Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#933022
Bonjour, mon ex m'a quitté fin juillet a cause d'un manque de caractere de ma part... je serais quelqu'un de bien mais pas pour lui! ca fait mal d'entendre ca !

Voila maintenant 3 semaines qu'il a rompu et j'ai procédé a un SR dès le soir de la rupture. Au bout de 5 jours j'ai craqué et je lui ai envoyé un SMS lui demandant comment ca aillait et son ressenti apres 5 jours de rupture. Il me réponds qu'il va bien et que son ressenti n'a pas bougé... Je lui explique que en un mois et demi de relation on n'apprenait a se connaitre et que je n'ai pas encore tout montré de mon coté ne serait ce mon caractere pas trop fort mais je sais dire non ou merde quand il le faut) Il me répond que c'est trop tard et qu il espere que j'espere pas de mon coté qu'il revienne... que ce n'est pas la peine d insister davantage qu'il pense pas changer d'avis. Je suis quelqu'un de bien mais pas pour lui et donc il ne voulais plus continuer... depuis je suis repassé en SR depuis 16 jours de facon stricte. Jen'ai aucune nouvelle de lui et j'en donne pas non plus.

Je sais qu'au bout de une semaine de rupture il s'est reccree un compte sur un site de rencontre (celui ou on s'(est rencontré) disant chercher l'amour. Ca ma fait mal sur le coup. il se connectait reguilierement dans la journée (il est en vacvances jusqua debut septembre) mais depuis une semaine il se connecte beaucoup moins genre une fois par jour entre 20h et meme hier vers 2H30 du matin . Je crois que en ce moment il a son frere du sud vers chez lui pour 15jours (siu je me souviens bien qd on etait encore ensemble) Mais le fait qu'il se connecte peu maintenant je me demande pourquoi... a t il qqun? je pense pas sinon il viendrait pas sur ce site... lit il juste ses messages? répond til a ses message? regarde t - il si je me suis recéer un nouveau profil? si ca se trouve il me surveille pas il s'en fiche... je ne sais pas s'il se connecte longtemps ou juste qq minutes ...

Je siuis donc en SR stricte depuis 16j mais il me manque de plus en plus je pense a lui j'aimerais qu il me recontacte j'aimerais savoir s il pense a moi si je lui manque s'il regrette a l'heure qu'il est s'il reflechi de son coté et le plus dur c'est le fait qu il m'ingore qu'il ne donne pas de ses news... j 'ai envie de le contacter mais j'ai peur de sa reaction de le faire fuir ou pire qu il confirme qu il reviendra pas. J'ai envie de le reconquerir mais je en sais pas comment m'y prendre


J 'ai sa meilleure amie qu'il voit beaucoup tous les jours je crois dans mes amie FB mais elle me dit rien non plus....

Que fairre?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933080
Pourquoi tu t'accroches à lui ? Il t'a clairement dit qu'il n'était pas amoureux, qu'il recherchait une autre femme et que rien n'était possible entre vous. Tu n'auras pas une autre chance. Alors pourquoi tu rames et espères ? Montre donc ton caractrère qui, tu dis, n'est pas si faible que ça et passe à autre chose.
#933141
Écoute, je sais que c'est dur mais n'attache pas trop d'importance aux raisons qu'il t'a données. Après une courte relation d'un mois et demi, s'il préfère tout arrêter, c'est qu'il n'est pas amoureux, point. S'il avait eu à réaliser qu'il avait encore des sentiments pour toi, il serait déjà revenu mais ce n'est pas le cas.

Ses messages sont clairs: il ne t'aime pas. Pourquoi t'abaisser à attendre et courir après quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi? Tu n'as pas à essayer de changer pour lui plaire. Il y a plein de garçons qui aiment les filles douces et gentilles...

Au vu de ce qu'il t'a dit, tu n'as rien à espérer malheureusement. Essaie de renoncer à lui, de renoncer à l'idée qu'il puisse revenir, tu vas te faire du mal. Essaie de te changer les idées, de passer à autre chose...
#933154
Je sors je vois mes amis mais pzr.moment jy repense et c est super dur d un coup je passe de qqun de joviale et d un.coup je me.renferme.et dis plus rien j atten de ses nouvelles meme juste un.savoir comment je la derniere semaine avavt le.dernier we de la.rupture il me.dit qu il pense fort a moi que je lui.manque et s est.meme.mis a pleurer on s esr vu le.lendemain et tout le week end soit 3 jours et la.j ai eu le.droit a de la.tendresse calin bisous embrasser l amour il me chauffait un peu puis unz fois partie de chez lui il me dis que c fini 24h apres!! C est dur a encaisser meme.si il a rompu correctement en venant chez moi 60 km depuis il me laisse aucune nouvelle l ignorance est dur a gerer plus que la.rupture elle.meme
#933165
Mais c'est normal que tu n'aies plus de contact avec lui!!! Vous avez rompu! Il n'y a aucune raison pour qu'il te donne des nouvelles... Vous avez été ensemble quelques semaines seulement, c'est pas comme si vous aviez passé quinze ans ensemble...

