Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#935112
Je suis tout a fait d'accord, si elle tient vraiment à toi elle va s'en rendre compte en ayant plus de nouvelle de toi. Soit elle va de rendre compte que tu lui manques et revenir vers toi soit elle va voir qu'elle est bien comme ça et arrêter, j'espère pour toi que c'est la 1ère option si non essaie de te changer les idées en sortant, en rencontrant du monde,...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#935114
mais sur le site il explique qu'il y a pas rupture définitive encore lorsqu'on nous largue et que cela fait seulement 1 semaine
Oui mais en général ces "mini-ruptures" sont souvent liés à une grosse dispute, et je ne pense même pas qu'on puisse réellement parler de rupture quand ça ne dure qu'une semaine.
Son message qu'elle m'a laissée vendredi auquel que je n'ai répondu me laissait croire que les choses allait évoluer en ma faveur.
Non, tu voulais croire que les choses allait évoluer en ta faveur. Le message qu'elle t'a envoyé ne laisse absolument pas croire que les choses vont évoluer ou pas, garder le contact ... ouai comme deux potes, deux amis, deux collègues ... ça veut pas dire grand chose.

Je ne la connais pas mais c'est vrai que parler d'enfant après 3 semaines, ça peut repousser, bon après si tu lui a juste demander si elle voulait des enfants plus tard, là OK.
Moi je me suis rendu compte que je l'ai trop étouffé, que j'étais trop à ses pieds, etc ... je ne lui ai pas dit et si on en parle un jour c'est quand on mettra les choses plat avant de repartir sur une nouvelle relation, si nouvelle relation il y a bien sûr.
Tu peux éventuellement lui envoyer la fameuse "lettre magique" qui n'a selon moi rien de magique d'ailleurs, mais c'est pas en lui disant ça que ses sentiments reviendront, je serais toi, je resterais en SR.
Si tu lui envoie (lettre, mail) et qu'elle ne répond pas, tu régiras comment ?
#935237
Non je pense pas lui envoyer de lettre, cest quand on va se revoir que je risque de lui en parler et après , elle en fera ce qu'elle en veut , mais j'aurais la tête libre. Je pense lui envoyer un sms , pour se donner rendez-vous pour une marche.
#935252
Je pense que je vais la laisser arriver, laisser passer une semaine, elle revient de sa competition aujourd'hui et au travail egalement. On travaille dans le meme hopital , mais dans des pavillons differents. Les chances sont minces de se croiser. Et toi Ben-J : me semble que tu sembles pret pour la reconquete ? Ca fait combien de temps tu en sr?
#935303
Je donne des conseils mais je ne suis pas différents des autres, j'ai moi-même fait beaucoup d'interdit, je suis en SR stricte depuis 51 jours exactement (si mes calculs sont bon ^^), le dernier contact que j'ai eu c'était pour lui dire que je ne voulais pas de son amitié. Et ça comme pour tous le monde ça a été dure, pour le moment je ne veux pas reprendre contact avec elle, je préfère continuer à me détacher encore, j'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.
Bonne chance alors pour ton RDV mais dit-toi bien qu'il faut te détacher d'elle sinon rien que le fait de la revoir risque de te rendre pas très bien.
#935491
Salut , je lui ai envoyé un sms pour lui demander si elle voulait faire une marche. Elle ma repondu qu'aujourdhui ca marchera pas mais demain ca ira. Elle me demande si jai quelque chose en particulier à lui dire et j'ai repondu simplement marcher et profiter du moment. Elle m'a repondu que c'etait bon mais que je sache que je dois m'attendre a rien. Alors , j'y vais demain , mais jai envie au moins lui dire que avec le recul etc ... Et apres je tombe en silence radio et je tourne la page
#935529
Oui donc au final, pour elle, rien n'a changé depuis la dernière fois, tu vois bien que son SMS ne voulais absolument rien dire.
Et que pour moi cest vrm fini et que rien ne me fera changer d'avis
De toute façon c'était vraiment fini le jour ou elle a rompu, c'est pas nouveau.

