Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ibiza22
#935434
Le sr est très difficile au début mais pour ma part je sens que ca m'aide. J'en suis à deux semaines et lundi j ai eu un mail avec peu de formule de politesse, juste un bonjour, et ca m'a plus perturbé qu'autre chose...

Courage!Ecrire ou sonner à qqun est une bonne idée pour éviter de craquer!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#935498
Pareil qu ibiza les premiers jours sont difficiles je suis rendu à 10 jours j'ai eu un sms lundi. Et ça m'a fait ni chaud ni froid. Et je vois déjà les bénéfices pour moi. J'arrive peu à peu à être heureuse seule je suis vraiment très étonné du bénéfice du sr.
par tetel01
#936149
yakasa a écrit :Pareil qu ibiza les premiers jours sont difficiles je suis rendu à 10 jours j'ai eu un sms lundi. Et ça m'a fait ni chaud ni froid. Et je vois déjà les bénéfices pour moi. J'arrive peu à peu à être heureuse seule je suis vraiment très étonné du bénéfice du sr.
moi j'ai fais un sr . mais pas de nouvelles . sa fais 3 mois que c'est fini avec mon ex . je pense que je peux laisser tomber et essayer d'avance dans ma vie. il ma oublier et est passer a autre chose sans aucun probleme . en tout cas merci pour vos conseils .sa ma fais du bien d'en parler .
par ibiza22
#936153
Tout comme Yakasa je me surprend moi même à arriver à passer une soirée seule...alors qu'il y a 1 semaine ce n'était pas possible...quand je vois une photo de lui j'ai déjà l' impression de voir un étranger c'est très très bizarre comme impression. La différence dans mon cas, c'est que je n'espère plus de retour (enfin je parle pour le moment, je ne suis pas à l'abris d'une rechute :p) et du coup je me dis que la seule solution est d'avancer. Je pense que lorsqu'on réalise cela, on peut déjà avancer un peu plus. Je n'espère aucun contact de sa part (sauf pour des raisons adminsitratives)...mais bon ca ne fait qu'un peu plus d'1 mois que c'est terminé donc je ne crie pas victoire trop vite. Je sais qu'il y aura des moments difficiles mais je pense aux jours où j'arrive à me sentir bien et à avancer sans lui :)
par tetel01
#936158
ibiza22 a écrit :Tout comme Yakasa je me surprend moi même à arriver à passer une soirée seule...alors qu'il y a 1 semaine ce n'était pas possible...quand je vois une photo de lui j'ai déjà l' impression de voir un étranger c'est très très bizarre comme impression. La différence dans mon cas, c'est que je n'espère plus de retour (enfin je parle pour le moment, je ne suis pas à l'abris d'une rechute :p) et du coup je me dis que la seule solution est d'avancer. Je pense que lorsqu'on réalise cela, on peut déjà avancer un peu plus. Je n'espère aucun contact de sa part (sauf pour des raisons adminsitratives)...mais bon ca ne fait qu'un peu plus d'1 mois que c'est terminé donc je ne crie pas victoire trop vite. Je sais qu'il y aura des moments difficiles mais je pense aux jours où j'arrive à me sentir bien et à avancer sans lui :)
j'avance petit a petit sa fais 2 mois que je passe mes soirées tout seule et que je vie seule . c'est très douloureux car j'ai vécu 4 ans avec mon ex maintenant c'est le vide total . mais oublier si vite une relations de 8 ans je pourrais pas . lui oui sans aucun problème . donc je dois faire pareille et avancer . comme on dit les blessures on besoin de temps pour cicatriser . il faut juste du temps et oublier cette personne qui ne m'aime plus
par ibiza22
#936160
bien sur il faut réaprivoiser cette solitude...dans mon malheur j'ai de la chance...4 ans que je vivais avec lui...mais il avait une vie tellement décalée (genre je me lève à 17h) que finalement ben...j avais déjà un peu cette habitude là...l avantage pour ma part maintenant c est que je ne gaspille plus mon énergie à le réveiller toutes les 10 minutes ^^

Tu n'as pas des amis qui peuvent passer le soir ou chez qui tu pourrais t'incruster?
par tetel01
#936173
ibiza22 a écrit :bien sur il faut réaprivoiser cette solitude...dans mon malheur j'ai de la chance...4 ans que je vivais avec lui...mais il avait une vie tellement décalée (genre je me lève à 17h) que finalement ben...j avais déjà un peu cette habitude là...l avantage pour ma part maintenant c est que je ne gaspille plus mon énergie à le réveiller toutes les 10 minutes ^^

