'est normal que pour le moment tu ne conçoives pas de relation avec une autre femme, tu es encore trop attaché à elle, elle est tout le temps dans ta tête et tu penses constamment à elle, bref elle est encore hyper présente et tant que son fantôme te hante tu ne pourras rien imaginer avec une autre femme.

Tu sais je suis comme toi, le soir mon cerveau réfléchit à fond et j'ai parfois du mal à trouver le sommeil.

Quand cela arrive j'ai plusieurs options :

-Je pense à un truc qui me détend, un endroit qui me fait me sentir bien et je me laisse juste tomber dans ce sentiment et généralement le sommeil arrive.
-Je fais mon rituel : je me lève, je vais boire un coup de Yop, le lait contient tu trypthopane qui aide à dormir (boire un vert de lait fait le même effet) et ensuite hop je retourne au lit et bizarrement je m'endors plus vite (effet placebo whatever ca marche avec moi).

La pour le moment je vois que tu es encore dans une phase de galère, je me rappelle de cette période aussi c'etait vraiment l'enfer mais en me tournant vers de nouvelles choses (activités, personnes, lieux) eh bien petit à petit ca chasse ces mauvais souvenirs et cette morosité et on se sent mieux.

Il n'y a pas de secret, il faut se faire une nouvelle vie avec des choses différentes, ou retourner à d'anciens loisirs ou d'anciennes passions insuffler dans sa vie un vent qui chassera toute cette tristesse, trouver du positif dans tout ce que l'on entreprend.

Si tu te sens assez fort pour affronter tes peurs et faire face tu peux essayer mais la tu me parais encore un peu short j'ai peur que tu t’effondres en essayant, laisse toi encore un peu de temps je pense et une fois que tu ne seras plus submergé par cette tristesse tu pourras tenter le coup.

Il m'a fallut plusieurs mois avant d'arriver à me relever et à reprendre goût dans les choses simples mais la ces temps ci je me sens plutôt bien, en plus elle est partie en voyage pro pendant tout un mois, c'est un vrai bol d'air de me dire que je n'aurais pas à échanger avec elle, le jour ou nous vendrons l'appart je serais entièrement libre et je pense que je fêterais ca également =)
Avatar du membre
par Paige
#963801
lol Jake, rappelle-toi, je ne suis pas contre tes attitudes (= ce que tu fais) mais plutôt je trouvais que parfois tu n'avais pas les bonnes réactions dans ta tête (= ce que tu penses= se laisser submerger par la jalousie dans ta tête)

Pour les médicaments, je suis moins totalitaire (lol) que Karmacode, ce sont des saloperies, c'est clair, mais se jeter par la fenêtre, c'est pire. donc si un psy estime que c'est nécessaire, il faut le respecter, à mon avis.

La chimiothérapie aussi est une vraie saloperie, et pourtant ça sauve des tas de gens (et jamais assez..) du cancer.

Donc il faut bien rester sous surveillance, mais quand il faut, il faut. A mon avis.

Bon courage Jake :-)
par Jake92
#964396
Soirée infernale , je suis malade ( grippé ) et je sens une grande solitude , les bon moments que j'ai passé avec elle m'arrive sans arrêt à l'esprit , je me pose cette question sans arrêt : '' Comment elle a pu me changer si rapidement et si facilement ?? , comment elle peut accepter le toucher , les caresses les baiser d'un autre ?
Mes larmes coulent encore , pourtant j'était un peu soulager après notre dernière discussion mais cette force qu'elle a vu en moi était juste du cinéma , car dans la réalité , elle me manque si tellement , presque 2 mois maintenant et je penses à elle encore .. je m’arrête pas d'écrire cette phrase en google :'' elle m'a quiter pour un autre'' en cherchant des histoire d'autres mec qui ont été largué par leurs ex pour un autre et qui ont pu surmonter leur épreuve ..

Une rupture c'est déjà douloureuse ( mais j'arrive à l'accepter ) , mais se faire quitter pour un autre c'est de l'enfer croyez moi..

Des témoignages qui ont vient le même cas ?? besoin des avis
Avatar du membre
par Figasec
#964405
Jake92 a écrit :presque 2 mois maintenant et je penses à elle encore ..
Et c'est loin d'être fini, malheureusement... J'arrive sur le sixième mois, et j'ai encore de grosses crises de nostalgie de temps à autre.

Cela s'espace au fil du temps, mais comme je travaille avec elle, je dois faire un énorme travail sur moi. Et quelques fois, je flanche. Comme par exemple ce soir, où elle a quitté le boulot une heure avant moi après m'avoir souhaité un bon week-end. Cela a fait remonter en moi le souvenir de ces huit années où on partait le soir ensemble pour rentrer à la maison, heureux.