Si lui dire tout ça te permet à toi d'être mieux pour aborder un gros silence radio pourquoi pas, mais comme elle l'a dit ne t'attend à rien, juste à lui dire et ensuite attend toi à ne pas la revoir avant un petit bout de temps.
#936658
Bonjour, je suis allé la voir jeudi passer apres le boulot . Elle m'a dit qu'elle avait tourner la page et qu'elle a passer à autre chose. Elle a approuvé que nous sommes allés vite et que je lui ai mis de la pression. Elle m'a dit que les 4 premiers mois , elle etait heureuse , mais qu'elle s'est sentie trahie j'ai fouillée dans son cellulaire , la elle m'a avouée que la première fois elle m'a appercu , mais elle m'a rien dit , mais la deuxième fois etait de trop. Elle dit que cela lui a fait de mal que j'ai douté de ses sentiments. Elle dit que maintenant elle ressent plus rien pour moi du a ces incidents de ma part. Je lui ai dit que je me sentais pas securisée parce qu'elle me disait jamais qu'elle m'aimait ou qu'elle be faisait jamais les premiers pas pour me donner des calins ou pour m'embrasser. Elle m'a dit qu'elle comprends mieux la situation maintenant. Je lui ai dit que je la trouve dur a mon egard puisqu'elle me laisse pas me reprendre et au moindre faux pas de ma part , je suis condamner. Je lui ai dit que j'ai l'impression qu'elle a jouer avec mes sentiments et avec moi. Elle l'a pleurer et elle est partie en furie chez elle. Je lai laisser partir.

Apres dix minutes je recois des sms de sa part qui dit qu'elle trouve ca triste et elle est furieuse que je crois qu'elle a jouer avec moi. Je lui dit que j'ai pas l'impression avoir du soutient de sa part. Moi, je suis rester auprès d'elle malgré mes doutes les 2 premiers mois parce qu'elle etait vierge et elle n'etait pas demonstrative. Elle m'a dit qu'elle etait tellement contente que je reste malgre tout. Alors, je lui fais le reflet que c'est ca que je sens qu'elle me niaise , parce qu'elle abandonne rapidement. Elle dit que la peur la paralyse et elle pense pas aux autre dans ce cas la. Je lui mentionne que c'est peut-etre une epreuve qu'on passe , mais elle dit comment elle peut savoir elle a jamais ete en couple. Elle veut continuer à me voir et voir si quelque chose se devellope et pas. Ca peut etre positif ou negatif , mais il faut etre pret aux deux situations . J'accepte.

Vendredi : on s'échange aucun sms . Je sais qu'elle pour la fin de semiane chez ses parents.

Samedi: je lui souhaite bonne fin de semaine avec une petite blague . Elle me repond de passer egalement une bonne fin de semaine et et met un smiley.

En soirée , je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai un nouveau defi d'entrainement le 26 octobre et je lui demande de deviner . Elle me repond le 10km ( dans sa region) , si tu te sens bien la dedans :) mais sache que espère pas trop que notre relation devienne comme avant parce que c' est en espérant trop qu'on peut avoir l'impression de se faire niaiser et moi , c'est pas mon intention de te niaiser :p . Je luis reponds que oui je me sens bien dedans. Mais qu'un peu d'optimiste de sa part ca serais bien. Elle me repond qu'elle veut juste pas recevoir encore des propos tel que tu m'as niaiser , tu as jouer avec moi parce qu'elle a toujours ete honête avec moi. Je lui repond que je comprends ,
Mais non je veux pas revenir dans l'ancienne relation ou la peur te paralysait et moi , je me devoilait pas et que je restait mysterieux. Je lui dis que je veux recommencer sur de nouvelles bases plus saines.

Ce matin : elle me reponds simplement : Tant mieux si c'est clair ;) elle fait pas de commentaire sur lea autres propos de mon message.

