Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1005878
Poualala mais le sans gène quoi, la nana en galère qui va demander de l'aide à son ex, eh le mec la il est pas foutu de s'occuper de ca lui ? Elle a encore besoin que tu viennes l'aider, sérieusement c'est n'importe quoi.

Tu es bien gentil en tout cas de faire ca Figa, t'étais vraiment pas obligé t'es un grand seigneur quand même c'est bon pour ton karma ca mon ptit père.

Bon après la description je dirais rien je vais moi même 65 kg :p par contre j'ai pas al coupe de Gérard Lenormand moi hors de question d'avoir l'air d'un guignol ca ira :p

Punaise je me dis que si jamais t'arrivais à t'en débarrasser une bonne fois pour toute t'aurais la belle vie mon pépère.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1005915
Figasec a écrit :
kailash a écrit : La vache! ...elle prend cher, l'ex...^^
Bon, en même temps, c'est vrai que ce n'est pas pire que d'avoir voulu me jeter sous les ponts.
c'est pas pire, mais c'est pas super mieux non plus..
je veux dire qu'il est des fois préférable de foutre un ami dehors, plutôt que d'accumuler les malentendus jusqu'à ne plus pouvoir le supporter..

d'ailleurs, et à ce propos, je ne suis pas forcément d'accord avec ta manière de voir les choses,(celle qui te fait penser que ça n'aurait rien changé si tu avais été complétement franc et direct plus tôt puisque, pour toi, elle t'aurait juste quitté plus rapidement..)
il n'est pas du tout sur que le fait de lui tenir tête l'aurait fait fuir, au contraire; c'est peut être justement ce qu'elle recherchait..
autrement pourquoi vibrerait elle autant aujourd'hui pour un gars qui a l'air d'être ton exact opposé c'est à dire qui a l'air de ne lui faire aucun cadeau?
elle avait peut être besoin d'une véritable confrontation, pour pouvoir se remettre en question..
parce que, pour moi, son désarroi actuel est plus lié à un bordel psychique qu'à de la pure malice en fait..

(bonjour au fait...et bonsoir aussi ^^)
#1005920
kailash a écrit :elle avait peut être besoin d'une véritable confrontation, pour pouvoir se remettre en question..
Eh bien grand bien lui fasse. Personnellement, j'estime que dans un couple, la confrontation n'est pas de mise. Je lui ai au contraire toujours apporté mon soutien, et quand j'ai eu besoin qu'elle m'apporte le sien pour sauver notre couple, elle a fait le contraire, en me plantant un couteau dans le dos.

Donc, que ce soit psychique ou volontairement mal intentionné, je m'en moque. Je me demande même si je ne vais pas me servir de sa tentative de rapprochement, pour la retourner contre elle.
#1005929
mouais..
je pense que tu mélanges un peu ..
on peut très bien rester loyal tout en étant pas d'accord avec son partenaire.

et quand tu dis que la confrontation n'a pas de mise dans un couple, ça veut dire qu'avant la séparation vous ne vous étiez jamais vraiment "confrontés" tous les deux?
(en dix ans? c'est chaud quand même, et je comprends mieux son coup de flip, du coup^^)

pour le reste, tant mieux si tu t'en moques, elle t'a assez pris la tête apparemment (mais c'est peut être pas la peine de s'abaisser à son niveau pour autant ^^)
#1005934
kailash a écrit :quand tu dis que la confrontation n'a pas de mise dans un couple, ça veut dire qu'avant la séparation vous ne vous étiez jamais vraiment "confrontés" tous les deux?
(en dix ans? c'est chaud quand même, et je comprends mieux son coup de flip, du coup^^)
Quelques petits accrochages bénins (exemple, si j'avais le malheur de mettre une chemise le week-end au lieu d'un sweat, elle me reprochait d'augmenter son repassage...), mais jamais une engueulade en 20 ans: même pour la télé, je la laissais choisir le programme (enfin, c'est surtout sa mère, qui vivait chez nous 4 jours par semaine, qui choisissait).
#1005941
Kailash a écrit :en dix ans? c'est chaud quand même, et je comprends mieux son coup de flip, du coup^^)
En quoi le fait de ne pas connaître de grosses disputes en vingt ans devrait faire flipper ??? Je trouve qu'on vit vraiment une drôle d'époque !!!!....
#1005948
putain mais vous êtes pas humain!^^
(je veux dire vous repassez vraiment vos fringues??!! )

sérieusement pas une grosse engueulade en 20 ans c'est louche je dirais..