Désormais, nous partons chacun de notre côté, et je rentre seul, dans cette grande maison vide et silencieuse. Alors j'ai fini par m'y habituer, mais quelquefois, il n'y a rien à faire, le cafard revient et les larmes avec. Je ne me bats pas contre ça, ça ne sert à rien, à part me rendre fou. Alors je laisse couler, et quelques heures plus tard, ça finit par passer.
Une rupture c'est déjà douloureuse ( mais j'arrive à l'accepter ) , mais se faire quitter pour un autre c'est de l'enfer croyez moi..
Ne crois pas ça, Jake... J'aurais préféré qu'elle me quitte pour un autre. Et ce n'était pas le cas, même si je l'ai cru pendant un moment. En fait, je ne sais même pas pourquoi elle m'a quitté, en vérité. Et l'enfer, c'est ça.

Parce qu'on en vient à penser que si elle ne nous a pas quitté pour quelqu'un d'autre, c'est forcément qu'elle nous a quitté à cause de nous. Et on se pose mille et une question: qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que je n'ai pas fait ? Mais on n'aura jamais la réponse, et on doit vivre avec nos questions.

Tandis que si elle nous quitte pour un autre, on a toujours l'espoir qu'elle se rende compte un jour qu'elle s'est trompée, et qu'elle finisse par vouloir revenir.
par Jake92
#964412
Elle chauffait mes nuits froides , elle me caressait les cheveux en me disant :'' t'es mon petit bébé à moi"" , elle me faisait mon bain , en me disant :'' je m'imaginais pas avec un autre après toi''..

Et là , je suis tout seul sur mon canapé , j'écoute de la musique triste , mes larmes coulent comme une fontaine , elle ? elle est surement avec lui entrain de vivre sa euphorie , son extasie , surement ils sont entrain de faire l'amour chez elle , peut être elle a trouvé avec lui ce qui me manque ( voiture , moyen .... ) , peut être elle n'a jamais pensé à mes sentiments en me quittant de cette façon , elle m'a même pas donné une réponse , pourtant j'étais prêt oui j'étais prêt même si elle me dit :'' j'aime un autre , et je dois te quitter'' ou ''j'ai cru que je t'ai aimé mais non , je sens que j'ai plus des sentiments pour toi ..'' , j'allais accepté la réalité , mais elle m'a rien dit au contraire dans notre dernière rencontre elle m'a dit qu'elle a encore des sentiments pour moi, pire que sa , c'est les gens qui m'ont dit qu'elle sors avec un autre ...

Parfois je me dit , c'est un examen que la vie me faire passer pour me rendre plus fort et plus mur , que le temps et la volonté soient nos alliers mon chér Figa.
par Jake92
#967507
Voilà peut être c'est mon dernier message dans ce forum , avant de commencer je veux vous informer que j'ai presque tourné la page de ma relation , oui je pense de moins en moins à mon ex , notre rupture date depuis 2 mois et demi , je me sens mile fois mieux qu'avant surtout quand j'ai compris que ma relation n'étais qu'une mensonge ( je vous expliquerais si dessous ) , je vais vous partagé ce que j'ai reçu d'information affreuses ces deux dernière semaine , et aprés je vais vous parler de son coup de fil tellement bizarre que vous allez resté bouche B..

Et oui enfin toute la vérité est apparu , sa binôme d'appartement (qu'on se connait depuis l'enfance mais qu'on est pas resté ami) m'a tout avoué en disant :'' j'ai toujours hésité de t’appeler et de te parler , j'avais peur , je sais pas ...) et voilà ce que j'ai reçu : Pendant nos 8 mois de couple , mon ex niait à son entourage qu'elle est amoureuse de moi ou qu'elle est même en couple avec moi , quand sa binôme lui demande :''est ce-que tu aime vraiement jake ?'' elle répond tout simplement :'' Non , c'est lui qui m'étouffe , mais je peux pas m'éloigner surtout maintenant j'ai tellement besoin de sa présence''.
Elle sortait avec des mecs en cachette , elle voit son ex tout le temps , elle m'a même trompé une fois ou deux , bref elle me mentais tout le temps en sortant des excuses magiques..

Vous se rappelez du collier que je lui ai offert ? j'avais les larmes au yeux quand je lui ai mi autour de son cou je lu ai dit : voilà ce petit cadeau pour que tu rappelle de mon amour pour toi et pour que tu sens ma présence avec toi pour l’éternité.."" et bah la SURPRISE , une amie de son groupe lui a demandé récement qui lui a offert ce joli collier , elle a répondu :'' C'est mon chéri X (son mec actuel)"' ( j'avais le cœur brisé en morceau quand j'ai reçu cette nouvelle ^^)

Elle parlait de ma mère à se binôme en disant :'' elle est gentille mais elle a l'esprit d'une gamine'' ma mére qui l'a consideré comme sa fille , qui l'a traité comme un membre de notre famille pendant 1 mois chez nous.

