Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par tetel01
#931572
j'était en couple depuis 8 ans . et du jour au lendemain il est parti en me disent qu 'il a un rale bole , qu il ne m'aime plus et qu 'il na plus de sentiment pour moi . je n'ai rien vu arriver on a juste eu une dispute 1 semaine avant qu il parte. le lendemain de cette dispute on se reparlais et on a rigoler puis après on a encore été a un souper de famille ou tout c'est bien passer et ou il a rigoler avec tout le monde même avec moi . a la fin de la semaine je suis rentrer du travail et c'est affaire était parti.sa fais 2 mois que c'est fini . on ma dit de plus lui envoyer de message ni lui sonner . mais comme il me manquai je lui envoyé de temp en temp un petit message . le plus part du temp il ne me répondais pas ou il répondais méchamment au message que je lui envoyais ( comme laisse moi en paix je n'ai plus besoin de toi ni de tes nouvelles ,....) . maintenant il s'amuse avec c'est amis et sort discothèque ... .moi je n'arrive pas a l'oublier . j'ai arrêter de lui sonner et de lui donner de mes nouvelles depuis 2 semaine . mais pas de nouvelles de lui . ma t'il vraiment oublier ? comment puis-je le récupérer si il ne veux plus rien savoir de moi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#931655
Plus je parcours le forum plus je me dis qu'il y beaucoup de spécimens. Il est lâche comme mon ex et loin d'être mâture alors je pense qu'il faudrait que tu avances pour toi.
De plus il semble fermé à tout contact. Je pense pas qu'il t es oublié mais il vit sa vie et un homme ça cogite moins..
par tetel01
#931722
yakasa a écrit :Plus je parcours le forum plus je me dis qu'il y beaucoup de spécimens. Il est lâche comme mon ex et loin d'être mâture alors je pense qu'il faudrait que tu avances pour toi.
De plus il semble fermé à tout contact. Je pense pas qu'il t es oublié mais il vit sa vie et un homme ça cogite moins..
il a 32 ans et c'est vrai qu il n'est pas très mature. ( j'en ai 26 ) . j'essayer de l'oublier mais c'es très difficile . pour moi c'était l'homme de ma vie . j'ai difficile d'accepter cette rupture aussi brutale . merci pour ton avis
par tetel01
#931727
juupasbien a écrit :Pour ma part tu devrais peu être attendre encore un peu et peu être qu'il se rendra compte de ses sentiments
c'est quel qu'un de tres têtue . quand il a décider un truc il ne change pas d'avis . je trouve que 2 mois c'est déjà beaucoup . je n'attend quand sms ou un appelle . combien de temp sa peux encore duree?
par Ou est son coeur
#931728
Bonjour tetel01, j'ai un peu la même histoire que toi presque 8 ans de couple et 9 ans qu'on se connait une dispute et le lendemain en rentrant du boulot valises faites et plus personne. je suis en SR strict depuis un peu plus de 3 semaines la rupture date de mi Avril. Et ça a été pareil boite alcool sortie entre amie etc....et ignorance.
Mais une chose est sur il ne t'as pas oubliée tu ne peux pas oublier 8 ans de vie commune et ce que vous avez partagé ensemble et le mettre au fond du trou. J'ai l'impression que tu es trop en demande par rapport a lui que tu n'attend que son retour (j’étais pareil il y a encore quelques semaines) mais la il ne faut pas suivre le lapin blanc au fond du trou, commence déjà par te reconstruire, sortir, voir t'es amis et t'as famille ils te soutiendrons et te changerons les idées.
Analyse ce qu'il te reprochai et les Vrai raisons pour lesquelles la rupture a eut lieu et améliore tout c'est points. Je te rassure il ne c'est pas barrer comme ça parcequ'il ne t'aime plus, on est pas des robots je t'aime = suppr= je t'aime plus , il y a des raisons plus profonde a cela jalousie, une next, routine, casagner, le manque d'engagement ou la peur de l'engagement??? ca peut être n'importe quoi je ne connais pas votre vie.