moi je m'engueule au moins une fois par jour avec quelqu'un, c'est mon yoga!^^

@lima
ben oui, passer vingt ans sans engueulade je trouve pas ça normal ...
..en fait c'est faire semblant que je ne trouve pas normal ..
c'est même invivable au bout d'un moment.
#1005950
kailash a écrit :putain mais vous êtes pas humain!^^
(je veux dire vous repassez vraiment vos fringues??!! )
Je suis un ancien militaire...
Et encore, c'est rien: ma mère repasse même les slips...
sérieusement pas une grosse engueulade en 20 ans c'est louche je dirais..
Non, je suis quelqu'un de vraiment très patient, c'est tout.
#1010148
Bonsoir IdaMour,

ça va à peu près, je te remercie.

Quelques nouvelles: au salon, la coiffeuse a fini par craquer, et elle s'en va. J'ai déjà trouvé une remplaçante, mais ça me fait vraiment ch*** de la perdre à cause de mon ex, alors j'ai pris la décision de ne plus rien laisser passer, pour lui faire comprendre qu'elle était allée trop loin.

A côté de ça, je suis en rogne parce que ce soir son next s'est permis de se pointer au salon pour la chercher une heure avant sa fin de service. Et ça, ça ne passe pas, alors demain, il va y avoir recadrage. Au fond, ce n'est pas que ça me dérange, mais le fait qu'il m'impose sa présence, chez moi, je ne supporte pas. Et encore moins sur le lieu de travail.
#1010171
Holala pour la coiffeuse qui s'en va, c'était archi prévisible, c est dommage que tu ai laissé les choses empirer pour ne pas perdre la présence , même négative, de ton ex prêt de toi

Je croyais que tu avais déjà mis en place le concept de tolérance zéro vis a vis d'elle depuis tes dernières news?
Si tu persiste a garder une si mauvaise employée dans ton salon, ce sont les autres employés qui vont foutre le camp et abandonner votre "bébé". Avec ça viendra la mauvaise réputation du salon, et plus personne ne viendra...

Tu vas la recadrer parce que son next viens (jalousie) alors qu'elle mérite d'autres recadrages bien plus professionnels...
#1010181
BigSister a écrit :Je croyais que tu avais déjà mis en place le concept de tolérance zéro vis a vis d'elle depuis tes dernières news?
Le fait est que depuis, elle n'a commis aucune erreur, même volontaire.
Elle nous avait annoncé un départ, en fin de mois, qui avait mis du baume au coeur de tout le monde, mais est revenue sur sa décision quelques jours plus tard. L'employée a alors craqué, et m'a annoncé elle, son départ.
#1010183
Figasec a écrit :
BigSister a écrit :Je croyais que tu avais déjà mis en place le concept de tolérance zéro vis a vis d'elle depuis tes dernières news?
Le fait est que depuis, elle n'a commis aucune erreur, même volontaire.
Elle nous avait annoncé un départ, en fin de mois, qui avait mis du baume au coeur de tout le monde, mais est revenue sur sa décision quelques jours plus tard. L'employée a alors craqué, et m'a annoncé elle, son départ.
Punaise elle te pourrira la vie jusqu'au bout celle la, dommage qu'elle ne soit pas partie, ici j'ai la même chose, un chieur de première qui fait toujours style qu'il veut partir en faisant des entretiens par ci par la, il nous parle de ca etc mais ca fait des années et il est toujours la.

Putain de chieur.
#1010289
Ah mince c'est pas des nouvelles au top !

Quel est l'état d'esprit des autre employées ?? Elles pourraient elles aussi te faire le même coup.. Elles sont peut être même en train de chercher ailleurs .. Car si ton employée s'en va c'est qu'elle a trouve un autre poste forcément ..