Alors que pensez de cela ? J'ai l'impression que se protège puisque je ne pourrais plus lui dire qu'elle a jouer avec moi. On dirait qu'elle n'est pas optimiste pour notre futur. En plus , depuis qu'elle m'a quitter , elle ne s'est jamais retrouver seule pour une longue periode , elle est toujours auprès de sa famille. Que repondre son message de ce matin ou rien repondre. Je pense que je devrais la laisser tranquille et la laisser venir a moi. Elle m'envoie plus de sms comme avant. Je sens qu'elle s'éloigne de moi. Je pensais qu'elle voulais faire des efforts mais je sens pas cela.
#936676
Je pense surtout que si tu souhaites réessayer, tu dois être préparé à chaque éventualité.

Et là, tu n'en envisages qu'une seule.
Alors qu'elle même ne sait pas où elle en est.

Elle t'a avouée avoir subi de la pression, ne pas savoir où elle en est car elle n'a jamais été en couple....
Alors, il va falloir prendre sur toi, être patient....
Essaies d'être présent mais pas trop.
Il va falloir trouver un juste milieux.
Envoies lui de temps à autre mais pas tous les jours des petits textos gentils mais sans lui parler de votre relation.... envoies lui des blagues, invites là de temps en temps.... en gros essaies de la reséduire doucement mais sûrement.

Je sais combien tout ceci est dur pour toi.
Je suis le contraire de tout ce que je t'ai dit.
#936874
Moi je pense que tu devrais pour le moment stopper net les contacts avec elle. Tu l'as revu, tu lui as dit ce que tu ressentais maintenant elle sait, tu peux donc commencer à te reconstruire parce que là, j'ai plus l'impression que tu veux aller vite mais que tu es encore (et c'est normal) accro à elle.
Avant d'essayer de la re-séduire ou quoi que ce soit pense déjà à toi, visiblement tu es accro à elle et ça elle le verra, non seulement c'est pas du tout sexy et ça donne pas vraiment envie de revenir.
Le SR te permet de te reconstruire mais aussi et surtout de te détacher d'elle et je vois pas comment ce serait possible si tu continues à lui envoyer des SMS ou avoir des contacts réguliers.
Je lui dis que je veux recommencer sur de nouvelles bases plus saines.
N'insiste pas là-dessus, elle t'a quitté et toi tu lui dit que tu veux recommencer une nouvelle relation alors que tu sais très bien qu'elle non, du moins pour le moment.

Tu avais des interrogations avant ce rendez-vous et finalement tu repars avec encore plus de question. Donc moi je pense que tu devrais arrêter pour le moment, laisse-là souffler pour le moment et toi pense à toi et rien qu'à toi.
#936877
Elle me dit qu'elle veut qu'on continue a se voir pour voir si notre relation se devellope ou pas. Comme elle le dit , elle n'a jamais vecu de relation , elle peut pas savoir si c'est simplemebt une épreuve du couple quand je lui reflète cela. Cest pourquoi elle desire continuer pour l'instant pour verifier si lea choses se debloque et se devellope pour le mieux . Alors , pourquoi je ferais un silence radio dans cette situation? Je vais simplement arrêter de lui envoyer des sms et la laisser venir vers moi.
#936879
Dimanche: j'ai pas repondu à son sms de dimanche matin. Je ne l'ai pas envoyé de sms durant toute la journée. Toutefois , en fin de soirée à 22h , elle m'a envoyé un sms : bonne fin se soirée :) . J'ai pas repondu à ce message également
#936953
OK, mais je vois pas comment ses sentiments pourraient changer si vous continuer à sortir ensemble comme avant, sans compter sur le fait que tu risques de reprendre espoir (ce qui est normal) et de subir une "deuxième rupture", fait attention à ça.
#937022
Agir autrement simplement selon moi :

- Lui mettre aucune pression
- Arrêter de l'etouffer , de lui envoyer des sms , lui laisser son espace.
- Profiter des moments qu'on se voit pour des activités inoubliables

D'ailleurs , j'ai remarqué que j'étais trop gentil , j'etais toujours disponible pour elle , je lui donnais trop d'attention. J'ai jamais refusé de se voir un fois. A l'avenir , quand elle va me dire si on se voit ce soir , je vais lui repondre non parce que je dois aller m'entrainer demain matin. Cela va etre la première fois que je refuserais. J'ai perdu de l'intérêt à ses yeux , j'etais acquis
-