Tu es en SR reste y pour l'instant mais change la forme la tu es en SR attente du messi, reconstruis toi pour toi et non pour lui, il a besoin de faire le point de son coté et lorsqu'il auras compris que la il perd 8 ans de sa vie et que celle qui ne l'aurait jamais laisser s'en vas et plait a d'autre hommes, il vas y réfléchir a 2 fois.
T'inquiète si tu croit qu'il ne veut pas avoir de nouvelle de toi c'est faux ou alors c'est le roi des En..ler avec un grand E.
La, tu es a ça disposition si il veu revenir tu vas lui ouvrir grand les bras et les cuisses et le caresser dans le sens du poil, ou si il revient te fait espérer et repart il aura eut ce qu'il voulait et toi tu sera encore plus mal et re seule.
Laisse toi un peu de temps pour te reconstruire amuse toi fait ce qu'il t’empêchait de faire voir de vieux amis ton ex peut être même pourquoi pas.
En résumer ce qu'il te faut c'est une bonne dose de remonte moral a bloque, des ami(e)s, des sorties, du courage, et du plaisir sans avoir besoin de lui.
par tetel01
#931738
Ou est son coeur a écrit :Bonjour tetel01, j'ai un peu la même histoire que toi presque 8 ans de couple et 9 ans qu'on se connait une dispute et le lendemain en rentrant du boulot valises faites et plus personne. je suis en SR strict depuis un peu plus de 3 semaines la rupture date de mi Avril. Et ça a été pareil boite alcool sortie entre amie etc....et ignorance.
Mais une chose est sur il ne t'as pas oubliée tu ne peux pas oublier 8 ans de vie commune et ce que vous avez partagé ensemble et le mettre au fond du trou. J'ai l'impression que tu es trop en demande par rapport a lui que tu n'attend que son retour (j’étais pareil il y a encore quelques semaines) mais la il ne faut pas suivre le lapin blanc au fond du trou, commence déjà par te reconstruire, sortir, voir t'es amis et t'as famille ils te soutiendrons et te changerons les idées.
Analyse ce qu'il te reprochai et les Vrai raisons pour lesquelles la rupture a eut lieu et améliore tout c'est points. Je te rassure il ne c'est pas barrer comme ça parcequ'il ne t'aime plus, on est pas des robots je t'aime = suppr= je t'aime plus , il y a des raisons plus profonde a cela jalousie, une next, routine, casagner, le manque d'engagement ou la peur de l'engagement??? ca peut être n'importe quoi je ne connais pas votre vie.
Tu es en SR reste y pour l'instant mais change la forme la tu es en SR attente du messi, reconstruis toi pour toi et non pour lui, il a besoin de faire le point de son coté et lorsqu'il auras compris que la il perd 8 ans de sa vie et que celle qui ne l'aurait jamais laisser s'en vas et plait a d'autre hommes, il vas y réfléchir a 2 fois.
T'inquiète si tu croit qu'il ne veut pas avoir de nouvelle de toi c'est faux ou alors c'est le roi des En..ler avec un grand E.
La, tu es a ça disposition si il veu revenir tu vas lui ouvrir grand les bras et les cuisses et le caresser dans le sens du poil, ou si il revient te fait espérer et repart il aura eut ce qu'il voulait et toi tu sera encore plus mal et re seule.
Laisse toi un peu de temps pour te reconstruire amuse toi fait ce qu'il t’empêchait de faire voir de vieux amis ton ex peut être même pourquoi pas.