Ne soyez surtout pas surpris , car c'est de la pure vérité ce que vous lisez , maintenant elle déclare devant tout le monde son amour pour ce mec , je l'ai vu il ne m'arrive même pas à la cheville physiquement , il a fini son cycle de médecine et il travaille en allemagne , oui incomparable par apport à un étudiant ( je suis encore en 4éme de médecine ) , on m'a dit qu'ils sont ensemble depuis 1 mois et déjà elle vit une relation fusionnelle , il est tout le temps chez elle , il prend presque tout son temps , elle vient que rarement à la fac..

Passons à la deuxième partie , son coup de fil d'avant hier ! , d'abord je veux vous informé que je l'ai croisé 3 ou 4 fois ces deux semaines dans la faculté , je l'ai ignoré totalement ( et elle aussi) , on dirait deux inconnus , mais la surprise s'est passé avant hier !
J'étais à la bibliothéque et boom , je reçoit un appelle d'elle , bien sur j'ai pas décrocheé , '' puis aprés 10 minutes je reçoit ce message :'' J'ai voulu te demander de verifier si mon portemonnaie est sur la table au fond à droite , car je l'ai perdu , ne t'inquiéte pas je veux pas te parler ..'' , je n'ai pas répondu également à ce message mais sa me parait tellement étrange pourquoi elle demande sa à moi ? ( je lui ai dit à notre dernier contacte d'oublier qu'elle m'a même connu ) surtout qu'elle a pu demandé sa à d'autres amis qui ont été installé dans la bibliothèque .

MAIS LA GRANDE SURPRISE , aprés 2 heures un mec est venu me demander son numéro , il m'a dit qu'il a trouvé son portemonnaie dans son sac à dos , et devinez quoi ? on l'a vu mettre le porte monnaie de le sac à dos du mec avant de rentrer chez elle ........!

J'ai pas compris quesque ça veux dire , mais de toute façon je m'enfou , je continue tranquillement et peu à peu mon chemin vers la guérison grâce à ma famille , mes amies proches , et vous et vos réponses qui m'ont tellement aidé à surmonter la pente..
Avatar du membre
par Karmacode
#967530
Punaise mais en fait on en sait toujours que le minimum en fait de ce qu'il se passe vraiment ...

Comme c'est moche les personnes qui mentent et cachent des choses comme cela, comment veux tu te lancer dans une relation après quand tu vois à quel point les personnes n'en ont plus rien à foutre maintenant.

Franchement je finis par croire qu'il vaut mieux rester seul que de souffrir à ce point avec des personnes malhonnêtes comme ca.

En tout cas Jake maintenant tu peux avancer le coeur tranquille, tu n'as plus besoin de te poser de questions tout est très clair pour toi.

Si tu n'as plus besoin de venir ici tant mieux pour toi cela veut bien dire que tu as finis ta guérison et que tu peux avancer tranquillement.

Bonne chance pour la suite, j'espère sincèrement que nous ne te croiserons plus ici =)
par Jake92
#967558
Merci beaucoup chér karma , et tkt je suis toujours actif ici car vu son dernier geste que j'´en ai pas trouvé d'explication ( et que je vais pas essaier ) , elle ne va pas me laisser tranquil surtout que son chéri va quitter le pays dans pas longtemps , quant à moi , je ne l'accorderais même pas une seconde même pour discuter.. Bref , Merci le SR !!
par Jake92
#967566
Que pensez-vous d'un message de fin après presque 2 mois de silence de ma part , un message ou je l'informe que j'ai connu toute sa vérité et ses mensonges , un message dans lequel j'essaie de lui faite comprendre que c'est elle qui a perdu et ce qu'elle vit avec l'autre n'est que l'euphorie du début et qu'elle va regretter tout un jour ..
Ps : je me sens assez fort et assez reconstruit pour l'affronter

Reste le deuxième choix , c'est de continuer de faire le mort et l'oublier totalement en continuant ma vie tranquillement ..

Vos avis ?
Avatar du membre
par Karmacode
#967761
Je pense que ton message ne servira a rien Jake, il fera juste du mal et si jamais elle te répond son message te fera du mal également.

Tu n as absolument rien a y gagner, je te déconseille donc fortement de le faire, cela n amènera rien de bon.

Continue ton SR et ta reconstruction, c est la seule chose qui importe désormais.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13