Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1010571
cacarose a écrit :Ça serait pas un peu malsain et très bizarre comme méthode de recrutement ça? Je pensais que seul le professionnalisme et le savoir faire comptait moi
_ Avez-vous ruiné la vie de votre ex-mari ?
_ Oh oui, il est cocu, ruiné et dépressif.
_ Bienvenue dans mon entreprise !
cacarose a écrit :Bon je sais que je peux avoir des discours radicaux et féministes sur les hommes parfois ici mais tu sais Figa en te lisant quelque fois, ne le prend pas mal...
A partir du moment où Figa écrit un truc comme ça :
Figasec a écrit :Personnellement, j'estime que dans un couple, la confrontation n'est pas de mise.
Il est foutu. Il ne comprend rien aux femmes et ne veut rien y comprendre.
Il n'y a pas si longtemps que ça, cela n'aurait guère posé de problème; mais nous sommes dans une société désordonnée.

cacarose a écrit :parfois j'ai l'impression que tu fonctionnes beaucoup aux clichés sur les femmes...
Ce que tu appelles "fonctionner aux clichés sur les femmes", j'appelle ça confondre la femme réelle avec la femme telle qu'elle se décrit. Si Dieu créait l'être qui correspond à la femme telle qu'elle se voit, on aurait une créature qui n'a que peu de rapport avec la femme; et qui pourrait vivre en harmonie avec un Figasec.

J'ai une petite histoire à ce sujet. Une histoire vraie.
Des gentils européens sont en mission humanitaire, il construisent un puits dans un village africain.
Ils reviennent quelque temps plus tard et constatent que le puits est bouché. Ce sont les femmes qui l'ont rempli de pierres. En effet, c'est le rôle des femmes d'aller chercher l'eau dans le puits, les européens avaient construit le puits au milieu du village, catastrophe. Aller chercher l'eau dans le puits était une activité sociale féminine, le puits devait donc être assez éloigné du village. Les blancs n'y ont vu que le côté utilitaire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1010574
tenbu_hou_rin a écrit :J'ai une petite histoire à ce sujet. Une histoire vraie.
Des gentils européens sont en mission humanitaire, il construisent un puits dans un village africain.
Ils reviennent quelque temps plus tard et constatent que le puits est bouché. Ce sont les femmes qui l'ont rempli de pierres. En effet, c'est le rôle des femmes d'aller chercher l'eau dans le puits, les européens avaient construit le puits au milieu du village, catastrophe. Aller chercher l'eau dans le puits était une activité sociale féminine, le puits devait donc être assez éloigné du village. Les blancs n'y ont vu que le côté utilitaire.
Exactement, car c'était le moment de la journée où elles pouvaient parler librement entre elles, sans être sous le joug des hommes.
#1010589
Le même principe que le lavoir qui réunissaient les lavandières jadis.. Moment de corvées et de plaisir, l'utile a l'agréable

Ps: j'ai mis 5 secondes a me demander qui était cacarose :D

Bon Figasec, je t'avoue que je repensais tout a l'heure a ce que tu as raconté sur la nouvelle recrue et je ne m'explique pas comment elle en est venu a te raconter sa vie perso lors d'un entretien pro? Ou alors tu la connaissais avant, c'est une connaissance peux etre
#1010608
BigSister a écrit :Je sais tu vas me répondre que tu fais ça dans l’optique de calmer le jeu avec ton ex , pour que la quiétude revienne au salon et je te répondrais que si ton ex a un pet de travers, on s'en tape de ses humeurs, tu la VIRE et tu ferme ENFIN la boutique!!!
Alors encore une fois, je ne peux pas fermer, parce que je ne pourrais pas, avec mes maigres revenus actuels, à faire face à la dette fiscale de l'année suivante.
A partir du moment où je ne peux pas fermer, et qu'elle ne veut pas partir, je suis obligé de gérer en fonction d'elle.

