Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#931306
Je veux pas te prendre plus la tête qu'autre chose, mais si il revient parce qu'il s'est rendu compte de sa connerie, que comptes-tu faire?
En attendant, c'est sur qu'il ne faut pas partir dans cette optique, il faut prendre soin de soi comme si tu voulais plaire à un nouveau garçon, alors bon courage :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#931308
Dans ce cas la, on n'a toujours un petit espoir qu'il/elle réalise qu'elle n'a pas bien fait de s'en aller ou de nous quitté. Mais en réalité, il ne faut pas. Car c'est la qu'on ce cause du tors a nous même. Même si c'est difficile de s'en empêcher, il faut quand même. Pour ma part, j'essaie de me le dire qu'elle ne reviendras pas et continuer a vivre ... Même si de nombreux souvenir et mémoire me hante du bonheur tant bien connu avec elle.

Voila la vrai difficulté de cette situation, surtout de savoir qu'il/elle deja avec quelqu'un d'autre pour voir la vie rose.
#931315
Honnêtement il reviendrait là ok mais après discussion mise au point etc mais la il est dans sa période euphorique lui es que c'est l'été. J'ai traversé d'autres problèmes en son absence la et j'en suis fière.
S'il reviens en septembre et après, j'aurais la force de lui dire non j'espère ( je suis pas encore au stade où j'en suis sûr lol).
Bon par contre il ne veux même pas me rendre trois pauvres livres et deux tasses (valeur sentimentale pour moi) je lui es proposé de les donner à un ami commun il refuse alors qu honnêtement ce sont des choses en trois ans qui lui ont jamais servi.
J'aimerais aussi qu'il supprime les photos de nous sur son fb (je le sais par une amie).

Enfin je vais essayer de l'oublier comme il l'a fait pour moi. Je découvre peu à peu que je peux être aussi heureuse seule et continuer de vivre. Mais il y a encore du chemin à faire :)
#931332
Quel est le prétexte pour ne pas te rendre tes affaires? C'est de la supposition, mais peut-être attend-il plus tard pour avoir un prétexte pour te revoir...
Si tu commences à voir que tu peux être heureuse sans lui, c'est que tu es sur la bonne voie alors, tant mieux :)
#931409
Ouii j'arrive pas à dormir la lol vive les migraines. Il m'a dit que ça ne m appartenait plus je lui es répondu que j'avais investi pour l'appartement et notre vie commune. J'aurais pu comprendre si j'aurais dit que je souhaitais tout récupérer mais quelques livres de cuisine et deux tasses (il en a une vingtaine) je ne comprends pas sa réaction
#931505
Je sais pas mais je veux les récupérer ^^ sans le voir bien sûr. J'ai demandé à sa soeur qu'elle lui re demande et sinon je passerai à l étape "parents".
Je penche pour le côté possessif mais il cuisine jamais en plus lol
#931752
Punaise je n'arriverais jamais à récupérer ses affaires. Sa soeur fait forcing mais il ne démord pas.
Par principe j'ai pas envie de me laisser faire et je veux mes affaires. :( si vous avez des conseils pour pouvoir les récupérer...
#931756
Tu va les cherché par toi même et ces tout. Pas de quoi a se casser la tête. Tu veux tes choses? Eh bien tu va les cherchés. Peu importe ce qu'il peu en pensé, cela t'appartient et tu les veux donc ... Moi quand je suis parti ( sous impulsion ) J'ai tout pris mes choses et je suis partie.

Oui je le regrette aujourd'hui, j'aurais pu agir autrement, bref mon histoire a tourné en cauchemar a partir de ce jour-là. Mais dans ton cas. tu peu bien aller les chercher si tu en a envie. C'est tes affaires alors pas de quoi a t'arrêter.
#932134
Bon je laisse tomber pour récupérer mes affaires et je tire un grand trait sur lui ^^ j'entame aujourd'hui un silence radio définitif. J'ai même bloqué ses sms pour ne jamais les voir. J'espère tenir mais je me sens motivée et je me dis qu'il ne peut rien m'apporter même en ami et puis son comportement de gamin m'aide plus qu'autre chose à me détacher ^^
#932151
Alors je te trouve très forte d'avoir une pensé comme celle-ci. Pour ma part, Je ne luis parle pratiquement pas. Nous nous avons seulement sur skype et elle me parle presque jamais donc ... C'est un silence radio unpeu même si nous pouvons nous contactés. Chose qui n'est pas souvent le cas bref... Si c'est vraiment le choix de vie qu'il/elle décide de prendre, nous ne pouvons pas faire grand chose pour leur en empêcher. Seul eu peuve se rendre compte de ce qu'il fond et des erreurs commises.
#932200
Je pense Falsehope que ce sont des gens malheureusement qui ne se remettront jamais en question. La preuve en est, lui n'a jamais reconnu ses torts dans l'histoire et en gros si tout est fini c'est à cause que de moi (mon comportement, ma façon d'être, ma famille etc) ^^
Je pense que dans un couple les torts sont partagés enfin ce n'est que mon point de vue.
Toi comme moi je pense que l'on a beaucoup réfléchis suite à la rupture et eux non...
#932387
Et oui tetel... tu sais c'est une personne qui n'a jamais eu de soucis du tout...

De plus je n'en parlais pas souvent enfin heureusement qu'il est partie car en trois semaines j'ai appris que mon grand père était malade et que mes parents vont divorcé ^^ (au moins j affronte sa comme une grande lol).