Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#932549
Premier jour de silence radio hier :) je n'ai pas eu envie de le contacter :) de plus j'ai super bien dormi ça faisait longtemps surtout le fait de ne pas de réveiller en pensant à lui directement.
Voilà petite victoire personnel du jour ;) je pense que je commence à avancer doucement mais sûrement.
#932562
yakasa a écrit :Premier jour de silence radio hier :) je n'ai pas eu envie de le contacter :) de plus j'ai super bien dormi ça faisait longtemps surtout le fait de ne pas de réveiller en pensant à lui directement.
Voilà petite victoire personnel du jour ;) je pense que je commence à avancer doucement mais sûrement.
Pour ma par, Je n'ai pas trop de difficulté a dormir. Mon problème c'est me reveillé et me rendre compte que je suis encore seule sans elle dans le lit et voila que je pense a elle a mon réveil. C'est vraiment déplaisant pour le moral. Jespère que un jour ca va finalement cèsser car cela me tanne vraiment ce genre de sentiment.

Bref, je te trouve bonne. Moi je ne luis aie pas parler depuis le jour de son anniversaire le 17 et je luis avait seulement dit que '' Ah oui, je ne t'ai pas oublier, Bonne fête ''. C'est tout. Bref, il faut continuer je suppose.
#932567
Falsehope je vois ce que tu veux dire, j'ai entre guillemets l'avantage que cette dernière année nous n'avons pas dormi beaucoup ensemble étant séparé de 800 km ^^ j'en suis sûr sava cesser ce genre de sentiments ne t inquiète pas :)

Oui ne lui écrit plus la. Aller courage :)
#932750
yakasa a écrit :Falsehope je vois ce que tu veux dire, j'ai entre guillemets l'avantage que cette dernière année nous n'avons pas dormi beaucoup ensemble étant séparé de 800 km ^^ j'en suis sûr sava cesser ce genre de sentiments ne t inquiète pas :)

Oui ne lui écrit plus la. Aller courage :)
Oui et bien c'est ca, Nous étions ensemble 24/24 pendant 4 jours de la semaines et nous dormions ensembles tout ces journées-là. Comme je disais, nous avions développer une vrai relation de couple comme des adultes. Mais c'est ca, le fait que nous étions a un tel point près l'un de l'autre est sans doute la cause de mes tourments relié a ce sujet.Et aussi parce que très beaucoup de choses me fond pensés a elle puisque nous faisions pratiquement tout ensemble. Nous avions beaucoup de points commun donc nous apprécions beaucoup les mêmes choses, ce qui nous permettais d'ètre comme des '' meilleurs amis '' et aussi d'ètre en amour, voila ce qui me montrais un couple parfait jusqu'à la rupture éventuellement. Mais bon ... Et oui, j'espère que cela va cèsé un jour parce que dans un coin de ma tête encore, il y a le minime espoir de la voir ré-apparaitre comme le jour que je suis tombé sous le vrai amour avec elle. Mais bien évidament, il faut pas trop rêver. Encore une fois, des illusions effectivement. Mais bon oui, je ne luis aie pas reparlé depuis ce jour-là, et je ne sais pas quand je vais luis reparlé non plus car je me limite de regardé mes messages pour voir si elle m'écrit. Mais de toute manière elle ne m'appelle jamais non plus et donne pas vraiment de signe de vie. Et je fait sa également aussi.

Bref, je suppose qu'il/elle son bien dans leur vie rosé avec leur next.
#932765
Oui je pense aussi. On doit essayé de faire de même :) c'est mon deuxième jour de silence radio et sava. Aujourd'hui j'ai eu une proposition d emploi que j'ai refusé mais sa ma fait du bien à l ego :)
#933274
Petit bilan au bout de je ne sais plus combien de jours de silence radio ^^ Bah j'ai pas envie de lui écrire car jene vois pas qquoi lui dire.
Je commence à reprendre mes repères seules. Je n'ai quasiment plus de pensées récurrentes le concernant et si c'est le cas cela ne m'affecte pas plus que ça.

J'ai plus ou moins rencontré quelqu'un nous échangeons beaucoup. Sa me fait du bien et montre même si je ne sais pas où sava nous mener qu'il semble avoir des hommes encore bien ^^. Bientôt cay sera trois ans et je l'ai moi aussi remplacé :)

J'ai envie de dire bilan positif un mois après la rupture. Pourvu que ça dure ;) (dixit lafesse) lol
#933651
Petit coup de blues alors que juste avant tu nous dis que tu l’oublie et t'attaches à un autre. Cela nous prouve une chose, tu ne l'as pas oublié et ressent toujours quelques chose pour lui, bien que tu essaies de nous et de te convaincre du contraire.

Courage
#933655
Oui c'est juste j'ai vider mon garage et bref il y avait pas mal d'affaires que j'avais préparer pour l emménagement. Nan je l'ai pas oublié on peut pas oublier trois ans en un mois ^^
J'essaye d'avancer ;)
#933703
http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 46582.html

Cela faisait 17 mois ... Mais à présent j'essaie de ne plus y penser et mes amis sont d'une grande aide dans cette épreuve.

Sauf que moi elle est retournée avec son ex et a couché avec, ce qui me fait la haïr et c'est donc je pense plus facile de faire mon deuil mais si j'en ai pris un coup sur ma confiance.
#933872
Étonnant que une fille ici dise qu'elle ne peu pas oublier 3 ans en 1 an. Parce que mon ex elle n'a pu eu cette difficulté et a tourné la page assé vite et se mettre avec quelqu'un d'autre après nos presque 4 ans de relation qui semblais ètre sincère comme si j'etais seulement qu'une merde au final.
#933881
Sa fait qu'un mois j'espère l'avoir oublié dans un an lol ;). Malheureusement on est toutes différentes :(. Moi il aurait eu personne il aurait pu revenir mais bon c'est pas le cas et vu ce qu'il m'a fait il ne faut mieux pas qu'il revienne
#935259
J'ai lu ton histoire effectivement c'est fou ces mecs qui après 3/4 ans arrivent a nous zapper aussi vite ! En plus c'est un sale type de te quitter en te disant qu'il a besoin de qqun de joyeux alors que ta situation ne l'est franchement pas !!! Quel manque de tact et de compréhension !! Courage !