J'aurais en effet pu embaucher une autre personne, tout aussi qualifiée que celle que je viens de choisir, et qui avait un caractère assez fort pour tenir tête à mon ex. Cela aurait pu avoir deux conséquences:
- soit mon ex craquait, et je me retrouvais à encore devoir embaucher, et je me retrouvais avec deux employées qui ne connaissent pas la clientèle et auraient donc eu beaucoup de mal à gérer les rdv;
- soit mon ex ne craquait pas, et je me retrouvais encore avec une ambiance de mer** qui fait fuir la clientèle.
Je pensais que seul le professionnalisme et le savoir faire comptait moi
Sur 150 profils inscrits à Pôle Emploi, j'en ai sélectionné 15; sur ces 15, 5 se sont présentées; sur ces 5, j'ai sélectionné les 2 seules qui avaient les compétences et l'expérience requises.
Voilà comment j'ai fait mon choix: la première m'a demandé comment se posaient les vacances (dès l'entretien), alors que la seconde m'a demandé l'autorisation de venir quelques jours avant (au cas où elle serait choisie) pour repérer les lieux et se présenter à la clientèle; je n'ai caché à aucune qu'il y aurait des relations "spéciales" à gérer avec mon ex: la première m'a dit: "Ne vous en faites pas, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je la remettrais en place"; la seconde m'a dit: "Ne vous en faites pas, j'ai connu la même chose, je saurais gérer ça avec du doigté".
je ne m'explique pas comment elle en est venu a te raconter sa vie perso lors d'un entretien pro?
Dans une PME où se côtoient en permanence seulement 3 personnes qui travaillent à 1 mètre l'une de l'autre à longueur de journée, tu ne peux pas intégrer quelqu'un sans aborder dès le départ les relations humaines auxquelles elle va être tout de suite confrontée. A partir de là, il fallait que j'aborde le sujet du cas spécial de mon ex, ce qui a entraîné un échange à propos de son propre vécu.
#1052410
Alors une petite mise à jour que je dois à ceux qui m'ont soutenu et aidé, ainsi qu'à ceux qui ont essayé de m'ouvrir les yeux et que je refusais d'écouter.
Bon, alors pour commencer, ma signature est un chapelet de co***ries.
Ensuite, mon ex me les brise toujours autant, mais ça ne va plus durer. Pour la simple et bonne raison qu'étant à nouveau en couple, je dois maintenant protéger celui-ci. Et comme ça passe par la sauvegarde de mon entreprise, je vais devoir prendre des mesures sans pitié ni remords.
#1052536
Figasec a écrit : Bon, alors pour commencer, ma signature est un chapelet de co***ries.
Oh ben je me souviens m'être fait copieusement trasher a ce propos tiens….;)

Contente de lire que tu vas mieux, Figasec.
Essaye d'y aller doucement avec ta nouvelle chérie, rien ne sert de courir!

Bonne journées
#1052551
Elieza78 a écrit :
Figasec a écrit : Bon, alors pour commencer, ma signature est un chapelet de co***ries.
Oh ben je me souviens m'être fait copieusement trasher a ce propos tiens….;)

Contente de lire que tu vas mieux, Figasec.
Essaye d'y aller doucement avec ta nouvelle chérie, rien ne sert de courir!

Bonne journées
+1000
Vaz'y mollo , prend le temps et protèges toi/vous
Et surtout profite des moments de bonheur !
#1053041
Crysis a écrit :Allez quelques choses pas agréables a faire, mais après tu seras libéré de tout un poids.
Ce n'est pas agréable à faire, mais ce que mon ex m'a fait supporter, et ce qu'elle me fait encore supporter n'est pas plus agréable, alors ça va solder les comptes.
Elieza78 a écrit :Oh ben je me souviens m'être fait copieusement trasher a ce propos tiens….;)
Oui, je sais... C'est pourquoi, même si ce n'est pas facile à faire, je dois bien reconnaître que j'avais tort :oops:
Essaye d'y aller doucement avec ta nouvelle chérie, rien ne sert de courir!
Alors non seulement on court, mais on essaie de battre des records. Comme je l'explique dans un autre sujet, nous avons lié connaissance il y a quinze jours par le biais d'un site de rencontres, et nous avons déjà emménagé ensemble. La vie est courte, et il faut que l'on rattrape les 25 ans qu'on aurait déjà du passer ensemble. Et puis les ruptures sont souvent rapides, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour les mises en couple ?
De toute manière, nous n'avons pas le choix: tous les deux chefs d'entreprise, et devant chacun faire en ce moment avec des emplois du temps de dingues, si on voulait profiter un tant soit peu l'un de l'autre, il fallait qu'on fonce. Alors c'est ce qu'on fait.
Anna* a écrit :Comme tu n'en dis pas beaucoup je ne peux pas dire grand chose à part courage et que je suis contente de voir que la vie continue.
Alors pour faire simple, mon ex continuant de "casser" l'entreprise, j'ai été obligé d'en passer par un redressement judiciaire. Mais j'ai désormais assez de "biscuits" pour me débarrasser d'elle une bonne fois pour toutes. Donc je commence déjà à jeter les bases d'un licenciement qui ne devrait plus tarder. Une fois débarrassé de ce poids, ça devrait déjà aller mieux.
Et étant donné que, comme je le disais, ma nouvelle compagne est aussi chef d'entreprise, elle a su m'ouvrir les yeux sur le fait que je faisais beaucoup trop dans le social, et qu'il fallait désormais changer de façon de faire. Donc action.
#1053045
Figasec a écrit : Et étant donné que, comme je le disais, ma nouvelle compagne est aussi chef d'entreprise, elle a su m'ouvrir les yeux sur le fait que je faisais beaucoup trop dans le social, et qu'il fallait désormais changer de façon de faire. Donc action.
Tandis que nous, les JRME-istes qui n'y connaissons rien en gestion d'entreprise mais qui avons passé du temps a te répéter, répéter que tu étais bien trop "arrangeant" avec ton ex, nous ne "servions" a rien n'est ce pas?? :D