J'espère que la remontrance sera efficace !
#1010428
BigSister a écrit :Mouais...en conclusion c'est vraiment elle qui fait la pluie et le beau temps au salon quoi, ça craint :?
Comme tous les employés, tant qu'ils ne ne commettent pas d'erreurs, ils sont tranquilles. Elle a joué tant qu'elle a pu de ses absences au moment où je les tolérais; désormais qu'elle sait que ça ne passera plus, elle reste là, mais elle n'adresse plus la parole à la seule autre employée. C'est parfaitement son droit, je peux absolument rien y faire et elle le sait, mais comme l'autre employée est beaucoup plus "sensible", c'est elle a craqué.
#1010431
IdaMour a écrit :Quel est l'état d'esprit des autre employées ?? Elles pourraient elles aussi te faire le même coup..
Il n'y a qu'une seule employée, en plus de mon ex. C'est ça le soucis. Sinon, elles auraient pu se soutenir contre elle. Mais là...
La prochaine sera à mon avis plus forte. D'une part, elle n'aura pas connue mon ex en tant que patronne, donc il n'y aura déjà pas cette barrière que celle qui s'en va n'a jamais su franchir.
D'autre part, je l'ai choisie parce qu'elle a le même parcours que mon ex: divorce l'an dernier, suite à une dépression causée par le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, ayant connu la PMA, etc...
Le courant devrait bien passer entre elles.
si ton employée s'en va c'est qu'elle a trouve un autre poste forcément ..
Elle se lance dans le domicile.
J'espère que la remontrance sera efficace !
ça a l'air d'avoir été compris.
#1010535
Figasec a écrit : D'autre part, je l'ai choisie parce qu'elle a le même parcours que mon ex: divorce l'an dernier, suite à une dépression causée par le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, ayant connu la PMA, etc...
Le courant devrait bien passer entre elles.

.
Ça serait pas un peu malsain et très bizarre comme méthode de recrutement ça? Je pensais que seul le professionnalisme et le savoir faire comptait moi

D'une part choisir quelqu"un qui pourra "plaire" a Mâdâme Ex :roll: et d'une autre, quelqu'un ayant eu un parcours catastrophique que tu cite en tant que similitudes :shock: :shock: :shock: :shock: Ok, il est bon dans une équipe que les employées s'entendent bien mais encore une fois on dirait que tu veux ménager ex pour pas qu'elle se barre, c'est ouf!!

Tu espère quoi en recrutant ce genre de personne?Qu'elle devienne amie avec ex et lui dise :

"tu sais moi j'ai divorcée a cause de la dépression, dépression causée par la PMA" --> hop similitude

" je n'ai pas divorcé par manque d'amour pour mon mari, non.." --> hop déclic causé a ton ex qui d'un coup se dira "mais en fait j'aime toujours Figa, c'est le reste qui m'a fait perdre la tête"

Bon je vais chercher loin peux être mais tout de même c'est quoi ce raisonnement?? :shock: :?

de plus, attention, il se peut qu'elles aient tellement de choses en commun qu'elles se liguent contre toi, va savoir?? :D

Je sais tu vas me répondre que tu fais ça dans l’optique de calmer le jeu avec ton ex , pour que la quiétude revienne au salon et je te répondrais que si ton ex a un pet de travers, on s'en tape de ses humeurs, tu la VIRE et tu ferme ENFIN la boutique!!!

en fait, y a beaucoup beaucoup beaucoup trop d'affect dans ton management, c'est pas bon du tout



Bon je sais que je peux avoir des discours radicaux et féministes sur les hommes parfois ici mais tu sais Figa en te lisant quelque fois, ne le prend pas mal surtout, mais je me suis aperçu que tu te fais une drôle d'idées de ce que sont les femmes et surtout leurs attentes, et pire tu crois bien les connaitre et être fin psychologue a leurs sujets, or ce n'est pas le cas (quand tu raconte que tu lui faisais couler un bain et tout le tralala, ce truc perçu comme romantique alors que BEAUCOUP de femmes n'aiment pas cela, que beaucoup trouvent ça chiant a mourir et d'autres exemples que tu as raconté que je n'ai pas sous la main que j'ai pu lire sur le fil de Lima)

parfois j'ai l'impression que tu fonctionnes beaucoup aux clichés sur les femmes, et c'est dommage je me dis qu'il y a peux etre des situations où tu as cru gérer comme un chef avec elle dans le passé, en faisant ce que toutes femmes attend , pensant lui faire plaisir et répondre a ses besoins, et si finalement tu faisais fausse route? Bon ça empêche pas que ton ex, elle a sacrément profité de ton extreme """""bonté"""" durant toutes ces années
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14