En résumer ce qu'il te faut c'est une bonne dose de remonte moral a bloque, des ami(e)s, des sorties, du courage, et du plaisir sans avoir besoin de lui.
merci pour ta réaction . je ne pense pas qu'il a qu'une d'autre je pense qu il veux s'amuser . sa faisais 5 ans qu'on vivais ensemble je parlais temps en temps de bebe et d'acheter une maison . je pense qu il a peur de s'engager . car il me disais toujours plus tard plus tard. et puis aussi il est rester vivre chez c'est parent jusque 27 ans il a été fort couvert et je pense qu 'il n'assume pas une vie a deux ou une vie de famille pourtant il a 32 ans c'est plus vraiment l' age pour passer tout ce wk en discothèque . qu 'en pense tu ?
tu pense que si je lui montre que je vais bien et que je profite de la vie . qu il reviendra sonner a ma porte .?
par Nexus49
#931747
Il est peut-être là le problème selon moi... Vivre chez ses parents jusqu'à 27ans, ca laisse des traces. On a une certaine forme d'indépendance etc. J'ai quelques amis dans ces ages-là qui vivent chez leurs parents, et pour l'instant ils ne tiennent pas à s'engager, en couple ou non. Peut-être a-t-il "raté" sa jeunesse aussi et tiens à en profiter maintenant avant qu'il soit trop tard... Lui avoir parlé de bébé et de maison lui a peut-être ouvert les yeux.
Sérieusement, ne vis pas pour lui. On sait tous ici que c'est très difficile, mais faut que t'ailles mieux pour toi, pas pour lui. Fais comme si il était mort (je m'excuse, c'est choquant) ou qu'il soit parti dans un autre pays. Ne vis pas pour lui, pour son retour. La vie est faite de surprises, des bonnes, des mauvaises, alors laisse le temps te guérir :)
par Ou est son coeur
#931755
Alors je vais commencer par répondre a t'as deuxième question NON il ne sonnera pas a t'as porte parce que tu vas mieux mais toi tu ira beaucoup mieux et tu sera plus forte que dans ton attente actuel, qui je pense le repousse ou au pire lui fait pitier et ne lui donne pas envie de revenir ou simplement pour te garder sous le coude, c'est pas très beau comme expression mais bon je la cite quand même " un chien affamé donne moins envie de le caresser qu'un chien en bonne santé" et a ce moment la tu pourra peut être toi le recontacter a condition d'être sur de toi une femme forte qui s'aime et qui n'attend rien de lui.
Ensuite a 32 ans vas peut être falloir qu'il enlève c’est couche culotte ce petit garçon et qu'il coupe le cordon tanguy parce que le biberons c'est fini. A mon avis le confort de papa maman est trop bon (Fils unique non?) après sortir en boite c'est une chose mais sortir en boite pour quoi? l'alcool, les filles, les potes, la danse peut être???( bon ok celle la est pas crédible) esque ensemble vous alliez en boite par moment? Pour ma part ça nous arrivait d'avoir l'occasion d'y aller mais elle refusait systématiquement d'y aller elle m'as quitté et bam elle n'as fait que ça pendant 2 mois et après elle c'est calmer, depuis elle n'y est pas retourné, alors que moi avant la rupture j'y allait quand même avec nos amis et elle préférai rester a la maison le reste de la soirée.
Les boites c'est bien pour s'amuser mais je ne pense pas que j'y trouverais la femme parfaite lol, en plus je l'ai déjà trouvé même si elle a quand même quelque défauts et un pu..in de caractère.
Les boites on y trouve pas grand chose de plus
- qu'un mal de crane le lendemain sauf pour le pauvre Sam,
- une envie de dormir pas possible tout le dimanche alors que tu as un repas de famille que tu ne peut pas louper
- un trous noir de t'as soirée que tu ne sais même pas ce que t'as fait
- un épouvantable mal de jambe et de dos parceque tu a voulu faire le truc avec la barre et tu t'es louper
et si tu part en drague qu'esceque tu ramasse:
- de la viande saoul qu'y ne sont la que pour tirer un coup
- peut être une vieille cougar
- un lendemain ou tu te réveille et ou tu vas te demander mais c'est qui celle ou celui la?