Je suis ravie pour toi Figa et même contente d'avoir un peu de tes nouvelles mais tout ça, tu aurais pu le faire bien avant, mais avant tu étais trop occupé a trouver toutes les excuses du monde a ton ex car tu espérais encore après elle alors qu'il n'y avait pas de quoi te faire des espoirs

maintenant que ton esprit est occupée rapidement par une autre, que tu te sens plus fort a deux, des ailes (et autres choses..) te poussent enfin et la, magiiiiie, les obstacles a un éventuel licenciement de ton ex tombent les uns après les autres


Excuse mon ton ironique et un brin sarcastique mais il est de mise

Ceci étant dit, comme les autres te le disent: ne va pas trop vite sinon.....et cette fois ci, apprend a regarder les choses en face et non pas a te bercer d'excuses ou d'illusions trop longtemps....

Bon démarrage de new love-story ;)
#1054162
BigSister a écrit :Tandis que nous, les JRME-istes qui n'y connaissons rien en gestion d'entreprise mais qui avons passé du temps a te répéter, répéter que tu étais bien trop "arrangeant" avec ton ex, nous ne "servions" a rien n'est ce pas?? :D


Je suis ravie pour toi Figa et même contente d'avoir un peu de tes nouvelles mais tout ça, tu aurais pu le faire bien avant, mais avant tu étais trop occupé a trouver toutes les excuses du monde a ton ex car tu espérais encore après elle alors qu'il n'y avait pas de quoi te faire des espoirs

maintenant que ton esprit est occupée rapidement par une autre, que tu te sens plus fort a deux, des ailes (et autres choses..) te poussent enfin et la, magiiiiie, les obstacles a un éventuel licenciement de ton ex tombent les uns après les autres


Excuse mon ton ironique et un brin sarcastique mais il est de mise
Mea culpa, mea maxima culpa.. :oops:
Ceci étant dit, comme les autres te le disent: ne va pas trop vite sinon.....
Mon ex m'ayant déjà pratiquement tout pris (ou plutôt je l'ai laissée tout me prendre comme un c**), je n'ai plus grand chose à perdre. Et j'ai 20 ans à rattraper.
et cette fois ci, apprend a regarder les choses en face et non pas a te bercer d'excuses ou d'illusions trop longtemps....
On ne part pas du tout sur les mêmes bases. Ma next sait très bien que je n'ai pas grand chose à lui offrir.
Bon démarrage de new love-story ;)
Elle a déjà mieux démarré que la première, mais merci de tes encouragements.
#1054207
Je dirais que tu n'as pas 20ans a rattraper car ces 20 ans la, tu ne les a pas perdu, tu les a vécu, ça n'a peux être rien donné au final mais tu ne peux pas renier ces 20 ans passés avec ton ex qui n'ont pas du être a 100% mauvais non plus