Tu n'as pas des amis qui peuvent passer le soir ou chez qui tu pourrais t'incruster?
il y a 8 ans j'ai tout quitter pour lui et j'habite a 70 kilom. de mes amis et de ma famillie . donc sa me couterai cher pour aller souvent labas . la ou je vie c'est a la campagne donc pas beaucoup de chose pour se changer les idee . just les vache ;) . donc je vois mes amis de temps en temps
par yakasa
#936243
Encore comme Ibiza décidément lol je suis allée fouiner son Facebook et même sur les photos je le reconnais plus dans le sens où il me semble étranger et je me dis que je suis contente de ne plus le côtoyer ^^ c'est triste mais il en vient à me faire pitié. Moi qui avait tant d admiration envers lui sûrement trop ^^
La seule fierté que j'en retire c'est que je pense avoir réussi à le faire évoluer un peu en trois ans même si maintenant tout mon aide a été détruite ^^

Tetel si jamais tu veux parler n hésites pas en mp perso je passe souvent mes soirées seule ^^ si jamais tu veux parler de tout et de rien n'hésite pas ;)
Avatar du membre
par siddharta
#936554
Aie tetel01 :(

Il ne t'a pas oubliait, mais .... il est passé à autre chose et très fourbement, sans pitié, ni d'empathie et de façon bien lâche.
Concernant ses sms " durs " il sait que la rupture n'est pas clean, mais il préfère comme beaucoup se réfugier dans les sorties, les boites, les copains, relations à l'arrache...

Et je sais parfaitement que pour toi c'est douloureux, avec des milliers de questions qui tournent dans ta tête. mais face à des personnes comme ça, la meilleur des victoires c'est de les laisser dans leur dérive.
Toi avance, avec ta peine, ta souffrance, et petit à petit essaye de prendre le dessus et de ne vivre que pour toi.
par tetel01
#937694
siddharta a écrit :Aie tetel01 :(

Il ne t'a pas oubliait, mais .... il est passé à autre chose et très fourbement, sans pitié, ni d'empathie et de façon bien lâche.
Concernant ses sms " durs " il sait que la rupture n'est pas clean, mais il préfère comme beaucoup se réfugier dans les sorties, les boites, les copains, relations à l'arrache...