Non franchement en boite je ne pense pas qu'il y est a s’inquiéter bon c'est pas très cool ce que je vais te dire mais il t'auras peut être trompé (même si vous n'êtes plus ensemble et que tu l'apprend tu le ressentira comme ça) mais l'avantage c'est que vous n'êtes plus ensemble donc toi a partir de ce moment la ne te pose plus les mauvaises questions et avance ne reste pas dans l'attente de celui que tu aimes depuis tant d'années (c'est marrant ou pas, j'ai l'impression de me parler a moi même sur ton histoire) il n'est pas la pour toi et ben t'en pis pour lui, vis pour toi, sois la femme que tu a toujours rêver d’être, vas faire les magasins fringues tableaux sculpture, voie t'es ami(e)s achète toi de nouveaux sous vêtements les hommes adore ça mais ne lui montre surtout pas si il veut les voir il faudra qu'il l'ai mériter.
Refait toi ton jardin secret et reconstruit toi c'est ce qui m'as permis de redresser le cap mais en restant toujours en SR strict pas d'appel, pas de mail, pas de sms, pas de fb, rien, nada, que de chie. Il t'as quitté et bien t'en mieux laisse le avec sa bite et son couteau et il vas ramer pendant un moment mais uniquement si toi tu reprend les reines du couples et que tu domine il reviendra comme un toutou et la il faudra qu'il rame encore pour que toi tu l'accepte avec ça m'édiocrité
par ibiza22
#931872
Bonjour, je lis ton histoire avec intérêt...j'ai écrit la mienne qui ne va pas tarder à être en ligne...mais en gros séparation après 10 ans, 1er amour... Penses-tu qu'à long terme votre couple a un quelconque avenir? As-tu pu avoir une réelle discussion avec lui? Attendre est surement la pire des choses, s'accrocher à cet espoir alors que l'autre ne l'enivsage pas une seule seconde, peut être destructeur. Et même s'il revient un jour en rampant, je te souhaite d'avoir fait du chemin, de t'être reconstruite et de réfléchir si une reconstruction est possible pour ne plus avoir à passer par cette douleur atroce. C'est ce qui m'a aidé, c'est de l'entendre me dire que je ne devais plus rien espérer, qu'un jour il le regretterait peut être mais que je ne dois en rien du tout attendre quoi que ce soit...Sinon c est reporter notre douleur à plus tard. S'il revient sonner à ta porte, vaut-il mieux le reprendre ou lui demander de passer son chemin? il faut parfois que notre raison et notre coeur discutent...
par tetel01
#931979
Ou est son coeur a écrit :Alors je vais commencer par répondre a t'as deuxième question NON il ne sonnera pas a t'as porte parce que tu vas mieux mais toi tu ira beaucoup mieux et tu sera plus forte que dans ton attente actuel, qui je pense le repousse ou au pire lui fait pitier et ne lui donne pas envie de revenir ou simplement pour te garder sous le coude, c'est pas très beau comme expression mais bon je la cite quand même " un chien affamé donne moins envie de le caresser qu'un chien en bonne santé" et a ce moment la tu pourra peut être toi le recontacter a condition d'être sur de toi une femme forte qui s'aime et qui n'attend rien de lui.
Ensuite a 32 ans vas peut être falloir qu'il enlève c’est couche culotte ce petit garçon et qu'il coupe le cordon tanguy parce que le biberons c'est fini. A mon avis le confort de papa maman est trop bon (Fils unique non?) après sortir en boite c'est une chose mais sortir en boite pour quoi? l'alcool, les filles, les potes, la danse peut être???( bon ok celle la est pas crédible) esque ensemble vous alliez en boite par moment? Pour ma part ça nous arrivait d'avoir l'occasion d'y aller mais elle refusait systématiquement d'y aller elle m'as quitté et bam elle n'as fait que ça pendant 2 mois et après elle c'est calmer, depuis elle n'y est pas retourné, alors que moi avant la rupture j'y allait quand même avec nos amis et elle préférai rester a la maison le reste de la soirée.