Pars plustot du principe que tu as encore d'autres années devant toi encore, beaucoup et que tu peux les vivres différemment de ces 20 dernières années

d'ou le fait que l'ont te met en garde en mode "ne va pas trop vite", comme tu l'a fais avec ton ex a l'époque (rencontre, mise en ménage, projets sur le long terme très rapidement mis en place, etc...)

non pas pour te dire--> "attention, cette nouvelle femme va profiter de toi et ce qu'il te reste"!!

je ne pense pas que c est ce que les autres et moi cherchons a te dire, la c est toi qui comprend cela car tu t es mis en tête qu'une femme cherchait forcément le profit dans une relation (on en revient a ce que je te disais un jour sur certaines de tes idées préconçues sur les attentes des femmes) et tu t' empresse de brandir le "je n'ai plus rien, elle le sait" pour nous dire qu'il n'y a pas besoin d'être prudent avec la next

Non, si l'on cherche a calmer tes ardeurs c est juste pour éviter que tu te ne mette encore a idéaliser les choses, vouloir que ce soit comme ci et pas comme ça dans le couple parce que c est ton idéal ( comme tu as pu le faire avec ton ex)

et que tout cela retombe comme un soufflet un jour et que tu te retrouve la encore une fois a ne pas comprendre ce qu'il t'arrive, rien de plus

d'ailleurs je sais pas mais je sens que tu as une grande admiration pour cette femme (peux être est ce due a son statut de chef d'entrerprise?) mais attention, dis toi juste qu'elle est normale, gare au piédestal qui n'est jamais loin et qui ne sert a rien

tu ne connais pas encore ses petites habitudes, ces défauts du quotidien qui pourront t'agacer ou pas, etc..tu ne sais pas si finalement tu arriveras a la supporter, puis tu es bien parti pour mener une comparaison constante entre elle et ton ex et ça c est pas bon , il va falloir que tu règles vraiment tout avec ton ex avant d'envisager le futur avec cette dame

enfin t es un grand garçon, tu comprend ce que je veux dire

excuse, il est super tot, c est pas très clair tout ce que j'essaye de te dire ;)
#1054209
BigSister a écrit :Je dirais que tu n'as pas 20ans a rattraper car ces 20 ans la, tu ne les a pas perdu, tu les a vécu, ça n'a peux être rien donné au final mais tu ne peux pas renier ces 20 ans passés avec ton ex qui n'ont pas du être a 100% mauvais non plus
D'accord, mais avec le très peu de recul que j'ai à cette heure-ci, je suis déjà presque persuadé que j'ai connu ma next 20 ans trop tard. Ce sont ces années que je voudrais rattraper.
Pars plustot du principe que tu as encore d'autres années devant toi encore, beaucoup et que tu peux les vivres différemment de ces 20 dernières années
ça c'est certain !
d'ou le fait que l'ont te met en garde en mode "ne va pas trop vite", comme tu l'a fais avec ton ex a l'époque (rencontre, mise en ménage, projets sur le long terme très rapidement mis en place, etc...)
Que nenni: j'ai connu mon ex en 1994, on s'est mis en ménage en 95, on s'est marié en 99, on a essayé de faire des enfants de 2002 à 005, on a créé l'entreprise en 2006. Rien ne s'est fait dans la précipitation.
d'ailleurs je sais pas mais je sens que tu as une grande admiration pour cette femme (peux être est ce due a son statut de chef d'entrerprise?) mais attention, dis toi juste qu'elle est normale, gare au piédestal qui n'est jamais loin et qui ne sert a rien
Le fait qu'elle soit chef d'entreprise est la cerise sur le gâteau (qui prouve son courage). Et effectivement, j'ai une grande admiration pour elle, mais ça n'a rien à voir avec son statut; il s'agit juste de sa vie jusqu'à présent.
tu ne connais pas encore ses petites habitudes, ces défauts du quotidien qui pourront t'agacer ou pas, etc..tu ne sais pas si finalement tu arriveras a la supporter, puis tu es bien parti pour mener une comparaison constante entre elle et ton ex et ça c est pas bon , il va falloir que tu règles vraiment tout avec ton ex avant d'envisager le futur avec cette dame

enfin t es un grand garçon, tu comprend ce que je veux dire
Je comprend bien, mais je tente le coup quand même.
excuse, il est super tot, c est pas très clair tout ce que j'essaye de te dire ;)
Fais comme moi: bosse de nuit :mrgreen:
#1054232
BigSister a écrit :
je ne pense pas que c est ce que les autres et moi cherchons a te dire, la c est toi qui comprend cela car tu t es mis en tête qu'une femme cherchait forcément le profit dans une relation (on en revient a ce que je te disais un jour sur certaines de tes idées préconçues sur les attentes des femmes) et tu t' empresse de brandir le "je n'ai plus rien, elle le sait" pour nous dire qu'il n'y a pas besoin d'être prudent avec la next