Et je sais parfaitement que pour toi c'est douloureux, avec des milliers de questions qui tournent dans ta tête. mais face à des personnes comme ça, la meilleur des victoires c'est de les laisser dans leur dérive.
Toi avance, avec ta peine, ta souffrance, et petit à petit essaye de prendre le dessus et de ne vivre que pour toi.
merci ,
je sais pas si il se rend compte que la rupture n'est pas clean car pour lui il n'a rien fait de mal . et puis ma menacer que si je voulais lui faire du mal il me ferra 50 fois + mal et qu il va se veanger . ( je sais pas pourquoi il dit sa si j'ai rien fais a part pleurer chez moi devant ma tv ou les gens on peut etre dit des chose a mon sujet ) et puis il ma dit qu il sortait pour se changer les idee.
j'essayer d'avancer mais j'ai beau me changer les idée et faire des chose mais chaque fois il reviens dans ma tète . j'ai du mal a vivre pour moi car j'ai toujours tout donner pour les autre surtout pour mon ex . je n'arrive pas a être égoïste c'est pas dans mon caractère mais j'essayer quand même de me faire plaisir .
merci pour ton petit message
par tetel01
#937696
yakasa a écrit :Sava tetel? Moi gros coup de mou. . ^^
j'essaye de me battre a me retrouver et me reconstruire mais pas facile si on a de la tristesse.
et toi sa na pas l'air d'aller ? :(
par yakasa
#938100
Sava mieux je suis chez des amis hors de ma région. Sortir sa fait diubien :) j'ai pas hâte de rentrer j'ai personne dans ma ville ^^ je me demande même si je vais pas chercher du travail ailleurs.
Sava aujourd'hui?
par morganedelle
#938196
Ou est son coeur a écrit :
yakasa a écrit : un homme ça cogite moins..
C'est po vrai ça :roll: on cogite juste pas pareil
Euh si j'avais put brancher une dynamo sur mon cerveau ces 4 derniers mois, je pense que j'aurai produit de l’électricité pour tout les états unis pendant un an...oui on cogite , mais certain sont plus lâches que d'autres.
par morganedelle
#938204
tetel01 a écrit : j'essayer d'avancer mais j'ai beau me changer les idée et faire des chose mais chaque fois il reviens dans ma tète . j'ai du mal a vivre pour moi car j'ai toujours tout donner pour les autre surtout pour mon ex . je n'arrive pas a être égoïste c'est pas dans mon caractère mais j’essaye quand même de me faire plaisir .
merci pour ton petit message
Penser a soi...ne veux pas forcement être égoïste...tu dois maintenant prendre le temps de te faire des petits plaisirs, sortir, voir du monde...t'acheter des petits trucs pour toi...pour retrouver confiance en toi et avancer..
Je dit souvent le mot TOI car a cet instant et avec ce que tu vis en ce moment et bien il n'y a que toi qui est importante..tu dois retrouver la confiance .
Je sais que c'est extrêmement dur a vivre de devoir réapprendre a s'aimer alors que l'on a tout donné a l'autre...mais dit toi bien, que c'est lui qui a perdu quelque chose...
Alors sors, maquilles toi, va chez le coiffeur, fait toi jolie, même pour aller chercher le pain...et reprend confiance, car tu est probablement quelqu'un de bien...et tu mérite beaucoup mieux!
Courage a toi
par tetel01
#938470
morganedelle a écrit :
Ou est son coeur a écrit :
yakasa a écrit : un homme ça cogite moins..
C'est po vrai ça :roll: on cogite juste pas pareil
Euh si j'avais put brancher une dynamo sur mon cerveau ces 4 derniers mois, je pense que j'aurai produit de l’électricité pour tout les états unis pendant un an...oui on cogite , mais certain sont plus lâches que d'autres.
comme mon ex il est lâche et ne regrette rien . je sais pas si je donnerai encore au temps d'amours a un homme . a pres avoir tout fais pour lui il me quitte comme de merde comme si il na rien vecu avec moi . vive l'amours
par tetel01
#938487
morganedelle a écrit :
tetel01 a écrit : j'essayer d'avancer mais j'ai beau me changer les idée et faire des chose mais chaque fois il reviens dans ma tète . j'ai du mal a vivre pour moi car j'ai toujours tout donner pour les autre surtout pour mon ex . je n'arrive pas a être égoïste c'est pas dans mon caractère mais j’essaye quand même de me faire plaisir .
merci pour ton petit message
Penser a soi...ne veux pas forcement être égoïste...tu dois maintenant prendre le temps de te faire des petits plaisirs, sortir, voir du monde...t'acheter des petits trucs pour toi...pour retrouver confiance en toi et avancer..
Je dit souvent le mot TOI car a cet instant et avec ce que tu vis en ce moment et bien il n'y a que toi qui est importante..tu dois retrouver la confiance .
Je sais que c'est extrêmement dur a vivre de devoir réapprendre a s'aimer alors que l'on a tout donné a l'autre...mais dit toi bien, que c'est lui qui a perdu quelque chose...
Alors sors, maquilles toi, va chez le coiffeur, fait toi jolie, même pour aller chercher le pain...et reprend confiance, car tu est probablement quelqu'un de bien...et tu mérite beaucoup mieux!
Courage a toi
merci ,
ton message fais très plaisir a lire. tout ma famille dise que je mérite mieux que j'ai tout donner dans mon couple . mais que lui sais pas se qu il a perdu .j'espérais qu' il s'en rend compte mais non il vit sa vie tranquille et na pas le temps de réfléchir a c'est erreurs et na surtout pas le temps de penser a moi et il se sans tres bien sans moi il se sens libre . maintenant comme tu dis je dois me faire plaisir et comme il ma fais espère pendant 8 ans qu' on allais acheter une maison et fonder une famille et ben je désirer acheter ma maison seule au moins personne sera me mettre dehors de chez moi et je n'aurai pas besoin de tout racheter ( mon ex a tout garder et ma verser qu'une petite somme pour les meubles et électro donc maintenant je ne serai plus sans rien et je ne me ferrai plus arnaquer ) . mais rapprendre m'aimer sa sa vas etre tres difficile car a près tout les reproche que j'ai eu de sa part je me sens pas bien . j'espère un jour pouvoir vivre sans attendre son retour ( de tout façon il ne reviendra plus . a près 3 mois de rupture je pense qu' il a prit sa décision et ma zapper ) merci pour les encouragement et comme ta dis je ne pense pas être quel qu' un de mauvaise