Les boites c'est bien pour s'amuser mais je ne pense pas que j'y trouverais la femme parfaite lol, en plus je l'ai déjà trouvé même si elle a quand même quelque défauts et un pu..in de caractère.
Les boites on y trouve pas grand chose de plus
- qu'un mal de crane le lendemain sauf pour le pauvre Sam,
- une envie de dormir pas possible tout le dimanche alors que tu as un repas de famille que tu ne peut pas louper
- un trous noir de t'as soirée que tu ne sais même pas ce que t'as fait
- un épouvantable mal de jambe et de dos parceque tu a voulu faire le truc avec la barre et tu t'es louper
et si tu part en drague qu'esceque tu ramasse:
- de la viande saoul qu'y ne sont la que pour tirer un coup
- peut être une vieille cougar
- un lendemain ou tu te réveille et ou tu vas te demander mais c'est qui celle ou celui la?
Non franchement en boite je ne pense pas qu'il y est a s’inquiéter bon c'est pas très cool ce que je vais te dire mais il t'auras peut être trompé (même si vous n'êtes plus ensemble et que tu l'apprend tu le ressentira comme ça) mais l'avantage c'est que vous n'êtes plus ensemble donc toi a partir de ce moment la ne te pose plus les mauvaises questions et avance ne reste pas dans l'attente de celui que tu aimes depuis tant d'années (c'est marrant ou pas, j'ai l'impression de me parler a moi même sur ton histoire) il n'est pas la pour toi et ben t'en pis pour lui, vis pour toi, sois la femme que tu a toujours rêver d’être, vas faire les magasins fringues tableaux sculpture, voie t'es ami(e)s achète toi de nouveaux sous vêtements les hommes adore ça mais ne lui montre surtout pas si il veut les voir il faudra qu'il l'ai mériter.
Refait toi ton jardin secret et reconstruit toi c'est ce qui m'as permis de redresser le cap mais en restant toujours en SR strict pas d'appel, pas de mail, pas de sms, pas de fb, rien, nada, que de chie. Il t'as quitté et bien t'en mieux laisse le avec sa bite et son couteau et il vas ramer pendant un moment mais uniquement si toi tu reprend les reines du couples et que tu domine il reviendra comme un toutou et la il faudra qu'il rame encore pour que toi tu l'accepte avec ça m'édiocrité
1)tu dis que je peux peut être le recontacter quand je serai forte et que je m'aime. vas t'il repondre ? vu qu il ne veux plus rien s'avoir de moi . et a pres combien de temp de sr?
2)comme tu dis il était bien chez papa maman car on fessait tous se qu' il voulait . comme lui faire c'est tartine parce qu 'il est au retard car il ne savais pas se lever , quand il est malade on lui apportai les médicaments jusque dans le fauteuils . il rentrai quand il veut comme a l'hotel et on le laissais dormir tout la journee ...... . sa maman a essayer de faire sa avec moi aussi mais sa ne marchais pas car je suis une fille tres indépendante et je préfère me débrouiller seule même si je fais des erreurs ( on apprend toujours de c'est erreur) . elle essayais aussi de me dire se que je dois faire pour m'occuper de son fils ..... mon ex a essayer sa a la maison aussi ( il laissai tout trainer en pensent que j'allais tout ranger , il pensais que j'allais lui faire c'est tartine "moi je me leve a 5 h du matin je vais pas encore me lever encore plutôt pour lui préparer son repas du midi, il fessait le jardin et rentrai avec c'est chausseur tout sale je lui disais de nettoyer svp il me disaitt moi c'était ma mere qui fesais tout sa quand j'était chez elle ....... ( il n'est pas fils unique mais c'est tout comme )
3) au début on sortait beaucoup . j'adorais sortir . mais après 1 h il était bourrer et cherchai bagarre avec tout le monde . donc pour finir je voulais plus trop sortir car sa me fessais peur . car je devais toujours me mettre entre lui et l'homme qu' il cherchais . après il c'est fais opèré 2 fois du dos et on lui a déconseiller de sortir en boite pour éviter les coup . du coup on sortais beaucoup moins .