Non, si l'on cherche a calmer tes ardeurs c est juste pour éviter que tu te ne mette encore a idéaliser les choses, vouloir que ce soit comme ci et pas comme ça dans le couple parce que c est ton idéal ( comme tu as pu le faire avec ton ex)
Et ce paragraphe la, tu en pense quoi? :)

Pour le taf de nuit, non merci, j'ai testé dans une de mes anciennes vies, pas du tout pour moi!!! je ne suis pas une couche tard mais une lève trèèèèès tot (comme les mémés) :mrgreen:
#1054703
BigSister a écrit :Et ce paragraphe la, tu en pense quoi? :)
Alors il est exact que suite à mes mésaventures, lorsqu'on me dit de me méfier, j'ai tout de suite tendance à imaginer qu'on me parle du côté financier/matériel. En même temps, il ne faut pas se leurrer, malgré l'aspect coup de foudre (les papillons dans la tête, les étoiles dans les yeux, les "picotements" dans le bas-ventre, et tout et tout...), c'est un aspect de la vie de couple qu'il ne faut pas négliger. L'avantage de ne plus avoir 20 ans, c'est que ce genre de tabou peut être abordé dès le départ entre des partenaires qui sont conscients que tôt ou tard, la question se posera, et qu'il faut en parler même si on est sur son nuage. Bon, de notre côté, ça a été naturel, puisqu'on est tous les deux de petits entrepreneurs, et que c'est en grande partie ça qui nous a rapproché. Quand deux amoureux "normaux" discutent de la couleur de la chambre de leur futur bébé, nous on discute comptabilité, défiscalisation, investissements, développement, stratégie commerciale...

En ce qui concerne l'idéalisation de la vie de couple telle que je la vois, je suis conscient que je risque encore de me planter, mais j'ai toujours envie d'y croire, et ce pour plusieurs raisons.
La première étant que je sais désormais que l'harmonie mutuelle (qui comprend la confiance, le respect, l'attirance, etc...) sur le long cours ne va pas de soi, mais se travaille et s'entretient: il ne suffit pas de se persuader que tout ira toujours pour le mieux pour que ce soit vrai. Une fois qu'on a compris ça, il y a déjà moins de risque d'échec.
La seconde, c'est que je me dis qu'après tout, mon échec précédent n'en était pas vraiment un, puisque mon couple aura tout de même vécu 20 ans. Alors si je réussis à maintenir mon nouveau couple pour la même durée, j'aurais tout de même fait mieux que bien d'autres.
La troisième raison, c'est que je connais le vécu de ma nouvelle compagne, et qu'il m'est de toute façon impossible de faire pire que ses précédents partenaires. Ce qui ne va pas m'empêcher de faire attention, car je ne veux pas non plus qu'on se soit mis ensemble pour de fausses raisons. En effet, nous avons tous les deux besoin l'un de l'autre pour nous reconstruire mutuellement. En même temps, même si c'est une raison importante, il est évident que c'est largement insuffisant pour garantir un avenir "éternel". Mais rien n'empêche d'essayer d'en faire une force qui nous rapproche encore plus.

Alors bon, peut-être que l'idéal n'existe effectivement pas; mais je vais faire en sorte qu'on s'en approche le plus possible. Heureusement pour moi, je suis quasiment certain que je vais être aidé en ça par une femme, qui, si elle n'est pas La femme idéale, s'en approche à mon goût vraiment beaucoup, et est en tout cas exceptionnelle.

Après, bien sur, il y a tous les petits défauts que je ne connais pas encore non plus. Et alors ? Qui n'en a pas ? Si on s'arrête à ce genre de détail, autant se faire moine ou nonne.
Pour le taf de nuit, non merci, j'ai testé dans une de mes anciennes vies, pas du tout pour moi!!! je ne suis pas une couche tard mais une lève trèèèèès tot (comme les mémés)
Alors bonne nuit. De mon côté, ça fait déjà 4 heures que je suis reparti pour un tour.
#1055578
Ah mon ptit Figa eh bien c'est pas mal tout ce que tu nous écris la, si t'arrives à enfin te débarasser de ton ex au taf ca ca serait vraiment royal.