Allez! lâche prise et cesse d'attendre quelque chose qui ne viendra probablement pas jamais... fais un bon ménage, efface son numéro et supprime-le de tes contacts et regarde en avant!
#933181
Ce n'est pas toujours possible de rester ami avec un ex... et surtout, on ne passe pas instantanément de "copain" à "ami"... il faut du temps pour ça. Pas mal de temps. Pour l'instant, je dirais que c'est impossible que vous soyez amis parce que tu as encore des sentiments et lui non. Donc, tu te ferais mal en le voyant comme ami, sans qu'il ne se passe rien entre vous. Tu te vois l''écouter te parler de sa nouvelle copine? passer une soirée avec lui et sa nouvelle copine, à les voir s'embrasser et se faire des calins? ça te ferait plaisir?

Pour un certain temps, je crois que tu gagnerais à couper tous les contacts qui te raccrochent à lui. Pourquoi garder sa meilleure amie dans ton fb? ce n'est pas utile et ça ne t'apporte rien'
#933182
Le.mieux est de couper les ponts mais c est pas simple memr si sans s en rendre compte c est ce que je fais vu quil donne pas de nouvelles..
Sa meilleure amie m a dit que si mon ex lui demande de me supprimer de facebook elle m.en informerais et elle.ma dit de faire pareil pour moi si je voulais la.supprimer... pk ne.me.supprime.t elle pas elle ?
#940268
Bonsoir,

Voila donc maintenant pres de un mois et demi de SR (de son cote comme du miens) apres un mois et demi de relation. Sa meilleure amie qui est dans mon face book ( mais pas mon ex copain) "like" la plupart de mes post et photos (mise a part qd je mets que je vais en boite. Aujourdui (ce midi) elle a liker et surtout commenter sur face book pour la toute premiere fois apres la rupture avec mon ex me disant que j'etais beau sur la photo et qu elle esperait que j'aille bien . Je ne lui répond donc que ce soir via face book la remerciant de son compliment et que j'allais bien! elle etait super ravie que je lui donne des news apres un mois et demi de rutpure avec mon ex (son meilleur ami pour le coup) je vous rappelle que je suis homo ! me demande comment va mon taff et tout me parle du sien qui marche bien enfin on parle de tout et de rien mais ne me parle pas de mon ex :( je suis alors decu et frustrer! mais elle espere qu on se redonnera des nouvelles plus tard et plus souvent? quoi penser? des avis de votre coté? en me disant qu'elle partait mangé là elle me souhaite plein de bonheur et de reussite!! quoi penser a ca!!? moi qui pensait qu'elle donnerait des news de mon ex mais non rien... je n'en ai pas demandé non plus.. ai je bien fait? j 'attends vos avis merci
#941558
Re-bonjour,

À te lire, on dirait que tu vois un "lien" entre les gestes de la meilleure amie et ton ex. Il n'y en a aucun. C'est sa meilleure amie, pas son double. Elle "like" tes photos parce qu'elle les aime bien tout simplement. Il n'y a aucun lien avec ton ex. Elle est ravie de te parler parce qu'elle t'aime bien. Ça n'a rien à voir avec ton ex. Il n'y a rien à penser de ça. Tu mélanges tout là...

Cette amie n'est pas ton ex et n'a rien à voir avec lui. Ses gestes et ses paroles ne sont pas guidées par ton ex. Elle agit avec sa personnalité propre, pas en fonction de ton ex.

Pourquoi tiens-tu autant à avoir des nouvelles de ton ex? Qu'est-ce que cela va t'apporter à toi? Tu aimerais apprendre qu'il a retrouvé quelqu'un? je ne crois pas que cela t'apporte quoi que ce soit de bien que de prendre de ses nouvelles mais si vraiment, tu le souhaites, bah tu n'as qu'à poser la question à la meilleure amie! pourquoi cela devrait-il venir d'elle? Tu es un grand garçon! Tu veux savoir quelque chose: tu poses la question et voilà!
#941559
je sais que mon ex et sa meilleure amie sont souvent fourré ensemble donc peuvent se parler.

Je sais aussi que mon ex n'a trouver personne car il est actif sur les sites de rencontre a la recherche de l'amour (c'est ecrit explicitement)

je veux avoir de ses nouvelles car je ne peux pas concevoir que jusquau dernier jour avant la rupture mon ex me caline m'embrasse se blotti contre moi me dis des mots tendre et apres plus rien!!! du jour au lendeman apres la rupture il n'a pas donner de nouvelle cela fait maintenant un mois et demi ! son gnorance est dur a gerer comme si j ai jamais compter pour lui alors qu'a chaque fois quon se voyait il me devorait du regard me disait que je lui avait manquer et tout!!

Sa meilleure amie oui m'apprecie beaucoup elle ma dit quelle etait ravi que je lui reponde a son commentaire FB et souhaite quon se donne des nouvelles plus souvent j 'esperait juste quelle me parle un peu d elui de comment il se sentais aujourdui et a quoi il pense...