4) je sais pas si il va essayerai de revenir . c'est une personne très fier de lui même et très égoïste . donc je ne pense pas qu 'il reviendra en rament pour me récupérer . de tout façon sa famille ( son père , frere et sa mere) l'on remis dans un cocon et lui font comprendre qu il a bien fais de me quitter .d'abord on me dit que je suis une fille super et quand c'est fini on lui dit qu il sera mieux sans moi . donc lui il continue a etre fier car pour lui il n'a rien fais de mal . donc je pense pas qu' il ne reviendra pas en rampant .
5) il y a peut été un truc qui le refera revenir c'est de réfléchir a tout se que j'ai fais pour lui .comme l'avoir laver apres c'est opération , le soigner les plaie et l'habiller a pres une chute de ski . soigner une plaie que c'est infecter ( je l'ai soigner pendant 2 mois) et plein d'autre chose . mais apparemment même sa sa lui fais pas réfléchir a revenir
6) UN GRAND MERCI POUR TES REPONSE
par tetel01
#931989
ibiza22 a écrit :Bonjour, je lis ton histoire avec intérêt...j'ai écrit la mienne qui ne va pas tarder à être en ligne...mais en gros séparation après 10 ans, 1er amour... Penses-tu qu'à long terme votre couple a un quelconque avenir? As-tu pu avoir une réelle discussion avec lui? Attendre est surement la pire des choses, s'accrocher à cet espoir alors que l'autre ne l'enivsage pas une seule seconde, peut être destructeur. Et même s'il revient un jour en rampant, je te souhaite d'avoir fait du chemin, de t'être reconstruite et de réfléchir si une reconstruction est possible pour ne plus avoir à passer par cette douleur atroce. C'est ce qui m'a aidé, c'est de l'entendre me dire que je ne devais plus rien espérer, qu'un jour il le regretterait peut être mais que je ne dois en rien du tout attendre quoi que ce soit...Sinon c est reporter notre douleur à plus tard. S'il revient sonner à ta porte, vaut-il mieux le reprendre ou lui demander de passer son chemin? il faut parfois que notre raison et notre coeur discutent...
quand il est parti je n'ai pas eu beaucoup d'explication. quand je le sonnais il ne répondais pas . même si cetait pour arranger les papier . a près on a eu une discutions courte . la il ma dis qu il n'en pouvais plus . j'était fort nerveuse depuis quel que mois du a un risque de perde mon boulot ( la crise ) que ma collegue est dans le comma depuis 4 mois et le stresse de tout chérer dans la maison quand lui ne m'aide pas et que je rentre a 20 h du soir ( je savais jamais profiter de mes soirée car il ne m'aidais en rien donc je devais tout faire a pres mes heures de travaille . ( vaisselle rangement ) . donc je m'énervais vite quand il laissais tout trainer et que quand je rentrai a 20 h il était souvent chez sa mere ( qui habitais a 1 kilomètre ). il ma reprochais d'etre trop jalouse ( il trouvais les autre toujour plus belle que moi . il me le disais et me le fesais comprendre ) . donc j'était fort stresser a la maison et donc na pas supporter et est parti ( c'est la seule discutions que j'ai eu avec lui)
il ma la dit aussi qu il ne m'aimais plus et na plus de sentiment pour moi . sa ma fais plus de mal qu' autre chose
je vais je vais essayer de faire comme tu dis . de pas avoir l'espoir qu' i revienne même si j'aurai du mal . j'ai aussi beaucoup de mal a vivre seule . il y avais toujours du bruit mnt c'est mort a la maison ;(
par tetel01
#931996
Nexus49 a écrit :Il est peut-être là le problème selon moi... Vivre chez ses parents jusqu'à 27ans, ca laisse des traces. On a une certaine forme d'indépendance etc. J'ai quelques amis dans ces ages-là qui vivent chez leurs parents, et pour l'instant ils ne tiennent pas à s'engager, en couple ou non. Peut-être a-t-il "raté" sa jeunesse aussi et tiens à en profiter maintenant avant qu'il soit trop tard... Lui avoir parlé de bébé et de maison lui a peut-être ouvert les yeux.