La nouvelle relation c'est du positif également, rien à redire par rapport aux copains et copines plus haut, elles ont bien résumé la situtation et je pense que tu sais également ce sur quoi tu dois faire gaffe pour que cela se déroule bien.

Moi je ne te souhaite qu'une chose : que tu sois heureux dans ta nouvelle vie, avec une nouvelle femme, loin de l'ancienne et que tu trouves la sérénité que l'on cherche tous.
#1055674
Karmacode a écrit :si t'arrives à enfin te débarasser de ton ex au taf ca ca serait vraiment royal.
Le courrier de convocation à un entretien part aujourd'hui. Et une fois que je me serais débarrassé d'elle au taf', je lance la procédure de divorce pour enfin me libérer de ce poids; ça me fait chier de claquer encore du pognon pour elle, mais puisque c'est le seul moyen de faire table rase du passé, je me dis qu'il ne sera pas jeté par les fenêtres.
#1255758
Allez hop ! C'est reparti pour un tour !
Bon, je vais vous la faire courte:
- Mon divorce est toujours en cours; je n'ai pas les moyens de me payer un avocat, et on me refuse l'aide judiciaire parce qu'à cause de la liquidation de mon entreprise, je ne peux pas présenter l'ensemble des documents. La procédure est donc suspendue. Mais je n'ai plus aucun contact avec mon ex, et pour l'instant, c'est tout ce qui compte.
- Mon entreprise est en liquidation, je passe enfin au tribunal dans trois mois pour clore le dossier.
- J'ai connu deux ans de ré-enchantement, auprès d'une femme qui a su me redonner le goût de vivre, et surtout le goût de vivre pour quelqu'un, puisque nous avions autant besoin l'un que l'autre de nous reconstruire.

Malheureusement, l'histoire se répète, puisqu'elle vient à son tour de me quitter. Et cette fois-ci, même si je lui en veux pour certaines raisons, je dois bien avouer que je ne suis pas étranger à la rupture. Je m'en aperçois seulement aujourd'hui, d'ailleurs, en relisant mes anciens messages. Ceux-ci m'ouvrent les yeux sur le fait que je me suis cru trop fort et à l'abri d'un nouvel échec. Je n'ai pas su mettre en œuvre les enseignements que j'aurais du tirer du premier.

A ma décharge, je dois dire qu'en faisant sa connaissance, j'ai aussi fait la connaissance d'un nouveau métier. Cela tombait bien, puisque ma rupture m'avait laissé sur la paille. Je me suis donc jeté à bras le corps dans l'apprentissage à ses côtés, afin de pouvoir au plus vite la seconder efficacement. Cela a, ma foi, très bien réussi, puisque nous avons réussi à nettement développer sa petite entreprise.
Mais, car bien sur il y a toujours un mais, en m'enfermant dans cette optique, j'ai petit à petit oublié que si elle avait besoin d'aide, ce n'était pas spécifiquement professionnel. Elle avait aussi besoin d'un compagnon, de quelqu'un qui soit aussi là pour les sentiments et le plaisir. Hors, au bout de six mois, je la délaissais déjà. Au bout de dix-huit mois, nous n'étions plus que des collègues de travail, et au bout de deux ans, elle a fini par craquer.
Bon, elle avait pas mal de défauts. Vous savez, ces petits défauts qu'on découvre chez l'autre au fur et à mesure. Qui au départ paraissent insignifiants, mais qui à la longue vous tapent carrément sur les nerfs. Sauf que la fatigue aidant, ceux-ci ont fini par m'aveugler, et à occulter ses qualités exceptionnelles.
Et un jour, je reçois ma convocation au tribunal pour ma liquidation judiciaire. Revenant d'un coup deux ans en arrière, je n'ai pas su me contrôler. Plus énervé que d'habitude, pour une remarque idiote qu'elle me fit, mes paroles ont dépassé ma pensée, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Elle me quittait une semaine plus tard. Et me revoilà seul depuis deux mois et demi maintenant.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14