Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949436
Après la fête, la défaite fallait pas trop abuser c'est malin :p

Punaise il y a encore un ersarz de caramail, j'aurais jamais cru que ca existerait encore c'est presque de la préhistoire arrivé la ahaha.

Punaise la nostalgie ca me ramène en 1999 au début du web ca rajeunit pas :p
#950152
Quel week end mes aieux. Suis éreintée...
Samedi journée ikea avec des potes. J'ai racheté les meubles dont j'avais besoin et on les a montés directement dans le nouvel appartement.
J'y ai emmené le chat pour qu'il se familiarise à l'endroit et suis repartie dormir sur mon canapé à mon ex-chez moi...
Dimanche... cartons. Cartons. Dégivrage congélateur. Débranchage du lave-vaisselle (là j'ai galéré... fil tendu comme un string, impossible à dévisser, et pas de pince pour aider... 2h de combat, mais j'ai gagné...Là j'avoue, j'avais besoin d'un homme)... Ce soir il me reste la cave à trier jeter empaqueter. Et demain soir dernières babioles de dernière minutes à boucler.
Je ne dors pas beaucoup, et d'un fait exprès le chat devient de plus en plus chiant la nuit. Elle veut squatter sous la couette en permanence et réclame des calins toutes les heures. Grrrr.

Malgré cette dernière ligne droite avant d'arriver chez moi, je ne peux m'empêcher d'être triste et déboussolée. En colère aussi. Je me sens seule, terriblement seule pour faire tout cela. Ma famille est loin. Mes amis ont leur vie. Ils m'aident quand ils peuvent, mais forcément, on se retrouve tout de même seul au fond de soi.

Je leur ai laissé une lettre planquée sur la bouteille de Javel, car j'ai au moins une chance qu'elle la lise en premier., vu que lui n'y touche jamais. Tant mieux c'est pour eux deux. Je leur dis ce que je pense. Qu'ils ont été totalement irrespectueux de venir nettoyer mes affaires et mon appart pendant que j'y vivais encore. Qu'il devrait se demander pourquoi chaque femme avec qui il a vécu a fini exactement de la même façon : étiolée, trompée, puis virée. (3 nanas avant moi qui ont subi la meme chose après quelques années de vie commune). Que ce n'est pas la peine de me contacter pour me rendre des affaires trouvées ca et là, qu'ils les jettent, je me suis débrouillée seule pour tout trier et accomplir tout depuis deux mois, ce n'est pas un tour à la déchetterie qui les tuera.C'est mon cadeau de départ. Ca valait mieux qu'un appart sacagé... Comme elle va s'empresser d'enlever toute trace de ma vie, je me doute que les souvenirs ne feront pas long feu.

Je suis à bout de souffle et suis totalement vidée.
La seule chose que je lui réclame à lui, ce sont des excuses. Il ne me les fera jamais. Mais je lui ai dit que c'est la seule chose pour laquelle il pourra me contacter. Pour le reste, cela ne me concerne plus, et je ne souhaite plus le revoir.
#950160
Crysis a écrit :Je me sens seule, terriblement seule pour faire tout cela. Ma famille est loin. Mes amis ont leur vie. Ils m'aident quand ils peuvent, mais forcément, on se retrouve tout de même seul au fond de soi.
T'es de quel coin ? Si c'est possible, rien n'empêche de se donner un coup de main entre nous. Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être un truc que les admins pourraient mettre en place sur le site.
#950232
Crysis c'est normal que la minette réclame des câlins, elle sent le changement et ça la stresse aussi ne t'inquiète pas c'est pas pour te faire suer :lol: moi je vendrai mon âme pour avoir un matou qui vient me ronronner dessus la nuit !

Mais mon ex était allergique, mon next l'est aussi.

Je sais pas ce que j'ai fais dans une vie antérieure pour être maudite à ce point :roll:
#950257
Idem, j'ai jamais été sans bestioles (chats, mouton, 11 rats, chiens, poules... haha).

Quand un de mes ex m'avait plaquée ça m'avait fait un bien fou d'avoir mes deux chats avec moi pour me consoler. C'est une super thérapie. Crysis a vraiment bien fait je trouve :)
#950259
Moi j'avais toujours refusé de prendre un chat dans mon ancien appart avec le canapé géant et le parquet partout et mon ancienne copine était d'accord (ou pas peut être vu qu'on sait jamais ce qu'elle pense vraiment) mais ptet que j'aurais dut accepter ....

Oh et puis non pourquoi je pense encore que j'aurais dut lui faire plaisir, ca suffit il est temps de ME faire plaisir na !
#950260
Ben en fait... je la prends le temps du déménagement car je ne veux pas la laisser seule dans un appart vide après mon départ. Je ne sais pas ce que lui voudra en faire. Il m'a dit qu'il m'appelerait pour passer la récup et récup les clés de l'appart..
En fait j'ai limite envie de lui dire que je lui donnerai les clés uniquement...
#950270
Elle est pucée . C'est moi qui ai tout payé. Elle est tombée malade il y a un an, a fait une insuffisance rénale. Elle a 12 ans. J'ai du tout lui faire faire, il ne l'avait pas déclarée, ni vaccinée ni rien. J'ai dû la gaver avec une seringue pour qu'elle remonte la pente. Sinon elle crevait... Elle m'a mordu, arraché la moitié de la main à cause de tout ca.. mais bon ... moi je l'ai assumée jusqu'au bout.
Elle est à son nom évidemment...
#950300
Ca y est bouffée de nostalgie et d'incompréhension qui arrive en masse...
Je ne comprend pas tout ça. Comment peut il oublier la personne avec qui il a vécu pendant des années comme on oublie une personne qu'on vient de croiser dans la rue? Comment peut-on ne pas se soucier du mal que l'on fait à l'autre? Comment? J'ai toujours été franche. Trop même. Je lui ai toujours dit la vérité. Pourquoi a t il préféré mentir? A nier, encore et encore.
Ah lala.. j'en ai marre de me poser tant de questions... je suis si fatiguée...
#950303
Il ne t'oublie pas, ça c'est sûr. Il n'oublie pas votre histoire. Pour ne pas se soucier du mal qu'on a fait c'est autre chose... c'est plus facile pour lui de s'en cogner, ça lui évite de se dire que c'est un nul et de souffrir. Une chose est sûre c'est qu'il a décidé d'avancer, ça ne veut pas dire qu'il t'oublie, mais qu'il pose un torchon sur ses souvenirs pour ne pas s'en encombrer. Ça fait mal pour celui qui est quitté c'est clair... M'enfin au bout d'un moment si tous les gens qui larguaient prenaient la peine de se regarder dans un miroir, y'aurait probablement moins de ruptures définitives déjà, et surtout on aurait les excuses qui vont avec.

T'en veux pas d'avoir été meilleure que lui. A ce petit jeu on ne s'en sort jamais indemne.
#950307
Oh oui... je pense que la seule chose que je voudrai de sa part , ce sont ses excuses.. mais ce serait admettre qu'il a été le salaud...

Oulaaaa je ne veux plus écrire de message sur le forum... je suis au nombre parfait !!! :mrgreen: :mrgreen:
#950333
Crysis a écrit :Oh oui... je pense que la seule chose que je voudrai de sa part , ce sont ses excuses.. mais ce serait admettre qu'il a été le salaud...

Oulaaaa je ne veux plus écrire de message sur le forum... je suis au nombre parfait !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah ben c 'est malin, entre ca et les partouzes c'est bon on a cerné le personnage :p
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23