Sérieusement, ne vis pas pour lui. On sait tous ici que c'est très difficile, mais faut que t'ailles mieux pour toi, pas pour lui. Fais comme si il était mort (je m'excuse, c'est choquant) ou qu'il soit parti dans un autre pays. Ne vis pas pour lui, pour son retour. La vie est faite de surprises, des bonnes, des mauvaises, alors laisse le temps te guérir :)
merci tes conseils je vais essayer de l'oublier.
je pense aussi que le problème est qu'il est rester trop longtemps chez maman .
quand je l'ai connu il avait 24 ans . il s'amusais , sortais , fessait le con et ben maintenant il a 32 ans il refais se qu il fesait a c'est 24 ans . pour moi il a quand eu une bonne jeunesse ( je pense ). donc je pense qu' il na pas beaucoup muri sur 8 ans . moi je me vois mal refaire se que j'ai fais a 18ans . ( il ma connu gamine j'était fofolle comme tout les jeunes mais j'ai beaucoup muri et re vivre comme mes 18 ans sa ne m'intéresse pas . lui oui
par yakasa
#932145
courage à toi, je te conseille le sr , mais comme dis précédemment pour toi et pas pour lui.
Je sais que c'est dur je suis un peu comme toi, je pense que malheureusement comme mon ex quand il a pris sa décision c'est qu'il a réfléchit en amont avant ou alors vraiment sur un coup de tête.
Moi c'est la next qu'il a rencontré avant mon retour qu'il lui a fait "ouvrir les yeux", je suis pas sur que boire, coucher avec tout le monde ça soit le bonheur mais bon chacun sa définition...

courage en tout cas :)
par tetel01
#932376
yakasa a écrit :courage à toi, je te conseille le sr , mais comme dis précédemment pour toi et pas pour lui.
Je sais que c'est dur je suis un peu comme toi, je pense que malheureusement comme mon ex quand il a pris sa décision c'est qu'il a réfléchit en amont avant ou alors vraiment sur un coup de tête.
Moi c'est la next qu'il a rencontré avant mon retour qu'il lui a fait "ouvrir les yeux", je suis pas sur que boire, coucher avec tout le monde ça soit le bonheur mais bon chacun sa définition...

courage en tout cas :)

merci pour tes encouragement . mais comme tu dis c'est pas facile de faire le sr . j'essaye de tenir bon . maintenant quand j'ai envie de lui tel ou envoyer des sms je l'ecris sur un bout de papier et j'essayer d'aller de l' avant .
je suis d'accord avec toi que boire coucher avec tout le monde soit le bonheur .
comment es que la next lui a ouvert les yeux de ton ex ? et t'il revenu vers toi ?
par yakasa
#932388
Si tu veux je suis amie avec la collègue de mon ex donc elle me répète un peu lol ^ ^ sa ma fait de la peine même lui dit être super heureux je suis pourtant pas horrible et super tolérante. J'ai pas eu souvent le sourire c'est dernier temps mais malgré tout je restais attentionné et présente pour lui .

Nan il n'est pas revenu vers moi sa va faire un mois jeudi la séparation... mais tu sais il fait la foire tous les jours donc bon il a eu le temps de m oublier.

Premier jour de silence radio pour moi .pas eu d'envie de lui écrire ;)